Les Octobrettes 2010 debarquent // 4eme mois (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mayamenthz 5 messages
mayamenthz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 22:09
slt a toutes :D j'éspere que vs alé bien, moi ça va, je suis ds ma 15éme semaine, la semaine passé j'ai été ché ma gynéco, elle ma dit que tt va bien, mai le sexe n'apparait pas encore :cry: et moi g haaaaate de connaitre le sexe de mon bébé :lol: y a t_il une d'entre vs qui a connu ce q'elle porte ds la 14éme semaine?
Guest90984
7 messages
Guest90984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 22:50
moi ma sage femme ne m'a pas voulut me dire si c'etais garcon ou fille car comme il dis (car c'est un homme) on peu se tromper et des fois les future maman peuvent le prendre mal. Donc il ne préfere rien dire et attendre la deuxième echo
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 01:17
coucou a toutes! titia, je te rassure, mon gynéco m'a dit la même chose...donc on patiente et on verra bien plus tard! toute façon, on le saura bien un jour ou l'autre!! bonne nuit a toutes!!
ewen01 3 messages
ewen01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 08:37
bonjour, encore une nouvelle pour le 21 oct 2010, je m'appelle nathalie c'est ma 3ème grossesse, l'ainé a 21 ans le deuxième aura bientot 7 ans ewen, mon mari et moi voulions donner une petite soeur ou un petit frère a ewen et nous avons mis 3 ans pour en arriver là, j'ai fait 3 fc avant, donc autant dire que nous pourrions l'appeler désiré. et oui j'ai 42 ans, mais c'est un deuxième mariage et nous avons bien profiter tous les deux avant de nous consacré a notre vie de parents. voilà pour ma présentation!! A très bientôt NATHALIE. :lol:
Louloupi 14 messages
Louloupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 10:03
Bonjour les filles, J'ai une petite question...J'ai fait eu les résultats d'une prise de sang hier qui m'annonçait des taux plus bas que la moyenne basse ...Je m'explique: J'ai hématies 3 720 000 alors que la moyenne se situe entre 4000000 et 5300 000! Et Hémoglobine 11,3 alors que la moyenne est entre 12,5 et 15,5 !! Conclusion je suis anémiée ! Est-ce arrivé à certaines d'entre vous...? Si oui qu'avez-vous fait pour aller mieux....? Merci de votre aide.
Guest90984
7 messages
Guest90984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 15:43
coucou les fille je suis dans mon 4ème mois
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 16:07
pour nous ca a été pareil, rapide pour la fille, le garçon un peu plus dur, mais on a fini par ce mettre d'accord, du moins pour le moment!!, sur "Nao", d'origine vietnamienne, il signifie "fleur de pecher" !
cedlilove 1 messages
cedlilove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 19:56
bonjour,je m'appelle Amélie et j'ai 31 ans,l'arrivée de notre premier enfant est prévue pour le 16 octobre 2010,nous sommes très heureux,il était tant attendu....Bon apparemment,je suis dans mon 4ème mois,mais comment dire,je ne me sens toujours pas enceinte!!??pourtant nous avons vu qu'à la 1ère écho,il allait parfaitement bien!!c'est plus ,moi,physiquement,je n'ai pas encore le petit ventre d'une femme enceinte,ça ne se voit pas du tout (on dirait plutôt que je suis "ballonnée"!)Est ce qu'il y a des filles dans la même situation que moi?est ce que je m'inquiète pour rien?j'ai l'impression qu'il ne grandit pas :( ...merci de me répondre,à bientôt!
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 20:09
Salut les filles, Comment allez vous ??? Ici la grossesse se poursuit tranquillement. J'ai passé la visite du 4ème mois mardi dernier avec mon médecin traitant, petite écho de contrôle et tout va bien. il a essayé de voir le sexe mais Mr ou Mlle était pudique et n'a pas voulu montrer son entre-jambe. Il a cru apercevoir quelque chose donc pour le moment il dirait garçon mais à confirmer à l'écho morpho. La patience est de rigueur !!! 8) Sinon comme je vous l'ai dit il y a quelques temps j'attendais une lettre de mon employeur suite à l'entretien préalable de licenciement. Et bien j'ai reçu le courrier vendredi : je suis licenciée :cry: !!!! Il y a même pas de motif dans mon courrier :shock: !!! Je fais les démarches nécessaires afin de savoir ce que je peux entreprendre. Pour répondre à la question de l'allaitement, j'ai allaité Lucas pendant 4 mois, je compte bien partager ce moment avec le petit bout à venir !!! Peut-être même plus longtemps comme je vais me retrouver à la maison. :wink: Voilà les petites nouvelles de notre côté... Gros bisous à toutes :cop: Marie
Guest528855
10 messages
Guest528855
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 22:08
[color=violet:fbabab2282][/color:fbabab2282][i:fbabab2282] :D bonjour je m apl stephanie j ai 38 ans je suis enceinte de bb 5 bb 1 17 ans bb 2 8 ans bb3 5 ans bb4 2 ans et demi mon accouchement est prevu pour mi octobre voila bon 4 eme moi a toutes[/i:fbabab2282][color=red:fbabab2282][/color:fbabab2282][color=violet:fbabab2282][/color:fbabab2282][color=green:fbabab2282][/color:fbabab2282]
Guest528855
10 messages
Guest528855
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 22:18
