Les Octobrettes 2010 debarquent // 4eme mois (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 23:49
coucou!! bienvenue a toutes les nouvelles mamounettes!! notre clan des octobrettes s agrandit derieusement!!lol sinon j ai eu ma visite du 4è mois et bb va super bien!! on a du faire une echo pour entendre son coeur car j ai le placenta qui ai place juste devant et il est balaise!! :shock: donc il faisait barriere pour entendre son coeur avec sa petite machine!!hihihihi donc je l ai vu vite fait et je suis rassuré!! pour ce qui est des prenom on en a trouvé plusieurs qui nous plaise pour fille et garcon(on garde la surprise)... sarah ma fille s appelle LUNA aussi c un tres jolie prenom :lol: !! j ai de la famille espagnole toi aussi? sachane tu a un tout petit bidon trop mimi! biz a toute bonne nuit
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 09:14
Coucou les filles !!! Que de jolies bidons en perspective !!!! Je suis allée voir mon médecin hier soir et il m'a arrêté. Depuis l'annonce de mon licenciement je pars en déprime. Mais bon je vais reprendre le dessus. Sinon le reste se passe bien. On a pas encore commencer à réfléchir pour les prénoms, on va s'y mettre traquillement. Voili, voulou, Bonne journée Marie
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 13:00
COUCOU les filles, alors moi j'ai un petit soucis: Est il possible de donner plusieurs marraines à un enfants (il aura un parrain aussi)? Dites moi ce que vous en pensez??? Merci d'avances
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2010 à 19:03
[color=darkblue:7ff454e645]Bonjour les octobrettes!!!! Bienvenue aux nouvelles arrivantes!!! victorin88 :arrow: il est possible d'avoir plusieurs marraine et parrain je l'ai sue il n'y a pas longtemps parce qu'on avait le même soucis avec mon ami. Pour les prénoms on commence à être arrêté sur certaine idées pour une fille Soline et pour un garçon Léo ou Maël Mon arrêt est prolongé j'essaye de positivé et de ne pas trop me poser des questions mais c'est pas facile tous les jours!!! D'ailleur je vais essayer de faire des essaies de faire part maison. je voie que vous avez toutes un jolie bidon le mien commence a être bien rond mais la maman est déjà ronde de base mais le je suis fière de mon ventre !!! bonne soirée à vous les petites mamans!!![/color:7ff454e645]
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2010 à 22:09
Bonsoir ! Chouchou :arrow: Un petit gars, chouette ! Et encore mieux si tout vas bien !!! Titoucel :arrow: Sympa de te revoir avec nous !!! Et oui les maman d'Octobres ont la pêche... hein les filles :D :D Si tu pouvais me faire une petite présentation rapide pour le récap ce serait sympa ! avec prénom, age de ta petite clémence, ta DPA (si bien sur ça ne te dérange pas !) Florence :arrow: Oui moi aussi le bébé commence vraiment à bouger !!! Le matin c'est un plaisir :love: Sarah :arrow: Bien joli ce ventre !!! Moi j'ai hâte qu'il soit bien gros tout rond le mien !!!! Elodie :arrow: Moi justement je veux qu'il sorte un peu ce bidon :lol: Mélanie :arrow: Bienvenue :D Notre terme est le même jour :D Je trouve ça vraiment super de suivre les fille que tu as connues sur le site et même de vous rencontrer, sa devait etre génial !!! Moi 16kg pour ma 1ère grossesse :lol: on verra bien pour cette fois-ci !!! Victorine :arrow: Je ne sais pas !! Pour Ysoline on ne trouvait pas de parrain donc ma fille a deux marraines. Après je ne sais pas pour ta question ! Marion :arrow: Toi aussi tu suis les mêmes filles depuis un certains temps, moi je trouves ça super, de créer un lien . Ca doit faire bizarre quand on apprends qu'on doit rester allonger le reste de sa grossesse, mais bon c'est pour le bien du bébé ! Mélanie :arrow: Tu penses avoir une petite idée pour le sexe de ton bébé ? des fois on a des pressentiments !!! Les faire parts nous on verra sa plus tard, et pour nous on ira au journal de la ville car je ne suis pas manuelle :lol: Aurore :arrow: Waouh quel beau bidou !!! Le mien n'en ai pas encore la, quoi que des fois sa pousse bien vite !!! A très bientot Bonne soirée à vous totues et à nos petits boux ! Sachane
Chikita 82 messages
Chikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 00:27
salut les filles. diloée pour rep a ta question je n'ai aucune origine espagnol mai je trouve se prénom trop mimi et pa tro couran donc sa ma fait tilt kan je lai vu. sinon sachane ben jentretien se ventre dathlete lol enfin je fai se ke je peut lol seule hic je ne la sent pas encore bouger alors qu'au écho c une vrai pile. moi ma 2eme écho et le 21 mai on a hate dy etre car c la derniere écho ke mon mari pourra voir avan de partir a l'étranger donc vu kil et pa la samedi pour le gynéco il es assez préssé de revoir notre petite crevette. sinon moi jai deja tout ces habit du naissance a 3 an et un peu de 4 an donc nivo fringue c fini la course. jai deja la poussette le transat le couffin le parc la chaise haute le lit parapluie kelk biberon le matelat a langer la baignoir avec son cale bébé le thermometre le mouche nez et plein de truc comme sa et bien sur sans oublier la mythique "GIRAFE SOPHIE" je suis trankil pour linstan je fai une petite pause shopping !!! sinon vous koi de neuf ???
