Les Octobrettes 2010 debarquent // 4eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ayaa45 9 messages
ayaa45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 22:00
[quote:e0cc9419a0="CecileGrudé"]:arrow: Ayaa45: Pour ma part, j'ai senti bébé pour la première fois samedi matin et depuis ... calme plat! Donc je pense que c'est tout à fait normal! Il ne faut pas t'affoler, quand les bébés voudront te faire signe, ils te le feront![/quote:e0cc9419a0] Tu es enceinte de combien? Moi je suis à 15 SA! bisou
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 08:00
Coucou les filles Je vois que tout le monde va bien moi aussi je pète la forme j'ai envie de faire plein de choses ca tombe bien j'ai un demenagement à préparer :D Moi aussi je me pose des questions sur l'allaitement car je veux recommencer a travailler rapidement après et vu mon métier ca sera pas possible donc vais voir ca ... Bonne journée à toutes Myriam
dichdo 17 messages
dichdo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 09:35
[quote:bd1cde0f9e="aliette 80"]aller un dernier coucou avant de partir à l'aéroport pour l'allaitement c pas facile au début mais si on s'accroche et qu'on est bien guidé alors c super. J'avais reppris le travail à ces 3 mois et j'étais maseur kinésithérapeute en centre de rééducation et je tirait mon lait le matin en allant au travail (mon mari conduisait) une fois à midi et c'est tout. Je passait le biberont du matin à la nourice et le soir je lui laissais le deuxième pour le lendemain qu'elle gardait au frais. Il n'a jamais été malade petit et reste souvent en très bonne santé. et puis c vrai que ces 3 mois d'allaitement quand j'avais reppris le travail me permettait de garder un contacte privilégié avec lui et de me sentir moins coupable de reprendre le travail. bon aller je vais boucler mes valises bises Aliette[/quote:bd1cde0f9e] bon retour à toi Aliette et à trés bientôt. Allé attaquons notre 4ième mois aujourd'hui prise de sang. Je commence à légèrement sentir bouger et moi aussi pendant des jours rien et hop des petite châtouille dans le ventre. Pour le ventre c'est pareil ça tire parfois tellement que je reste allongé un moment et ça va mieux. J'ai allaité mes trois loulous Doriane 9 mois, Clovis 2 mois car prématuré donc mauvais départ et Aengus 7 mois c'est génial. Et pour finir pour les achat moi il n'y aura pas grand chose de neuf non plus car landeau cosy et poussette tout et en trés bon état des trois loulous donc petite teintures pour rafraichir et le tour et joué lol et les vêtements idem c cool. bisous à toutes et bon 4ième mois
melanie410 5 messages
melanie410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 14:34
bonjour les filles y'avait de la lecture dit donc.je suis d'accord sur le faite qui ne faut pas acheter des vetement qui coute pas possible parce que c'est le dernier cris surtout pour le peu de temps qu'il le mette ça sert a rien.moi j'ai ma soeur qui va tout me donner chauffe biberon sterilisateur baby phone pousette et vetement d'ai qu'on sera le sexe car elle a les deux.des amis nous on donner le lit parapluie il nous reste juste a acheter son lit sinon on aura tout.et comme tu dit c'est surtout les parent qui ont envie de ce ruiner mais c'est sur que c'est pas bebe qui demande.pour la question de l'allaitement moi je n'allaiterai pas une decission prise avec mon mari il veut participer aussi au biberon donc on a decider ensemble que j'allaiterai pas.en tout cas merci a toute pour votre acceuille c'est gentil
cece134 55 messages
cece134
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 15:18
bonjour les filles!! D'après ce que je lis tt le monde va bien! Pr ce ki est de moi, j'ai tjs les nausées, je vomit même et je fatigue encore très vite. Je suis à 14 SA. J'espère que d'ici qq semaines tt ça va passer!!! Sinon pr l'allaitement, jça ne me tente pas. D'une part je suis très pudique, ça me gêneré ke les gens autour de moi me regarde. D'autre part, j'ai envie de partager ça ac le papa. Mais bon d'ici là, j'ai le tps de changer d'avis, j'ai qd mm envie de tester la 1ère tétée après l'accouchement. Peut être ke cela me fera ouvrir les yeux!! Pr ce ki est des achats, j'ai une amie ki va me donner la baignoire ac table à adapter sur notre baignoire et le dos mou. Pr ce ki est du reste, il faut ke j'achète tt dc il faut ke je me renseigne sur les vides grenier de puericulture. Y a t il un site internet ki fait ça? Voilà, je vs ai tt dit. En attendant de vs lire, je vs embrasse. Céline
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 15:33
Oui oui il ya des sites quirepertorie les bourses a la puericulture et les vides greniers !! Tu n'as qu'a tapoter " bourses puericultures sur google et il va te sortir un site qui les repertorie par departement idem pouir les vide grenier !! La pharmacie et la sage femme m'ont conseille de commencer la créme antivergiture ?? Y avez vous pensez ? est ce vraiment efficace ?? moi du cop je teste et en plus c'est le papa qui me la passe le soir comme ca contact avec mon bidou, enfait c plutot agréable !!
