Les Octobrettes 2010 debarquent // 4eme mois (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 08:28
Coucou les filles, comment ca va? Moi super, je suis en vacances pour 10 jours :P ca va faire trop du bien. Vendredi rdv chez le gygy, j'espère qu'il me dira si c un garçon ou une fille j'ai trop hate! Bonne journée à toutes! Victorine
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:07
coucou les filles Sa fait un petit moment ke je ne suis pas venu, et je m'en excuse... je suis de moins en moins malade, mais je fait de plus en plus de malaise... Par contre j'ai de grosses douleur aux ligament ki tienne l'uterus, c'est horrible, kan je marche un peu trop, je passe le lendemain alonger, et la nuit a souffrir... Je me suis renseigner sur internet et apparement, l'osteo c'est pas mal, j'ai donc un RDV mercredi... Que dire d'autre?? je sens Bébé bouger, elle donne des coup de pieds, mais moi c'est souvent le soir kan je suis coucher, elle joue sa timide, quand papa veut sentir elle arrète tout... :lol: :lol: j'ai vu que vous aviez pas mal parler de l'allaitement, moi j'aimerai allaiter autant que possible, on verra bien, dès fois c'est bébé qui choisi... Enfin voili voilou bisous a toutes
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 11:21
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img000129,caf89ea1d9c8ea8010e19588e4a6dc28.jpg.html
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 22:01
coucou les fille. jolie petit bidon tite crevette !!! ben moi écouté tout va bien jai eu rendez vou gygy samedi dernier ki lui aussi été pres a me confirmer ke c t une petite fille !!! donc pour moi maintenan c sur. par contre la je suis en repos car jai choper un rhume ki se transforme en vrai galere nez boucher plus vu ke jai du me taper plus de 500 borne en voiture en une journée mon dos et completemen hs. le medecin ma tres bien dit REPOS REPOS REPOS. sinon notre tite poulette elle pete le feu kan je lai vu a l'écho meme le gynéco nen revenai pa de l'énergie kel avait domage ke je ne la sent pas. moi ki avai peur du fait ke je fume encore kel soit mole ou ke sa se complik ben rien de tout sa bien au contraire... sinon koi de neuf ???
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 08:04
Bonjour les filles !!! J'espère que vous allez toutes bien . Moi oui la grande forme plus que quelques jours avant le demmenagement !!! J'ai commencé a sentir le bébé bouger trop heureuse !!!! Tout à l'heure j'ai une echo et je verrai peut être si c'est une fille ou un garçon il me tarde !!!! Bonne journée à toutes :P
sopat13 12 messages
sopat13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 09:35
coucou les filles, Comment allez vous ? J'ai vu que les petits bidons commencaient à se voir, c'est trop cool !!!!!!! Je suis désolée ca fait un petit moment que je n'etais pas venue sur le forum mais j'ai eu un passage un peu difficile, au début du mois suite à des douleurs dans le bas ventre je suis allée aux urgence et depuis je arretée a causse d'un nouveau décollement du placenta et maintenant je viens d'apprendre que mon placenta est trop bas et que donc je suis arretée jusqu'a la fin de ma grossesse. J'ai une echo de controle ce jeudi, je vous tiendrais au courant. Enfin voila les nouvelles de mon coté. Je ne le sens pas bouger moi non plus mais ma SF m'a dit que ca ne devrais pas tarder. Bonne journée à toutes.
