Les mamaouts (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 11:08
Salut les filles Chaouette je confirme la sciatique ça faitun mal de chien, pour mon fils ça a commencé au 5mois et je l'ai eu jusqu'à la fin! l'accouchement à vraiment été la délivrance! Bon courage! Bises à toutes portez vous bien !! a bientôt ici ! :wink:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 15:26
Coucou chaouette, désolée pour ce qui t'arrive, j'espère que ça va mieux. C bien calme depuis deux jours dans ce post, alors les autres mamans comment allez-vous? Petite question, c'est au quatrième mois qu'on voit la sage femme pour lui parler de notre projet d'accouchement? Bon week-end!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 16:31
phanuelle moi pour bb 1 j'avais rencontrée la sage femme pour la 1ere fois en fin octobre/début novembre donc dans mon 6ème mois :wink: là pareil je pense que je vais lui tel d'ici 1 ou 2mois, j'aimerai faire la préparation à la naissance en piscine.. même si malheureusement ici il n'y a pas d'accouchement dans l'eau..
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 08:45
coucou les filles! je suis navrée de passer si peu!!! chez moi ça va! bien remise de ma gastro, même si je suis restée courbaturée quelques jours. aujourd'hui mes hommes partent la semaine :cry: , l'un en deplacement pro, et le petit chez son papi et sa mami (car semaine sans nounou) dur dur pour bibi :cry: mais bon ça va passer vite... le temps passe vite, non?? pour cette grossesse, j'en reviens pas à quel point tout va vite!! j'ai rien acheter, alors que pour mon fils j'avais déjà largement commencé!! bon je sais que je vais me decider mais quand...? pour le rdv avec la sage femme, faut que je me renseigne, car j'ai emmenagé dans le coin il y a pas longtemps, pour mon premier je l'avais contacté fin 5eme mois et je l'avais rencontré dans le 7eme me semble :oops: m'en souviens plus! en tout cas là j'aimerai faire de la piscine egalement, car les premiers cours m'auront suffit! et puis j'aurai aimé faire de l'hapto mais mon mari etant rarement là, pas possible! allez bon week end à bientot et bon courage pour la sciatique... la mienne commence à se rereveiller!!! :evil:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 14:34
Coucou les filles, C'est vrai que c'est un peu le désert ces jour ci :what: Courage pour la sciatique. Ici tout va bien bon mal au dos le matin se qui me fait lever car impossible de tenir dans le lit et le soir au coucher. Pour le 1er ça n'avait pas commencer ausssitôt mais bon ce n'est rien. J'ai aussi des démengaisons principalement le soir au niveau des bras et quelques fois au jambes... ce n'est pas tout les jours et je me gratte même pas 5min mais je me demande ce que cela peut bien être!! :roll: Pour ce qui est de la prépa en piscine c'est ce que j'ai fait pour ma 1ére grossesse. C'est vraiment très bien et relaxant :lol: Renseignez-vous assez tôt les filles quand même car moi je mis suit inscrite vers mai/juin pour un accouchement également en Août et ça a été de justesse. Bon aprés cela dépend des régions mais habitant en Corréze il y avait déjà beaucoup de demande :roll: synage :arrow: Courage ça va passé vite ne t'inquiéte pas. Bonne journée à toutes
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 10:33
Bonjour ! L'anniversaire de Camille s'est bien passé, il a été gâté et content de tout ce qu'il a eu ! Et hier, on est allé faire un peu de descente dans la neige en bob, il s'est éclaté ! Ma sage-femme était vraiment super pour BB1 mais elle ne fait que la préparation classique, et je ne vois pas l'intéret de la faire une 2ème fois, donc je me renseigne aussi pour la piscine. Bisous à toutes !
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 12:11
Hello, ça y est je rentre dans le 4ème mois ! Je suis contente que ça avance... le temps passe tellement lentement... ça doit être parce que c'est mon 1er et que je ne fais que d'y penser... Je viens de faire la prise de sang pour test de la trisomie, il parait qu'on a les résultats au bout de 2 à 3 semaines ? J'espère que vous allez bien. Moi, je ne suis pas fatiguée en journée mais je fais des bonnes grosses nuits de 9h00 minimum... ça fait du bien... Bonne journée.
