Bb3 pour juillet 2010 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 23:15
mais oui c'est normal, ca arrive. parfois c'est l'autre qui n'a plus envie par peur ou par changement de statut... les hormones, la fatigue, les emotions... tout est boulversé. ne t'inquiète vraiment pas. parles en à ton chéri (qu'il comprenne que ce n'est pas de sa faute! et que tu as quand meme envie/besoin de tendresse) ca passera. la libido pendant la grossesse est très aléatoire. Ca peut varier du jour au lendemain ou stagner au top ou au flop. Bref... rien d'iquiétant ;)
oumzaza 102 messages
oumzaza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 23:49
coucou personellement jai passé une periode ou jété trés desagreable avec mon mari et comme toi javais du mal... la je sort de mon 5eme mois et ca va bcp mieu depuis quelques jours, si ca peut te rassurer, je pense pas que ca va durer. bon courage a vous deux! bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 11:05
Coucou, Idem de mon côté j'ai pas du tout envie, je n'en ressens pas le manque et limite faut que je me force pour faire plaisir à mon chéri..... Je l'aime mais voilà les relations sexuelles ne m'attirent pas du tout en ce moment, j'ai super mal aux seins, je suis crevée et j'ai pas envie tout simplement.... Ca me fait mal au coeur pour lui, je lui explique mais lui pense que je ne l'aime plus enfin que je me détache de lui.....mais pas du tout.... Ha ces hormones!!!!!! Tout ça pour dire que tu n'es pas la seule et je te comprends à 300%.... J'espère que tout ça va passer et que mes hormones vont accroitre ma libido d'ici peu....!!! Bizz et bonne grossesse à toi!!!!!
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 11:06
boujours toutes et felicitations !!! alors je m'apelle gaelle , j'ai 23 ans et mon mari 30 ans , nous avons 2 beau garçons , aymeric 4 ans et demi et yannis 19 mois . Nous allons avoir bb3 qui est prevut pour le 21 juillet . je ne pence pas allez non plus au bout de ma grossesse ... on verras bien . moi aussi faut que j'attend jusqu'au 13 mars pour ma prochaine echo !!! trop long !!! et comme toutes j'ai hates de savoir le sexe de mon bébé !!! celle qui ont une echo tout les mois ont trop de la chance sinon pratiquement finit les nausées , beaucoup qu'avant , il faut que je fait attention au sel , car a chaque grossesse je fait de la retention d'eau . c'est genial :x bon je vous laisse , gros bisous
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 11:10
alors [color=orange:69d317796e]eva63500 [/color:69d317796e]comment c'est passée ton echo ?? Fille ou Garcon ?? bisous
isashyn 40 messages
isashyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 16:10
[quote:1f289d1dce="shayna78"]merci pour vo mesage , c pas evident den parler avec lui ,ma premiere grossesse cetai le contraire,mai effectivement ca mecoeur , et jcach^pas que ca fai douter de mes sentiment ,car vraiment jle supporte pas, limite jadore quand il est pas la alors esperons que ca dure pa tte la grossess car il est mal barre....pour les massage ect mn homm nest pas tres affectueux il la jamai vraiment ete dc je pense pas quil soi daccord... :( merci encore[/quote:1f289d1dce] ne t'en fais pas, j'en suis à ma 2e grossesse et toujours pareil, rien ne va. Quand tu penses que lorsqu'il part travailler (il travaille de soir) je suis la plus heureuse des femmes, c'était pareil pour la première, et nous nous chicanons à tous les jours, je suis insupportable et j'en viens à me demander parfois si ce ne serait pas parce que je ne l'aime plus, mais pour avoir vécu ça à la première et sachant que c'est revenu une coupe de semaines après l'accouchement, je ne m'en fais pas trop, malgré que c'est très désagréable sur le moment... Ne décourage pas!! Ça reviendra, dis-toi que les hormones nous font faire de drôles de choses parfois... Bisous!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:33
Salut Manue, je viens de voir ton message, oui maintenant je sais le sexe c un mec.. un de + lol je suis a ma 18 eme semaine et c trés rare ke je le sent bouger limite 1 tit coup !! pour mes contractions c des contractions physiologiques elle ma dit, ducoup elle ma mi sous fe +vit C et c vrai ke jen nai bocou moins. Sinn j'essaie de me reposer mais la nuit je fais souvent des nuit blanches à somnoler et en ce moment le dernier fait ses dents donc pas facile! voila pour moi repose toi bien :D [quote:b973b3ab38="manue1"]Salut Eva, moi c'est Manue, bébé 3 aussi, prévu pour le 15 juillet. Je suis jalouse, tu vas savoir déjà le sexe ??? J'ai bien compris ?? Tu as de la chance ! Pour moi c'est en mars, c'est trop long...... Mes 2 grossesses étaient déjà différentes l'une de l'autre, celle-ci suit le même chemin ! Je suis à 16 semaines et ne le sent tjs pas, c'est drôle à chaque fois cette impression d'être enceinte pour la première fois, peut-être avec moins de crainte. Enfin, fini le 1er trimestre et tant mieux, là, c'est la super forme avec des hauts et des bas mais en forme quand même ! C'est le meilleur trimestre alors je te souhaite de bien en profiter, pense à te reposer dès que tu peux ça fait du bien quand on en à 2 devant, c'est autre chose. La famille s'agrandit c'est super, il me tarde de les voir courir tous les 3 ds la maison mais je ne veux pas aller trop vite quand même, ça file déjà assez comme ça !!!! Profite bien de tout, à bientôt ![/quote:b973b3ab38]
