Les "debut" septembrettes dans leur 4eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 14:34
[quote:8db16d3818="Didine1982"]super... merci Caroline pour tout ce temps perdu pour une simple question... t'inquiète pas, si tu t'ennuies, j'en trouverai d'autres, et j'augmenterai le niveau de complexité au fur et à mesure! mdr!![/quote:8db16d3818] J'ai vu que tu parlais de 4x4 mais surtout de moto plus haut Tu fais quoi dans la vie? Comme tu l'as p-ê vu à mon pseudo, je suis motarde et mon mari aussi d'ailleurs, donc un peu de curiosité de ma part...
Guest327889
34 messages
Guest327889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 15:04
Bonjour à toutes, Je souhaiterai me joindre à vous! Je suis enceinte de mon deuxième bébé prévu pour le 01 septembre 2010 ! J'ai déjà une petite fille, Camille âgée de 2 ans et 4 mois. Bonne journée, Estelle
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 15:13
[quote:9f2ef11d90="Ln500cb"][quote:9f2ef11d90="Didine1982"]super... merci Caroline pour tout ce temps perdu pour une simple question... t'inquiète pas, si tu t'ennuies, j'en trouverai d'autres, et j'augmenterai le niveau de complexité au fur et à mesure! mdr!![/quote:9f2ef11d90] J'ai vu que tu parlais de 4x4 mais surtout de moto plus haut Tu fais quoi dans la vie? Comme tu l'as p-ê vu à mon pseudo, je suis motarde et mon mari aussi d'ailleurs, donc un peu de curiosité de ma part...[/quote:9f2ef11d90] En fait tu vas sûrement te moquer si toi tu pratiques le 500cm3...car moi c'est la mini-moto en fait, les mini 4T, et plus particulièrement dax, monkey. Tu connais? c'est pas tout à fait pareil que toi on va dire! lol :D Notre truc avec les copains, c'est les ballades dans la région, avec pique-nique. On n'a pas trop le choix à vrai dire, on peut pas se permettre d'aller bien loin! :D et puis je n'ai pas le permis moto... Voici mon dax série limitée "pink panther" : (la couleur du rose est beaucoup plus "barbie" sur le mien, j'adoooore) [URL=http://img196.imageshack.us/i/pinkpanther1r.jpg/][img:9f2ef11d90]http://img196.imageshack.us/img196/3532/pinkpanther1r.jpg[/img:9f2ef11d90][/URL] Et voici mon prochain joujou, ce sera un monkey type J2, en 125 aussi et il ressemblera à celui-ci : [URL=http://img13.imageshack.us/i/monkey503.jpg/][img:9f2ef11d90]http://img13.imageshack.us/img13/3664/monkey503.jpg[/img:9f2ef11d90][/URL] voilà, ça me manque beaucoup tout ça... l'année prochaine j'espère pouvoir reprendre les ballades. Et sinon, dans la vie, je bosse à la poste, à marseille. Et toi?? (je voudrais pas pourrir le post, je m'en excuse d'avance... :oops: )
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 15:14
[quote:253cd69760="stl B"]Bonjour à toutes, Je souhaiterai me joindre à vous! Je suis enceinte de mon deuxième bébé prévu pour le 01 septembre 2010 ! J'ai déjà une petite fille, Camille âgée de 2 ans et 4 mois. Bonne journée, Estelle[/quote:253cd69760] encore une pour le 1er septembre??!!! wouaw on est nombreuses! Bienvenue à toi ! :D
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 15:39
[quote:69377a0de3="Didine1982"] En fait tu vas sûrement te moquer si toi tu pratiques le 500cm3...car moi c'est la mini-moto en fait, les mini 4T, et plus particulièrement dax, monkey. Tu connais? c'est pas tout à fait pareil que toi on va dire! lol :D Notre truc avec les copains, c'est les ballades dans la région, avec pique-nique. On n'a pas trop le choix à vrai dire, on peut pas se permettre d'aller bien loin! :D et puis je n'ai pas le permis moto... Voici mon dax série limitée "pink panther" : (la couleur du rose est beaucoup plus "barbie" sur le mien, j'adoooore) [URL=http://img196.imageshack.us/i/pinkpanther1r.jpg/][img:69377a0de3]http://img196.imageshack.us/img196/3532/pinkpanther1r.jpg[/img:69377a0de3][/URL] Et voici mon prochain joujou, ce sera un monkey type J2, en 125 aussi et il ressemblera à celui-ci : [URL=http://img13.imageshack.us/i/monkey503.jpg/][img:69377a0de3]http://img13.imageshack.us/img13/3664/monkey503.jpg[/img:69377a0de3][/URL] voilà, ça me manque beaucoup tout ça... l'année prochaine j'espère pouvoir reprendre les ballades. Et