Posté le : 19-04-2010 à 01:08
[quote:63363dbfdf="cedlilove"]bonjour,je m'appelle Amélie et j'ai 31 ans,l'arrivée de notre premier enfant est prévue pour le 16 octobre 2010,nous sommes très heureux,il était tant attendu....Bon apparemment,je suis dans mon 4ème mois,mais comment dire,je ne me sens toujours pas enceinte!!??pourtant nous avons vu qu'à la 1ère écho,il allait parfaitement bien!!c'est plus ,moi,physiquement,je n'ai pas encore le petit ventre d'une femme enceinte,ça ne se voit pas du tout (on dirait plutôt que je suis "ballonnée"!)Est ce qu'il y a des filles dans la même situation que moi?est ce que je m'inquiète pour rien?j'ai l'impression qu'il ne grandit pas :( ...merci de me répondre,à bientôt![/quote:63363dbfdf]
Coucou cedlilove!
Je ressens absolument la meme chose que toi. Moi c"'est aussi prévu pour le 16/10. Je me sens toujours pas enceinte ^^ Je pense qu'on s'en rendra compte quand on le sentira bouger. Je vais faire une echo mercredi, et comme à chaque fois j'ai tres peur.... :wink: Je pense qu'on s'inquiete pour rien car a ce stade le risque de fausse couche est moindre. A bientot!! :)