Les Octobrettes 2010 debarquent // 4eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 08:00
Coucou les filles J'espère que vous avez passé un bon we . Ici très ensolleillé donc vraiment le top !!! 8) Depuis ce we j'ai une poussée d'acnée j'ai l'impression d'avoir 14ans :? vous avez un remède ? Sinon j'ai le ventre qui commence à s'arrondir mais il n'y a que moi qui le remarque et mon chéri lol les autres personnes ne me crois pas quand je leur dit que je suis enceinte. Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui travaillent , pour moi ca sera cartons et rangements Myriam
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 08:12
Coucou les filles! Voilà, moi aussi, j'ai abandonné un peu le forum, suite à une "fausse" mauvaise nouvelle! Heureusement tout va très bien, et j'entame ce quatrième mois avec un peu d'euphorie: je fais mes premiers achats bébé! Les trois premiers mois ont été assez nauséeux et la fatigue...............pfff, crevée H-24. Là, l'état de grâce commence à s'installer, je recommence à avoir envie de faire plein de choses, en gros je revis! Bon, maintenant j'attend la deuxième écho avec impatience, j'aimerais savoir ce que ça va être: mes aînés aimeraient un garçon, ma cadette, une petite soeur, mais on ne choisit pas, n'est-ce pas? Allez, je vous laisse, à plus!
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 09:36
Salut les filles, Me revoilou! Je n'ai pas donné de news depuis qques temps.. et mon fils n'est pas en forme en ce moment. La gastro est tenace, et elle nous rend tous malade. Le pb est que mon ptit gars est tout faible et je pense que je vais devoir aller à l'hosto, car la visite chez le médecin ne suffit pas on dirait. Pour le coup, son père a été malade aussi ce WE, et moi, je ne suis pas en forme non plus... Sinon, côté grossesse, ça va bien. Le bidon pousse bien, ma voisine l'a remarqué! Je n'avais pas si un gros ventre mon ma première grossesse à ce stade. mais c'est tant mieux, j'en suis fière! :D Et ça bouge là dedans!! C'est chouette! J'ai une visite cette fin de matinée. La première echo nous a montré que tout allait bien. Aujourd'hui, petite visite de routine et sans doute PDS pour toxo et tri-test! gros bisous à toutes. Merci Ysolinebbbonheur pour ton message! Je prends le temps de lire ce que j'ai raté ces derniers jours! A bientôt Vivi
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 11:28
coucou les filles comment allez vous je sait que sa fai un baille mai je ne sui pa chez moi depui un bout de temp et j'ai oublier de prendre mon pc avec. moi tout va bien je voi bébé mercredi et prochain rendez vous gygy le 24 avril. je commence enfin a prendre des kilo apres 10 kilo perdu sa me rassure. je vous previen davance ke je ne sai pa kan je pourrai me reconecter mai d ke je pe promi je pass donner des news !!!! kan je voi la lecture ki matten lol !!!
Louloupi 14 messages
Louloupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 11:37
Pour celles que ça intéresse...sur vente-privée.com il y a une vente vertbaudet maternité avec des prix bien sympa ;-) A bientôt Louloupi ;-)
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 12:50
Coucou rapide !! Merci pour l'info Louloupi, je viens de me laisser tenter par cette vente :wink: Kliki :arrow: oui j'ai déjà testé toutes sortes de dentifrice !! mais j'ai déjà eu ça pour ma 1ère grossesse, ça ne m'étonnes plus :lol: et heureusement ce n'est pas tous les jours :wink: Bonne journée à toutes
sopat13 12 messages
sopat13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 12:59
Coucou les filles, Comment allez vous ? Moi je suis encore en arret de travail jusqu'a la fin du mois a causse de mon décollement du placenta, du coup je travaille a la maison car c'est le trajet en voiture qui m'est interdit. Sinon moi aussi j'ai plein de boutons sur le visage, je suis allée voir le dermatho et il m'a dit qu'il ne pouvais rien me donner et que cela prouver que tout fonctionner correctement au niveau des hormones, SUPER !!! j'ai l'impression d'etre une ado lol. J'espère que vous allez bien et que votre grossesse se déroule comme il faut pour vous toutes. Bonne après midi.
j0hannab 0 messages
j0hannab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 20:29
[color=indigo:5e43beff79][b:5e43beff79]Voili Voualou :) Jpermets dme présenter, puisque jsuis nouvelle sur le forum :oops: Jm'apelle Johanna, j'ai 22 ans, et je suis a 15 SA, dc BB1 viendra (enfin) aux alentours du 10 octobre 2010 (( 10.10.10 :D ))[/color:5e43beff79] [/b:5e43beff79]
Louloupi 14 messages
Louloupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 20:32
Félicitations !!!
