Les mamaouts (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 09:42
Coucou, Adelita :arrow: Bienvenue parmis les Mamaoût. Comme dis Caro miaou plus haut, pour un premier c'est plutôt au alentours de la 20éme semaine que l'on sent bébé. Chaouette :arrow: Moi non plus ça ne me dis pas grand chose, tiens nous au courant quand tu aura vu ton gygy. :think: Lise :arrow: Contente de voir que ton moral remonte. Pleins de courage pour la suite. Caro :arrow: :( J'espére que tu vas mieux. j'ai eu un pincement au coeur en te lisant. Positive attitude ce n'été qu'une passade. Pour le poste du 5éme mois, je veux bien l'ouvrir, ça ne me géne pas du tout mais en général j'attend synage qui l'ouvre et sans occupe de puis le début :think: Nuit très courte pour moi, enfin nous :lol: Bébé acrobate, impossible de fermé les yeux. J'avais l'impression d'avoir des billes à la place :mdr: Et un gentil papa avec des quintes de toux bien sympathique :roll: Enfin, c'est pas très grave. Bonne journée avec le soleil :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 10:28
Salut Ptichou ! Pas de souci pour le post suivant, on attend Synage :wink: Et oui ça va mieux, je suis au boulot, on verra ce soir si mon petit monstre en aura fait baver son père de la même manière... :roll: Pas cool la nuit :? moi j'avais super mal au ventre, il était rempli de gaz... :oops: désolée pour les détails... :oops: et ce matin, je me suis complétement "dégonflée" ! trsè glamour dès le matin... :roll: :oops: lol Au fait, on a pas pensé de mettre des photos de nos bidous au 4ème mois !! :shock: on le fait quand même ou on le fera sur le post du 5ème mois ?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 11:17
Au fait, merci à toutes celles qui ont voté pour Camille, notre petit superman est arrivé 3ème du concours ! :youpi:
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 11:52
bonjour les filles, ça y est je rentre dans le 5 ème mois aujourd'hui ! j'ai eu le résultat pour la T21 et tout va bien ..--°°Caro Miaou°°--.. :arrow: félicitations pour ton fils, trop mignon en superman!!! et j'espère que tu vas mieux, heureusement que les hommes sont là pour prendre le relais... Adelita91 :arrow: je te comprend, moi aussi, j'ai hâte de sentir bébé bouger, je suis a 19 SA et c'est mon 2ème et pourtant je ne sens pas grand chose encore, c'est vraiment très léger Synage :arrow: félicitations pour votre petite fille et je trouve Léna vraiment joli comme prénom bonne journée à toutes, bises
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 11:55
:bravo: Félicitation Camille!! Top 3 c'est génial. C'est vrai ça, on a pas mis de photos :cry: Faut voir avec les autres filles, peut être dans le 5éme mois comme ça on rajoute une petite photo de l'écho :!: :!: :?: :?: :D Par contre pour les prochains post, une récap des mamaoût ce serait pas mal! Vous en pensez quoi??
soso293 177 messages
soso293
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 11:59
[quote:d5b5087770="ptitchou19"]:bravo: Félicitation Camille!! Top 3 c'est génial. C'est vrai ça, on a pas mis de photos :cry: Faut voir avec les autres filles, peut être dans le 5éme mois comme ça on rajoute une petite photo de l'écho :!: :!: :?: :?: :D Par contre pour les prochains post, une récap des mamaoût ce serait pas mal! Vous en pensez quoi??[/quote:d5b5087770] c'est vrai que ça serait sympa de mettre des photos de nos bidons et les échos, et oui je pense que ça serait sympa aussi de mettre un récap des mamaoût :D
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 12:08
Moi je trouve ça plus sympa :lol: Synage :arrow: Quand pense-tu?? A tu du temps pour le réalisé??
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 12:58
coucou les filles!! rho non vas y ouvre le post du 5ème mois!!! je te rejoins demain promis!!! et pour la recap tu peux la faire aussi!!!! au contraire on est toutes des mamaouts! le terrible two... mon fils à 26 mois passé... et je l'attends, je sais pas si j'y aurai droit, il a eu des passages difficiles, mais sans plus alors je croise les doigts! une photo de nos bidons ce serait sympa!! je vais penser à vous mettre ça!! sinon ce soir j'ai mon rdv chez le gygy... j'espere avoir uen petite echo, car ça fait 2 jours que je sens plus bébé, alors je veux pas me mettre martel en tete, car comme mon mari est souvent de deplacement, j'ai aps le temps de me focaliser dessus, ce doit etre ça.. j'espere! de toute façon je vous tiendrais au jus! mon echo morpho est le 1er avril... il y a le temps!! mais contrairement à mon fils, je ne suis pressée de rien! comme si je voulais savourer chaque instant... même pour le tritest... j'ai fait la pds il y a 1 mois, et j'ai même pas appellé pour avoir les resultats! je me dis qu'on m'aurait appellé en cas de probleme!! sinon je suis toute vos histoires vrai de vrai mais quand je poste je me souviens pas forcement, j'espere que vous m'en voudrait pas!!!!!
