Fille ou garcon

Discussions

Auteur
Message
lilie2410 42 messages
lilie2410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2010 à 18:45
je vous ecris car ma date presumee d'accouchment serait le 20 juillet 2010, j'ai une copine qui accoucherais le 16 juillet 2010. on a fais des echographies a quelques jours d'intervalle. moi la gynceo voyait une fille a 90%, et ma copine le sexe du pti garcon ete deja former ! croyais vous que le sexe de mon bebe pourrait changer ???????
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2010 à 20:27
Bonjour, Tu formules mal ta question. Ce n'est pas le sexe de ton bébé qui va changer, c'est plutôt l'échographe qui peut avoir mal interprété les images. Bien sûr qu'il peut arriver que le médecin se trompe en fonction de la position du bébé et de l'expérence de l'echographiste. L'erreur est humaine. Le seul moyen d'être sûr c'est d'attendre la naissance :wink: Lucile
lilith13 12 messages
lilith13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 16:59
Hello, t'as trop de chance de savoir déjà... moi suis prévue également pour le 20 juillet... mais aucune info concernant le sexe, je vois ma gyneco le 8 fev.... on verra bien, sinon je serai obligée d'attendre le 5eme mois et la "grosse écho"... Voilou, Bonne grossesse... :P
inel 85 messages
inel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2010 à 11:10
bonjour, c vrai que l'erreur est humaine mais dans mon cas ma date prévu d'accouchement est pour le 8 aout et hier ma gyneco m'a dit que j'alllais avoir une 2ème fille, mon mari est aux anges. donc soit tu attend une autre écho ou bien la naissance :lol: gros bisous
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2010 à 13:53
bonjour moi je suis a 18 semaines et j ai rendez vous demain au gygy je vois le meme que pour mon 1er mais entre mon 1er et ma grossesse actuelle j ai fais 2 fc et depuis le début de ma grossesse j ai eu que des echos alors qu a mon fils j en avais 1 sur 2 donc je croise les doigts pour avoir 1 echo demain sinon je devrais attendre le mois prochain pour le sexe et je suis trop impatiente enfin je verrai bien demain!!!!! bonne continuation!!!! :P
lilie2410 42 messages
lilie2410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 15:08
c une fiiiiiillllllllle :)
Guest351799
57 messages
Guest351799
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2010 à 19:40
c un garçon!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.