Les mamaouts (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 15:31
[quote:91d88c135d="ptitchou19"]coucou, carolyne :arrow: Tout mimi ton bidou :D. Je te trouve très bien et les vergetures moi aussi j'en ai :? Bon week end[/quote:91d88c135d] merci :oops:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 16:22
Un petit truc me tracasse, j'ai beaucoup de douleurs de règles depuis quelques jours.. vous en avez aussi ? Ca va et ça vient... je me dis que c'est parce que ça doit bouger là dedans mais j'aime pas trop cette douleur... elle fait toujours un peu peur... Je vais voir la sage femme lundi soir, je lui demanderai.. en attendant, j'espere que ça va se calmer un peu... Bon week end à vous !
Guest398411
113 messages
Guest398411
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2010 à 18:02
Salut les filles, ça fait un petit moment que je n'ai pas déposée, je suis pourtant venue vous lire!!! Donc suite à mon petit décollement du placenta tout est revenue dans l'ordre!! Je me sentais tellement bien que j'en aie trop fait d'un coup!! Petit rappel à l'ordre!! Pour ce qui est du test T21 moins chanceuse que vous les filles!! 1/213 mais j'ai 39 ans et le médecin m'avait prévenue qu'il serait faussé!!! Donc j'attend de voir ma sage femme la semaine prochaine pour posée rdv!! Pas trop excité plutôt anxieuse même!! mais bon je préfère m'angoissé le temps du résultat et vivre ma grossesse pleinement!!! Que l'inverse!! Voilà, pour les news, le moral est tout de même là!! en plus mon homme était en vacances avec moi cette semaine donc on à eus pas mal le temps de parler!! Heureuse de voir que pour vous tous va bien et bienvenue aux nouvelles!! Bon week-end et bisous!! Carolyne, je te laisse mon adresse fb sur MP trés bonne idée!!!
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 09:01
cela fait super longtemps que je n'ai rien posté car plus de pc ! mais voila depuis quelques jour mon meilleur copain est reparer :lol: nous voila deja dans le 4eme mois ça passe vite quand meme! je vois que vous allez aller toutes plus ou moins bien et c'est tant mieux! quand meme un petit rapelle sur moi : moi:23ans cheri:26ans notre 1ere fille AMBRE a 6 ans 1/2 notre 2eme fille LOUNA a 2ans 1/2 en attente de bb 3 :D sinon pour moi ras a par une responsable pas tres sympas au boulot!! mais bon faut faire avec pas trop le choix !!! aha oui et deja +6 kilos au comteur ça m'afolle car j'ai l'impression que tout me profite j'en ai marre dés que je monte sur la balance ça m'angoisse!!! enfin voila ravi de pouvoir revenir discuter avec vous bisous a vous toutes et a vos bidous :lol:
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 09:08
dpa le 24/08 prochaine echo le 12 avril et pour le moment on ne connait pas encore le sexe! et question allaitement j'hesite car ça c'est mal passer pour la 2eme alors je sais pas trop j'ai encore quelques mois pour y pensé :lol: bon j'arrete de parler a bientot
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 09:20
Salut les filles Louaambre contente que tu sois de retour parmis nous!! :wink: moi j'allaiterai pas, je n'ai pas allaité mon 1er et ça ne me tente pas non plus pour bb2.. j'ai beau me dire que c'est bien pour le bb mais franchement je n'ai pas du tout envie.. donc voilà. je préfère être une maman épanouie qui donne le bib, plutôt qu'une maman frustrée qui donne le sein :lol: Nicouette, zut pas de chance pour le tri test, mais comme tu dis l'âge y est pour bcp donc je croise les doigts pour toi jusqu'au résultat :wink: En tout cas contente que tu ai quand même le moral ! Patty moi j'ai eu pas mal de douleur de se type il y a une semaine, dont une fois en partant du boulot, j'ai eu un mal fou à aller jusqu'à ma voiture.. j'arrivai pas me redresser ça tiré trop.. j'en ai parlé à mon gygy il m'a dit que ça travail et que les ligaments tirent donc voilà... j'espère qu'il en sera de même pour toi :wink: appart ça ben ici tout va bien, je retrouve la forme en plus depuis lundi je vomis plus et ça c'est super!! par contre pas cool ma connexion à la maison déconne sniff.. ça fait 2 fois en 15jrs que ça bug! (alors que depuis 2ans pas de soucis).. j'espère que d'ici ce soir ça va marcher sinon je pourrai pas venir avant jeudi du boulot.. car début de semaine pro je vais en formation à Paris .. a+ je repasse + tard
