Les mamaouts (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 11:48
bonjour à toutes, Ça fait un petit moment que je suis pas venue sur le forum,j'espère que tout va bien pour vous. Pour moi, pratiquement plus de contractions, je retrouve petit à petit une activité normale et ça fait du bien Par contre, je vois que certaines ont aussi une sciatique, je sens par moment des décharges dans le haut de la fesse qui font super mal mais il n'y a rien à y faire, je vois qu'on nous dit à toute pareil, seul l'accouchement règlera les choses ... Ça me rassure de voir que je suis pas la seule à ne pas sentir bébé bouger, c'est sur vivement les coups de pieds !!! Prochaine écho mardi prochain et gynéco jeudi, j'ai vraiment hâte de la voir et vous c'est pour quand? Bonne journée à toutes, bises
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 11:52
et je voulais savoir où on peut trouver un doppler car j'aimerai bien en acheter un, et si quelqu'un peut me dire le prix aussi je trouve que c'est rassurant et ça doit être vraiment magique d'entendre son petit bout merci d'avance
BICHOUNETTE1207 13 messages
BICHOUNETTE1207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 11:54
ma 2 eme echo est pour le 30 mars je serai a 23 +4 sa c tro long mai bon fo prendre son mal en patience :P
BICHOUNETTE1207 13 messages
BICHOUNETTE1207
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2010 à 11:57
[quote:19165c93b7="soso.29"]et je voulais savoir où on peut trouver un doppler car j'aimerai bien en acheter un, et si quelqu'un peut me dire le prix aussi je trouve que c'est rassurant et ça doit être vraiment magique d'entendre son petit bout merci d'avance[/quote:19165c93b7] le mien je lai payer + ou - 30euro sans les frai de port sur ebay en neuf et franchement c super rassurant car je sui super anxieuse (jai fai deux fc avant cette grossesse ) et en + la famille peu en profiter alor je trouve ke ce n'est pa tro chere pour autan de bonheur bizz
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2010 à 11:59
Soso :arrow: Contente que ça aille mieux pour toi, sauf la sciatique biensur... Mon écho morpho est prévue le 22 mars, je serai à 23 SA le lendemain. J'ai hâte aussi !
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 12:01
le mien je lai payer + ou - 30euro sans les frai de port sur ebay en neuf et franchement c super rassurant car je sui super anxieuse (jai fai deux fc avant cette grossesse ) et en + la famille peu en profiter alor je trouve ke ce n'est pa tro chere pour autan de bonheur bizz[/quote] ok, c'est vrai que c'est pas très cher, j'imaginais que c'étais hors de prix, je pense que je vais investir dans un doppler, merci de m'avoir répondu aussi vite biz
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 12:08
[quote:464967d164="..--°°Caro Miaou°°--.."]Soso :arrow: Contente que ça aille mieux pour toi, sauf la sciatique biensur... Mon écho morpho est prévue le 22 mars, je serai à 23 SA le lendemain. J'ai hâte aussi ![/quote:464967d164] merci c'est gentil, Pour la sciatique, bah on fait avec mais tant que la petite va bien, ben je me dis que au pire ce n'est que pour quelques mois encore, je relativise... puis ce n'est pas tout le temps non plus.
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2010 à 12:53
moi aussi j'ai acheté l'angelsound sur ebay.. il y en a des pas chers dans les 29 euros... c'est le prix qui m'a tenté... je ne l'aurai jamais acheté si c'était + de 50 euros. Je l'utiliserai à petite dose, une fois par semaine et encore... c'est pour me rassurer... même si ça sert pas à grand chose s'il se passe quelque chose mais au moins j'arrêterai de psychotter... (lol un doux rêve)...
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2010 à 15:03
Coucou à vous toutes, Alors comment allez vous? Soso :arrow: Contente que tout va mieu et courage pour la sciatique :? Ici tout va bien. Petite visite chez le médecin pour des douleurs, elle pense à une infection urinaire! j'attend les résultat du labo. Prochaine écho le 18mars. Pas de doppler pour moi sinon je vais phychotter.
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 16:50
Petit coucou en passant, ici rien de particulier, sinon concernant les dopplers moi je ne suis pas très pour (comment faisaient nos mères à l'époque.) C'est sûre le progrès c'est bien les échos super, mais dopplers (je suis réticente par rapport aux ondes puis où va t'on avec le progrès... et écho en 3D, moi je n'adhère pas on voit très bien, vous allez me dire c'est le but, mais où est la surprise !! (voilà juste mon avis perso, je ne veux froisser pers. chacune est libre de penser à sa manière) :D :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2010 à 19:03
Salut les filles ici aussi tout va bien, j'ai encore pas mal de quinte de toux mais ça va! par contre ctte nuit insomnie de 5h30 à 7h :evil: mais bon pas grave j'ai pu faire une sieste en mêmetemps que mon loulou Pour le doppler pareil ici il n'y en a pas, j'ai peur de psychoter! :oops: moi mon écho ça sera fin mars! j'ai hate!! ensuite mi avril j'aurai droit à une écho cardiaque foetale .. ensuite je pourrai souffler :oops: bisous à toutes
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 19:54
Salut à toutes! Pour moi tout va bien. Sauf que moi aussi des insomnies de 3h à 5 ou 6h. et après le boulot donc un peu dur le soir suis cassée et du coup moins dispo pour mon loulou... Mais suis en vacances pour 2 semaines donc vais pouvoir me reposer et profiter lui. Je vois gygy lundi matin avec une petite echo... J'ai hate! Bonne soirée à toutes. Espère que ça va Caro.
