Les Octobrettes 2010 debarquent // 4eme mois (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
dichdo 17 messages
dichdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 12:32
Comment allé vous depuis tout ce temps? Je vois que les bidons pousse bien. Moi pas trop le moral depuis lundi résultat du tris test résultat mauvais 1/138 donc ce matin rdv avec médecin pour amnio qui est programmé pour Lundi matin à 11h. J'ai vraiment très peur en plus je serais toute seule car le papa ne peut pas être avec moi pour l'amnio il ne sera pas loin mais j'aurais aimé qu'il soit a côté de moi. En plus je m'en veut terriblement de l'avoir annoncé à mes loulous encore Doriane est grande on lui a déjà expliqué, mais Clovis et Aengus ça sera plus dur en cas de soucis. Enfin croisont les doigts. Je vous souhaite de passé une bonne journée. Avec le soleil je l'espère pour vous. Nous ça fait 2 semaine1/2 que l'on as un super soleil je suis de la Drôme a côté de Romans sur Isère. :cop: :cop: a plus
Louloupi 14 messages
Louloupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 12:44
J'espère de tout mon cœur que tu auras une bonne nouvelle suite à l'amnio... Tout plein de courage pour le déroulement même de l'examen... Je t'envoie tout plein de bonnes ondes
maljas 10 messages
maljas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 14:50
bonjour les filles, desolé ca fais tellement longtemps, un peu fatiguée et malheureusement je devais partir en vacances mais ca c annulé (a cause du volcan), merci sachane pour ton message ca m a fais plaisir. Pour ma grossesse ca va juste un peu anxieuse vivement qu'il commence a bouger. Je sais pas si parmi vous qu'il le sente, et j avais aussi une petite question si y en a qui sont sous anti coagulant ce sont des piqures d'héparine. bon courage a toute
clar2010 15 messages
clar2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 15:05
[quote:7dc196f95b="mal_jas"]bonjour les filles, desolé ca fais tellement longtemps, un peu fatiguée et malheureusement je devais partir en vacances mais ca c annulé (a cause du volcan), merci sachane pour ton message ca m a fais plaisir. Pour ma grossesse ca va juste un peu anxieuse vivement qu'il commence a bouger. Je sais pas si parmi vous qu'il le sente, et j avais aussi une petite question si y en a qui sont sous anti coagulant ce sont des piqures d'héparine. bon courage a toute[/quote:7dc196f95b] Bonjour !!! moi aussi je commence à m'inquiéter un peu car je suis à ma 17ème semaine et je ne sens toujours pas bébé bouger. :( je veux bien avoir vos témoignages. :wink: Biz les filles @ + Carine.
celine1901 38 messages
celine1901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 15:47
Salut tout le monde Dichdo :arrow: Essaie de rester zen j'étais dans ton état pour ma première grossesse j'ai eu une amnio, l'examen en lui même est impressionnant salle d'opération... mais pas douloureux du tout, juste désagréable. J'ai pleuré un bon coup après et c'est passé. Mon tritest à moi était de 1/40 je te dis pas le flip et notre pépette Clémence va très bien et fête ses deux ans vendredi. Courage et tiens nous au courant. Moi j'ai eu mon rendez-vous sage femme lundi, bébé va bien et moi aussi col un peu raccourci donc à surveiller et j'attend les résultats du tritest. Pas eu d'echo donc je ne connais toujours pas le sexe il va encore falloir etre patiente. Je trouve le temps long moi aussi car je ne le sent toujours pas bouger mais elle m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'en faire, donc ... Des bises à toutes et attention aux coups de soleil !!