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 09:55
Salut à toutes, C'est la fin des vacances je suis rentrée hier, ça m'a fait beaucoup de bien je me sens en forme et beaucoup moins fatiguée, enfin!!!!! Moi aussi j'avais eu de grosses douleurs au début de ma première grossesse, au bout de 2 jours j'avais été à l'hopital et c'était les ligaments, donc normalement rien d'alarmant et ça doit passer plus ou moins vite, bon courage. Je me pose une question :?: , vous parlez toutes de vos sages femmes, mais moi je ne suis suivi que par ma gynéco (comme pour ma première grossesse), faut-il que j'en contact une? comment l'avez vous trouvée? Je prend une photo de mon bidon cet apresmidi et je la mets. Caro ton bidon commence a bien s'arrondir! :lol: A + Virginie
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 11:14
Virginie, moi je suis suivi par un gygy pour tout ce qui est médical, et là je viens de contacter la SF qui m'avait fait les cours de prépa à la naissance pour mon 1er, afin de suivre des cours de relaxation en piscine.. la sécu prend en charge 10 cours de préparation à la naissance donc autant profiter.. pour Théo j'avais fait la préparation classique.. et là j'ai choisi piscine! je vais commencer début mai.. Ensuite c'est également elle qui au cours du dernier mois fera mon dossier et fera les monitorings :wink:
virgo2501 333 messages
virgo2501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 11:41
Merci Didi. Moi pour Ethan, j'avais fais la prep à la clinique qui était organisé par plusieurs sage femmes. La je voudrais faire la prep en piscine je vais me renseigner cette semaine.
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 15:07
[b:0c0644e244][color=red:0c0644e244]Ni couette[/color:0c0644e244][/b:0c0644e244], je suis désolée pour ton taux comme tu dis c'est sûrement dû à ton âge, pleins d'ondes positives pour les résultats.... [b:0c0644e244][color=orange:0c0644e244]Lounambre[/color:0c0644e244][/b:0c0644e244], ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, moi pour mon premier j'ai allaité et pour le second je l'allaiterai également. Je pense que chacune doit faire comme elle le ressent, peut-être que tu pourrais voir avec une sage femme pour l'allaitement voir pourquoi ça n'a pas bien marché et pourquoi pas essayé de retenter avec bébé3 ... moi j'ai eu de la chance je n'ai eus aucun problème, bébé à bien pris et à bien trouvé comment ça marchait lol après c'est sûre qu'il faut que ce soit un plaisir et non une bataille. [b:0c0644e244][color=blue:0c0644e244]Virgo[/color:0c0644e244][/b:0c0644e244] moi aussi je suis suivi par un gynéco (le même qui m'avait suivi pour mon premier.) Celle qui vont suivre une prépa en piscine c'est pour changer de la prépa classique et accoucher "normalement" ou s'est pour réellement accouché en piscine, merci de répondre à ma curiosité lol :wink: :lol: [b:0c0644e244][color=violet:0c0644e244]Didi[/color:0c0644e244][/b:0c0644e244], j'espère que ta connexion ne va pas encore faire des siennes. Cette aprem je vais demander à mon homme qu'il me prenne en photo et j'essayerais de la mettre en ligne demain... Bonne après midi.[color=red:0c0644e244][/color:0c0644e244][color=orange:0c0644e244][/color:0c0644e244][color=blue:0c0644e244][/color:0c0644e244]
carolyne92 134 messages
carolyne92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2010 à 15:45
coucou a toutes !!! lounaambre, re-bienvenue !!! moi j'ai allaité ma 1ere mais pas tres longtemps (1 mois) parce que un peu difficile, pas bcp de lait ... mais j'ai quand meme apprécié, et je compte bien recommencer !!! meme si c'est pas longtemps, ce sera tjs ca de pris pour le bébé :wink: Virgo :arrow: si jamais tu trouves un truc pour faire la prépa en piscine, si tu peux me donner le contact, car moi aussi ca m'intéresse, vu que j'ai déja fait la prépa normale, autant voir autre chose ! et moi aussi je suis suivie par gygy, j'ai appelé l'hopital de montmorency ou je veux accoucher, ils m'ont dit d'envoyer un courrier avec dpa et justif de domicile, et qu'ils m'ecriront ... Nicouette :arrow: mince pour le test T21, tiens nous au courant des résultats :wink: bon sinon ca va pas trop mal, week end surchargé comme d'hab ! mais au moins c'est pas le boulot :lol: he ben sur ce, bon week end a toutes !