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2010 à 23:45
bonsoir a toutes ! Dure journée, enterrement de mon oncle, partagée entre le chagrin et contente de revoir des gens de la famille, que malheureusement on ne voit que dans ce genre d'occasion !!! le plus dur est passé, maintenant on continue d'avancer sans oublier. La gastro est vite passée, heureusement pour moi, mais ma puce a plus de mal a s'en débarasser, pas facile a son age la gastro ! J'ai quand meme perdu 2 kg, c'est pas grave, j'avais pas mal de réserves :wink: Sinon moi non plus, je suis pas pour le doppler, pas envie de psychoter si je trouve pas le coeur, de m'inquièter, vaut mieux attendre les échos a mon avis, mais j'avoue que si quelqu'un en avait un, j'aurai bien envie d'essayer une fois pour voir :oops: Merci a toutes pour votre soutien bizzzzz
Guest296794
366 messages
Guest296794
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2010 à 08:58
Bonjour à toutes ... Je vois que chacune d'entre vous connait les p'tits maux de la grossesse !!! Pour moi j'ai mal au ventre tout le temps, avec des pics par moment ... Des fois je sais que c'est uniquement digestif mais d'autre fois je me demande de quoi ça vient !!! J'ai parfois l'impression d'avoir déjà des contractions !!! Sinon niveau someil ça va un peu mieux, malgré le mal au ventre j'arrive à dormir plutôt bien, mais je suis quand même bien fatiguée la journée ! Ma p'tite puce a une rhino donc c'est un peu dur, elle tousse beaucoup et demande beaucoup d'attention, en plus elle marche depuis une semaine donc il faut tout le temps lui courrir après pour voir si elle ne fait pas de bétises ... Pour la sciatique j'en ai eu une en tout début de grossesse, dans le 2ème mois je crois !!!! Mon médecin m'a dit aussi qu'il n'y avait rien à faire, mais je suis allée voir mon oscthéo et depuis plus mal du tout !!! Je croise les doigts pour que ça ne revienne pas. Sinon une p'tite question, vous en êtes où dans votre recherche du mode de garde, pour vos enfants ou pour votre futur enfant ???? Nous c'est la galère pour l'instant toutes les assistantes maternelles nous on dit NON, soit parce qu'elles m'ont plus de place, soit parce ce que 2 mi-temps ça ne les interresse pas ! Pour la garderie, on a eu une réponse négative aussi !!! Carolyne, bon courage pour vivre cette épreuve ! Bisous à toutes ... et bon week end !
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2010 à 12:42
coucou everybody une semaine de finie... ouf!! et un week-end de 5 jours... re ouf! lol pour le Doppler, je ne critiquerais pas... car j'utilise un téléphone portable... des ondes, et un micro ondes.. .des ondes, et la wifi... donc bon... je ne mettrais pas cet objet au devant de gros problèmes, sachant que je suis entourée d'objets bien pire au quotidien :oops: par contre je n'en ai pas acheté, pour ne pas me stresser la vie! ensuite je suis bien contente que mon gynéco en utilise un et qu'il me fasse une écho aussi souvent que possible... à l'époque nos mamans n'en avait pas... à l'époque il y avait plus de cas de morte en couche (hémorragie car un fœtus mort dans le corps sans le savoir... et j'en passe) ou des bébés nés sans vie, il y en a toujours, mais je trouve que la technologie nous apporte plus de "plus" que de "moins" et pourtant je suis une allaitante forcenée (mes enfants ne boivent pas de lait ne poudre, et n'ont pas de tétine en plastoc dans la bouche... je renie donc la technologie quand sa m'arrange... pas bien lol, mais honnête) sinon ma grossesse se poursuit gentiment... parfois je sens bébé bouger, parfois moins... je sais pas dans quelle position il/elle est... mais je me tracasse pas plus que ça... je veux que cette grossesse dure loooongtemps!!!!! au cas ou ce soit la dernière :oops: :oops: pour le mode de garde, pas de questions... je prends un conges parental de mini un an! ça me reviendra au meme entre la nounou et tout, puisque mon fils ira à l'ecole que le matin donc faudrait payer une assmat pour les aprem pour lui et une pour la journée entière pour le 2nd... au final autant rester à la maison, et profiter d'eux au max!! par contre la 2eme année, je sais pas encore si je reprends à mi temps... à voir si je ne me lasse aps de ma vie de femme au foyer.. je suis une hyper active... donc je tente le coup! on verra bien!! bon week end à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.