Les mamaouts (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2010 à 17:22
:oops: comme d'hab' je triche car j'ai rien à faire là pour le moment, mais je voulais juste dire que moi j'ai fait le calcul en reprennant à temps complet+ les aides - le salaire de la nounou ou en faisant un mi temps + les aides - le salaire a mi temps de la nounou. et bien à peu de chose prêt c'est pareil.. (je perds un peu) donc j'ai décidé de reprendre à 51% (très important le 1% car grace à ça j'ai l'aide pour la nounou en integralité). je ferai environ 18/20H /semaine. ce qui me permettra de profiter de mes 2 amours! par contre pour l'instant je ne sais pas si je bosserai les matins uniquement, ou 2jours 1/2 dans la semaine. ça sera au bon vouloir de mon employeur! Granotte normalement ils pourront pas refuser, je vois pas trop comment ils peuvent contourner la loi pour ça.. la seule solution serait qu'ils te fassent du chantage. mais là c'est grave pour eux!! Moi mon écho de morpho ça sera début avril .. bon allez je retourne dans le 3ème mois.. a bientôt les copinettes
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 18:00
Caro Miaou :arrow: Merci! Contente que tout vas bien et que tu ai pu voir rapidement bébé. Ici niveau congés la question ne se pose pas. j'ai passé 4ans dans la même entreprise et étant en contrat CDD et bien quand mon employeur à appris ma premiére grossesse il n'été plus question de me gardé et de me faire signé le CDI temps attendu :? En même temps bien fais pour lui car maintenant il ne trouve personne qui fasse l'affaire :lol: Donc prochaine étape retrouver du boulot. Sinon Caro miaou ta décision ne me choque pas non plus. Pour les prénoms ont a un peu réfléchi mais rien de définie par ailleur cela resteras :hinhin: secret. L'écho morpho est pour le 18mars par ici Didi Théo :arrow: La triche en effet :siffle:
pinygirl 167 messages
pinygirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 18:55
bonjour les filles... merci de votre acceuilll caro non effectivement Félix et bb2 auront environ 18 mois de différence HAHA... c un peu comem avoir des jumeau lol je doit avoir 2 chaise haute une pousette double LOL jtrouve sa tres drole HIHI... sinon ben moi c tranquille a félix jai vomit du début a la fin la sa sa tien ya des journée pire que dautre mais sa va... le pire c la fatigue Félix demande beaucoup dénergie lol sinon lécho morpho est le 18 mars ici... jai telement hate je lai vu le 7 janvier ma crevette mais la jattend le 18 mars avec impatience lol... Pour les prénom nous c Vicky pour une fille et Jacob ou Christophe pour un gars LOL
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 11:44
Bonjour à toutes, moi aussi je vous rejoins car ma DPA est le 02/08/2010. Le 4 ème mois n'a pas très bien commencé, j'ai été hospitalisé car saignement et contractions dus à une mauvaise manipulation au travail (je travaille dans une maison de retraite), du coup je dois rester aliter au maximum mais dur dur car j'ai un petit bonhomme qui va avoir 1 ans le 9 de ce mois ci... mais bon, je croise les doigts pour que tout s'arrange au plus vite en tout cas, je suis contente de vous rejoindre dans cette aventure, bises.
carocara 7 messages
carocara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 10:39
bonjour les filles moi ma dpa est prévue pour le 12 aout, et mon echo morpho le 11/03, c'est trop long d'attendre !! :oops: pour moi c'est mon quatrième enfants et j'ai 32 ans bientôt, mon petit dernier n'a que 7 mois alors ca va être du sport !! pour moi la question se pose pas c'est congé parental direct !! :P 8) mes deux plus grand (10 ans et 9 ans) ont besoin d'attention car c'est un remariage alors je voudrais pas qu'il y est de jalousie bon courage les filles et profitez bien bisous :top:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2010 à 21:12
Bonjour à vous toutes, Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour vos ++ Comment allez vous? Soso29 :arrow: J'espére que ça va mieux et que les saignements se sont arrêter. Tout ira bien avec du repos. carocara :arrow: bb 4 :top: il n'auront pas beaucoup d'écart avec ton dernier, c'est vraiment bien je trouve.
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 08:19
bonjour!! punaise carcara, bon courage!! pas beaucoup d'ecart tes 2 derniers :? moi aujourd'hui pas la forme olympique! depuis hier déjà mal de tête, nausées (mais j'en avais plus!) mais comme j'etais chez ma mere qui a un resto je pensais que c'etaient les odeurs qui me rendaient mal (d'ailleur j'ai pu avaler que de la salade verte :shock: ) et ce matin, mal partout, courbaturée, un mal de tête incroyable, de dos, dans la nuque, les jambes... et même mal au bide (mon fils a eu la diarrhée pendant 3 jours... je croise les doigts que ça m'epargne!!) donc voilà rdv chez le doc à 10h30, j'ai prevenu mon boss, j'espere que c'est pas grand chose, de toute façon avce la fatigue les symptomes sont decuplés:: bonne journée
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 11:25
Bonjour à toute ... Je fais mon entrée dans le 4 ème mois aujourd'hui !!! Que le temps passe vite ! Synage, j'espère que tu vas mieux ??? Que t'as dit le médecin ??? Moi aussi depuis 2 jours je me sens moyen, j'ai mal partout et surtout au ventre .. et puis je me sens fatiguée !!! Je n'ai qu'une envie me coucher sur le divan et ne rien faire ... Mais bon, ma fille m'est pas de cette avis !!! Même si j'ai de la chance car là elle dort ... Bonne journée à toutes !
