Fille ou gars quel symptomes?

Discussions

Auteur
Message
Guest97140
60 messages
Guest97140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 18:12
bonjour a vous toutes maman et futur maman je creer ce post juste pour faire un petit sondage si vous connaissez le sexe de votre bb quel genre de symptomes avez vous eu pendant vos ou votre grossesse je sais que cela ne veut rien dire et qu'il à vraiment que l'echos qui pourra determiner le sexe mais juste pour s'amuser et voir un peu quelles genre de symptomes retrouve t'on le plus. :wink: merci d'avance a vous toutes et bonne grossessessss
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 18:32
alors moi j'ai eu un garçon et le seul symptôme que j'ai eu c'est mal au ventre toute la grossesse
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:34
coucou j ai eu un petit gars en 2008 et zéro symptôme pendant toute la grossesse, juste l'arrêt des règles ma maman a eu 2 filles et zéro symptôme aussi biz a+
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 18:45
Coucou deux filles, un garçon, et je n'ai jamais eue aucuns symptomes, pas même une nausée :lol: bonne grossesse :wink:
chipoune56 221 messages
chipoune56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 19:11
coucou 1 petit garçon et aucun symptôme !!
kallyver 182 messages
kallyver
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 20:20
Bonsoir, pour moi c'est un peu pareil que celle qui on répondu pour l'instant. J'ai eu un petit gars et aucun symptôme, pas de nausées,... Je souhaite une telle grossesse à toutes les femmes. Mais par contre une de mes collègues à une petite fille et là par contre les 3 premiers mois ont été un calvaire tellement elle avait des nausées et ne savaient plus rien mangé. Voila, bon sondage. Bizzzz
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 21:01
salut ce post a déjà été créé. résultat du "sondage": le même que les études scientifiques sur le sujet: aucun moyen de savoir le sexe en considérant les symptômes.
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2010 à 21:05
2 filles , 2 gars , pour mes 2 filles nausées vomissement Pour les 2 gars , rien du tout :wink: Et pour celle ci nausées .. Nous verrons bien .
ninnah54 3 messages
ninnah54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2010 à 22:46
je me pose souvent la meme question!! est ce que vous pourriez aussi vous décrire, c est à dire, y'a t'il eu des changements tel qu un visage + marqué, un tour de taille qui s'élargit vite ou non, si vous avez pris que du ventre ou d'un peu partout, les cheveux qui s'éclaircissent ou au contraire, la peau + grasse ou + seche... j entends de tout alors je voudrais avoir des avis pour voir ce que ca dit merci
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2010 à 22:56
ici c'était une fille et aucun symptome SAUF, des douleurs aux mains le soirs et la nuits (canal carpien), je ne savais pas qu'on pouvait avoir aussi mal aux mains mais après accouchement tout est revenu dans l'ordre (enfin, :shock: au bout de 2 à 3 mois )
loumatsyl 437 messages
loumatsyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 15:34
pour moi 1 gars et bientot une fille et aucun symptome
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 17:07
:D :D Coucou!!! :D :D :D :D Alors pour ma fille j'avais envi de légumes, de fruits... :D :D Et pour mon ptit mec j'ai envi de bonbons, de chocolats, de beurre... :cry: Tout ce qui fait grossir!!!!!!!
Guest401510
23 messages
Guest401510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2010 à 09:01
coucou, si les symptômes différents annonce un sexe différents se serai le top! on verra bien! pour mon 1er: beuax cheveux, pas malade, boutons genre acné, sciatique, brulures d'estomac horrible a longueur de tps, gourmande de tout ce qui est salé...(garçon) pour cette grossesse: cheveux pas top, pas de boutons, pas trop de douleurs de dos sauf quand j'en fais un peu trop, malade au debut, tres tres peu de brulure d'estomac, pete la forme, et gourmande de sucré alors que je n'en mange jamais... voila, ttes grossesses est differentes normal ts les enfants le sont aussi! a bientot [/url]miliny.monbebeblog.com[url][/url]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2010 à 21:49
Bonjour les files, Pour ma 1ère grossesse : Une fille, je n'ai quasiment pas eu de nausées, pas beaucoup de fatigue jusqu'au 7ème mois, j'étais en forme. Pour cette grossesse, j'ai eu beaucoup de nausées, j'ai souvent mal au ventre et je suis trés fatiguée depuis le début. je ne connais pas encore les sexes. Pour ma part, c'est peut être un peu différent car j'attends des faux jumeaux Donc j'espère qu'il y a au Moins un petit gars. Bonne grossesse à toutes !!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 14:47
Salut Pour moi 2 garcons, et beaucoup de nausées les 3 premiers mois
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.