Les mamaouts (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2010 à 13:05
Coucou les filles, stdie :arrow: Bienvenue et Félicitation pour ta grossesse. Pour tes dents a part du paracétamol ou aller voir le dentiste pas grand chose :lol: Pour la journée de la femme, mon homme m'a offert un beau bouquet de fleur :D Bonne journée
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 14:57
Stdie, bienvenue armis nous et félicitation pour cette grossesse... Petite question par rapport à ton pseudo, habites-tu dans les Vosges? ou il n'y a aucun rapport :? Concernant la journée de la femme, mon homme n'a rien fait de particulier et moi je n'y ai même pas vraiment pensé...
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 15:06
[quote:8e8422c8d9="phanuelle"]Stdie, bienvenue armis nous et félicitation pour cette grossesse... Petite question par rapport à ton pseudo, habites-tu dans les Vosges? ou il n'y a aucun rapport :? Concernant la journée de la femme, mon homme n'a rien fait de particulier et moi je n'y ai même pas vraiment pensé...[/quote:8e8422c8d9] merci de votre accueil non,rien a voir je suis originaire de la lorraine mais j'habite les deux sevres, stdie est le surnom que mes amis me donnent..
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 15:10
[quote:767bca7a2f="lounaambre"]bonjour touts le monde ! alors juste pour savoir si pour la fete des femmes vos hommes on eu une petite attention :?: Moi j'ai eu droit a rien mais bon !!! tanpis il m'offre quand meme des cadeaux pour d'autre occasion :lol: je l'aime mon doudou :wink: et autrement il me reste 15 jours avant de passer dans le 5eme mois!! c'est long :cry: mais je commence quand meme a aller voir se qui s'y passe :wink: bonne journée les filles bisous[/quote:767bca7a2f] pas de petits cadeaux mais quand il est rentre il s'est mis aux fourneaux!!! c'etait trop mignon car il ne cuisine jamais!!!!!mais il m'a quand meme demande "c'est quand la journee de l homme!! bonne journee
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 18:13
coucou a toutes ! stdie :arrow: bienvenue parmi nous :wink: moi pas de cadeau pour la journée de la femme, mais un joli commentaire sur facebook ... chacun sa manière de nous faire plaisir !
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 09:37
coucou les filles j'espere que tout le monde va bien bon aparament personne n'a eu de petit cadeau mais des attentions c'est trop mimi a nos hommes :wink: bienvenue a stdie :lol: alors moi hier soir j'etait super emue car j'ai senti le bébé bouger :wink: quel bonheur moi je vais au boulot a 11h alors j'ai profiter de dormir ce matin :lol: bisous tout le monde et a plus tard
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 21:12
Salut les filles bienvenue stdie.. tu étais d'ou en Lorraine?? c'est vrai que c'est émouvant de sentir bb, en plus ça rassure! :wink: voilà moi j'ai fini ma formation de 2jours sur Paris. je viens de rentrer.. et je suis bien contente!! bisous à toutes.. je passerai +longuement dm
Guest347697
42 messages
Guest347697
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 08:20
[quote:90763a309d="Didi, Théo et l'asticot."]Salut les filles bienvenue stdie.. tu étais d'ou en Lorraine?? c'est vrai que c'est émouvant de sentir bb, en plus ça rassure! :wink: voilà moi j'ai fini ma formation de 2jours sur Paris. je viens de rentrer.. et je suis bien contente!! bisous à toutes.. je passerai +longuement dm[/quote:90763a309d] bonjour, je suis originaire de creutzwald (57150) c'est sur la frontiere allemande et toi tu es d'ou? bonne journee a toutes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 10:28
salut les filles bon ça y est j'ai mon rdv pour la prochaine écho ça sera le 08.04 .. ça me parait super loin !! :? dans 9 jours passage dans le 5ème mois.. et je travaillerai 1H en moins :lol: Stdie moi je suis entre Metz et Thionville :wink:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 11:29
Salut, c'est sur que ça fait loin avril moi c'est le 12 avril... j'ai hâte !! Mais je commence à le sentir depuis 2 semaines donc je suis contente, ça me rassure. Et l'autre jour qu'il y a eut de la neige, j'étais tellement stressée sur la route que lorsque je suis rentrée à la maison, il n'arretait pas de bouger, mon mari a même pu le sentir avec la main ! J'étais contente, même si le pauvre asticot devait être un peu traumatisé par la route... Sinon, coté boulot, je n'ai droit qu'à 20 minutes... et comme ma collegue qui est enceinte de 7 mois ne les prends pas, j'ai beaucoup de remords à les prendre... :-(
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2010 à 11:40
n'ai pas de remord, tu y a droit prend les!! si ta collègue en profite pas tant pis pour elle! moi en ce moment j'ai 30min et franchement c'est appréciable! n'hésite pas! :wink:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 14:49
oui tu as raison même si c'est toujours un peu gênant vis à vis des autres.
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 18:51
coucou les filles !!! je compte les jours ... plus que 6 jours de travail et je suis en vacances (jeudi soir) vendredi vais au salon du baby avec une copine, meme si j'y suis deja allé 2 fois, c'est tjs sympa et puis y'aura surement des nouveautés ! en plus quand j'y suis allé la 1ere fois (oct 2007) j'ai gagné ma poussette 450€) c'etait une bonne affaire ! apres une semaine de vacances bien méritées en normandie ! :arrow: la semaine d'apres, changement des chambres pour l'arrivée de bébé2 avec de Cléia dans un lit de grande !!! :arrow: le 2 avril, 2eme echo a 14h et rdv chez gygy a 17h (j'en profite d'avoir chéri sous la main :lol: ) Didi :arrow: tu connais Peltre près de Metz ? parce que une partie de la famille de chéri vit par la bas ! si jamais on y va un de ses 4 ce serait sympa de se voir ! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2010 à 11:16
salut les filles Ah Caro super pour les vacances!! moi j'attends les mienne avec impatience, mais c'est pas avant mai :cry: par contre après mes vacances je pense reprendre 15 jours et ensuite me mettre en arret 15jours, puis prendre ma patho 15jours et après je serai en congès mat'! (normalement mon congès commence le 09.07 mais mon employeur me donne 15jrs en plus donc congès mat' le 25.06) Oui peltre je connais, enfin surtout de nom :wink: si un jour tu viens c'est vrai que ça serai sympa de se voir! :wink: Pour le lit de grande j'espère que ça va bien se passer! moi je pense le passer dans un lit de grand en mai pendant mes vacances! sinon les autres j'espère que ça va? Gros bisous
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2010 à 12:10
Salut, ça va bien de mon coté. Vous me donnez envie à parler de vacances... J'ai 1 jour de prévu le 2 avril et après j'ai rien de prévu jusqu'à ma date de congé mat le 4 juillet.... Je ne pense pas que je vais tenir tout ce temps sans prendre de repos, surtout qu'au mois de mai cette année, on a les jours fériés qui tombent le week end... dimanche, je rentre dans mon 5ème mois et en plus c'est ma fête :-) Bon week end.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.