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 12:27
[quote:1fdcf97471="ptitchou19"]Bonjour à vous toutes, Bienvenue aux nouvelles et félicitation pour vos ++ Comment allez vous? Soso29 :arrow: J'espére que ça va mieux et que les saignements se sont arrêter. Tout ira bien avec du repos. carocara :arrow: bb 4 :top: il n'auront pas beaucoup d'écart avec ton dernier, c'est vraiment bien je trouve.[/quote:1fdcf97471] bonjour, aujourd'hui ça peut aller, plus de saignements mais toujours des contractions, et c'est vrai que le repos arrangera sans doute les choses mais bon en attendant je prend mon mal en patience.... malgré tout ça, j'ai eu une super nouvelle : c'est une fille!!!!! :D nous sommes vraiment très content car nous avons déjà un petit garçon qui va avoir 1 an demain, voilà pour les nouvelles j'espère que pour vous toutes, tout se passe bien bonne journée, bises
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 13:48
Hello ! Soso :arrow: Félicitations pour ta petite fille ! et repose toi bien Niky :arrow: Je suis comme toi, je me sens super fatiguée par moment, le plus dur c'est au boulot... Synage :arrow: J'espère que ça va aller mieux, la gastro j'ai donné ya un mois environ et ben elle est costaud cette année ! dur dur en + avec la grossesse ! Gros bisous aux autres ! :D
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 19:22
Coucou les filles contente de vous retrouver, je rentre dans mon quatrième mois aujourd'hui !! bienvenue à penygirl et soso.29 Félicitation a ptitchou pour ce petit gars et à Soso.29 pour cette petite fille. Je suis maman d'un petit Séraphin qui vient de fêter ses un an, j'avais une préférence jusqu'à ce week-end pour une petite fille mais là je me dit un autre ti gars c'est bien aussi, bref du coup je suis contente peu m'importe du sexe je n'aurai pas de déception... (quoi si ça ne change pas d'ici le 31 mars.) J'ai eu mon RDV du 4 ème mois aujourd'hui, gygy m'a arrêté 1 mois, douleurs au ventre, point sur le côté, et grosse fatigue... Synage, j'espère que tu vas mieux, qu'à dit le médecin?
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 20:01
Bonjour les filles, Phanuelle Merci et Bon anniversaire à ton fils. :wink: Synage j'espére également que tu va mieux et attend de voir ce que ton médecin t'aura dit. Ici c'est vole de nombril :lol: Hier soir, j'étais à moitié coucher sur le canapé et je sentais mon ventre se tordre. On rigolé avec chéri, un coup le nombril rentre, un coup il resort et tout cela accompagné de creux un peu partout sur mon ventre :D Bien mal au ventre cette nuit. ça c'est calmé un peu dans la journée mais c'est toujours pas top top :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 09:37
Bonjour à toutes ! Phanuelle :arrow: je suis comme toi, avoir un garçon et une fille c'est bien, mais je me dis que 2 garçons c'est cool aussi surtout quand ils sont rapprochés, ils seront très complices. Ptichou :arrow: trop marrant pour ton nombril ! lol moi je le sens bien bouger depuis 11 SA environ mais ça ne se voit pas encore de l'extérieur, au grand désespoir du papa qui voudrait bien le sentir aussi ! Au fait, il me semble que tes bannières ne sont pas tout à fait justes si ton terme est prévu au 01/08, tu devrais vérifier :wink:
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 11:02
Ptitchou merci pour mon fils... Marrante l'histoire du nombril moi je ne sens pas encore bébé bougé (si deux jours de suite y'a environ 1 semaine, cétait comme une anguille dans le ventre niveau sensation, mais depuis plus rien... ça m'inquiète vivement que je sente bébé bougé, vivement les petit coup de pied que papa pourra aussi sentir sous la main. Caro je pense que la bannière de ptitchou est juste car moi DPA le 08 aout (1 semaine après l'écart sur sa bannière et la mienne est de 7 jours :? :wink: ) Penygirl, moi aussi mes loulous auront 18 mois d'écart :D
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 12:48
[quote:74e2cc0fae="phanuelle"] Caro je pense que la bannière de ptitchou est juste car moi DPA le 08 aout (1 semaine après l'écart sur sa bannière et la mienne est de 7 jours :? :wink: )[/quote:74e2cc0fae] Bon ben c'est peut-être la mienne qui est fausse... :think: ça m'indique 16SA+6jours (je suis à 17SA aujourd'hui mais c'est pareil) Et ça m'indique 168 jours restants... Il faut que je vérifie tout ça : ma DDR le 14/10 et DPA le 03/08 (j'avais des cycles de 40 jours à ce moment là) :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.