melanie410 5 messages
melanie410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 16:04
oui pour la creme anti vergiture je la faisait avant meme d'etre enceinte car toujours eu une poitrine tres forte donc du coup j'en avait un peu depuis que je le fait j'en ai plus je prend la mustella en pharmacie la speciale 9 mois de grossesse moi je la trouve tres bien.apres elle peut convenir a des personne et pas a d'autre.mais de toute façon ça fait pas de mal de ce mettre de la creme ça detend et ça sent bon alors pourquoi pas le faire
alex1989 2 messages
alex1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 16:58
bonjour je suis enceinte depuis le 6janvier et la date d'accouchement est prévue pour le 8 octobre 2010. j'aimerais savoir si quelqu'un a sue le sexe de son bébé a 16 semaines de grossesse. merci.
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 17:42
Pour nous a l'echo des 12 sa ont a pu avoir un avis mais rien de definitif !!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 21:41
Bonsoir ! J'ai tout lu mais je passe vraiment en coup de vent ce soir ! Demain levé au petit matin grande journée ! En fin d'après midi je retrouve ma cousine et son mari à la gare ils seront accompagnés de leur petite perle venue du bout du monde qu'ils ont adoptés il y a peu et je ne l'ai toujours pas vue, j'ai tellement hâte... Ayaa :arrow: As-tu reçu mon message privé ? C'était pour t'envoyer le lien d'un post pour les futures mamans de jumeaux, si tu es intéréssée ! Si tu ne l'as pas reçu je peux te le re envoyer :wink: Sous vos conseils je reprendrez contacts avec les premières qui étaient venues mais qu'on ne voit plus :( Donc si vous recevez un message privé de ma part c'est que j'ai fait une petite erreur :oops: cece :arrow: Pour le site des vides greniers moi je vais sur ce site la que j'aime bien sinon tu peux regarder sur les panneaux dans ta ville : http://brocabrac.fr/ tu n'as plus qu'a cliqué dans ton département. Pour les vergetures moi je n'utilise pas de crème. Voila désolée de passer si vite ! Bonne soirée Sachane
ayaa45 9 messages
ayaa45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 00:42
[quote:68d58da140="alex4415"]bonjour je suis enceinte depuis le 6janvier et la date d'accouchement est prévue pour le 8 octobre 2010. j'aimerais savoir si quelqu'un a sue le sexe de son bébé a 16 semaines de grossesse. merci.[/quote:68d58da140] Bonjour a toutes les octobrettes!!! J'espere que tout se passe bien pour vous!! Moi perso je suis très faible ces temps ci, je fais de l'anémie! Estce que quelqun est dans le même cas? Pour ce qui est du sexe de bébé, j'ai su a ma premiere écho à 13 SA! La sage femme m'a demandé si je voulai savoir le sexe et je lui est repondu oui!! verdict : 2 petits gars! Après vous dire si c'est fiable je sais pas! :lol: En tout cas j'ai été surprise de pouvoir connaitre le sexe a ce stade! Voila! Gros Bisouss!!!!! :litg:
ayaa45 9 messages
ayaa45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 00:49
