Le 4eme mois pour les fin septembre!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 11:57
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0823,c30164bf16788c5e92a0851dd7739388.jpg.html][img:42b52aa5d6]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/c30164bf16788c5e92a0851dd7739388.jpg[/img:42b52aa5d6][/url] je c pas si sa a marcher mais si vous voyer voila mon pti bou[/img]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 12:00
[quote:89bf8a4584="77Adeline"]Bonjour les filles! comment allez vous moi tout roule. :arrow: elodie je ne peux pas t'aider pour la photo car je mets longtemps à chaque fois pour y arriver! En plus malheureusement on ne pourra pas t'aider pour ton p'tit bout mais ne te stresse pas de trop (je sais c'est + facile à dire qu'à faire). Si je me rappelle bien c'est le tri test qui indique un risque l'écho était bonne c'est ça?Ne te fie pas au tri test ce n'est pas exact les risques qu'ils indiquent.Bon courage je t'embrasse. :arrow: bienvenue moumoune.J'ai sourie en voyant ton surnom car c'est le mien aussi.C'est mon beau fils qui m'appele comme ça. :arrow: oceane bonne nouvelle pour le décollement et t'as vu tes petits loulous bouger c'est trop mignon. Bisous à toutes celles également que je n'ai pas citées.[/quote:89bf8a4584] oui c pour la prise de sang kil on trouver un riske de 1/60 elle ma di kel ne voyer rien dans mon bébé ki pouvé lui faire pencer kil etait trisomique elle a di kil grandit bien sa nuque fai 2.4 mm donc je c pas si tt les enfant trisomique on forcément une nuque au desu de 3 mm j'aimerai savoir tt de suite kon méclair me rassure je déprime totalement
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 12:06
[quote:ebe5c9ab5d]oui c pour la prise de sang kil on trouver un riske de 1/60 elle ma di kel ne voyer rien dans mon bébé ki pouvé lui faire pencer kil etait trisomique elle a di kil grandit bien sa nuque fai 2.4 mm donc je c pas si tt les enfant trisomique on forcément une nuque au desu de 3 mm j'aimerai savoir tt de suite kon méclair me rassure je déprime totalement[/quote:ebe5c9ab5d] [color=indigo:ebe5c9ab5d][b:ebe5c9ab5d]J'aimerai tellement pouvoir te rassurer mais malheureusement je ne pense pas que quiconque ICI puisse te dire clairement ce qu'il en est. On est pas des expertes :? On peut seulement te dire qu'on est là pour toi et que de déprimer ou de stresser ne changera rien. Je me doute que ce que tu vis est très difficile mais il faut que tu sois patiente en attendant le reste des examens. Courage ma grande! Je t'embrasse bien fort.[/b:ebe5c9ab5d][/color:ebe5c9ab5d]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 12:09
:arrow: elodie ça a marché on voit ton écho il est tout mignon. J'ai une amie il y quelques années, (elle avait mis 8 ans pour avoir son petit bout), en allant passer son écho clarté nucale à 4,12 et petit nez retroussé et elle avait 36 ans. Donc évidement gros stress,amnio....et finalement aujourd'hui elle a un petit garçon en pleine santé de 6 ans! Je peux te dire qu'elle a énormément pleurée biensûr mais surtout elle se disait que c'était sa seule chance d'être maman donc si il avait un problème elle ne serait jamais maman. Ne désespère pas tu as un rdv pour l'amnio ou pas? Bisous
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 12:25
oui j'ai rendez vous le 29 mars j'ai demander a avoir un rendez vous plus tot mais on ma dit kil faller attendre ke la grossesse evolue j'ai deja perdu un bébé ya 3 ans je veut pa reperdre celui la la prise de sang né pas obligatoire donc si je ne l'avai pas fait il moré pa di kil y avait kel ke chose ki cloche sur mon bébé j'étai tro contente de le voir bouger metre c ptite main pres de sa bouche faire des pti bond le papa etait émerveiller devan l'ecran ke apres l'echo kan elle ma di sa j'ai pleurer j'arrive pas a rester possitif mm si je me dit ke je peut faire parti des 59 en bonne santé mais enfaite c un acumulement de movaise nouvel il maver di aussi ke j'avai peut etre le papioma virus j'ai du faire plein d'examen et la on me di sa je me dit ke j'ai la poisse merci de votre soutien bisous
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 13:24
:arrow: je comprends elodie ce n'est pas une situation facile. Le test n'est pas obligatoire mais aurais tu été prête à accueillir un enfant handicapé?Moi franchement non si je le sais d'avance je sais que je ferais une img. Certaines trouveront peut être ça égoiste mais c'est notre décision car je me dis que temps que nous serons là nous l'aimerons,il aura esoin de tout ce qu'il lui faut....mais quand nous ne serons plus là qui s'en occupera,où ira t-il?........ Ton conjoint et toi est ce que vous en parlez c'est très important. Bisous
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 13:33
coucou les filles! bienvenue aux nouvelles ! Elodie malheureusement on peut pas t'en dire plus par rapport a la trisomie mais par contre ton bébé est trop chou et si c'est le tubercule qu'on voit on dirait un ti mec... Oceane c'est geniale que t'es pu voir tes petits bou et si le decollement ne se voit plus c'est bon signe aussi! Sinon de mon coté super soleil aujourd'hui , donc petite balade en perspective et paperasse :? Bonne journée les mamans!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 15:22
