Les Octobrettes 2010 debarquent // 4eme mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Louloupi 14 messages
Louloupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2010 à 13:10
Bonjour les filles, Je viens rarement car j'ai des douleurs aux mains.... Comme certaines je pense j'ai dû enlever mon alliance :-( Il s'agit juste de rétention d'eau... Que faites vous pour lutter contre....? Mais ce n'est pas le pire....Le canal carpien de ma main droite me fait vraiment souffrir... J'aimerais donc savoir si je suis la seule....Ou pas....? Merci d'avance de votre aide Et félicitations pour les photos de ces jolis ventres tout rond tout beau ;-) Louloupi
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 14:02
Bonjour ! Joli bidou un vrai ventre de femme enceinte :wink:
phikipa 20 messages
phikipa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 10:04
Je viens aussi donner qqes nouvelles. RDV SF hier = tout est OK pour Bubule et moi. J'ai même eu le droit aux félécitations parce que je n'ai pas pris de poids ce mois ci (j'en avais pris un peu trop jusqu'à présent...) Et nous avons reçu le fameux Tomy pod, c'est excellent. Le futur papa est aux anges l peut s'endormir avec le bruit du coeur de son bébé... Très, très bonne idée. A Bientôt bon courage
phikipa 20 messages
phikipa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 10:15
Mon ventre à la fin de la 17è semaine de grossesse http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/1semaine17avril10,4e1176f3314b066898f28e3bb79b83c6.jpg.html
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 11:59
Phikipa :arrow: Waouh, super beau bidon !!! Super, si tout est OK :wink: Si tu veux tu peux nous rejoindre dans le 5ème mois. Le lien doit etre dans la page précédent ! A bientot Bon week Sachane
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2010 à 12:58
bonjour , je suis a 17 SA et j'ai 22 ans . C'est normalement un petit garçon ..... prevu pour le 27 Octobre 2010 c'est mon premier bb . je sens bouger bb et j'ai du lait qui coule depuis 3 semaine .
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2010 à 17:55
Ladies :arrow: Bienvenue :D Beaucoup d'entre nous sont passées au 5ème mois. Même si tu n'y es pas complétement entré dans ce 5ème mois tu peux quand même nous rejoindre. Voici le lien : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=139482 A bientot Bon week Sachane
Louloupi 14 messages
Louloupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 19:20
Bonjour les filles, Vous vous souvenez de mon post sur mes douleurs aux mains et au coude oedeme et canal carpien....Et bien après avoir analysé le pourquoi du comment...J'ai tenté la tisane à la queue de cerise! Et bien mes douleurs s'évanouissent progressivement...et je retrouve la taille normale de mes doigts ;-) Donc c'est un vrai BON TUYAU un diurétique sain je vous le conseille vivement :-D J'espère en aider certaines ;-) Louloupi ;-)
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2010 à 17:32
Merci pour ce bon tuyau :D Je saurais quoi faire si jamais sa m'arrive :wink:
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2010 à 19:26
c'est super tant mieux si ca va mieux!! moi j'utilise une bouilloire aux queues de cerises pour soulager mon dos des que jai mal, cest magique!!
Louloupi 14 messages
Louloupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 10:38
Bonjour les filles, Des nouvelles depuis la dernière fois... Et bien comme beaucoup j'ai fait le O'Sullivan qui était de 1,7 donc HGPO à suivre (mais mal fait par des infirmières qui ne savaient pas combien il fallait me faire boire de glucose, super!!!!) et du coup je suis au régime sans sucre rapide depuis le 1er juillet !!!! Trop difficile pour une maman gourmande...Du coup, c'est clair au lieu de prendre des kilos on en perd!!! 6 kilos en 8 mois !!! C'est bien pour le dos.....C'est ce que je me dis ;-) Sinon la date.... ça approche ça approche.....Du coup je suis certaine que votre sage-femme vous a dit qu'il fallait préparer votre périnée en intensif au 9ème mois.....Et en plus des différents exercices notamment avec les ballons de 2 tailles différentes, et les massages du périnée, vous a conseillé de prendre de la tisane de framboisier (aux vertus incroyables d'ailleurs!!!!) ..... ;-) Il prend de + en + de place ce bébéchou hein ;-) vivement que l'on voit son ti bout de nez ;-) En même temps je ne sais pas pour vous...Mais l'accouchement me fait super peur... J'espère que vous allez toutes bien.... Donnez-nous de vos nouvelles ..... ;-) A bientôt, Louloupi ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.