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 20:54
Salut les filles, J'espère que vous allez toutes bien ? Je ne viens pas souvent sur le forum des octobrettes car débordée en ce moment ! Boulot, petit loulou, tâches quotidiennes....le net je laisse un peu de côté mais lorsque je serai en arrêt je reviendrai (je vous lis quand même !) Sinon ma grossesse se passe bien, prochain rdv le 26 avril. Je suis quand même un peu angoissée car j'ai toujours peur que quelque chose arrive au bébé. Je dois vous avouer que je ne me sens pas enceinte....je n'ai pas pris de poids sauf un petit peu de ventre. Je ne pense qu'à ce rdv pour enfin me sentir bien ! C'est vraiment bizarre cette impression de peur, c'est peut être pour ça que je ne me focalise pas sur cette 2ème grossesse de peur d'entendre une mauvaise nouvelle. Voilà, ça fait du bien d'en parler quand même, je sais que vous me comprenez ! Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis à bientôt ! Prenez soin de vous ! Biz
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 10:02
[color=blue:fdcf6fcb32]Bonjour à toutes ! Je me présente : Céline, 29 ans. j'entame mon 4eme mois cette semaine et j'ai une fille de 16 mois; le bébé est prévu pour le 19 octobre. Ma 1ere écho a eu lieu la semaine dernière. J'appréhendais beaucoup et l'attente m'a parut interminable. Le bébé se porte tb, se développe bien. Il mesure 8,6 cm. on a vu le profil du visage; super ! son petit nez ! La prochaine echo aura lieu début Juin et nous voulons connaitre le sexe. Pour les achats , je prévois de limiter ++ les dépenses car nous avons déjà beaucoup de choses qui vont servir à nouveau. Nous complèterons avec une liste de naissance ! Pour ma fille, il faut dire que j'avais vite craqué sur les vêtements, les accessoires, etc. Une 2eme grossesse se vit vraiment différemment ! Donc j'ai prévu d'acheter ... le vêtement de naissance !!! c'est tellement important ! Ensuite, une balancelle ( conseillee pr une amie car le bébé est bercé ! ce qui évite les 100 pas ds la maison !! ). Une écharpe de portage ( j'avais pris un porte bébé ventral très pratique soit mais il est conseillé de prendre l'écharpe pour la position du bébé et il semble que le dos de la maman souffre moins !). et c'est à peu près tout ! Je vais allaiter , comme avec ma fille. Je souhaite a ce propos donner mon témoignage sur l'allaitement car j'ai lu beaucoup de choses sur ce forum. j'ai eu la chance d'accoucher ds une clinique où nous étions tb conseillé et aidé pour l'allaitement. il faut savoir que l'allaitement n'abime pas les seins et les crevasses n'ont pas lieu si nous respectons qq règles. le bébé doit prendre en bouche le mamelon entièrement. C'est ce 1er geste qui doit être bien accompagné car si le bébé pince le téton, l il y a crevasse et donc douleur. Pour ma part, tt s'est tb passé. pour les femmes qui ont peur de ne pas avoir assez de lait, rassurez vous. le corps de la femme est tb fait et nous avons toutes du lait en quantité nécessaire ou même trop ! et oui, nous sommes fatigues quand nous allaitons mis le biberon , c'est bien pareil ou pire je dirai ! Pensez qu'il faut laver vos bib, les stériliser, mettre le lait, le chauffer .... tout cela c'est du temps ! tandis que donner le sein, il suffit de degraffer .... il faut bien réfléchir à cela ! et c'est sure que le sein, c'est le meilleur pour notre bébé sans oublier le contact peau à peau tellement précieux et unique à ce moment. il me semble important d'essayer en tout cas une fois. je connais des femmes qui ont regretté de ne pas avoir essayé. Voila, j'ai beaucoup parlé ! J'attends vos témoignages. A très bientôt ! :D :D :D [color=red][/color:fdcf6fcb32][color=blue:fdcf6fcb32][/color:fdcf6fcb32][/color]
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 10:09
Ma signature désolé [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:cb38a6722f]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-15950.png[/img:cb38a6722f][/url]
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 10:31
bonjour a toutes jespere que tout le monde va bien, je passe pas souvent, tellement occuper avec 2 louloutes mais sinon bb 3 va bien, mis a part le cerclage que je dois faire lundi je suis un peu perdu c'est nouveau et en plus mon echographe me le deconseille mais l'hopital me le preconise alors je sais plus quoi penser ... sinon merci a sachane pour son petit message. bonne grossesse a toutes a bientot
clar2010 15 messages
clar2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 14:15
Coucou les filles !!! je me joints à vous, je me présente vite fait : Carine, j'ai 27 ans. BB1 clara qui a 3 ans et, BB2 prévu pour le 18 octobre !! Pour moi tout va presque bien, bébé va très bien il se développe bien sauf que moi j'ai une sciatique depuis 23 mois et depuis ce week end je commence à avoir des douleurs dans le bas du ventre. Sinon du côté du bébé ma dernière écho date du 2 avril je n'ai pas pu savoir le sexe de bb, le gygy n'a pas voulu me le dire. prochain exam le 5 mai et prochaine écho que début juin, date à laquelle je connaitrais le sexe. bisous à toutes !
