Le 4eme mois pour les fin septembre!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2010 à 17:21
[color=indigo:296228cab1][b:296228cab1]Coucou les filles! :arrow: Olivia, je suis ravie que ton écho est bonne, on se sent beaucoup mieux après cette 1ère écho :wink: :arrow: J°, je croyais que tu devais te reposer!! Allez hop sur ton canap' et tu te la coules douce, ok!! :lol: Bon et bien ce matin je suis allée comme prévu chez mon médecin qui m' fait ma prescription pour le tri test et je suis allée directement au labo faire la pds. Résultat dans une semaine. Mon médecin m'a dit de ne pas me prendre la tête que même si j'étais à 14 SA et 1 jours, on peut se fier à la mesure de la nuque qui était bonne puisque 0,9. Sinon tout va bien, mon dos s'est remis tout seul comme par magie, que du bonheur! Demain je vais pouvoir profiter au maximum de ma nièce et de mon neveu. :D Les filles, profitez du week end pour vous faire chouchouter par vos hommes, reposez vous bien. Bisoussssssssss[/b:296228cab1][/color:296228cab1]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2010 à 20:56
contente que tout se soit bien passé, Josée ! alors du coup t'es allitée jusqu'au bout ? comment ça se passe ? ici ça va, les nausées partent mais grosse fatigue. je le sens toujours de temps en temps :D
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 10:51
Jsé° personne peut te garder ta petie en attendant que tu te repose? Sinon par chez moi tout va bien tout pousse :) le quatrieme mois s'annonce plus calme que ceux d'avant! bon dimanche les mamounettes!
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2010 à 11:11
Bonjour les filles! Alors comment allez vous? :arrow: josée je vois que tout c'est bien passée c'est génial.Repose toi bien. :arrow: tranquille tu as moins de nausées c'est bien ça doit te soulager.Tu prends du magnésium pour la fatigue? :arrow: malorina oui il ne fait pas s'inquiéter pour le tri test.Profites de ta famille. :arrow: ilomarine c'est sur que 4 enfants à gérer c'est pas évident quand on est pas en forme. :arrow: nanny et jackie bienvenue parmi nous :arrow: olivia cool pour l'écho :arrow: majal tout va bien se passer les inquétuds sont normales :arrow: angesucré comment le moral? Bon dimanche
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 11:52
Salut les filles, ça y est je suis en vacances!!!! :D Enfin, bon, maintenant il faut préparer les cartons pour le déménagement... Mais mon chéri est là et à deux ça va aller vite! Sinon, lundi j'ai rdv chez gygy qui va me prescrire la pds pour le tritest. Je pense que ça ira puisque la clarté nucale était bonne. 8) Cet après-midi on va se faire le salon du Bébé à la Porte de Versailles, histoire de commencer à "prospecter" pour l'arrivée de bébé... :lol: Bon je vous laisse les filles. Bon dimanche à toutes! Bises PS : ci-dessous l'écho de mon baby... il suce déjà son pouce LOL :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2c7a0fc3f0]http://www.enceinte.com/reglette-19342.png[/img:2c7a0fc3f0][/url]
danielaurore 10 messages
danielaurore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 13:42
Bonjour je suis aussi une septembrette, notre 3e bb est prévu pour le 18 septembre. Le 4e mois s'annonce mieux que les autres je vais donc pouvoir participer un peu plus à vos discussions. A très vite.
