Masque de grossesse

Discussions

Auteur
Message
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 14:34
bonjour a vous toutes alors voila cest ma 3eme grossesse et je commence a voir des petite tache brun au niveau des joue or je n'est jamais u un masque de grossesse pour mes 2 autre grossesse surtout que je m'expose souvent au soleil en habitants a cote de la mer ces pas evidans de pas ce faire bronzer :lol: :lol: :wink: alors je voudrait savoir si quel qu'un a deja etait dans mon cas au les es ce que sa part apres la grossesse je peut me mettre au soleil ??? et es vraiment un masque de grossesse car je me suis toujour mie au soleil pendent que j'etait enceint et jai jamais u de tache merci de vos reponse jai ate a vous lire merci a vous a bientot
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 15:24
salut magy du 13 ma petite voisine :wink: Alors moi aussi je n avais jamais eu de masque de grossesse pour mes 2 précédente grossesse , mais voilà que pour la 3 eme pleins de taches brunes me sont sortit :shock: tu crois que c est parce que c est nos 3 eme ? :lol: :lol: ou peut etre le sexe du bb ... enfin bref je sais pas pourquoi alors que mon 2 eme est né en septembre donc j ai bien passé tout l été au soleil , je suis pas une fan du soleil , mais chez nous c est dure de faire autrement !!! donc pour ma 3 eme grossesse, les 1eres taches me sont apparue autour 4-5 mois on m a conseiller de mettre une crème solaire indice 200 pour peau intolérante au soleil tous les jours avant de sortir que j ai bien suivi ( j ai peu être oublier quelques fois mais pas bcp) et bien les taches sont qd même arrivés plus nombreuses et aujourd hui elles sont majoritairement partit mais j ai encore quelques traces . 8 mois après l accouchement . voilà je sais pas si il existe un truc miracle mais je pense qu on te dira pareil de te mettre une super crème solaire surtout qd tu veux t exposer au soleil . bise et bonne fin de grossesse
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 16:46
merci beaucoup de ta réponse je vais faire attention me renseigner en pharmacie pour une crème moi jais deux garçon alors peut être que la ces la fille est pour cela que jais des tache qui apparais :wink: enfin jespere que sa va pas tros empirai je suis pas tros pale et je bronze asser vite alors je vais bien me protégeait comme sa je pourrait bien profite de la plage :lol: tu a na u beaucoups desuite au petit a petits moi pour l'instant jen ai 2 petite sur le haut des joue ??? et je suis dans mon 4eme mois enfin le 2 mai je rentre dans mon 5eme . et sa ce vois beaucoup qui ten reste un peut tu a na u ou sur le visage et ten reste ou ??? merci beaucoups voicine bis a bientot
bzhatao 41 messages
bzhatao
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 22:26
Bonsoir Magy!! Ah ces tâches brunes grrr... Moi j'en ai une qui est apparue pour ma 1 ère grossesse (bb1 a 22 mois), qui n'est pas encore partie! là je suis de nouveau enceinte et ça s'empire! elle c'était un peu atténuée. C'est dû au soleil et oui, même en Bretagne il y en a!!! alors crème solaire indice 50 et... grand chapeau pour couvrir le visage! mon medecin m'a carrément déconseillé de m'exposer! et même tarif après l'accouchement jusqu'a disparition totale. Elles peuvent restées qqs mois, voir qqs années Selon chacune. :lol: Bon courage à toi! ps: Mon premier est un garçon!
magy13 44 messages
magy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 17:46
et bien merci pour vos témoignage sa ne me rassure pas tros mais bon je vais fait attention mais sa va etre difficile sa ces sur je vous remercie a vous toutes a bientot :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.