clar2010 15 messages
clar2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2010 à 14:25
Salut céline c carine, je réponds à ton message car je le trouve super !!! honnètement moi pour ma fille clara qui a 3ans je n'ai pas voulu allaité et une fois rentré à la maison je l'ai regretté, là je mon 2ème est prévu pour le 18 octobre (1 jour de dif avec toi !!!) et j'ai envie d'allaiter. je prends note de tes conseils !!! Merci beaucoup !! biz! [quote:0e6d46406b="celin63"][color=blue:0e6d46406b]Bonjour à toutes ! Je me présente : Céline, 29 ans. j'entame mon 4eme mois cette semaine et j'ai une fille de 16 mois; le bébé est prévu pour le 19 octobre. Ma 1ere écho a eu lieu la semaine dernière. J'appréhendais beaucoup et l'attente m'a parut interminable. Le bébé se porte tb, se développe bien. Il mesure 8,6 cm. on a vu le profil du visage; super ! son petit nez ! La prochaine echo aura lieu début Juin et nous voulons connaitre le sexe. Pour les achats , je prévois de limiter ++ les dépenses car nous avons déjà beaucoup de choses qui vont servir à nouveau. Nous complèterons avec une liste de naissance ! Pour ma fille, il faut dire que j'avais vite craqué sur les vêtements, les accessoires, etc. Une 2eme grossesse se vit vraiment différemment ! Donc j'ai prévu d'acheter ... le vêtement de naissance !!! c'est tellement important ! Ensuite, une balancelle ( conseillee pr une amie car le bébé est bercé ! ce qui évite les 100 pas ds la maison !! ). Une écharpe de portage ( j'avais pris un porte bébé ventral très pratique soit mais il est conseillé de prendre l'écharpe pour la position du bébé et il semble que le dos de la maman souffre moins !). et c'est à peu près tout ! Je vais allaiter , comme avec ma fille. Je souhaite a ce propos donner mon témoignage sur l'allaitement car j'ai lu beaucoup de choses sur ce forum. j'ai eu la chance d'accoucher ds une clinique où nous étions tb conseillé et aidé pour l'allaitement. il faut savoir que l'allaitement n'abime pas les seins et les crevasses n'ont pas lieu si nous respectons qq règles. le bébé doit prendre en bouche le mamelon entièrement. C'est ce 1er geste qui doit être bien accompagné car si le bébé pince le téton, l il y a crevasse et donc douleur. Pour ma part, tt s'est tb passé. pour les femmes qui ont peur de ne pas avoir assez de lait, rassurez vous. le corps de la femme est tb fait et nous avons toutes du lait en quantité nécessaire ou même trop ! et oui, nous sommes fatigues quand nous allaitons mis le biberon , c'est bien pareil ou pire je dirai ! Pensez qu'il faut laver vos bib, les stériliser, mettre le lait, le chauffer .... tout cela c'est du temps ! tandis que donner le sein, il suffit de degraffer .... il faut bien réfléchir à cela ! et c'est sure que le sein, c'est le meilleur pour notre bébé sans oublier le contact peau à peau tellement précieux et unique à ce moment. il me semble important d'essayer en tout cas une fois. je connais des femmes qui ont regretté de ne pas avoir essayé. Voila, j'ai beaucoup parlé ! J'attends vos témoignages. A très bientôt ! :D :D :D [color=red][/color:0e6d46406b][color=blue:0e6d46406b][/color:0e6d46406b][/color][/quote:0e6d46406b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.