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 23:02
Bonsoir, petit message pour vider mon sac lol de retour de chez Belle-maman et du coup longue conversation (en voiture sur le retour) avec mon homme sur le faite que j'ai fait une réflexion à sa maman et que j'aurai pu garder ça pour moi. Je n'aime pas qu'on mette les doigts de mon bébé dans la bouche de la personne qui s'amuse avec lui (dans ce cas-là ma belle mère) je n'ai rien contre elle que ce soit avec elle, mes sœurs ou n'importe qui je ne trouve pas ça propre!! c'est pas parce que c'est un bébé qu'on doit faire ça ... du coup elle m'a répondu "ma bouche n'est pas plus sale que le sol (un truc dans ce genre... bah oui mais quand on peux éviter, évitons...) c vraiment quelque chose que je n'aime pas, des fois je relativise et prend sur moi que là, non je ne peux pas. Est-ce que l'une d'entre vous et comme moi à ce sujet? Quel genre de chose vous énerve ou vous n'aimez pas? Sinon mon bidou grossit, grossit (dans ma famille ça se voit rapidement) là on ne peux pas me rater, et c'est tant mieux je suis fière de le montrer :D Patty69 oui les résultats sont bien au bout de 2 à 3 semaines. Bonne soirée.
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 00:50
Bonsoir, Phanuelle :arrow: Je ne peux que te donner mon avis mais pas mon expérience. En effet, moi aussi ça me génerer beaucoup qu'une personne mette les doigts de mon bébé dans sa bouche. C'est pas terrible terrible je trouve :roll: Patty69 :arrow: j'ai eu mais resultats 1semaine pile aprés le prélévement. Tout doit dépendre des labo :lol: Gros bidou par ici :youpi: bon maintenant je dirais plus bonne nuit :siffle: et bien oui le sommeil ne vient pas de bonne heure :cry:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 09:56
pareil, je n'aimerai pas que l'on mette les doigts de mon enfant dans sa bouche ! Je trouve ta réaction tout à fait normal. Il y a la question de la propreté mais il y a autre chose qui me dérange... je trouve que c'est une proximité que peu avoir la mère avec son enfant mais pas la belle mère et encore moins une tierce personne....
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:11
Phanuelle :arrow: je trouve ça "beurk" aussi ! :? Les gens de ma famille ne se permettent pas de faire ça, donc je ne sais pas quelle réaction j'aurais eu. Gros bidou ici aussi ! Tellement que les gens pensent que je suis presque à terme ! :shock: faut pas abuser quand même... Je sais, je suis petite et donc ça se voit vachement mais bon... :roll: Patty :arrow: le labo m'a dit qu'il fallait compter 1 mois des fois :shock: mais je ne me rappelle pas pour Camille d'avoir attendu autant, pourtant au même labo... :think: Ptichou :arrow: insomnies déjà ?? Moi je suis naze, épuisée de mes journées, le soir je m'endors cash devant la télé vers 21h30 ! :oops: Les insomnies c'était plus vers la fin de la grossesse... :?
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 17:30
Merci les filles de m'avoir donné votre avis, c'est réconfortant de voir que d'autre personne pense la même chose que moi !! Ptitchou est-ce que le "ici" était censé être un lien? Caro, cool que cela se voit :D a terme!! des fois les gens abusent vraiment :roll:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2010 à 17:45
Phanuelle :arrow: Nan pas de lien. Cela voulait juste dire que pour moi aussi gros bidou :lol: Caro miaou :arrow: ça m'étonne aussi que ce soit des insomnies. En général c'est plutôt vers la fin, mais je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à m'endormir avant au moin 2h :shock: . Je tourne en rond dans mon lit :roll: Et puis bien sur je me reveillé de bonne heure et sans réveil. A n'y rien comprendre. A terme :shock: !! les gens parfois...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 18:19
salut les filles ici resultat de la T21 sous 8 à 10jours.. donc je pense que je saurai début ou fin de semaine pro ! Pour le bidou moi aussi ça pousse!! j'ai déjà un "beau" pti ventre Appart ça je suis malade comme un chien.. je tousse +++ et j'ai le nez bouché! :? du coup les quintes de toux me font encore plus vomir!! j'ai quand même eu un traitement antibio pour que ça passe + vite! Pour les doigts dans la bouche j'aurai réagi de la même façon !! bon je file le monstre me grimpe dessus! bizz
BICHOUNETTE1207 13 messages
BICHOUNETTE1207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 10:34
coucou a toute je poste tre raremen mai je li souvent :lol: et bien de mon cote je ne sen preske pa mon bb bougé je suis a 18 sa donc je me sui acheter un doppler pour ecouter son pti coeur et me rassuré et c tro bo!!! mon fils me demande decouter le coeur de bebe il ador ! sinon coté bidon ca ce voi un peu mai pa tro :( mai bon pour mon fils ca c vu tre tard jai pri ke dan le bidon donc jme rassur mon echo est pour le 30/03 (pa de place avant alor ke je pouvai la passez a partir du 18/3 ) c tro long je croi ke jvai tenté de demandé a mon doc une echo de control !car ca minkiete kan mm de ne pa le sentir bougé surtout ke c'est un 2eme bb bizzzzzzz a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.