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 15:46
Alors pour répondre à ta curiosité, là ou je vais accoucher ils ne font pas les accouchements dans l'eau (d'ailleurs en Moselle je crois que ça se fait nul part) .. donc pour ma part c'est juste pour changer de la prépa classique, en plus je me dit que la relaxation en piscine ça pourra me faire que du bien, surtout si il fait chaud :oops: .. l'haptonomie ça me branchait bien aussi, mais mon zom est pas trop dispo donc voilà :wink:
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2010 à 20:30
Coucou les filles, lounaambre :arrow: "Re"bienvenue! Je fais les modif sur la récap :wink: Nicouette :arrow: Comme tu le dis ton taux doit être lié à l'âge, tiens nous au courant :wink: Virgirnie :arrow: Moi aussi je suis suivi par mon gygy et je pense demander à voir la sage- femme vers mai pour un suivi plus régulier( en plus du gygy). Didi :arrow: Contente de voir que les nausées ont disparus! Par contre pas cool pour la connection :? Pas d'allaitement ici non plus! Je pense faire la tété de bienvenue, mais comme Didi pas envie d'être une maman frustré. Même si j'en ai très envie je sais que je n'y arriverais pas, trop sensible du haut :roll: phanuelle :arrow: La prépa en piscine c'est quasiment la même chose que pour la prépa classique sauf que tu es dans la piscine, tu te relaxe fait quelques exercices et discution sur tous sujets ( épisio, valises, césa, produits pour le bébé...). Mais ce n'est pas pour accoucher dans l'eau :lol: J° :arrow: Je ne t'ai pas bien compris :oops: Ta Dpa est pour quand?? Bonne soirée à toutes
Guest494820
345 messages
Guest494820
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 08:13
Phanuelle :arrow: tu as raison il vaut mieux une maman qui donne le bib et qui se sente bien qu'une maman qui allaite et qui a l'impression d'etre frustré.Neanmoins j'ai quans meme envie de recommencer et de me faire aider si je pense ne pas y arriver car lorsque je repense au moment ou j'allaitais c'etait quand meme magique!!! :D Le probleme qu'il y a eu dans mon cas c'est que j'avais vraiment l'impression qu'elle ne mangais rien elle pleurer baucoup!! et ma grand mere que j'adore me disais mais donne lui un bib elle est morte de faim!! alors j'ai commencer par un bib et la ça etait encore pire :cry: Et puis je me m'etait trop de pression je voulais pas echouer !!! enfin au bout de 3 semaines j'en ai eu marre et la j'ai dit stop ça ma quand meme soulager au debut car j'etait epuiser elle voulait toujour le sein mais apres avec le recule je me dis que si je m'etais fait aider j'aurais peut-etre reussi :cry: mais le 15 avril je vois une sf en entretien individuelle et on parlera de tout ça je pense. Didi,Carolyne,Ptichou: merci pour vos re bienvenue Au fait petite question moi j'habite le 06 et le conseil general m'a envoyé un carnet de maternité quelqu'un connait :?: aller j'arrete de parler bonne journée et puis bonne fete a toutes les mamies!!!!!!!!!!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 11:32
[color=green:197d9b4187]Lounaambre[/color:197d9b4187], c'est bien la démarche que tu vas faire, j'espère que tu trouveras pleins de réponses et que cet allaitement ce passera bien. Moi aussi j'ai reçu le carnet de maternité, je pense que c'est nouveau car mon ptit bonhomme n'est pas très vieux lol il a 13 mois et je n'avais pas reçu ça. Je trouve qu'il est bien fait (il est intéressant) mais doit l'être encore plus lorsque c'est bébé1. Merci [color=red:197d9b4187]Didi[/color:197d9b4187] et [color=blue:197d9b4187]ptitchou[/color:197d9b4187] pour vos réponses, concernant la prépa. Bonne fête à toutes les Mamie. Bon dimanche.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.