Echographie orientee 19 SA

Discussions

Auteur
Message
Sweetlulu49 18 messages
Sweetlulu49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 08:23
Bonjour à toutes! J'ai besoin de vos lumières... Hier rendez vous du 4ème mois et la gynéco me dit que ma beta HCG est trop faible ainsi que l'hormone foéto-protéine. Du coup une échographie orientée dans 15 jours pour voir comment va bébé. Je lui ai demandé quel risque il pouvait y avoir pour une hormone basse. Apparement cela peut entrainer une mort in utéro du foetus. Du coup je panique et je ne comprend pas trop ce que l'echo va changer. Si vous avez déjà véçu ca . Merci
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2010 à 08:59
bjr lecho et pour verifier si bébé se developpe bien malgres ton manques d hormones..... elle va servire a prendre les messur et voir si ton bebe et dans les norment et si tous ce passe bien je te souhaite de tt coeur que tous finise par s arrange ..... bises
Sweetlulu49 18 messages
Sweetlulu49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 17:59
Merci pour ta réponse! J'espere aussi que tout ira bien et que pour toi(, si je regarde ta signature,) tu comprenne se qui ne vas pas et que toi aussi tu puisse avoir un beau bébé!! Bonne journée
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 20:23
Bonjour, J'espère que tout va aller au mieux pour toi. Je ne comprends pas pourquoi ton gyné n'a pas fait l'écho dans la foulée et une autre dans 15 jours. je n'avais jusqu'alors jamais entendu parler de tel problème, d'ailleurs, à ce stade de grossesse, on demande rarement les beta HCG il me semble. Bon courage à toi, tiens nous au courant. As tu une sage femme, peut être pourrait elle te renseigner plus longuement que le médecin.
Sweetlulu49 18 messages
Sweetlulu49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 21:02
Hier aprem midi lors du rendez vous elle a fait une écho rapide avec un vieux appareil à écho où j'ai vu bébé bouger et qui avait malgré tout bien grandi. Enfait elle verifiait les battements du coeur qui étaient tout à fait normaux. La beta HCG faisait partie des résultats du test de trisomie 21. Ma mère qui est infirmière a poser la question des normes à ce stade de la grossesse à son laboratoire d'analyses qui lui ont dit qu'il y avait principalement deux cas apparement soit je suis comme ca , avec des normes basses et tout ira bien, soit la grossesse s'arrêtera... Au niveau de l'écho dans 15 jours si je comprend bien elle va se concentrer principalement sur le placenta et vérifier que l'échange mère foetus se fait bien. J'avoue être un peu perdu dans tout cela mais je positive au maximum en me disant que bébé sera bien la en octobre car stresser plus serait pire pour lui. La chose positive c'est que dans 15 jours je saurais probablement le sexe de ma crevette! Je donnerais le résultat de tous ca si un jour cela peut aider d'autre personne.
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 21:10
Je comprends mieux maintenant. Je crois les doigts pour toi. Bon courage pour ces 15 jours d'attente
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 19:55
quant est t'il de ton echo? BISES A TOI
Sweetlulu49 18 messages
Sweetlulu49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 10:02
Bonjour! Tout va pour le mieux, se sera une petite fille! L'écho avait pour but de vérifier mes artères utérines (si j'ai bien compris) et voir les risques liés à l'hypertension. Je prends depuis ma tension assez souvent car risque d'en faire. Sinon la nenette est dans les normes donc aucune inquiétude! Prochaine écho dans 10 jours où elle sera regardée sous toutes les coutures! Le principal ne pas stresser car la tension augmente sinon! Bises à vous!
Nananonokeke 2 messages
Nananonokeke
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2010 à 16:57
Bonjour tout le monde je suis nouvelle, voilà je voudrais faire la 2eme echo la premiere semaine de juillet car c'est la seule ou papa peut se libéré...Hors je ne serais a ce moment la que de 17 semaines et j'ai pu lire que la 2 eme echo ce faisait entre la 20e et la 22e semaines :cry: pensez vous que le labo acceptera de m'en faire une a 17 semaines? en éspérant voir une tite louloute ou une tite pepette :o jai deja un petit garçon de 22 mois une ptite pepette nous rendrait vraiment heureux un petit garçon aussi biensur hein ^^ bisous tout le monde !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.