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 09:48
coucou les filles, je vois que ca se passe plutot bien pour tout le monde aujourd'hui rendez vous maternité avec une sage femme puis apres visite 4è mois chez ma gygy...j'espère qu'elle sera assez aimable pour me dire si c'est une petite fille ou un petit garcon, en effet il parait que c'est une chieuse qui ne le dis qu'au 5è mois...on verra sinon on ne saura que le 27 mai... Nous aussi on a a peu pres tout (de nathan) il me faudra juste une table a langer le domoonid (pouf au lieu de transat) et un matelas. Si c'est une fille faudra racheter des vetements meme si je pense pouvoir en récupérer, mais il me tarde de connaitre le sexe de ce petit ange pour me faire aussi plaisir, car acheter par plaisir et non par besoin J'ADORE! bises a toutes Je vous tiens au courant... [url=http://lilypie.com][img:5dfa44a65c]http://m3.lilypie.com/u9nIp1/.png[/img:5dfa44a65c][/url] [url=http://lilypie.com][img:5dfa44a65c]http://md.lilypie.com/boJMp1/.png[/img:5dfa44a65c][/url]
ilona2003 1 messages
ilona2003
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 11:30
Bonjour à Toutes, Je me joins à vous. BB attendu pour le 08/10
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2010 à 12:25
bonjour les octobrettes!!! Bienvenue aux nouvelles!!! Je vois que tout va bien pour tout le monde à part quelques unes qui ont encore des nausées et des vomissements!!! Moi suis en arrêt car j'ai un début de sciatique et des petites contractions... Mais sinon tout va bien. Bébé bouge de plus en plus et hier chéri a senti bébé et c'était super! Ma choupette est adorable avec moi... Elle me dit toujours de faire attention à mon ventre et à mon dos!!! Bonne journée
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2010 à 13:12
Bonjour bonjour, Je passe vite fait, je suis encore en pause, mais je vais bientot m'y remettre !! Je n'ai pas tout lu, j'ai vu qu'il y a encore des nouvelles futures mamans d'octobre, on est super nombreuses :D Mélanie :arrow: très belle la photo de ton avatar !! moi aussi je suis toujours en contact avec les "févriettes et marsiennes 2008", nous avons aussi déjà fait quelques rencontres, la dernière également en janvier dans un gîte !! de très belles rencontres, comme toi j'espère que les octobrettes 2010 ce sera pareil :wink: Sachane :arrow: joli petit bidon :wink: Louloutte :arrow: toi aussi joli bidon !! :wink: Victorine :arrow: oui tu peux choisir 2 marraines, mon filleul a 2 marraines et 2 parrains :) Bon je ne vais pas tarder, très bonne journée à toutes, et à + tard
celine1901 38 messages
celine1901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 14:51
Effectivement, je me présente Céline 31ans papa Fabien 30 ans BB1 = Clémence 2 ans le 30/04 BB2 = prévu le 20 Octobre 2010 Rdv du 4ème mois lundi avec une sage femme donc je ne pense pas avoir d'echo, dommage il me tarde moi aussi de connaitre le sexe de bibou même si je parierai que c'est à nouveau une pepette ! A plus
clochette74 89 messages
clochette74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 19:23
eh bien pour nous ce sera un duexieme petit gars... Nathan n'est psa d'accord mais il aura bien le temps d'accepter... Bon week end a toutes [url=http://lilypie.com][img:faa43753f6]http://md.lilypie.com/boJMp1/.png[/img:faa43753f6][/url] [url=http://lilypie.com][img:faa43753f6]http://m3.lilypie.com/u9nIp1/.png[/img:faa43753f6][/url]
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2010 à 19:42
coucou les filles!!! j'espère que votre semaine s'est bien passée! moi toujours en train de chercher une maison, ca va etre urgent bientot, je compte pas déménager plus tard que cet été!!! vous avez bien de la chance de sentir votre bb bouger!!! moi pas encore, mais j'espère que ca arrivera bientot!!! je vous souhaite un très bon weekend, reposez vous bien!!!!!
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 09:18
salut les filles je vois que tout le monde va bien pour moi aussi j'ai eu rendez vous jeudi dernier à l'hôpital et ma gygy m a fait entendre le coeur avec le doppler c'était rassurant car j avais du mal à attendre jusqu'à fin mai sans nouvelles je ne le sens toujours pas bouger c'est un peut rageant!! mais je n'ai pas pris un kilo!!! a bientot
choupinette05 43 messages
choupinette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 12:42
Bonjour les filles, Alors tout d'abord bienvenue à toutes les nouvelles (et y'en à :lol: c'est cool!) et un grand bonjour à toutes celles qui se rappelleront de moi :wink: ! Alors pour faire cours (enfin je vais essayer :oops: !) un petit résumé: mon petit garçons (2ans et 1/2) c'est fait réopérer et tout c'est très bien passé. Plus d'interventions, terminé :lol: :lol: :lol: ! Plus que des examens de surveillance. OUFFF! Mais pour moi, ça a été une autre histoire. J'ai été hospitalisée 5 jours car perte de sang + contractions. Donc pas cool! J'avais le placenta bas inséré avec une languette devant et un léger décollemet. J'ai refait une écho avant hier (au moins je le vois souvent :wink: c'est le côté sympa... :roll: !) et je n'ai plus la languette mais un cotylédon abbérant juste au dessus du col. Est ce que quelqu'un connait cette bête là :shock: ??? Voilà voilà, un grand, GRAND MERCI à Sachane qui m'a envoyé un message lorsque j'avais le moral tout au fond des queuchettes :lol: ! Et j'èspère que vous ne me tiendrez pas rigueur de mon absence :oops: . A bientôt Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.