Les Octobrettes 2010 debarquent // 4eme mois (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
saoudata 7 messages
saoudata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 19:42
Bonjour les filles !! Pareil je compte allaiter mon bébé je trouve ca bien et c'est une autre relation entre l'enfant et sa mere et aussi y'a pas meilleur que le lait de la maman !!! :D Vivement !!!
Guest401510
23 messages
Guest401510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 21:50
oulala les boutons j'ai connu ça pour la grossesse de mon petit garçon, en pleine puberté!lol malheureusement ya rien a faire! courage biz
bidoune 6 messages
bidoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 09:04
bonjour a toute je me presente cindy 24 ans enceinte de 17 semaines dans mon 4 emes mois tout se deroule bien une deuxieme echo a reveler que se serai une petite fille trop contente prevu pour le 06/10 bonne grossesse a toutes.bizz. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg2715,dac45715f3463d4167d1fdd0c075cc7a.jpg.html][img:2cf655b133]http://free0.hiboox.com/images/1510/dac45715f3463d4167d1fdd0c075cc7a.jpg[/img:2cf655b133][/url] desoler pour le format je sais pas trop comment on fait lol
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 11:19
Bonjour a toutes !! Hier j'ai participé avec le papa a l'entretien du 4éme mois et franchement j'ai trouvé ça super.. Car etant mon 1er bébé vous imaginez toutes les questions qui traville mon esprit !! J'ai la chance d'etre suivi par une sage femme vraiment bien. Ce rdv m'a redonné la peche que j'avais perdu ces derniers jours. Maintenant j'ai hate que Bébé me face signe !! Bisous a toutes
Lillou 1 messages
Lillou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 11:57
bonjour, je me présente je m'appelle Lisa et est 23 ans, j'attends notre petit bout pour le 4 octobre. je suis plutot inquiete et ne sais pas quoi faire, depuis hier matin j'ai des douleurs dans le bas ventre tres persistante, et ce matin j'ai eu un peux de sang, que dois-je faire ? qu'est ce que ça pourrait etre ? besoins de conseil, merci a toutes
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 12:39
Coucou les filles!!! Moi qui pensait que rentrer dans le 4ième mois allait aténuer les nausées et les vomissements...pfff que dalle snif :roll: j'en ai marre rien n'y marre...surtout qu'avec le travail que je fais c'est pas évident de s 'arrêter dès que j'ai envie de vomir: je suis gendarme donc en patrouille pas le top surtout pour mon collègue lol... :? En plus tout ça me fatigue... J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont encore des nausées et des vomissements??? Bisous!!!! [i:76279b46f2][color=red:76279b46f2][/color:76279b46f2][/i:76279b46f2]Trop hâte de savoir le sexe.... :D
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 15:16
[quote:d756be16c1="Lillou"]que dois-je faire ? [/quote:d756be16c1] Foncer aux urgences!
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 15:21
coucou les fille c pitchoona je vien vous annoncer que nous allon avoir une petite fille je vien de lapprendre a linstan je vou embrasse toute et je vou di a dan 2 semaine car je pourrai pa me conecter avant a cause du boulot
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 17:24
[color=violet:8cb7112c15]Bonjour à toutes, et bienvenue aux nouvelles !!! Lilou :arrow: il faudrait peut-être que tu voie un médecin et te reposer. Pour l'allaitement je suis pudique moi aussi mais quelqu'un m'a donner un petit truc sympa pour se cacher c'est comme une cape sauf qu'on l'attache derrière ainsi la maman peut allaiter sans que personne ne puisse rien voir et rester discrète cindy :arrow: félicitation pour cette petite fille J'ai une question vous êtes déjà à deux échographies :?: :?: :?: Moi je suis en arrêt pour deux semaines grosse fatigue avec sciatiques qui est arrivé entre la route (90 km a-r) et mon boulot (aide soignante). Mais bon c pas grave je prend le temps de bien me reposer. Bonne soirée les octobrettes :lol: [/color:8cb7112c15][b:8cb7112c15][/b:8cb7112c15]
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 17:30
Salut !!! Tout d'abord j'aimerais remercier toutes celles qui sont revenues ou même qui ont données des nouvelles :yes: Aussi la prochaine écho c'est le 26 Avril :love: j'ai tellement hate !!! Et on pourra très certainement me dire le sexe du bébé :cigf: ou :cigg: Myriam :arrow: Quel bonheur de retomber dans l'adolescence :mrgreen: :cryout: Moi pour ma 2ème grossesse ps d'acné je suis soulagée... Lola :arrow: Pourrais tu me faire une petite présentation pour que je t'inscrive dans le récap. Avec, prénom, DPA et prénoms et ages de tes ainés ou que l'ge enfin comme tu veux !!! Merci d'avance :D Vivi :arrow: Bon rétablissement à toute ta petite famille alors :D Sarah :arrow: Ouii n'hésite pas à repasser quand tu auras du temps !!! Félicitations :D super chouette une petite poupée :D :D :D