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 10:41
Bonjour à toutes !! De mon côte certainement douleurs disparu ont réapparu ( mal bas ventre, fatigue extreme, mal au dos). Mais bon je fais avec !! Jai rendez vous à la clinique cet aprem et j'espere qu'il nous feront une tite echo car la porchiane est le 3 juin et je la trouve vraiment trés loin d'autant que je serai a plus de 24 sem mais il doivent savoir ce qu'il font !! Voila pour moi, une pensée pour toutes !!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:07
Bonjour ! Je viens faire mon petit tour après pas mal de jour d'absence !!! Mélanie :arrow: oui c'est avec moi que tu as une DPA commune :D Céline :arrow: Voila,récap à jour !!! Fanny :arrow: Félicitations ! Un deuxième petit mec :cigg: Aliette :arrow: Waouh un endroit paradisiaque Zanzibar :D Je n'avais jamais fait attention, notre DPA est donc le même jour, le 16 Octobre :D :D Pour le 6ème mois il faut vraiment que je fasse un récap nouveau classé par les DPA :wink: Pititecrevette :arrow: Contente de te retrouver :D Elle joue sa timide, c'est donc une fille ? Des malaises ?! sa doit pas etre sup-sup :? Merci pour la photo,joli bidon !!! Myriam :arrow: Belle rencontre avec ton tit bout :D Emilie :arrow: Il ne reste plus qu'a attendre, c'est long !!! Je finis ce message et je vous raconte mon écho :D :D A toute suite Sachane
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:14
Alors je ne sais pas si vous vous rappelliez mais le 26 Avril j'avais mon échographie :yes: Donc on a vu le bébé, il gigotait bien au début puis après assez calme. On a pu entendre son petit coeur trop mignon ! Et le bébé avait toujours une bonne position donc on a pu connaître le sexe du bébé et c'est... [color=violet:cefdd4fe5d][size=24:cefdd4fe5d]:cigf: FILLE :cigf: [/size:cefdd4fe5d][/color:cefdd4fe5d] Je m'en doutais mais on est super content !!! Par contre sa complique la tache pour le prénom :cpavre: mais on vas y arriver :top:
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 13:26
en faite, je ne sais pas si c'est une fille c'est une mauvaise habitude que ma donner une amie, depuis le tout debut de ma grossesse, elle dit "elle" du coup, je dis "elle" aussi... on verra, bien, mme si c'est un petit mec, je serai ravi
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 18:30
Alors voilà je reviens de mon echo qui était magique en 3D !!! alors le verdict ca sera une Fille !!!!!! suis super contente !!! Bonne soirée à toutes
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 20:21
Bonsoir les filles!!! Comment ça va avec vos bidous? vos nausées? et vos sauts d humeur? lol :wink: Moi tout va pour le mieux, après 10 jours d'arrêt de travail, j ai pu me reposer et reprendre des forces! ça fait du bien surtout que Chéri était avec moi à la fin ...eh oui je n'ai pas précisé mais le papa et moi vivons à 500km l'un de l autre à cause de nos travails ( je suis gendarme et lui policier :D :!: J'ai repris le travail hier, et maintenant je suis au bureau, donc moins fatigant! Jeudi j'ai mon rdv chez le gygy...2ème rdv prénatal... Je commence à regarder à droite à gauche pour notre petit bout, nous avons déjà trouvé une chaise haute en bois comme quand nous étions petits avec les petits boules sur le plateau pour jouer!!!! :D :D :D J'attends de savoir le sexe pour commencer à acheter toute la layette...vivement le mois prochain, je ne connais pas encore la date de la 2nde écho, j'espère avoir la réponse jeudi... A part ça, ptit bout est à fond dans mon bidou...lol c 'est magique!!! J ADORE et chéri aussi...Dimanche il en a bien profité il a bougé toute la journée pour son papa... Sur ces belles paroles...je vous souhaites une bonne soirée... Profitez bien de votre grossesse Bisous
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 22:10
félicitation pour cette petite fille sachane décidement c vraimen lannée des filles lol que des petites pisseuse !!!! ben nous on es content apparement samedi dernier le gynéco ma di ke notre tite puce se présente deja tete en ba en esperan ke sa dur sinon koi de neuf ????
Louloupi 14 messages
Louloupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 09:12
Bonjour les filles, Je partage avec vous un vrai petit bonheur. Je ne sais pas si vous connaissez le Tomypod doppler de poche....Et bien je l'ai testé....C'est fantastique!!! Quelle émotion d'entendre le petit cœur de votre bébé, et partager ça avec la famille, les amis. Je vous le conseille donc véritablement ça restera une trace de maman attendrie, pour plus tard ;-) Pour que vous puissiez juger voilà mon lien http://www.louloupi.org/post/2010/04/25/Battements-de-coeur-de-b%C3%A9b%C3%A9 Que de bonheur!!!! Bonne journée et bonne fin de 4eme mois ;-) Louloupi ;-)
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 09:51
Salut les filles, Comment allez-vous ???? A ce que je vois beaucoup de petites nénette prévues pour le mois d'octobre (pour le moment !!). J'attends avec impatience mon rdv du 10 mai afin d'avoir la confirmation du sexe car d'après mon médecin traitant qui m'a fait une écho lors de la visite du 4ème mois c'est un petit garçon à 80% !!! mais bon en même temps le petit bout n'avait pas très envie de montrer son entrejambe !! Sinon je suis toujours en arrêt jusuq'au 21 mai je récupère tout doucement, le moral remonte petit à petit. Bonne journée à toutes Marie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.