Les Octobrettes 2010 debarquent // 4eme mois (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 10:44
http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/imgp1842,0f448f64d564e40dcd7b54cd2f0565d0.jpg.html
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 13:50
Coucou les filles, Qui as dit que le 4eme mois est celui ou l'on commence à s'epanouir.... Moi 4eme mois rime avec vomir tous les matins apres le ptit dej.... Super.... J'ai bien été malade pendant le 2 eme mois ou je me sentais vaseuse 24H/24, et voila que ca recommence en puissance 1000.... Par contre je suis un peu moins fatiguée. Et vous? :wink:
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 19:17
je vous ai lu mais je n'osais pas me joindre à vous du fait de mes 4 fausses couches passées mais finalement je me lance donc moi : pseudo stefbdc prénom Stéphanie 34ans, lui : Philippe, 33ans un fils Lucas 6ans et bb2 prévu pour le 16 octobre 2010 pour répondre aux divers sujets lancés pour ma part je n'ai pas pris un kilo pour l'instant, je ne sens pas encore bouger mon bébé, j'ai allaité Lucas 6mois et j'essayerai de recommencer pour bb2 (même si je suis très pudique, je n ai jamais allaité en public) voili voilou!
Guest632390
79 messages
Guest632390
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 20:24
soit la bienvenue stefbdc, et j'espère que tout ira bien pour toi! chouchou, moi aussi, ca n'est pas tous les jours le top du top, avec comme toi des nausées qui reviennent de temps en temps, mais heureusement, pas tous les jours, je commence enfin a vivre un peu et à profiter (les deux derniers mois on étaient catastrophiques avec nausées et vomissements plusieurs fois par jour... et pas que le matin!!)!! je suis aussi sacrément moins fatiguée que les dernières semaines, ca fait bien plaisir!!! j'espère que ca ira pour toi! pour mes nausées, j'ai trouvé un système qui me va plutot pas mal et me stoppe les nausées quasiment de suite : je bois un grand verre de pulco avec de l'eau (ou mieux tu te fais un jus de citron pressé). chez moi, c'est radical! bon courage en tout cas!!! clochette.. arf, une infection urinaire.. pas le top j'imagine!! repose toi bien !! bises les filles à plus tard!!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 21:49
Bonjour !!! Encore de nouvelles octobrettes !! bienvenue à toutes ! Ici très speed au boulot, pas eu le temps de tout lire aujourd'hui... J'aurais dû avoir ma visite du 4ème mois, mais elle a été reportée à la semaine prochaine : la gygy est bloquée en Egypte à cause des aéroports fermés !! Pour ce qui est des nausées et des douleurs, ici aussi ça continue... Mais bon, c'est pour la bonne cause :lol: Bonne soirée à toutes
julie592 24 messages
julie592
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2010 à 23:05
Coucou je suis nouvelle, moi 26 ans , lui 27 ans. Moi maman au foyer en ce moment sinon je bosse dans le commerce lui militaire. Nous avons déjà 3 nains 2 filles, 1 garçon 8 ans, 4 ans et 2 ans et nous attendons une crevette pour le 18 octobre. Aucuns soucis pour les précédentes grossesses et là début avec saignements répétés donc traitement et repos et là depuis 15 jours plus de saignements et bébé va bien. voili, voilou en gros biz
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 09:31
bonjour a toutes jespere que tout va bien pour vous , mon experience de l'allaitement c'est plutot bien passer j'ai allaiter ma grande 6 mois et la 2eme 8 mois avec 2 mois au tire lait au debut cause prema, je pense allaiter aussi sinon sayer j'ai fait mon cerclage ça va pour l'instant avec quelque saignement. bisou a toute
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 11:35
Salut les filles, Clochette74, j'avais bien lu ton message mais étant donné les circonstances, je ne pouvais pas me permettre de répondre du boulot. Par contre quand tu es enceinte tu ne peux pas avoir de licenciement économique à moins de justifier la suppression de poste. La seule raison pour laquelle on peut être licencié c'est pour une faute grave. C'est les infos que j'ai eu auprès de l'inspection du travail. Normalement je termine mon préavis le 16 mai et après je profiterai de mon petit loup avant l'arrivée du 2ème. La grossesse se passe toujours aussi bien de mon côté. Bienvenue aux nouvelles !!! Mon dieu ça fait du monde pour le mois d'octobre !!! Gros bisous à toutes Marie
mayamenthz 5 messages
mayamenthz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 13:46
slt les mamans :D j'espére que vous allez toutes bien, moi ça va, des jour je me sens super bien, et d'autres je retrouve les nauséés :cry: et tout ce qui s'en suit... portez vous bien, et bon aprés midi :wink:
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 13:52
Bonjour a toutes !! Pour ma part, je pense avoir un début de sciatique. Mais depuis que j'ai fait le tri des gens autour de moi j'ai retrouve petit a petit mon moral. Bébé c'est manifester ce week end enfin je pense. :p Question prénom ca y est notre choix est fais : Arwen si c'est une fille et Elwen si c'est un gars. Voila, prochaine visite a la clinique mardi 27 avril !! Prochaine echo le 3 juin ( ca fait loin ) !! Bon courage a toutes et au plaisir de vous lire
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 14:10
Voir mon message plus bas !!!
