Les Octobrettes 2010 debarquent // 4eme mois (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
clar2010 15 messages
clar2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 15:00
[quote:6a1244edbc="clar@2010"][quote:6a1244edbc="phikipa"]Bonjour les filles, Voilà encore une petite nouvelle qui débarque!!! Je me présente moi 29 ans et papa 31 ans (mercredi prochain) Nous attendons BB1 ( nous le surnommons Bubule, tant qu'il est au chaud..), DPA 04 octobre 2010. Pour moi tout va bien (hormis une petite frayeur il y qqes semaines), hier nous avons entendu son coeur, quel son incroyable!!! Prochain RDV sage femme vendredi 7 et prochaine écho le 25 mai (très hâte, l'un comme l'autre de connaitre le sexe). Pour ma part je le sent bouger depuis pas mal de temps, d'après les professionnels c'est parce que C un ou une petit agité. A bientôt[/quote:6a1244edbc] Coucou les filles !!! bienvenue phikita !! emilie69, non le mon 2ème enfant. prochain rdv avec mon gygy le 5 mai mais c juste une consultation pas d'écho, dommage j'ai trop hate aussi de connaite le sexe !! ça me fait sourire le petit surnom que vous avez donné à bébé, moi avec mes collègues, on l'appelle gaston !! c son surnom ! Biz à toutes ![/quote:6a1244edbc] Oh excuse moi j'ai fais une erreur de frappe, c phokipa et pas phikita. désolée !!!!!
clar2010 15 messages
clar2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 15:01
[quote:04a2237495="clar@2010"][quote:04a2237495="clar@2010"][quote:04a2237495="phikipa"]Bonjour les filles, Voilà encore une petite nouvelle qui débarque!!! Je me présente moi 29 ans et papa 31 ans (mercredi prochain) Nous attendons BB1 ( nous le surnommons Bubule, tant qu'il est au chaud..), DPA 04 octobre 2010. Pour moi tout va bien (hormis une petite frayeur il y qqes semaines), hier nous avons entendu son coeur, quel son incroyable!!! Prochain RDV sage femme vendredi 7 et prochaine écho le 25 mai (très hâte, l'un comme l'autre de connaitre le sexe). Pour ma part je le sent bouger depuis pas mal de temps, d'après les professionnels c'est parce que C un ou une petit agité. A bientôt[/quote:04a2237495] Coucou les filles !!! bienvenue phikita !! emilie69, non le mon 2ème enfant. prochain rdv avec mon gygy le 5 mai mais c juste une consultation pas d'écho, dommage j'ai trop hate aussi de connaite le sexe !! ça me fait sourire le petit surnom que vous avez donné à bébé, moi avec mes collègues, on l'appelle gaston !! c son surnom ! Biz à toutes ![/quote:04a2237495] Oh excuse moi j'ai fais une erreur de frappe, c phokipa et pas phikita. désolée !!!!![/quote:04a2237495] NON PHIKIPA je vais y arriver !!!
phikipa 20 messages
phikipa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 16:38
Merci et Y'a pas de soucis, Phikipa : PHIlibert (mon chat) KI (pour Akira ma chienne) et PAlinka (ma chatte) = PHIKIPA
Guest414489
45 messages
Guest414489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 17:19
bonsoir moi c'est malika 21 ans papa 25 ans enceinte de bb1 prévu le 17 octobre 2010 (c loiiiin ) :oops: . rdv avec le gynécologue le 5 mai en espérant qu'il me fera une petit échographie :D j'ai hate :D
maljas 10 messages
maljas
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 17:56
bonsoir les filles j espere que tous se deroule pour vous, j ai une petite question (peut etre un peu bebete) je voudrai me faire une coloration chez le coiffeur, et je voudrais savoir si y a un risque pour la grossesse, merci pour vos reponse, et courage a toute
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2010 à 18:12
ben écoute mal moi je continu couleur jai meme fai une permanente jai juste demander a mon coiffeur si ses produit n'été pa dangereux et il mon dit non donc je suis rassurer et je v toujour chez le meme maintenan
Guest421611
9 messages
Guest421611
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 09:40