:arrow: athenea : Moi je viens tout juste de commencer à me masser mais c'est avec de l'huile d'amande douce aparament BIO mais est ce que c'est vraiment efficace je sais pas vu que c'est ma premiere grossesse. J'ai acheté sa hier sur les conseils d'une amie qui a eu 2 enfants et aucune vergitures alors je lui ai demandé comment elle a fait et elle m'a répondu l'huile d'amande!! Et parfois aussi l'huile d'argan qui vient de la ferme familiale tout droit du maroc donc elle aussi BIO!! Alors j'aimerai savoir ce que vous en pensez et si vous avez deja essayez ces huiles. Est ce que c'est vraiment efficace!!?? :roll: J'ai plein d'autres questions mais je vais m'abstenir pour demain!! lol!! Gros Bisous a toutes!!! :lol:
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 09:46
Coucou les mamounes, Alors moi ca va bien, moins de fatigue, plus de nausées, et le bidon qui grossi! :P Pour ce qui est de l'allaitement je pense que je ferais juste la première tetée après l'accouchement et après je passerai aux biberon car je dois retravailler très vite après et veut faire participer le papa aussi! Pour les crèmes anti-vergétures, moi j'en met depuis deux jours, la mustella 9 mois de grossesse, on verra si ca fonctionne!! Bonne journée à toutes Bisous Victorine
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2010 à 13:46
[i:d45a5963ca][color=blue:d45a5963ca][/color:d45a5963ca] Bonjour à toutes!!! Je suis nouvelle, je me présente Emilie ( 25 ans) je rentre dans le 4ème mois et c est pas plus mal....lol finies les nausées matinales et meme journalières...encore un peu fatiguée mais je prends le temps de me reposer comme il se doit... J'attends BB1 pour le 15 Octobre....Hâte de connaitre le sexe avec le papa qui se prénomme Loïc (26ans). Pleins de bisous à toutes! [/i:d45a5963ca]
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 15:42
Coucou les filles, voila une petite semaine que je ne vous ai pas parlé et il y avait de la lecture... Pour les vergetures j'utilise de la crème de chez Galénic elle n'est pas grasse , et pour nathan j'en avais utilisé mais que sur le ventre et c'est le seul endroit qui a été épargné par les vergetures alors je pense que ca marche et cette fois j'en met bien partout ... Pour nathan j'avais récupéré les vetements de mes neveux , on avait acheté que la poussette (+cosy et landeau) et le doomoonid (c'est génial!), ca je vais en racheter un pour bébé 2 car celui de nathan lui sert encore et a bien travaillé depuis 3 ans, mais mieux qu'un transat, le bébé est moulé dedans et nathan regarde la télé avec maintenant alors au moins c'est amorti. Si bébé 2 est une fille,je devrais arriver a en récupérer auprès d'amis, on verrra pour les pyjamas et les bodys ceux de nathan iront bien! <pour l'allaitement, je ne l'ai pas fait pour nathan (juste la première tétée en salle d'accouchement) car je suis très pudique et je ne me voyais pas allaiter devant tout le monde en plus en cas de stress, pas de lait, donc bébé en pleurs... alors je préférais ne pas risquer que ca se passe mal. Pour bébé 2 je vais faire pareil, en plus nathan n'est jamais malade malgré qu'il n'a pas été allaité et une amie a allaité sa fille qui choppe tout ce qui traine , alors je ne sais pas si le lait en poudre est de si mauvaise qualité que ca... Voilà, sinon je vais bien, ça pousse, ça remue, le bonheur...Visite le 23/04 j'espère savoir le sexe de notre petit ange... Bises a toutes bn week end sous le soleil [url=http://lilypie.com][img:5e7b6905b1]http://md.lilypie.com/boJMp1/.png[/img:5e7b6905b1][/url] [url=http://lilypie.com][img:5e7b6905b1]http://m3.lilypie.com/u9nIp1/.png[/img:5e7b6905b1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.