Sentir bebe bouger

Discussions

Auteur
Message
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 12:02
Bonjour les filles, Voilà, je m'inquiète un peu car je suis à 18sa et je ne sens toujours pas bébé bouger. Pour ma 1ere grossesse je l ai sentit très tot à 16sa. Dois je m inquiéter? Merci de me donner votre avis et vos expériences
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 14:01
[quote:f288ad1e47="mcroc"]Bonjour les filles, Voilà, je m'inquiète un peu car je suis à 18sa et je ne sens toujours pas bébé bouger. Pour ma 1ere grossesse je l ai sentit très tot à 16sa. Dois je m inquiéter? Merci de me donner votre avis et vos expériences[/quote:f288ad1e47] bonjour, ne t'inquiètes pas si tu sens pas encore bébé, pour ma première grossesse, je l'ai senti comme toi a 16 SA, mais pour cette grossesse, je l'ai senti qu'à 20 SA. Tout comme toi, j'étais inquiètes, alors j'ai appelé la sage-femme, je suis allée faire un contrôle et tout allait bien. Comme elle me dit la sage-femme, il n'y a pas de grossesse pareilles et selon comment est positionné bébé, ça peut prendre du temps. Voilà, j'espère que j'ai pu te rassurer. bises
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 14:13
merci çà me rassure un peu mais j ai hate de voir si tout va bien. Bizarre qu on dise qu on le sent plus vite au 2eme car c'est apparemment pas tjs le cas. Merci encore pour ta réponse
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 14:54
[quote:bfa0048df6="mcroc"]merci çà me rassure un peu mais j ai hate de voir si tout va bien. Bizarre qu on dise qu on le sent plus vite au 2eme car c'est apparemment pas tjs le cas. Merci encore pour ta réponse[/quote:bfa0048df6] de rien, je comprends que tu es besoin d'être rassurée, tu as bientôt rendez-vous chez le gynéco? oui c'est vrai il y en a beaucoup qui dise qu'on sent plus vite le 2ème mais c'est pas toujours le cas, la preuve!!! bises
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 18:30
j'ai rdv avec le gygy le 11 mai ms j ai un rdv sage femme vendredi, du coup je lui demanderai. J'espère être rassurée car je suis une angoissée de la vie et je sais ce n'est pas bon pour le bébé. Je vois que tu es de Brest, moi je suis de landivisiau. C'est rigolo Bonne grossesse, tu es à combien? et quel âge à ton premier? bises à bientôt
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 21:19
[quote:f1e41a3cc3="mcroc"]j'ai rdv avec le gygy le 11 mai ms j ai un rdv sage femme vendredi, du coup je lui demanderai. J'espère être rassurée car je suis une angoissée de la vie et je sais ce n'est pas bon pour le bébé. Je vois que tu es de Brest, moi je suis de landivisiau. C'est rigolo Bonne grossesse, tu es à combien? et quel âge à ton premier? bises à bientôt[/quote:f1e41a3cc3] c'est cool si tu as rendez-vous vendredi, ça va venir vite!!! elle te fera peut-être un petit monito ... oui je suis de Brest, Landivisiau c'est vrai c'est pas très loin :D tu accouches où? j'accouche à la clinique de keraudren. je suis à 27SA et mon premier a 14 mois. et toi ton premier à quel age? bonne soirée. bisous
ninou2904 28 messages
ninou2904
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 01:01
Bonjour les filles! Pour ma part j'attends mon troisième bébé. Pour ma deuxième grossesse je l'ai senti bouger rapidement et cette fois-ci ça prend plus de temps. J'ai cru le sentir il y a deux semaines puis plus rien, alors j'ai du me tromper! Malgré tout j'attends mon rendez vous chez la sage femme avec impatience! En attendant, je guette, il me tarde de le sentir et de partager ses mouvements avec mon chéri. Et moi je suis de Guipavas, pas très loin non plus. J'accouche à Morvan, prévu pour mi-octobre. Pour l'instant je suis suivie par une sage femme libérale qui vient de s'installer à Guipavas, et conjointement à l'hôpital avec une gynéco pour quelques rendez vous. Je n'ai jamais accouché à Morvan mais je n'en entends que du bien. A plus et bonne grossesse à vous.
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 11:13
contente de te voir parmis nous ninou, à combien de semaine es tu? effectivement guipavas c'est pas très loin. Comme toi j'ai cru ressentir des choses il y a 2 semaines également et depuis plus rien. J ai hâte à demain de voir la sage femme pour voir si tout va bien. Soso pour répondre à ta question ma fille à 3 ans 1/2 et la clinique Keraudren est super, moi j'accouche à la clinique La sagesse à Rennes, et oui avec mon mari on s'est expatrié pour le travail mais on retourne très régulièrement chez nous. Merci d avoir pu discuter avec vous et de m avoir rassurer. A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.