Bonjour et bienvenue On a la meme date de DPA le 4 octobre,sauf que pour nous c est le 4 ieme enfants. Mon dernier a 12 ans et ma premiere presque 17ans,je savoure cette grossesse,a chaque fois que je le sens bouger,j avais oublié cette sensation,c est que du bonheur.. Comme toi j ai hate de savoir le sexe,prochaine echo le 28 mai J adore le surnom bubule... A bientot [quote:c0e41ac523="phikipa"]Bonjour les filles, Voilà encore une petite nouvelle qui débarque!!! Je me présente moi 29 ans et papa 31 ans (mercredi prochain) Nous attendons BB1 ( nous le surnommons Bubule, tant qu'il est au chaud..), DPA 04 octobre 2010. Pour moi tout va bien (hormis une petite frayeur il y qqes semaines), hier nous avons entendu son coeur, quel son incroyable!!! Prochain RDV sage femme vendredi 7 et prochaine écho le 25 mai (très hâte, l'un comme l'autre de connaitre le sexe). Pour ma part je le sent bouger depuis pas mal de temps, d'après les professionnels c'est parce que C un ou une petit agité. A bientôt[/quote:c0e41ac523]
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 09:42
[b:4b8d695bc9][color=indigo:4b8d695bc9]Bonjour !! maljas :arrow: pour les produits chez le coiffeur il fo du sans amoniaque Bonne journée a toutes[/color:4b8d695bc9][/b:4b8d695bc9]
phikipa 20 messages
phikipa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 10:09
Bonjour, Merci Louloupi pour cette super idée du Tomypod, j'en ai commandé un direct pour l'anniversaire de papa de bubule qui est mercredi prochain. Il va être dingue de ça, pouvoir entendre le coeur quand il en a envie!!! C'est idéal, surtout quand on voit son regard dès qu'il entend se son!!! Merci encore!!!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 12:50
Salut ! Je passe un peu en coup de vent :lol: Céline :arrow: Oui, Ysoline est contente d'avoir une petite soeur. Elle commence déjà à l'imaginer !!! Bienvenue aux nouvelles :D A bientot Bon week Sachane
leance 72 messages
leance
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 12:03
Salut les filles, je suis super contente de voir certaines et bonjours à toutes les nouvelles. Pour nous, tout va bien, mes petits loups vont bien et chéri bibi aussi. Enfin, fini les malaises, les nausées, vive le quatrième mois. J'avoue que le soir, je suis un peu fatiguée, mais bon, je suis super heureuse, bidou va bien, on ne sais pas encore qui est là, petite linette ou petit loulou. On le saura.... en juin c'est trop loin !!!!!! :( RDV avec gygy le 7, tout va bien. Grosses bises à toutes et bon weekend.
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 15:44
coucou les filles! désolée pour mon absence, mais j'ai été débordée cette semaine!! ca y est, on pense avoir trouvé notre future maison, on est bien contents!! on va enfin pouvoir préparer pleinement la venue de bb!! j'espère ue pour vous tout va bien et vous dit a très vite!!! bon dimanche!!!
ninazoe61 3 messages
ninazoe61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 15:50
bonjour pour moi il s'agit de bb 3 bb1 avril 2006 et bb2 sept 2007 ma dpa est prévue 22 octobre je suis en attente du résultat tri tets et flipp un peu en plus j'ai tous les soirs des maux de têtes importants qui m'inquiètent avez vous le cas aussi
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 19:38
Bonsoir ! Leance :arrow: Tu figures dans le récap ? :roll: je ne sais plus tiens ! Marjorie :arrow: Super pour votre maison :D Vous pourrez commencer une nouvelle vie dans une nouvelle maison avec un bébé :D Ninazoe :arrow: Bienvenue :D Non, moi je n'ai pas de maux de têtes mais pour ma première grossesse oui mais juste au début un petit peu. Parle en à ton médecin, il pourra peut-etre te donner des médicaments :wink: A bientot Sachane
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 20:07
Bonsoir a toutes !! Pour moi le 5eme a commence egalement et je continue a rester sur ce fofo si ca vous derange pas !! Pour moi le week end a ete charger !! Et oui nous avons fait notre cremaillere sous la pluie !! Weeke end epuisant mais bébé a ete présent meme plus que présent avec moi!! Le papa a pu partager ses moments avec moi mais la j'avoue que je suis extenuer !! Ce soir je suis un peu inquiete car j'ai des pertes de liquides ( pa des pertes blanches ) mais je ne sais pas ce que c'est !! Du coup j'attend de voir demain matin comment ca se passe et au pire j'irai me rassurer a la clinique !! Bises a toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.