sinon, dans la vie, je bosse à la poste, à marseille. Et toi?? (je voudrais pas pourrir le post, je m'en excuse d'avance... :oops: )[/quote:69377a0de3] J'ai juste 2mots à dire: TROP FORT!!! Dans la série délire on en a un autre à la maison: enfin surtout mon mari... Partir avec les copains en virée sur 2/3jours avec leur vieilles motobécanes qu'ils retapent réparent au fil des pannes!!! Alors on passe du gros cube 500 et 1050 au 49cm3 Moi aussi les balades me manquent, je n'ai pas fait de moto depuis octobre je crois et avec Clovis c'est pas évident de se débager du temps pour rouler seulement pour le plaisir. Je travaille dans une mairie, je suis technicienne voirie à l'opposé de la France, en Normandie dans le 76! On ne pourrit pas le post on apprend à se connaitre!!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 15:42
[quote:1fa1085530="stl B"]Bonjour à toutes, Je souhaiterai me joindre à vous! Je suis enceinte de mon deuxième bébé prévu pour le 01 septembre 2010 ! J'ai déjà une petite fille, Camille âgée de 2 ans et 4 mois. Bonne journée, Estelle[/quote:1fa1085530] Bienvenue à toi Estelle! Vous êtes nombreuses du 1er septembre!! Certainement vont surement finir en aoutiennes...
Guest327889
34 messages
Guest327889
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2010 à 16:09
Merci pour votre accueil!! En effet, il ya de fortes chances pour que l'on rejoignent les aôutiennes... d'autant plus que pour ma première j'ai accouché avec 5 semaines d'avance!!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2010 à 16:10
[quote:09ae4167ec="Ln500cb"]J'ai juste 2mots à dire: TROP FORT!!! Dans la série délire on en a un autre à la maison: enfin surtout mon mari... Partir avec les copains en virée sur 2/3jours avec leur vieilles motobécanes qu'ils retapent réparent au fil des pannes!!! Alors on passe du gros cube 500 et 1050 au 49cm3[/quote:09ae4167ec] ah ça doit être très marrant ça! nous on avait commencé avec des mini4T neuves (des copies chinoises des modèles honda originaux des années 70), et petit à petit tous mes copains en arrivent à la vieille bécane aussi, ils ont les mêmes qu'au début mais en version originale japonaise des années 70...du coup les ballades sont rythmées par les pannes très fréquentes! [quote:09ae4167ec="Ln500cb"]Moi aussi les balades me manquent, je n'ai pas fait de moto depuis octobre je crois et avec Clovis c'est pas évident de se débager du temps pour rouler seulement pour le plaisir. [/quote:09ae4167ec] oui je m'en doute... je me demande s'il existe un système pour emmener bébé avec nous sur la moto? (on a chacun la nôtre vu qu'elles sont minuscules). peut-être un système du style du siège bébé qu'on trouve sur les vélos mais en plus robuste quand même! [quote:09ae4167ec="Ln500cb"]Je travaille dans une mairie, je suis technicienne voirie à l'opposé de la France, en Normandie dans le 76! On ne pourrit pas le post on apprend à se connaitre!![/quote:09ae4167ec] Dommage que tu sois si loooiiiin dans le Grand Nooord Ln! on aurait pu s'organiser des virées en mob'! :D
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 16:35
[quote:a372e1c176="stl B"]Merci pour votre accueil!! En effet, il ya de fortes chances pour que l'on rejoignent les aôutiennes... d'autant plus que pour ma première j'ai accouché avec 5 semaines d'avance!![/quote:a372e1c176] ça ferait même juillettiste ça!! En espérant que tu garde bébé2 plus longtemps que la première...
Elisa63 522 messages
Elisa63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2010 à 22:17
Coucou ! Merci pour la récap ! :D Je ne suis pas venue poster depuis un tit moment. J'ai des journées chargées, je cours dans tous les sens ! En ce moment je ressens le besoin bizarre de faire la chambre du bébé !! Pourtant vu mon terme, c'est pas urgent ! :lol: Mais je crois qu'il va falloir que j'achète son lit ou qqch parce que là ça me démange de trop ! Par contre, j'ai des douleurs au bidou genre douleurs de règles. Je sais qu'en début de grossesse ça veut dire que l'utérus grossit mais j'avoue que je m'attendais pas à en avoir encore à 16 SA ! Quelqu'un en a ? Biz les filles !