ladata 25 messages
ladata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 18:06
Moi aussi j'ai décidé de me lancer dans l'aventure du forum . J'ai 28 ans ,en couple depuis 11ans ,marié depuis bientôt 2ans et un grand garçon de 6ans mon petit trésor! Donc arrivé prévu de bébé 2 pour le21 sepeembre comme a déclaré le gygy à ma dernière écho. Je trouve ce forum super car on peut suivre notre évolution toute ensemble c'est trés agréable. Merci également pour vos conseils car grâce au forum j'ai pu atténué mais remontée gastrique grâce à vous
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 20:06
coucou les filles bienvenu a toute les nouvelle moi j'ai mon rendez vous avec ma sage femme mardi je vais lui poser toute les question pour l'amiosynthese et voir si elle pe regarder encore a lecho me dire si elle voit kel ke chose de bizar sur mon bébé jespere kil et normal j'arrete pa di pencer mai sa me fai peur bisous a toute jvou mé mon echo si sa marche lol
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2010 à 21:21
ben je crois que ca n'a pas marché.. :D ..LOL refais une tentative moi ca ne marche jamais j ai reussi a mettre ma reglette mais c est une super coup de bol....lol bonne soiree OLIVIA
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 21:48
[color=indigo:d6715ef7db][b:d6715ef7db]Coucou les filles! Tout d'abord bienvenue aux nouvelles : jackie, ladata et danielaurore :wink: Félicitations pour votre grossesse et n'hésitez pas à nous dire tout ce qui vous passe par la tête! Les astuces pour atténuer les maux sont les bienvenues aussi (comme vous avez pu le constater avec le lait chocolaté pour les aigreures, brûlures d'estomac :wink: ) :arrow: J° je suis ravie que tu restes avec nous, que tu puisses être toujours aussi présente, j'aurai été triste de perdre un moment "ma jumelle de grossesse" :lol: enfin tu sais pourquoi je dis ça! :wink: :arrow: angesucré, ravie que tout aille pour le mieux, c'est bon d'être dans le 4ème mois! :arrow: ANOUCHKA trop mimi ton écho, ça me fait penser à mon fils, il tétait son pouce dans mon ventre. :arrow: ladata ravie d'être peut être la personne qui t'ai aidé pour tes remontées gastriques! C'est la seule chose désagréable qu'il me reste dans ma grossesse. :arrow: elodie, dommage t'as loupé l'envoi de ton écho. Ne stresses pas, tout va bien se passer. :arrow: les autres mamounettes, profitez à fond de votre grossesse et faites vous chouchoutez!!! Bisous et bonne nuittttttttttttttttttt[/b:d6715ef7db][/color:d6715ef7db]
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 10:30
coucou les filles, Je reviens vers vous. J'ai eu mon Rv à l'hôpital mercredi Mais c'est la sage femme qui m' a reçue à la place du genyco car à priori à hopital de béziers, ce sont elles qui font les 1ères rendez vous. Elle n'a pas pu prendre de décision concernant mon suivi car c'est un peu complique : grossesses gémélaires avec décollement de placenta. J'étais un peu déçu de ne pas plus en savoir car je m'inquiète. Elle m'a quand même avancé le RV à l'echo au Vendredi 19 et je vois un gényco mercredi. Pour l'echo, tout va bien. les 2 BB vont bien au stade de la grossesse. Le décollement n'est plus visibles. Ce qui est bon signe. je suis un peu soulagé. je les ai vu bougé. ILs mesurent chacun 6 cm mais on ne voit pas le sexe. ce qui est logique bises à toutes
mouneseb 10 messages
mouneseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 11:41
Je suis toute nouvelle sur ce forum !! dk je me presente Moumoune,30 ans et c'est mon premier Baby !! ma DPA est prévu pour le 5 septembre. mon echo morpho pour le 20 Avril. g trop hâte de savoir si c'est un petit boy ou une petite nana :D .. Je serais ravie de vivre ces quelques mois de grossesses avec vous tous. Prenez bien soin de vous et de vos Bidou !!!!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2010 à 11:45
comment on fai pour metre une foto sur le forum j'arrive pa lol j'aimerai vous montrer mon pti bou et si vous pouver m'aider a voir si ya kel ke chose ki cloche cher lui j'ai trop peur kil et la trisomie 21 merci d'avence
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2010 à 11:51
[color=indigo:095d2f3117][b:095d2f3117]Bonjour à toutes! Je vois que notre post à un succès énorme car même les dpa de début septembre viennent sur notre post des "fins septembre"! Bienvenue à toi mouneseb :wink: :arrow: elodie: pour mettre une photo: participer à la discussion, ensuite dessous l'encadré du texte tu as Hiboox "parcourir" tu choisis ta photo et ça l'envoi directement sur un site qui va te donner des liens et tu fais un copier coller du lien concernant les vignettes (le dernier) et tu le colle à la fin de ton texte dans l'encadré. Normalement ça marche :wink: :arrow: OCEANE tu dois être contente d'avoir vu tes petits, quel soulagement! :arrow: Toutes les filles, j'espère que tout va bien pour vous , moi ça va impeccable vive le 4ème mois!! :lol: [/b:095d2f3117][/color:095d2f3117]
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2010 à 11:52
Bonjour les filles! comment allez vous moi tout roule. :arrow: elodie je ne peux pas t'aider pour la photo car je mets longtemps à chaque fois pour y arriver! En plus malheureusement on ne pourra pas t'aider pour ton p'tit bout mais ne te stresse pas de trop (je sais c'est + facile à dire qu'à faire). Si je me rappelle bien c'est le tri test qui indique un risque l'écho était bonne c'est ça?Ne te fie pas au tri test ce n'est pas exact les risques qu'ils indiquent.Bon courage je t'embrasse. :arrow: bienvenue moumoune.J'ai sourie en voyant ton surnom car c'est le mien aussi.C'est mon beau fils qui m'appele comme ça. :arrow: oceane bonne nouvelle pour le décollement et t'as vu tes petits loulous bouger c'est trop mignon. Bisous à toutes celles également que je n'ai pas citées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.