Les mamaouts (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 18:48
coucou les filles !!!! super Mamyouch pour cette petite fille et Virgo pour le ptit gars ! moi rdv le 2 avril pour savoir, impatiente .... sinon pas gd chose a raconter, la gastro est partie assez vite, mais chéri a pris le relais ce week end ! par contre hier j'etais allongé, et j'ai l'impression d'avoir senti bébé bougé, mais je suis vraiment pas sure du tout, vivement que ca se confirme ! bon jsuis encore a la maison jusqu'a mercredi, je peux bien me reposer comme ca voili, voilou, bizzzzz a toutes ps : Virgo tu m'as pas dit si t'avais la meme gynéco que moi
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2010 à 21:49
[quote:3755a2f723="carolyne92"]coucou les filles !!!! super Mamyouch pour cette petite fille et Virgo pour le ptit gars ! moi rdv le 2 avril pour savoir, impatiente .... sinon pas gd chose a raconter, la gastro est partie assez vite, mais chéri a pris le relais ce week end ! par contre hier j'etais allongé, et j'ai l'impression d'avoir senti bébé bougé, mais je suis vraiment pas sure du tout, vivement que ca se confirme ! bon jsuis encore a la maison jusqu'a mercredi, je peux bien me reposer comme ca voili, voilou, bizzzzz a toutes ps : Virgo tu m'as pas dit si t'avais la meme gynéco que moi[/quote:3755a2f723] Non pas même gynéco, je suis suivi à maison laffitte , elle me suit depuis plusieurs années, elle est géniale! et nous allons déménager au début de l'été pour retourner dans le 78 donc ne sait pas si j'accouche à Ermont, poissy ou saint germain... et toi où vas tu accoucher? pour Ethan j'ai accouché à ermont par césarienne et ça s'est super bien passé. biz
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:21
salut les filles Vous avez de la chance de connaitre le sexe! moi j'ai trop hate!! encore 1 mois et quelques jours avant de savoir! ensuite on pourra commencer les travaux pour préparer la chambre et je pourrai choisir la déco ! sinon j'espère que vous vous portez bien?! bon je repasse après.. mon asticot veut que j'aille jouer avec lui
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 12:44
[quote:78d6b6abd6="virgo2501"][quote:78d6b6abd6="carolyne92"]coucou les filles !!!! super Mamyouch pour cette petite fille et Virgo pour le ptit gars ! moi rdv le 2 avril pour savoir, impatiente .... sinon pas gd chose a raconter, la gastro est partie assez vite, mais chéri a pris le relais ce week end ! par contre hier j'etais allongé, et j'ai l'impression d'avoir senti bébé bougé, mais je suis vraiment pas sure du tout, vivement que ca se confirme ! bon jsuis encore a la maison jusqu'a mercredi, je peux bien me reposer comme ca voili, voilou, bizzzzz a toutes ps : Virgo tu m'as pas dit si t'avais la meme gynéco que moi[/quote:78d6b6abd6] Non pas même gynéco, je suis suivi à maison laffitte , elle me suit depuis plusieurs années, elle est géniale! et nous allons déménager au début de l'été pour retourner dans le 78 donc ne sait pas si j'accouche à Ermont, poissy ou saint germain... et toi où vas tu accoucher? pour Ethan j'ai accouché à ermont par césarienne et ça s'est super bien passé. biz[/quote:78d6b6abd6] coucou, je pense plutot accoucher a montmorency, je préfére les hopitaux aux cliniques, en plus j'ai eu plusieurs mauvais echos sur cette clinique ! pour ma 1ere j'etais sur le 92, j'ai accouché aussi par césarienne a Colombes. bizzz
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 13:33
Bonjour à toutes ! Et bien je vois que plusieurs petits loulous ont bien voulu montrer leurs fesses ! lol Félicitations ! :D Mon écho morpho c'est le 22/03, plus qu'un mois et on saura... Pour la T21, les résultats ont été bien plus rapides que ce que m'avait annoncé le labo, j'ai fait le prélévement le 08/02 et le 10/12, ils envoyaient les résultats à mon gygy ! :shock: Donc j'ai appelé la secrétaire vendredi dernier et elle m'a dit qu'il n'y avait aucun souci : 1/2356, si je me rappelle bien... Bébé bouge bien ici aussi, je le sens très souvent et à tout moment de la journée, mais le papa n'a encore pas senti lui, il est déçu à chaque fois... mais c'est une question de jour, il va y arriver :wink: Côté poids, je n'ai pas bougé de mon poids initial et tant mieux ! je suis déjà rondelette à la base et même si j'ai déjà un gros bidon bien rond, j'ai du perdre d'ailleurs pour compenser :wink: Prochaine visite chez le gygy le 12/03 pour le 5ème mois. Bisous !