Louloupi :arrow: Pourrais-tu me faire une présentation répide pour le récap. Merci de nous tenir au courant des ventes :D je suis allée voir mais un peu trop tard :siffle: Sophie :arrow: Elle est quand ta prochaine écho ? Johanna :arrow: Bienvenue :D Irissounette :arrow: Je pense qu'on a toute eue cette peur à un moment ou à un autre la peur qu'il soit arrivée quelquechose au bébé. Céline :arrow: Bienvenue :D Je penses aussi qu'une deuxième grossesse se vie différemment, plus décontracté. Pour la première grossesse on veut tout faire bien alors on achète les derniers accesoires sortis hors de prix puis pour une deuxième grossesse on se rend compte que finalement on aura pas besoin de sa, mais en revanche il faudra acheter un... bref ! Sonia :arrow: encore une fois on est toutes dans la même situation : quand on rentre du travail il y a les enfants à s'occuper, puis l'aspirateur à passer et les amis... Emilie (maman de manon) :arrow: Tu nous tiendras au courant pour le sexe du bébé :D Tu veux une tite fille ? Carine :arrow: Bievenue :D Aïe,aïe,aïe une sciatique :? Cindy :arrow: Bienvenue :D Merci pour la photo de ton écho ! Emilie (athenhea) :arrow: C'est vrai que ce rendez vous la rassure bien niveaux questions si c'est votre 1er bébé ! Mais moi aussi même à ma 2ème grossesse je me pose encore des questions !!! Lisa :arrow: Bienvenue :D Va aux urgences et n'oublie pas de nous prevenir. Sa peut être rien comme plus grave... Emilie (et loïc) : Dis donc 3 Emilie sur qui font parties des Octobrettes :lol: Oui c'est sur, sa ne doit pas être bien pratique en étant gendarme ! Moi non je n'ai plus de nausées ou vomissements mais des remontées acides parfois :evil: A très bientot Sachane
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 17:47
Emilie, ne t'inquiete j'ai toujours autant de nausées et de vmiseement j'ai même l'impression que ca empire !! Ca me rassure de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas !! moi même je ne sais plus quoi faire !!
Guest422911
2 messages
Guest422911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 18:22
Bonjour Présentation rapide Claire 29 ans Vincent 30 ans BB1 DPA le 13 oct 2010 prochaine écho le 27/04/10 pour savoir si fille ou garçon ! Nous on se prend la tête avec les prénoms depuis le début
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 18:39
Claire :arrow: Bienvenue :D Moi aussi, je pense beaucoup aux prénoms ! Mais on compte y réfléchir d'avantage quand on connaitra le sexe même si je penses très fort que sa sera une tite fille puisque dans ma famille il n'y a quasi que des filles. Dailleurs moi j'aime ton prénom :roll: :oops: Mais pas chéri :( Vous avez déjà des idées ? Il restera secret jusqu'au bout ?
Guest422911
2 messages
Guest422911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 18:55
[Ysoline non Nous aimons Anna ou encore Jeanne ou Alix... mais rien n'est fixé. Merci pour mon prénom , en tout cas , le donner à un enfant n'est pas une erreur car il traversera tous les temps. Quant au sexe , tu auras peut etre des surprises; que te dit le calendrier chinois? (meme si je n'y crois pas vraiment ) . N'oublie pas que c'est ton conjoint qui détermine fille ou garçon. Et aussi suarais tu comment on fait pour avoir une réglette que certaines en dessous de leur post (le truc où c'ést écrit "c'est mon ...ème jour de grossesse , je mesure ...mm ,etc...plus une photo à gauche? ) Merci d'avance
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 19:10
Moi aussi je ne crois pas tant que sa au calendrier chinois et il me dit que c'est une fille !!! Dans la famille de mon chéri il y un peu plus de garçons mais majoritée de filles aussi !!! Mais peu importe, je serais contente d'avoir une fille ou un garçon :D Pour mettre une réglette c'est très simple ! Tu vas sur ce site : http://fr.lilypie.com/ 1-Tu choisis la langue donc tu cliques sur le drapeau français, si le site n'est pas en français. 2-Si tu veux mettre une réglette parce que tu es enceinte tu cliques sur : "Attendre un bébé" 3-Après tu choisis la taille de ta réglette, de taille normale ou mini. 4-Après tu suis les étapes indiquées 5-Une fois ta réglette finie tu copie le code : PseudoHTML, UBBCode™ or BBCode 6- Tu vas sur ton profil etreenceinte tout en haut de la page tu as le choix entre : Rechercher, Liste des Membres, Profil... Tu choisis profil. 7-Et dans la case signature tu fais un collé du code que tu as copié dans le site lilypie. Pour en faire : je mesure tant... Tu n'a qu'a cliquer sur une réglette de ce genre et suivre les indications de dessus. Ensuite pour l'image à gauche l'avatar, moi personellement je n'arrive pas a en mettre car toutes mes photos dépassent le format ! Alors tu restes dans le profil et la où il y a : envoyer l'avatar depuis votre ordinateur. Tu as une case parcourir puis voila tu choisis ton image. Et enfin envoyer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.