Les Octobrettes 2010 debarquent // 4eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 12:32
Oui le site est vaste mais complet et du coup d'un grand reconfort surtout avec les forums !! Moi aussi c'est le premier et il est prevu pour debut octobre egalement .
shun 11 messages
shun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 12:53
CC LES FILLES DSL YA LONTEM QUE JE SUIS VENU PROBLEME DE SANTE MAIS LA CAVA UN PEU MIEUX MOI 2 EME BEBE MAIS UN PEU PERDU DATE D ACCOUCHEMENT 13 OCTOBRE COMENT SAIT ON KON RENTRE DANS LE 4 EME MOIS JE SUIS PERDU AIDEZ MOI MERCI
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 13:37
tu as completement raison aliette !! Nous avons achete notre pousette il y 1 semaine en vide grenier ( 50 euros ) avec socle de voiture pour cosy, cosy et pousette tradi 3 réglages!! En ce qui concernen le lit ma cousine m'a donné le sien !! donc juste quelque sticker et hop !! Nous avons fait un programme de vide grenier et bourse a la puericulture autour de chez nous... C'est un business qui marche les bébés .. Sinon desole pour tes contractions. Espere que ca te fais pas trop souffrir moi perso le spafon ne me fait rien il n'y a que le repos qui m'aide !! bien a vous mesdames !
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2010 à 14:07
Coucou !! ça y est on est passé au 4ème mois !! moi aussi ma prochaine visite est prévue pour le 19/04 (je sais plus qui avait la même date de rdv :oops: ) On profite du soleil ici, je reprends le boulot demain !!! Aliette :arrow: ok avec toi pour les affaires de bébé : nous pour Ethan on a pu récupérer énormément de choses de la famille !! sa chambre n'était pas prête quand il est né, il est arrivé en avance :lol: du coup il a dormi dans son couffin dans notre chambre quelques mois !! et on a récupéré le petit lit de famille du papa, on l'a repeint en blanc ! autrement il a bien sûr eu des kdos, ses vêtements font aujourd'hui le tour des p'tits mecs de l'entourage, et si bébé 2 est un garçon on les reprendra ! En même temps je comprends les futures mamans qui sont toutes contentes de pouvoir faire quelques achats pour leur crevette !! Bisous à toutes et bonne journée :D
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 17:13
Bonjour ! J'ai tout lus :lol: Bienvenue aux nouvelles :D et contente d'en retrouver certaines. Aliette, moi aussi je suis du même avis que toi ! J'aime beaucoup le weekend sortir en famille faire un vide grenier c'est sympa. Et on fait de très bonnes affaires ! Une fois j'ai emmener ma soeur depuis elle y prend gout et a achetés de super trucs pour sa fille à moindre prix et des vetements tout neuf de marque. Après le mobilier moi j'ai tout ce qu'il me faut d'Ysoline. A bientot Sachane
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 17:29
:arrow: Sachane : Merci d'avoir ouvert ce 4ème mois! En effet, c'est parti pour un mois plein de bonnes surprises pour toutes les Octobrettes! :arrow: Cécilia1981: Eh oui, déjà 4 mois ... que ça passe vite! J'ai senti bébé bouger pour la première fois samedi matin ... que du bonheur! Mais depuis, plus rien! :arrow: Crisaline: 9h-20h?! Courage! Comment s'est passé ton écho? Pour ma part, la mienne est un moment inoubliable. J'ai éclaté en sanglots, trop d'émotions et toute la pression qui lâche! Tu nous raconteras hein? :arrow: Victorin88: Mon bébé bougeait beaucoup lui aussi à l'écho. La sage-femme a dit "Bébé très tonique, ca promet". Il est aussi nerveux que son papa! Je suis également préssée de connaitre le sexe, mais il faut attendre le 3 juin maintenant! :arrow: Aysa45: Félicitations, des jumeaux! Et pour une première grossesse tu ne vas pas t'ennuyer! Pour ma part, il n'y a qu'un bébé! :arrow: Sopat13: Courage et prends bien soin de toi et du bébé. Profites-en pour te reposer! :arrow: Mélanie: Bienvenue et félicitations! Après 3 mois de nausées, vomissements et grosse fatigue, ça va beaucoup mieux! Petite question: Souhaitez-vous allaiter? Si oui ou non, pourquoi? Bon 4ème mois à toutes!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 17:37
Cécile :arrow: Oui moi je souhaite allaiter. Je trouve que c'est vraiment un lien qui uni le bébé et sa mère un moment de tendresse. out c'est très bien passé avec Ysoline j'espère pareil pour le bébé. Les filles : J'aimerais bien avoir des nouvelles des mamans qui sont dans le récap mais qui ne viennent plus. Mais bon je n'aimerais pas que sa rende mal à l'aise les personnes qui auraient perdues leur bébés. Qu'en pensez-vous ? Dois-je les recontacter en envoyant un message privé ou laisser tomber ? Merci d'avance Sachane
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2010 à 19:05
Personnellement, je pense que j'apprecierai qu'on prenne de mes nouvelles meme si on se connait pas réellement par message privée mais ca humanise le forum. Je pense que tu devrais le faire si tu le desire surtout vu ton experience ;). Concernant l'allaitement, je ne pense pas allaiter car j'ai de mauvais souvenir de voir certaines femmes le faire devant moi et l'image de tirer le lait me deplait fortement ! Mais je me laisse le temps d'y reflechir tout de meme !!
