Tout le temps soif

Discussions

Auteur
Message
dina76 24 messages
dina76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 11:25
bonjour à toutes, voilà je suis enceinte de 4 mois et demi, et depuis a peu près 1 semaine, j'ai toujours hyper soif (bouche pâteuse, lèvre gercé a cause de mon envie de boire) je boit au moins 2 litres par jours, alors que avant je ne buvait même pas 1 litre par jour. je ne suis pas diabétique (analyse d'urine tous les mois négatif) tous mes résultats sont bon. est ce normal merci cécilia
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 12:07
Bonjour, moi aussi j'ai remarqué que je bois plus qu'avant. C'est peut-être notre corps qui réclame plus d'eau (j'ai lu ici et là qu'il fallait boire beaucoup parce que le liquide amniotique se renouvelle au bout de 3 heures) De toute façon, l'eau ne peut faire que du bien, au niveau du transit, urinaire, la satiété, le liquide amniotique, la peau........ :roll: alors buvons jusqu'à plus soif!
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 16:25
Le seul inconvénient, c'est qu'on passe notre journée à aller au pipiroom. :lol:
dina76 24 messages
dina76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2010 à 12:20
[quote:779f1ec0c0="Adelka"]Le seul inconvénient, c'est qu'on passe notre journée à aller au pipiroom. :lol:[/quote:779f1ec0c0] oui, ca va quand je reste à la maison, mais quand je sort, il faut des toilettes partout :D Adelka, j'ai vu que tu es enceinte au même terme que moi, tu es d'ou? est-ce que tu sens déjà bébé bouger? moi je l'ai senti le 24 fevrier et depuis il fait son timide, j'ai rdv le 6 avril pour mon echo morphologique et toi quel date que tu as?
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 10:09
Je suis de Corrèze, vers Brive. En fait, je sens bébé depuis 3 semaines rarement et en étant concentrée; et depuis 3 ou 4 jours je le sens plusieurs fois par jour (sauf que je crois qu'il s'est retourné, donc les coups sont moins nets) L'écho morpho, je la fait le 12 avril. Par contre, j'ai eu de la chance, la gynéco m'en a fait une petite tous les mois, et donc j'ai pu voir son zizi à la dernière! Et toi, tu sais si c'est fille ou garçon?
dina76 24 messages
dina76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 10:25
non je ne sais toujours pas si c'est une petite fille ou un petit gars, j'ai hate de savoir :D c'est super que ta gygy te face une petite echo tout les mois, moi ma sage-femme, elle fais juste le doppler, c'est vraiment génial d'entendre son petit coeur, si je pourrais, je l'ecouterait tout les jours :D j'ai l'ai encore senti hier 2 fois dans la journée, mais il faut vraiment être attentive, et c'est très rapide, j'èspére qu'aujourd'hui il va me refaire signe :wink: :wink: et pour l'eau, je boit de plus en plus, ce week_end, j'ai bu en 1 journée plus de 3L (sans compté le lait du matin environ 1/2L ), en général c'est entre 2L-2L et demi pareil sans compté le lait.
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2010 à 10:40
Moi je bois surtout plus la nuit: j'ai dû me lever 4 fois pour pipiroom... :? J'ai une gynéco vraiment gentille, elle sait que j'attendais impatiemment de connaître le sexe. J'ai presque eu l'impression qu'il répond à la demande: quand je pose mes mains sur le ventre, c'est souvent qu'il bouge; à moins que ce soit la pression des mains qui fait que je sens mieux les petits coups. Hier, je l'ai trouvé trop calme, ça m'a presque inquiétée du coup...
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 14:06
hello, 15 semaines et j'ai très soif surtout à partir de 14 h et le soir c'est impressionnant je pense que le corps a besoin d'eau tout simplement mais c'est vrai que ... je bois bcp depuis le début de la grossesse les tests et examens sont bon mais c'est un constat ! bon courage à toi sophie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.