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 16:30
bon courage dichdo et donnes nous des nouvelles après!! moi non plus je ne le sens pas bouger pourtant c'est mon second!! il me tarde vraiment ce sera plus rassurant mais j'ai eu un doppler jeudi dernier et tout allait bien! @ mal_jas je suis sous héparine depuis le début de ma grossesse je fais mes piqures moi-même tout va bien
Guest421611
9 messages
Guest421611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 08:39
Félicitation pour cette petite puce... Prochaine echo le 28 mai, j ai hate de savoir,c est long... bisous et courage a toutes [quote:ae47e79b23="Ysolinebbbonheur"]Alors je ne sais pas si vous vous rappelliez mais le 26 Avril j'avais mon échographie :yes: Donc on a vu le bébé, il gigotait bien au début puis après assez calme. On a pu entendre son petit coeur trop mignon ! Et le bébé avait toujours une bonne position donc on a pu connaître le sexe du bébé et c'est... [color=violet:ae47e79b23][size=24:ae47e79b23]:cigf: FILLE :cigf: [/size:ae47e79b23][/color:ae47e79b23] Je m'en doutais mais on est super content !!! Par contre sa complique la tache pour le prénom :cpavre: mais on vas y arriver :top:[/quote:ae47e79b23]
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 11:26
Bonjour a toutes !! Derniere viste passé Mardi. Tout va bien mise a part que je n'ai pas pris de poids depuis la grossesse mais que j'ai quand meme un jolie bidon donc bébé puisse dans mes reserves mais a surveiller !! Moi j'ai la chance de pouvoir le sentir bouger quand il est decide bien sur mais il me tarde de le revoir !! Sinon prete pour le 5eme mois ????? Avec ce soleil je commence a avoir le mas que de grossesse pas top !! Et la ligne blanche sur mon bidon !!! Bises a toutes et bon courage pour celles qui doivent passer par des moments pas trés facile !!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 11:51
coucou les fifilles Visite du 4eme mois hier, tout bien passer, j'ai mme pu enfin entendre son petit coeur pour la première fois... wouhaou :love: Sinon en tout et pour tout, je n'ai pris que 2kg depuis le debut de la grossesse, soit 2 en 1 mois... lol, et oui, depuis le debut j'en ai perdu 4... mais sa ne faisai pa de mal. Pas grand chose a dire de plus alor je vou embrasse fort
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 19:31
coucou les filles!!Aujourd'hui visite chez la gygy, tt va bien, bébé est en pleine forme!!Je suis déçue car iil n'a pas voulu montré son sexe, il a croisait les jambes!!!Sinon, je suis à 17 SA+4 et je ne sens tjs pas le bébé, la gynéco m'a dit ke ct normal. Dc pr ce"lles concernées, ne vs inquiétez pas!!il faut juste être patiente!!!gros bisous à ttes!!
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 11:09
[b:5880c87ad5][color=indigo:5880c87ad5]Coucou tous le monde!!!! Comment allez-vous? Sachane toute mes félicitations pour cette petite fille bon courage pour le prénom mais il y en a pleins de mignon !!! En tout cas il y a des beaux bidons !!! Hier je suis allez au concert de Mika aujourd'hui mon bidon me tire un peu mais bon le bébé a bien aimer il a pas mal bouger!!! :D Bon week-end a vous les filles !!![/color:5880c87ad5][/b:5880c87ad5]
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 13:16
Coucou les filles! Ce matin j'ai eu rdv avec le gygy, tout va bien, j'ai vu le ptit bout, il a bien grandi! Il n'a pas pu me dire si c'était un garçon ou une fille, bon tant pis, il va falloir attendre l'écho du mois de juin! Le jour de mon anniversaire en plus! J'espère que vous allez toutes bien, j'ai hate de sentir bébé bouger! :roll:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:31
Bonjour à toutes !! Sachane, super pour cette 2ème demoiselle !! Ysoline est contente ?? Ici aussi j'ai eu ma visite hier, et bébé pas bien placé donc pas du tout sûr, mais elle pense plutôt à une fille aussi !! J'avoue j'aimerais bien comme j'ai déjà un garçon, mais bon, à confirmer à l'écho morpho :wink: ça y est je suis rentrée dans le 5ème mois (mais je reste ici tant que le post est là :lol:) ! Autrement ça va, il a fait très beau, là aujourd'hui il fait très moche :? mais en même temps très lourd... Allez je me remets au boulot ! bonne journée à toute !
phikipa 20 messages
phikipa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 13:45
Bonjour les filles, Voilà encore une petite nouvelle qui débarque!!! Je me présente moi 29 ans et papa 31 ans (mercredi prochain) Nous attendons BB1 ( nous le surnommons Bubule, tant qu'il est au chaud..), DPA 04 octobre 2010. Pour moi tout va bien (hormis une petite frayeur il y qqes semaines), hier nous avons entendu son coeur, quel son incroyable!!! Prochain RDV sage femme vendredi 7 et prochaine écho le 25 mai (très hâte, l'un comme l'autre de connaitre le sexe). Pour ma part je le sent bouger depuis pas mal de temps, d'après les professionnels c'est parce que C un ou une petit agité. A bientôt
clar2010 15 messages
clar2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 14:59
[quote:ed5b90eb93="phikipa"]Bonjour les filles, Voilà encore une petite nouvelle qui débarque!!! Je me présente moi 29 ans et papa 31 ans (mercredi prochain) Nous attendons BB1 ( nous le surnommons Bubule, tant qu'il est au chaud..), DPA 04 octobre 2010. Pour moi tout va bien (hormis une petite frayeur il y qqes semaines), hier nous avons entendu son coeur, quel son incroyable!!! Prochain RDV sage femme vendredi 7 et prochaine écho le 25 mai (très hâte, l'un comme l'autre de connaitre le sexe). Pour ma part je le sent bouger depuis pas mal de temps, d'après les professionnels c'est parce que C un ou une petit agité. A bientôt[/quote:ed5b90eb93] Coucou les filles !!! bienvenue phikita !! emilie69, non le mon 2ème enfant. prochain rdv avec mon gygy le 5 mai mais c juste une consultation pas d'écho, dommage j'ai trop hate aussi de connaite le sexe !! ça me fait sourire le petit surnom que vous avez donné à bébé, moi avec mes collègues, on l'appelle gaston !! c son surnom ! Biz à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.