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 19:06
[color=indigo:f3105e7e92]coucou tous le monde!!! Bienvenue aux nouvelles!!! Cécile :arrow: je souhaite allaiter en espérant que je puisse le faire à voir si je peux!!! Pour le matériel de puériculture je récupère pas mal j'ai déjà le lit la poussette, le cosy, le parc, le siège auto ... sa aide d'être les dernier et d'avoir pas mal de neveux et nièce 5 du coter de mon ami et 6 du mien.Et puis il y a pas mal d'usine de puériculture et de vêtement demain je vais à une vente d'usine sucre d'orge sa permet de faire pas mal d'économie sur les bodies, pyjamas et gigoteuse. Sachane :arrow: pour recontacter les mamans c'est vrai que c pas évident sa peux faire plaisir je ne sais pas trop quoi dire Bonne soirée :wink: [/color:f3105e7e92][i:f3105e7e92][/i:f3105e7e92]
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 19:45
:arrow: Sachane: Je pense que, même si c'est délicat, il faudrait prendre des nouvelles quand même de ses Octobrettes! Pour l'allaitement, si j'en ai la possibilité, je le ferais. Car cela doit être un pur moment de bonheur avec son bébé! J'essaierai au moins une fois! Et ayant une soeur auxiliaire de puericulture, j'ai de bons conseils! Faites-vous écouter de la musique douce à votre bidou ou c'est encore trop tot pour qu'il entende?
ayaa45 9 messages
ayaa45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 19:50
:D Bonrai jour tout le monde!!!! J'espere que tout le monde va bien!! Je voudrai avoir un petit conseil s'il vous plait :lol: , comme je le disai je suis enceinte de jumeaux et je commence a les sentir mais je voudrai savoir si c'est normale que je les sentent pas tout le temps. En gros, il y a des jours ou ils font des bulles et des jours ou il ne se passe rien! c'est normale???? :shock: Repondez moi s'il vous plait car j'angoisse un peu meme si je les ai vu jeudi et qu'ils étai en forme!! est ce que sa vous ai deja arrivé? En plus je sui a ma 1ere semaine du 4eme mois et j'ai de forte douleur autour du ventre enfin plus vers le bas, est ce les douleurs du ventre qui grossit car c'est vrai kil a grossi ce ventre!! lol!!!! sinon jespere que vous avez passé de bonne fête! Je vous souhaite a toutes un merveilleuses grossesse!!! bissouuuuuu :youpi:
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 20:37
:arrow: Ayaa45: Pour ma part, j'ai senti bébé pour la première fois samedi matin et depuis ... calme plat! Donc je pense que c'est tout à fait normal! Il ne faut pas t'affoler, quand les bébés voudront te faire signe, ils te le feront!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2010 à 21:01
Bonjour les octobrettes! Cela fait un moment que je ne suis pas passée :oops: Il faut dire que j'ai pas trop le temps... Ici les nausées et vomissements ça va mieux... C'est ponctuel on va dire!!! Sinon j'ai eu ma première écho officielle vendredi et tout va bien! Demain je serai à 3 mois pile et à partir de vendredi je bénéficie de mon heure de grossesse!!! J'espère que tout va bien pour vous... Bonne soirée
ayaa45 9 messages
ayaa45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 21:54
ouf!! je suis soulager!! merci de m'avoir repondu les futur maman!! je suis souvent sur les nerfs c'est temps ci alors j'ai peur que les bébés subissent!! lol! heureusement je n'ai aucun saignement donc j'espere que c'est le ventre qui pousse! :lol: Sinon c'est vraiment ce forum!!!!! a très bientot!!!!
ayaa45 9 messages
ayaa45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 21:58
[quote:c8d4736673="aliette 80"]coucou les filles alors pour l'allaitement oui j'ai allaiter Gabriel 6 mois et je m'étais arrêter car trop fatiguer avec mon taf mais ça vallais le coup: au début assez difficile c pas si naturel que ça ça fait un peu mal voir beaucoup si on se fait des creuvaces mais j'étais sur de donner le meilleur pour mon bb. Après 3 mois g vraiment commencer la tété plaisir car il venait moins souvent au sein et que du coup je gardait du temps pour moi tout en ayant un service chaud dès qu'il avait faim, très pratique quand on bouge beaucoup. Et puis ça aide à regagner sa taille de guèpe pour les filles qui ont du mal à éliminer. On stoc pour eux à la base! pour recontacter les filles moi je trouve ça super sympa et super courageux il y en a pas mal. Peut être que certaine ont perdu leur enfant mais qu'un petit mot leur fera plaisir de toute façon on ne troune pas la page si vite après une FC. Pour la grossesse géméllaire: et bien que tu ne sente pas tes bb tous les jours c complètement normale au début c'est encore très tôt beaucoup d'entre nous ne le sente pas encore, moi si tu as lu plus haut g déjà des contractions donc des douleur dans le bas ventre mon gynéco m'a dit que c'était pas grave le mieux c alors repos et spasfon. De toute façon les ligaments et tout se qui a à l'intérieur est bien chambouler donc ça tiraille un peu tout le monde je pense sans trop m'avancer. Si ça t'inquiète appel ton gynéco mais si tu n'as pas de perte de sang rien de grave. moi le miens à rigoler quand je lui ai dit que je faisait deux sièste de 3 h et qu'à 21H j'étais creuvé. Il m'a répondu: la grossesse ça fatigue :shock: :shock: :shock: à ce point :shock: :shock: :shock: bon groses bises à toutes et à bientôt de N'Djamena[/quote:c8d4736673] C'est super de partager ton experience parce que j'ai vraiment envi d'allaiter car c'est le meilleur pour eux mais quand j'entend les maman autour de moi elle me parle de l'allaitement comme une torture alors j'ai peur de pas pouvoir assurer et puis je me demande si avec des jumeaux je vais tenir le coup!! Pour ce qui est des sieste je suis pareil!!!! si j'en rate une je suis pas bien!!! lol!! c'est marrant de voir que sa n'arrive pas qu'a moi!! bisou!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.