Pas senti BB bouge depuis 48h

Discussions

Auteur
Message
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 18:16
Bonjour a toutes, Je suis enceinte de 17 SA de BB2.Voila, je n'ai pas senti BB bougé depuis 48H.Je c'est que ce n'ai que le debut de grosesse et qu'on ne sent pas encore tres bien mais ca fait 3 semaines que je le sent bougé.Je commence a me poser des questions. Merci de vos réponses
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 18:50
Bonjour, Il est vrai qu'à ce stade on ne peut vraiment se rendre compte si le bébé bouge chaque jours. Si tu le sens vraiment tous les jours, dans ce cas j'irais quand même consulter. Il vaut mieux y aller pour rien et que tu sois rassuré. Bisous
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 18:50
bonjour, A tu des petites bulles a la place? est tu malade (gastro, rhume...)? Si rien qui peu te faire pense que ce serai la cause des pertes des mouvements je te conseillerai d aller faire un ptit tour au urgence l'histoire de te rassurer quand meme, tien moi au courant, je te souhaite bon courage. bisous
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 20:11
coucou, c'est vrai que si tu es vraiment inquiete, va consulter Mais sache qu'a ce stade je trouve ca pas inquietant. Il est encore petit et je me rappelle que moi je n'ai senti bébé bouger que vers 4mois 1/2 et encore, c'était léger
steph020684 14 messages
steph020684
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 20:51
jais à peu pres le même probleme: jais bien senti BB bouger 2/3 jours à 15SA puis plus rien depuis (la je suis aussi à 17SA+4 jours) entre temps jai eu une écho et le BB bougeait bcp le coeur battait normalement. Jen ais parle au docteur il ma dit en fonction de la position de BB on peu le sentir tres tôt mais ce nest pas inquiétant si àce stade on ne le sent pas regulierement. Maintenant si tu le sentais depuis 3 semaines puis plus rien, bien que ca ne devrait pas etre grave, rien ne tempêche daller aux urgences apres tout ils sont la pour ca :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.