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 09:19
Salut les filles! Bon alors ma DPA a encore bougé! Le gygy hier m'a demandé si le 9/09 me paraissait cohérent je lui ai dit que pour moi c'etait trop tôt. Donc, il a recalculé et au final du 15/09 au 09/09, je suis passée au 12/09, pile au milieu! Je préfère le 12 que le 9 comme ça, ça repousse le déclenchement si besoin! Je ne devrais même pas vous parler déjà les filles, j'ai 8jours d'avance sur le post, honte à moi!!!
lacitrouille 675 messages
lacitrouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2010 à 10:06
Coucou les miss septembrette, désolée je déserte un peu mais on est pas mal pris. ma maman a du retourner en urgence à l'hôpital pour une péritonite due au cathéter de dialyse, du coup la dialyse merdoie et rien ne va.... vivement qu'elle puisse être greffée et qu'on trouve une compatibilité pour une greffe!!! De mon côté, la fatigue s'était calmée quelques jours mais là bim c'est reparti comme avant, de plus je suis réveillée depuis quelques jours toutes les nuits par des douleurs sur le côté du ventre (intestins????), comme des pics, aucune position ne les calme. Et le matin, pardon du dégueulasse d'avance, c'est diarrhéee à fond.... Ca devient vraiment embêtant! Au boulot le rythme ne se calme pas, on enchaine pas mal de décès cette année et c'est usant moralement même quand on sait ce qui va arriver! Le stress ne doit rien arranger mais ça je ne peux pas l'enlever du boulot! Je voulais essayer de voir ma généraliste mais entre ses horaires et les miennes ça recule à dans 15 jours... c'est pas gagné! Côté positif, mon petit ventre se voit, ça fait plaisir. Le papa se sent plus impliqué et commence à toucher le petit bidon. En peu de temps je suis un peu à l'étroit dans mes pantalons... à part dans mes blouses de boulot! :) Et vous, quoi de neuf? ps : coucou chalou 30!
Guest368047
460 messages
Guest368047
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2010 à 10:20
[quote:f965370b3d="Elisa63"].....Par contre, j'ai des douleurs au bidou genre douleurs de règles. Je sais qu'en début de grossesse ça veut dire que l'utérus grossit mais j'avoue que je m'attendais pas à en avoir encore à 16 SA ! Quelqu'un en a ? Biz les filles ![/quote:f965370b3d] Bonjour Elisa! tu tombes bien, j'en ai eu aussi pendant 4 jours et là depuis 2 jours ça s'est calmé mais je sens encore que ça travaille dur là-dedans! j'ai eu peur que ce soit des contractions ou une FC en préparation... pour l'instant ça va mieux mais je ne sais pas précisément ce que c'était, donc toujours pas rassurée! [quote:f965370b3d="lacitrouille"].....De mon côté, la fatigue s'était calmée quelques jours mais là bim c'est reparti comme avant, de plus je suis réveillée depuis quelques jours toutes les nuits par des douleurs sur le côté du ventre (intestins????), comme des pics, aucune position ne les calme. [/quote:f965370b3d] Salut la citrouille!! je me reconnais également dans tes symptômes. J'ai eu les mêmes pendant quelques nuits et parfois la journée mais pas douloureux au point de me réveiller. Moi non plus je ne sais pas ce que ça peut être mais si quelqu'un avait la réponse... :roll:
fanny301 98 messages
fanny301
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2010 à 13:04
Moi aussi j'ai des douleurs, je dors mal la nuit et je suis vraiment à plat. pffff, vivement que ca passe Comme stl B je pense aussi que ca sera pour Août DPA 03/09. Pour ma fille ma DPA était au 03/01 et j'ai accouché le 27/12. On verra bien on a encore de la route Courage les filles
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 13:12
Coucou les filles ! Perso je me dis aussi que je vais passer aoûtienne aussi :lol: pour ma fille DPA 6/08 et elle est née à J-19 donc 18/07 ... du coup là DPA 2/09 je vois bien le coup que bébé arrive dans la 2m quinzaine d'août ! J'en avais touché un mot au gynéco le mois dernier et il m'a contredit en disant qu'il n'y avait pas de règles ... Verra bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.