[quote:15e0fba1ba="titia2502"]coucou tout le monde j'espere que vous allez bien je ne pensez pas que l'on ete autant du mois d'octobre est-ce qu'il y a quelqu'un qui est du 22 comme mois bisous a plus[/quote:15e0fba1ba] OUI MOI C PREVU POUR CETTE DATE MAIS COMME C EST UN CINQUIEM BEBE CE SERA PEUT ETRE AVANT BONNE GROSSESSEA TOI[color=green:15e0fba1ba][/color:15e0fba1ba]
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 01:08
[quote:63363dbfdf="cedlilove"]bonjour,je m'appelle Amélie et j'ai 31 ans,l'arrivée de notre premier enfant est prévue pour le 16 octobre 2010,nous sommes très heureux,il était tant attendu....Bon apparemment,je suis dans mon 4ème mois,mais comment dire,je ne me sens toujours pas enceinte!!??pourtant nous avons vu qu'à la 1ère écho,il allait parfaitement bien!!c'est plus ,moi,physiquement,je n'ai pas encore le petit ventre d'une femme enceinte,ça ne se voit pas du tout (on dirait plutôt que je suis "ballonnée"!)Est ce qu'il y a des filles dans la même situation que moi?est ce que je m'inquiète pour rien?j'ai l'impression qu'il ne grandit pas :( ...merci de me répondre,à bientôt![/quote:63363dbfdf] Coucou cedlilove! Je ressens absolument la meme chose que toi. Moi c"'est aussi prévu pour le 16/10. Je me sens toujours pas enceinte ^^ Je pense qu'on s'en rendra compte quand on le sentira bouger. Je vais faire une echo mercredi, et comme à chaque fois j'ai tres peur.... :wink: Je pense qu'on s'inquiete pour rien car a ce stade le risque de fausse couche est moindre. A bientot!! :)
Guest90984
7 messages
Guest90984
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 08:33
[quote:c7be8847f9="phanie.08"][quote:c7be8847f9="titia2502"]coucou tout le monde j'espere que vous allez bien je ne pensez pas que l'on ete autant du mois d'octobre est-ce qu'il y a quelqu'un qui est du 22 comme mois bisous a plus[/quote:c7be8847f9] OUI MOI C PREVU POUR CETTE DATE MAIS COMME C EST UN CINQUIEM BEBE CE SERA PEUT ETRE AVANT BONNE GROSSESSEA TOI[color=green:c7be8847f9][/color:c7be8847f9][/quote:c7be8847f9] Pour moi c'est bb2 mais je pense que cela fera comme Enola elle est arrivé avec de l'avance une semaine
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 10:43
Coucou les mamaounettes! Comment allez vous? Moi ca va bien, il fais beau et bon, la fatigue disparait doucement je commence à apprécier ma grossesse! Et si on mettait une photo de notre bidon :P pour voir les évolutions? Bon aller je commence! Bisous à toutes
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 10:44
[quote:0cb807a090="MarieL119"]Salut les filles, Comment allez vous ??? Ici la grossesse se poursuit tranquillement. J'ai passé la visite du 4ème mois mardi dernier avec mon médecin traitant, petite écho de contrôle et tout va bien. il a essayé de voir le sexe mais Mr ou Mlle était pudique et n'a pas voulu montrer son entre-jambe. Il a cru apercevoir quelque chose donc pour le moment il dirait garçon mais à confirmer à l'écho morpho. La patience est de rigueur !!! 8) Sinon comme je vous l'ai dit il y a quelques temps j'attendais une lettre de mon employeur suite à l'entretien préalable de licenciement. Et bien j'ai reçu le courrier vendredi : je suis licenciée :cry: !!!! Il y a même pas de motif dans mon courrier :shock: !!! Je fais les démarches nécessaires afin de savoir ce que je peux entreprendre. Pour répondre à la question de l'allaitement, j'ai allaité Lucas pendant 4 mois, je compte bien partager ce moment avec le petit bout à venir !!! Peut-être même plus longtemps comme je vais me retrouver à la maison. :wink: Voilà les petites nouvelles de notre côté... Gros bisous à toutes :cop: Marie[/quote:0cb807a090] Je t'avais deja repondu mais parmi toutes les reponses tu n'as peut etre pas vu mais j'aurais pu etre dans ton cas alors j'ai regardé et le seul motif de licenciement d'une femme enceinte peut etre économique. Si ton patron ne sais pas que tu es enceinte tu as 15 jours pour le lui dire. Tu devrais regarder si tu asdroit a une aide juridictionnelle par ta banque dans ce cas la tu les appellent et ils t'expliquent exactement quoi faire, tu peux te décharger sur eux c'est plutot pas mal...un stress pareil pendant la grossesse c'est pas top... Sinon de mon côté bébé pousse mais la repôs une semaine car fatigue sinusite et infection urinaire... vendredi matin douleurs régulières, comme un hématome sur lequel on appuierait au niveau du bas ventre, le doc a sous entendu contraction mais comme ca s'est stoppé seul et que ca n'a pas repris, repos suffisant, mais si ca recommence elle m'a dit Urgences... Mais la depuis vendredi pas de nouvelles douleurs, on verra , j'ai la visite du 4è mois avec ma gynéco vendredi et rendez vous a la maternité pour voir une sage femme aussi vendredi, avec tout ca si il y a quoi que ce soit et qu'on ne le voit pas... Je me repose et m'occupe de nathan ca fait du bien... Pour les prénoms, Ysoline moi j'aime beaucoup ILena Nous une fille ce sera surement manon et peut etre baptiste pour un garçon.. Bises a toutes [url=http://lilypie.com][img:0cb807a090]http://m3.lilypie.com/u9nIp1/.png[/img:0cb807a090][/url] [url=http://lilypie.com][img:0cb807a090]http://md.lilypie.com/boJMp1/.png[/img:0cb807a090][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.