le tubercule?? ou sa?? j'ai demander si on voyer kel ke chose elle ma di on pe pa encore voir mon homme et moi en avons parler et on pourai pas élever un enfant andicapé sa serai trop dure pour nous si il et atein je ferai une img avec beaucoup de peine mais je ne pouré pas assumé chacun c choi moi je ne pouré pas je vois ma sage femme demain je v lui demander si elle pe mieu regarder a lecho parske celle ki me laver fai na pa parler elle ma pa informé rien elle ma balancer sa dans la tete et c tt jesaye de positivé mais c pas facile [img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0824,70e79f52d78e919b5d0390e443b53857.jpg.html][img:a8cdc137f2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/70e79f52d78e919b5d0390e443b53857.jpg[/img:a8cdc137f2][/url] [/img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0825,774462f3b3d6ae9fad85472e5bd48b18.jpg.html][img:a8cdc137f2]http://free0.hiboox.com/vignettes/1210/774462f3b3d6ae9fad85472e5bd48b18.jpg[/img:a8cdc137f2][/url] voila dotre foto de mon bébé
miss01 172 messages
miss01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 15:30
coucou les filles ca va? moi j'ai eu mon echo les 18 et pas de bonnes nouvelles sniff en fait mon bébé a un oedemes o niveau de la nuque donc je doit passer une amiocenthése demain a 11h quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus svp j'angoisse
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2010 à 16:14
un petit coucou rapide car je suis toujours vomito et ca passe pas! mais tout va bien, toujours en arret mais tres tres fatigué avec des résultats d'analyse d'urine pas trop bon mais bon.... on fera avec! A bientot
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 18:27
[color=indigo:a93a6f7a2d][b:a93a6f7a2d]miss01, je peux seulement te souhaiter bon courage pour ton amiocenthése demain car je ne suis pas passée par là et personne dans mon entourage n'en a eu non plus. Bisous et stresses pas trop. J° fais pas trop d'effort ma grande, prends soin de toi! Je sais que le temps doit te paraître long mais c'est pour la bonne cause! Tu seras tellement heureuse avec ton petit Gabriel :wink: oligui, ma pauvre puce, ces foutues nausées sont pas décidées à te quitter, c'est pas normal. "Et ohhhhhhhh bébé si t'as pas compris maman est dans son 4ème mois alors laisses la un peu respirer! " Bisous à toutes les filles!! :lol: [/b:a93a6f7a2d][/color:a93a6f7a2d]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 19:13
miss01 il y a un poste qui a été ouvert sur l'amio dans le 4eme mois , tu peux toujours allé y faire un tour pour voir comment sa se passe et avoir des infos. Jsé° ben comme d'hab repose toi en regardant les supers films a la tv , si tes pertes sont marrons sa doit effectivement etre du vieu sang du cerclage. elodie c'est sur la deuxieme image que j'avais cru apercevoir le tubercule enfaite c'est le petit bou entre les cuisses qui se transforme soit un zizi soit en nenette et une etude a montré que quand ce tubercule était parrallele au bassin s'était une nenette et quand il est vers le haut un mec . voila voila mesdame. bonne soirée
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 20:23
Bonsoir les filles! Comment allez vous? Bienvenue aux nouvelles! Et pour les filles qui ont une ammiocentèse à passer, je suis de tout coeur avec vous, ça doit être un moment difficile à vivre. Josée repose toi. Oligui j'espère que tes résultats seront bons. Bonne soirée Bisous
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 20:56
Salut a toutes, week end tranquil et journée aujourd'hui avec mon fils heureusement que le temps s'améliore on a passé la moitier de la matinée dans le jardin! En ce qui me concerne toujours des petits saignement du au decollement , plus de trace des nausées deouis 1 semaine du coup j'ai l'impression d'avoir pris du bid. Sinon coté petit desagrément suis constipée aie ouille c'est pas agréable. Pour celle qui programme des amios, j'y suis passée pour ma première grossesse pas douloureux mais moyen agréable, Adam avait une nuque très épaisse, on m'a dit a ce moment qu'il y avait de grande chance qu'il y ait un pb, résultat tout ok pas de soucis, la clartée comme le tritest sont des sonnettes d'alarme qui dise attention il peu y avoir un pb, mais pas ya un soucis c'est sur alors je sait c'est dur tenté de resté sereineset courage, tenez nous aucourant ! Josée : contente que ton cerclage se soit bien passé reste bien tranquille et tien le choc pour ces foutu suppos. Bon allé biz a toutes !!!! Bonne soirée
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 08:45
Coucou les filles, Josée t'a déjà un bon petit ventre!!! :shock: et j'adore la ptite qui fait comme maman! :wink: De mon côté encore malade et en prime je dois faire une angine.... sinon KO j'ai encore passé une nuit a voir défiler les heures! Et vous ca va? Grosses pensées a celles qui doivent faire l'amio! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.