missbonheur 1 messages
missbonheur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 14:57
[color=darkblue:e348278f02][/color:e348278f02] :wink: :wink: Bonjour à toutes après bien des déception durant toute l'année dernière avant des nombreuses FC j'attends BB2 Mon premier Enfant à 10 ans à la fin de l'année et BB2 est prévu pour octobre ... je suis à 15 semaines ... je vous souhaite à toutes une délicieuse grossesses
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 16:10
Bonjour les filles !! J'espère que vous allez bien moi oui toujours en plein demmenagement vivement le 1er mai !!!! J'ai une echo le mardi 27 je saurai peut etre ce que c'est :D il me tarde !!!! Sinon hier visite du quatrieme mois chez gygy tout va bien j'ai meme pas pris 1 kg j'en ai meme perdu !!! suis contente ca me laisse de la marge comme ca par contre ce qui me rend un peu triste c'est qu'on ne voit pas du tout que je suis enceinte ... Mais bon on finira bien par le voir ! :arrow: Sachane oui on a commencé à chercher des prénoms alors pour une garcon ca serai Axel et pour une fille Alyson Bonne journée à vous toutes
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2010 à 19:01
@Sachane je n'ai pas une grande famille j'ai perdu 5bébés!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 21:35
Salut, salut ! :hey: Marie :arrow: Oui justement trop d'idées si c'est une tite fille ! Maya :arrow: Reste plus qu'a attendre la prochaine echo pour connaitre le sexe du loulou, moi aussi j'ai vraiment hate !!! Nathalie :arrow: Bienvenue :D Je te souhaite vraiment une très belle grossesse je connais sa les fausses couches et l'attente de tomber enceinte :wink: Louloupi :arrow: Ne t'inquiète pas, moi aussi je ne suis pas vraiment dans la moyenne ! Marjorie :arrow: Et nous si c'est une petit garçon c'est soit Johan ou Tao un peu comme Nao ! Amélie :arrow: Bienvenue :D Notre terme est le même jour ! Chaques grossesse est différentes mais ne t'inquiète pas ton ventre va se montrer ;) Marie :arrow: Désolée pour ton licenciement on a le droit e licencier une femme enceinte ?! :shock: Stéphanie :arrow: Bienvenue :D Tu as une grande famille, bravo ! Victorine :arrow: Joli bidou :D Stéphanie :arrow: Bienvenue :D Je te souhaite le meuilleur pour cette grossesse, je sais ce que c'est l'attente de tomber enceinte. Notre terme est le même jour :D Et le message, tu as une grande famille c'était pour l'autre stéphanie qui est nouvelle aussi, désolée c'est sur avec les mêmes prénoms on ne s'y retrouve plus !!!! Julie :arrow: Bienvenue :D Repose toi bien pour les saignements ;) grande famille, félicitations :D Emilie :arrow: Dis donc vous avez bien de la chance d'avoir trouvés les prénoms !!! Je vous met une photo de mon bidou tout de suite après m'être occupé d'Ysoline ! A très bientot ! Sachane
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.