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 20:28
Bonsoir les filles ... Vous avez de la chance de déjà connaitre le sexe de bébé, et félicitation. Je vois qu'il y a des filles et des p'tits mecs !!! Trop bien ... Moi j'ai passé la visite des 4 mois aujourd'hui, très vite fait d'ailleur. Il m'a fait écouter le coeur de bébé même pas 30 secondes. Enfin tout va bien c'est l'essentiel. Coté poids, j'ai pas bougé même si quand je me regarde dans une glace j'ai l'impression d'avoir bien grossi !!!! Et pourtant pour moi le gouter c'est presque tous les jours. De tout de façon j'ai faim tout le temps !!! Pour l'écho morpho et donc connaitre le sexe de bébé, ça sera le 26 mars. On est impatient. Je vois que la majorité d'entre vous on un résultat pour la trisomie qui est très bas, pour moi c'est 1/789 ! Bonne soirée à toutes !!!
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2010 à 23:00
Bonsoir les filles, Ici tout va bien. J'ai pas réussi à avoir mon médecin pour les résultats donc je suis allé directement au laboratoire. L'albumine est a surveillé mais a priori rien d'alarmant. Quand je verrais mon gygy il faudra qu'il me fasse faire un test sur 24h, donc à suivre. :think: Bébé bouge bien! je le sens de mieux en mieux. D'ailleur il m'a fait peur tout à l'heure :mdr: Caro :arrow: Super rapide les résultats :D Pour moi 1/3000. Pour ce qui est de la faim niky.73 je te comprend totalement :roll: :lol: Bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 10:25
Bonjour à toutes ! un petit service à vous demander... :oops: Pouvez-vous voter pour Camille ? http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136947 Merci !! :wink:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 13:01
J'ai voté, en plus c'est celui que je préfère avec la petite boucle sur le font, c'est excellent :-)
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2010 à 13:13
[quote:4830ec713f="..--°°Caro Miaou°°--.."]Bonjour à toutes ! un petit service à vous demander... :oops: Pouvez-vous voter pour Camille ? http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=136947 Merci !! :wink:[/quote:4830ec713f] enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn apres 4 tentatives, j'ai enfin réussi a voter pour Camille, j'espère que vous allez gagner, il est trop mimi avec sa ptite mèche !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 13:18
Merci les filles ! vous êtes trop chou !! :love: Au début j'avais mis 2 photos, celle là et celle de cette année où il est en pirate, mais ils ont sélectionné que celle-ci. Vous pouvez voir l'autre dans mon post "les déguisements de Camille".
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:07
Salut les filles Moi aussi j'ai fait le test T21 la semaine dernière, mon gygy a reçu les resultats hier, donc je pense lui tel tout à l'heure.. mais à mon avis c'est bon sinon il m'aurai déjà téléphoner! Caro je vais voter pour CAmille :wink: Ptichou j'espère que lorsque tu verra ton gygy il pourra te rassurer.. il me semble qu'il faut surveiller l'albumine car ça peut être un pb de tension ! :wink: sinon j'espère que ça va pour vous.. moi aussi ça y est je commence à sentir de plus en plus l'asticot.. bon pour l'instant impossible de le sentir de l'exterieur mais ça devrait plus trop trop tarder je pense! bises
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 14:13
Coucou, C'est fait j'ai voté. J'avais vu la photo en pirate, elle est pas mal aussi! :wink:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2010 à 14:19
Didi :arrow: On m'a rien dit pas rapport à la tension :oops: Je ne savais pas que ça pouvais avoir un lien. Je vois mon gygy que le 18 mars. Le labo m'as dit que ça pouvait attendre le rendez-vous mais bon j'en toucherais deux mots à mon diabétologue lundi quand même :roll: Merci pour l'info :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2010 à 14:25
Merci encore les filles ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.