Le 4eme mois pour les fin septembre!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 15:20
[color=indigo:a2206a87d2][b:a2206a87d2]Soignes toi bien J°! Prends de l'homéo, homeogene 9 c'est pas mal, ce sont des comprimés à sucer. 77Adeline, moi aussi j'aime bien les petits mecs mais j'avoue que j'ai une préférence pour une petite fille cette fois ci car j'aimerai bien avoir le couple et on ne souhaite que 2 enfants (enfin pour le moment :lol: ) tranquille, j'espère que tu sauras le sexe mardi avec ton gygy! Tu as une préférence??[/b:a2206a87d2][/color:a2206a87d2]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 15:27
salut les filles! Pour ma part, je dors mieux qu'au début. Mais ça fait 2 jours que j'ai à nouveaux des douleurs aux ventres. Mon bidou prend de plus en plus de place donc je pense que ça grandit... Pour info, pour ma 1ère grossesse en 2001, je n'ai pas réussi à savoir le sexe. 1er echo un garçon annoncé...Je voulais de préférence une fille, je me suis faite à l'idée d'un petit gars. 2ème echo (la morpho) on m'annonce une fille. en m'expliquant qu'à 3 mois de grossesse les lèvres vaginales des filles pouvaient ressembler aux testicules. je ne savais plus quoi penser.. 3ème echo: Elle avait les jambres en tailleur donc on ne le voyait pas Résultat: ça a été la surprise jusqu'à l'accouchement: et ma fille est née. donc comme quoi, on a envie de toute savoir le sexe mais le début de grossesse n'est pas toujours fiable. A bientot !!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2010 à 17:13
[color=indigo:78e63449a1][b:78e63449a1]Bon les filles comme j'avais du temps devant mois, j'ai créer le post du 5ème mois: "Les fins septembrettes dans le 5ème mois". Par contre, on peut attendre lundi pour aller poster sur ce nouveau post :wink: Je mettrai un mesage à la fin de ce post pour celles qui n'auront pas vu le message.[/b:78e63449a1][/color:78e63449a1]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2010 à 22:58
coucou les filles , sa a du te faire du bien elsou ces petites vacances 8) Merci a malorina pour le nouveau post au cinquieme mois :wink: Dites j'ai une question les filles , ce matin j'ai un liquide qui est sorti de mes seins , est ce le debut des monters de lait? sa me parait tot mais resultat aujourd'hui obliger de mettre un coton dans mon soutien gorge :shock: Bonne nuit a demain les mamounettes
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 11:36
merci elsou et Jsé° tu me rassure parceque sinon je voyais pas d'ou sa pouvait venir. Et ben didonc mes hormones travail dur la dessous :lol: . je vais faire ta technique du protege slip couper en deux :wink: Sinon programme de la journée je ne sais pas encore , je dors pas super ca y est sa recommence mais cette fois ci a cause de cauchemar , Brrr c'est pas cool . Bonne journée et bon dimanche les filles a plus tard
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 13:58
coucou les filles comment sa va aujourd'hui?? moi super il fai tro bo sa donne envie daller se promenner mai mon homme et une feniasse et jve pas y aller tte seul lol si nn je resoi la chambre de mon fils logikemen en fin de semain prochaine donc tres hate kel arrive pour ke je puisse comencer a la monter et décorer la chambre de mon tresor bisous a tte
Guest370489
115 messages
Guest370489
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2010 à 17:13
Coucou les filles , Ici sa va , beau soleil ! Ca fait plaisir . Les enfants reprennent le chemin de l'ecole demain , fini les vacances scolaires deja .. Et J -11 avant la visite du 5 eme mois avec j'espere une petite echo :wink: En ce qui concerne les " pertes " effectivement on peut commencer a perdre du colostrum , justement moi aussi j'ai eu ces pertes lors de mes precedentes grossesses et je me demandais a partir de quand cela venait . A part ca , bébé se manifeste toujours un peu , surtout le soir . Ou le sentez vous ? Toujours dans le bas ventre ? Moi j'ai le sentiment qu'il a bien grandit car je sens ses petits coups aux alentours du nombril Sinon j'ai hate de connaitre le sexe aussi , rien que pour l'appeler par son petit prénom :D Nous avons décidé les prénoms , enfin nous nous sommes mis d'accord :lol: Se sera donc Aéris si bébé est une chtite fille et Benjamin si c'est un petit gars :D Vivement le verdict !! Bon et bien prenez soin de vous les filles , A demain dans le post du 5 eme mois :P
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 18:09
[color=red:d89bc42dae][size=18:d89bc42dae][b:d89bc42dae]BON LES FILLES, JE VOIS QUE LA TENTATION EST TROP GRANDE POUR CERTAINES D'ENTRE VOUS POUR PARLER SUR LE POST DU 5EME MOIS DONC AUTANT TOUTES Y ALLER!! :lol: [/size:d89bc42dae] [size=24:d89bc42dae]RDV TOUTES SUR LE POST DU 5EME MOIS! A TOUT DE SUITEEEEEEEEE[/b:d89bc42dae][/size:d89bc42dae][/color:d89bc42dae]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.