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:36
[quote:f36f95ed8a="Gayana"]Coucou les filles, Pour moi c'est bb2, prévu pour le 1er juillet. Je commence à la sentir bouger mais c'est très léger. Par contre moi aussi je suis jalouse car je ne connaîtrai le sexe que le 3 mars, ça me paraît tellement loin. Tiens-nous au courant. Vous avez des filles ou des garçons pour les 1ers? Ils ont quel âge? Moi j'ai un ptit mec adorable donc j'espère une petite fille...[/quote:f36f95ed8a] coucou ne soyer pas jalouse lol normalement elle devait pas me faire une eko mai vue ke j'étais avk le papa elle la fai kan meme pour ns dire le sexe c un mec!! pour le 1er c une fille et le 2eme et mec jespere ke tora ta fille alors ... repsoe toi bien
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:38
[quote:ee85189a54="Gayana"]Eva, moi aussi j'ai bcp de contractions. ça ne t'inquiète pas ? Moi un peu quand-même mais bon, je me dis que tant que je ne perds pas de sang ça devrait aller. J'ai ma meilleure copine qui saura aussi aujourd'hui si garçon ou fille. Bonne chance[/quote:ee85189a54] si sa ma beaucoup inkieter javai trop peur d'accoucher avant et donc fausse couche mais mnt sa va mieux jesai de pas minkieter tt suite c pa facile mai bon defoi c ds ma tête oci lol
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:42
[quote:ac11165797="loki13"]salut les filles alors pour moi aussi c'est bb3 qui est prévu pour le 18 juillet. j'ai déjà 2 garcons killian qui a 8 ans 1/2 et lohan qui fetera ses 3 ans le 26 janvier et la vu la dernière echo se sera encore un garcon mais j'attend la confirmation le 1er fevrier lors de ma visite chez mon gyneco car il a l'appareil dans son cabinet du coup j'ai le droit a une echo tout les mois. je le sent un peu bouger mais tres peu pour le moment,les nausées commence a enfin disparatre sauf de temps en temps le matin quand je me lève et la forme commence a revenir. alors si j'ai bien compris tu as eu ton RDV avec gygy pour le sexe alors c'est quoi je sais je fais un peu ma curieuse,viens vite nous dire comment ca c'est passé. bisou[/quote:ac11165797] coucou et oui jai vue mon bb sur lecran il bouge bocou et pourtant je le sent pas :cry: defoi ya un ti coup mai pa + sinn c un mec on sen doutai in peu !! jai tj des nausées defoi le matin fo ke je dejeune rapidement sinn c les toilettes ... soyez patiente... pour le sexe c sur c long!!
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:45
[quote:cb6a51ad52="kamiye"]Bonjour à toutes !! J'attends également un heureux événement pour le 6 juillet prochain. Je connais déja le sexe, c'est un petit mec ! je suis vraiment contente car je viens d'une famille avec que des filles ! Mon gynéco me fait une écho à chaque visite et la dernière concernait le test pour la trisomie, qui est heureusement très bon !! C'est ma première grossesse et j'aimerai avoir de petits conseils, par exemple avez vous commencé à prendre du poid ? A très bientôt Camille[/quote:cb6a51ad52] felicitation alors pour ta fille !! moi g pri a peu pré 2kg jsui a 4 mois je grossi jamai bocou avk mes grossesse :) mais defoi sa gene le papa bizard nn?? lol il me di on dirai pa ke t enceinte c kan ke tora du bidon lol
eva63500 219 messages
eva63500
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2010 à 12:49
[quote:61a039d6e5="galloux"]alors [color=orange:61a039d6e5]eva63500 [/color:61a039d6e5]comment c'est passée ton echo ?? Fille ou Garcon ?? bisous[/quote:61a039d6e5] coucou leko c bien passer trop contente de le voir sur l'ecran il bouge bocoup!! oui il parceke c un mec :wink:
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 16:11
coucou !! felicitation c'est genial ! bon et bien moi je serrait que le 13 mars alors j'ai le temps , bouhouhouhouhou! :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 13:23
Bonjour Kikinous, Je viens de lire ce qui t'arrive, et comme je ne savais pas ce qu'était l'anencéphalie, je suis allée regarder sur le net et du coup j'étais choquée par l'image affichée sur wikipédia :shock: Je peux aisément comprendre que tu ne veuille pas voir ce bébé malformé, mais ce qui complique les choses c'est que c'est une grossesse gémellaire. Tiens nous au courant de ce que te diras le gynéco. Et surtout bon courage !
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 20:45
Super Eva, félicitations pour ce petit bonhomme. Si j'ai bien compris tu as déjà 2 garçons? Le mien est pour le 1er juillet mais bizarrement je ne le sens encore presque pas. De temps en temps un petit coup par-ci par-là, mais même pas tous les jours. ça m'étonne car il paraît qu'un 2ème bébé, on le sent plus vite. Du coup, dans mes rêves, je me dis que c'est un bébé très calme, ce qui est loin d'être le cas de mon 1er. J'ai vraiment hâte d'être au 3 mars...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.