15eme semaine de grossesse

Discussions

Auteur
Message
aurelie07 0 messages
aurelie07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 20:57
[b:4aea1c3e89]Bonsoir à tous! Voila je voulais savoir quand sens t-on le bébé bouger? Bonne Grossesse a tous! Bisous[/b:4aea1c3e89]
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 21:51
coucou!! sa depend des femmes sa!! on es toutes differentes il y en a qui le sente bougé tot, et d'autre tard pour ma part j'ai senti mon pti bouchon bougé tot,ce qui m'a impressionné vu que c'est mon premier bébé!! au debut, tu sentira comme des petites bulles dans ton bidou,c'est marrant et au fur et a mesure, c'est plus intense :) par contre, le papa a senti bébé bougé que vers 5 mois et demi a peu près, ce qui m'enbetait un peu, car je le sentait tres bien moi!!
babysoon 1145 messages
babysoon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 17:38
Coucou, Ca dépend vraiment, pour mon 1er bébé c'était vers 4 mois et demi, pour mon 2ème c'était vers 3 mois et demi. Moi je n'ai pas senti tout de suite les petites bulles, mais plutôt une petite bosse, surtout le matin au réveil ! Tu as déjà senti quelque chose ??
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2010 à 19:20
Pour ma part, j'ai senti ma fille bougé à 3.5 mois. Et la bb2 je l'ai senti à 2.5 mois. ca me fait comme des minuscules tape dans le bas du ventre. Au début on se pose des questions, on se demande si c'est ça et puis au bout de quelque fois on en n'est sur. Mais c'est vrais que vu d'extérieur on ne voit rien et le papa ne peut rien ressentir lui pour l'instant. [url=http://lilypie.com][img:547dab7020]http://b3.lilypie.com/bwQDp1/.png[/img:547dab7020][/url] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:547dab7020]http://www.enceinte.com/reglette-11152.png[/img:547dab7020][/url]
emmy13 101 messages
emmy13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 22:27
salut aurelie il parait que ca depend des femmes et de ta corpulence de depart au plus tu es fine a la base au plus tu le sens tot moi je suis a 18 semaines et ca demenage depuis a peu prés 2 semaines mais c'est vrai qu au debut c'est pas franc tu peu confondre avec des gaz lol essaye de t allonger vraimment a plat tu le sens mieux au debut apres tu sens assis debout tout le temps voila bisous bonne continuation
hilaire 1 messages
hilaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2010 à 13:29
[quote:62cdcc50da="aurelie07"][b:62cdcc50da]Bonsoir à tous! Voila je voulais savoir quand sens t-on le bébé bouger? Bonne Grossesse a tous! Bisous[/b:62cdcc50da][/quote:62cdcc50da] vers 3 4 mois environ
yamad 1 messages
yamad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 16:01
[quote:fd63410357="aurelie07"][b:fd63410357]Bonsoir à tous! Voila je voulais savoir quand sens t-on le bébé bouger? Bonne Grossesse a tous! Bisous[/b:fd63410357][/quote:fd63410357] bonjour moi je sui enceinte de mon deuxieme je le sens bouger dejas mon gygy ma dit quil bouger tres bien sa promet apparament pour le deuxieme tu le sens bouger a partir du 3em mois mon^pour mon premier je les senti a mon 4em mois et demie bonne grossesse tu va bientot le sentir tu va voir c magique
laloutre21 198 messages
laloutre21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 18:23
Salut Aurélie Moi je suis enceinte aussi de 15 semaines, et je commence tout juste a sentir des ptites bulles, des ptites chatouilles...ma gyneco ma di ke cetait pluto ver 18 semaine kon le sentait vraiment, j'ai hâte !! faut patienter encore un peu !! Mai c vrai ke j'ai lu aussi ke ça dependait de ta "corpulence" car plus tu as de "graisse" plus la paroie est épaisse et donc plus de mal à le sentir, enfin un truc comme ça !! lol Bonne grossesse a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.