Bebe prevu pour Octobre. Nouvelle dans le forum. (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2010 à 12:17
Bonjour, Oui je suis sous medicament pour les nausees mais ils me font dormir alors je c plus si je dois les prendre ou pas !! Moi aussi j'ai pris du poids mais la sage femme que j'ai vu a la maternite m'a dit que toute les grossesse etait differente ! Certaines prennes plus en debut d'autre plus en fin !! Moi je n'ai pris que dans le ventre donc je suis plus rassurée avec ces kilos superflues !! On vit la chose la plus merveilleuse je pense qu'il ne faut pas s'inquieter pour le poids !! Bises a toutes
bouchra128 19 messages
bouchra128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 21:51
[quote:4bf4efd5dc="athenhea"]Bonjour, Oui je suis sous medicament pour les nausees mais ils me font dormir alors je c plus si je dois les prendre ou pas !! Moi aussi j'ai pris du poids mais la sage femme que j'ai vu a la maternite m'a dit que toute les grossesse etait differente ! Certaines prennes plus en debut d'autre plus en fin !! Moi je n'ai pris que dans le ventre donc je suis plus rassurée avec ces kilos superflues !! On vit la chose la plus merveilleuse je pense qu'il ne faut pas s'inquieter pour le poids !! Bises a toutes[/quote:4bf4efd5dc] C'est vrai ça fait un petit peu dormir mais vraiment moi je préferais faire une petite sieste et me reposer qu'avoir des nausées (rester au lit, voumir etc....) vous pouvez supporter les nausées moi à votre place je demande l'avis de mon médecin juste au téléphone. je suis convaincue avec ce que vous dites, je vais plus penser à ma grossesse que mes kilos, je vais plus me prendre la tete avec ça l'essentiel que tout passera bien et après l'accouchement je ferai du sport .....merci beaucoup pour votre message encourageant bises
alex1989 2 messages
alex1989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 13:50
bonjour a toute les filles.je suis également enceinte et c'est ma 1ére grossesse. mon accouchement est prévue pour le 8 octobre 2010. j'ai une question à vous posez es que on peut connaitre le sexe , entre 15semaines et 16 semaines de grossesse. répondez moi svp merci.
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 14:19
[quote:2e64a615ea="alex4415"]bonjour a toute les filles.je suis également enceinte et c'est ma 1ére grossesse. mon accouchement est prévue pour le 8 octobre 2010. j'ai une question à vous posez es que on peut connaitre le sexe , entre 15semaines et 16 semaines de grossesse. répondez moi svp merci.[/quote:2e64a615ea] bonjour a toute moi aussi c ma première grossesse la date d accouchement est prévu pour le 1er octobre ^^ pour répondre a ta question jai ma cousine qui est enceinte presque en mm temps que moi elle la su a sa première écho car elle la fait en 4d elle c une petite fille moi je doi att le 25 mai pour ma deuxième écho tro précer de savoir gros bisou a vous toute
magali59150 38 messages
magali59150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2010 à 14:21
re a toute moi jai voulu refaire une echo entre la 1er et la 2eme pour savoir mais les cabinet mon tous di qe je devais att car il feser pas en dehors des 3 réglementaire sniff
bouchra128 19 messages
bouchra128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 22:21
b je peux vous posez cette question pourquoi vous voulez savoir le sex du bébé? vous n'aimez pas les surprises?? après l'accouchement le medecin vous annonce c'est une fille ! c'est un garçon?? qu'est ce que vous souhaitez avoir une fille ou un garçon?? bonne soirée
Louloupi 14 messages
Louloupi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2010 à 23:28
Bonsoir les filles, J'en suis à mon 4eme mois tout comme vous...J'attends aussi avec impatience la 2eme écho prévue pour le 21 mai ... ;-) C'est mon tout premier bébé...Que de découvertes ...!
nounou6 1 messages
nounou6
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 02:38
Bonjour à toutes! Moi aussi c'est mon 1er BB et j'ai hate de connaitre fille ou garçon l'accouchement est prévu pour le 17 octobre!! c'est que du bonheur, sauf biensur des jours et des jours de vomissements et de naussées!!
bouchra128 19 messages
bouchra128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 11:58
Bonjour et bienvenue, vous aussi vous voulez connaitre le sexe du bébé?? eh je suis toute seule qui veut la surprise
bouchra128 19 messages
bouchra128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 12:00
Bonjour et bienvenue, vous aussi vous voulez connaitre le sexe du bébé?? eh je suis toute seule qui veut la surprise
leaeve 1 messages
leaeve
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 15:01
coucou moi c'est claire j'ai 32 ans et j'attend un 3ème bébé pour le 4 octobre peut etre a bientot :D
j0hannab 0 messages
j0hannab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 20:44
[b:6e9d644095]Coucou :) Ben voilà, moi c'est Johanna, j'ai 22 ans, le Papou c'est maxime & il a le même âge que moi :) On attend BB1 pour le 10 octobre 2010 (( 10.10.10 :D ))[/b:6e9d644095][color=indigo:6e9d644095][/color:6e9d644095]
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2010 à 20:44
Bonsoir!!! Moi c 'est Emilie 25 ans , j'attends BB1 pour le 15 OCtobre, hates de savoir le sexe avec le papa!!!! Pleins de bisous à vous les filles au plaisir de vous lire
zorane 7 messages
zorane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2010 à 10:38
bonjour a toutes!! j'ai 25 ans, c mon premier bébé , je suis a 17sa, prevu pour le 1 octobre !!! j'ai limpression de pas avoir une grossesse facile !!! sa fait 2 jours que j'ai la peau qui tire !!! quand je me leve trop vite j'ai une douleur a l'aine !j'ai envie de rien faire et je suis tres vite essouflé!!! pas trop d'appetit !! et tres vite rassasié !!!! si vous etes dans le meme cas que mois ou deja vecu !!! je serai rassuré!! une autre question je prend l'avion dans un mois pour 8 heures de vol !!! sur la compagnie air france , a partir de quel mois il demande un certificat medical !!ma gyneco ne veut pas m'en faire : elle dit qui ya pas besoin !!! ;moi j'ai peur de me retrouver a de pas pouvoir décoller ! bisous a toutes
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2010 à 12:43
Coucou!!! ===>>> Zorane, concernant ton vol , il n y a aucune prescription. Si ton gygy n'a pas d'observation à faire tant mieux. Après concernant ta compagnie de transport, vois avec eux si il faut que tu leur communiques quoique ce soit concernant ta grossesse. concernant ta douleur à l'aine , moi aussi j'ai la même, j'ai bientot ma visite prénatal du 4iè mois je vais lui en parler, mais en même temps je me demande si je dois attendre jusque là...qu'en pensez vous? bisous a toutes!!! et surtout RESTEZ ZEN!!!! lol :D :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.