Fanaelle 370 messages
Fanaelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 14:58
Ptitchou bonne idée pour les photos de nos bidous et pour la récap... Caromiaou c quoi le terrible two? Jamais entendu parlé, j'espère que tu vas mieux, heureusement que nos hommes sont là pour prendre le relais... Adelita bienvenue. Synage, j'espère que gygy pourra te rassurer.
adelita91 19 messages
adelita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 14:59
Caro miaou :arrow: merci pour ta reponse je suis un peu plus rassurée et il va falloir que je patiente alors :D Ptitchou19 : :arrow: merci de m'avoir repondu, c'est une premiere pour moi et c vraiment sympa de pouvoir partager tout ca avec d'autres personnes, a bientot [quote:eeeb26bd5a="..--°°Caro Miaou°°--.."]Bonjour à toutes ! Adelita :arrow: salut :hey: Je comprend que ce soit frustrant de ne pas sentir son bébé, pour le 1er c'est souvent le cas, on ne le sent que vers 18 ou 20 SA en moyenne. La chance pour les suivants c'est de le sentir un peu plus tôt, on réalise mieux, c'est vrai. Bonne grossesse ! Phanuelle :arrow: Pour les douleurs en bas du ventre ou sur les côtés, c'est en effet du au ventre qui s'étire. Pour moins le ressentir, j'ai mis une ceinture de grossesse pour maintenir le ventre, ça soulage vachement. Les jours où je ne la met pas, j'ai beaucoup plus mal :? Ptichou :arrow: tu ouvre donc le nouveau post dans le 5ème mois ? je te rejoindrai demain ! :wink: Et cool pour le rdv diabéto si tout va bien ! et je ne pense pas que le poids soit un souci, moi je suis ravie de n'avoir pas encore bougé de mon poids initial ! :wink: Carolyne :arrow: cool pour la petite écho, ça rassure. Moi j'au du décaler mon rdv du 5ème mois le 12/03 au lieu du 05/03 parce qu'on part en week end dans le nord, donc je ne pense pas avoir d'écho de controle cette fois là, vu que j'aurai l'écho morpho peu de temps après, le 22/03, patience... Chaouette :arrow: désolée, je ne peux pas t'aider pour le potassium, mais tiens nous au courant, comme ça on saura :wink: Grosse crise de nerfs pour moi hier soir, je n'ai pas réussi à gérer mon fils qui est en plein "Terrible Two", il m'a poussé à bout, j'en pouvais plus ! :oops: Quand son père est rentré, je suis allée m'enfermée dans un placard pour crier et pleurer :oops: et après, bonjour la contraction de 10 minutes ! :roll: Pourquoi on en voulait un 2ème ??... :roll: :oops: lol[/quote:eeeb26bd5a]
adelita91 19 messages
adelita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 15:02
phanuelle : :arrow: merci c tres gentil a bientot et bonne grossesse !! :D [quote:3ddb365346="phanuelle"]Ptitchou bonne idée pour les photos de nos bidous et pour la récap... Caromiaou c quoi le terrible two? Jamais entendu parlé, j'espère que tu vas mieux, heureusement que nos hommes sont là pour prendre le relais... Adelita bienvenue. Synage, j'espère que gygy pourra te rassurer.[/quote:3ddb365346]
frimousse19 700 messages
frimousse19
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2010 à 15:11
Si vous étes toutes ok, c'est parti je me lance :top: Elle sera prête et en ligne d'ici ce soir ou demain promis. J'espére également synage que tu seras vite rassurer, tiens nous au courant!! Pas contre, quelqu'un peut il m'éclairait :?: Comment fait-on pour mettre de la couleur dans nos post :roll:
Patty69 435 messages
Patty69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2010 à 15:33
Je ferai ma photo le 14 mars pour mon anniv de 4ème mois. Y a pas super grand chose à voir en plus pour le moment... encore un peu timide le bidon...
adelita91 19 messages
adelita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2010 à 15:35
soso.29 :arrow: je suis contente pour toi que tes resultats soit bon, pour le fait de le sentir je croit k'il va falloir prendre son mal en patience mais de toute facon ca arrivera bien, vivement ce jour !!, bonne continuation, bises [quote:d99f704548="soso.29"]bonjour les filles ça y est je rentre dans le 5 ème mois aujourd'hui ! j'ai eu le résultat pour la T21 et tout va bien ..--°°Caro Miaou°°--.. :arrow: félicitations pour ton fils, trop mignon en superman!!! et j'espère que tu vas mieux, heureusement que les hommes sont là pour prendre le relais... Adelita91 :arrow: je te comprend, moi aussi, j'ai hâte de sentir bébé bouger, je suis a 19 SA et c'est mon 2ème et pourtant je ne sens pas grand chose encore, c'est vraiment très léger Synage :arrow: félicitations pour votre petite fille et je trouve Léna vraiment joli comme prénom bonne journée à toutes, bises[/quote:d99f704548]
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 18:07
Salut les filles Je vois que les resultats de la T21 sont bons pour tout le monde c'est super!! Pour ce qui est de sentir bb bouger, pour le 1er j'ai senti vers 19sa, et là je le sent vraiment bien tous les jours depuis 2/3jours.. avant c'était occasionnel.. pour les photos du bidou pas de soucis, j'essayerai d'en mettre 1 jeudi.. pour la récap' ça serai vraiment bien Faudrai mettre le pseudo + prénom.. BB1 ou BB2 et le sexe si il est déjà connu Dslée je m'attarde pas trop.. j'ai eu bcp de monde aujourd'hui.. je travaille dans une assurance. alors bcp de déclarations :? bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.