Bebe pour Juillet 2010 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 08:09
Coucou les futures mamans, Un message pour trouver du réconfort... Je n'ai pas du tout le moral :cry:, je vais surement me retrouver seule avec ma fille de 3 ans et le bébé à venir....... Mon conjoint ne me parle plus du tout depuis deux jours, il est terriblement en colère après moi car j'ai commis une erreur qui je pense pour lui est pire que tout..... Je m'explique : Mes hormones me font tourner la tête et les émotions, il y a 3 jours j'ai décidé d'envoyer un message mail à mon ex pour lui souhaiter une bonne année par facebook....mon chéri s'en ai aperçu mais mon ex est le PIRE ENNEMI de mon chéri...et si on peut dire la bête noire de mon couple.... Vous allez surement me dire pourquoi t'as envoyé ce message alors???? Je ne sais pas comme ça, je pense à lui par moment mais sans aucune arrière pensée j'aime plus que tout le père de mes enfants et je veux que mon avenir soir avec lui ..... Aujourd'hui j'ai tout gâché il veut me quitter car je l'ai trahi sans le tromper physiquement c'est sur mais j'ai trahi sa confiance et je pense que j'ai fait la plus grande erreur de ma vie.... Je suis perdue les filles, je ne fais que pleurer je pense à de mauvaises choses je suis vraiment pas bien......... Je m'en veux vous ne pouvez pas savoir à quel point, je vais me retrouver seule avec mes enfants, comment je vais faire...j'en peux plus.......... Voilà les nouvelles je suis vraiment pas bien du tout.........
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 11:19
[quote:c84c572ab1="L'amour..."]Coucou les futures mamans, Un message pour trouver du réconfort... Je n'ai pas du tout le moral :cry:, je vais surement me retrouver seule avec ma fille de 3 ans et le bébé à venir....... Mon conjoint ne me parle plus du tout depuis deux jours, il est terriblement en colère après moi car j'ai commis une erreur qui je pense pour lui est pire que tout..... Je m'explique : Mes hormones me font tourner la tête et les émotions, il y a 3 jours j'ai décidé d'envoyer un message mail à mon ex pour lui souhaiter une bonne année par facebook....mon chéri s'en ai aperçu mais mon ex est le PIRE ENNEMI de mon chéri...et si on peut dire la bête noire de mon couple.... Vous allez surement me dire pourquoi t'as envoyé ce message alors???? Je ne sais pas comme ça, je pense à lui par moment mais sans aucune arrière pensée j'aime plus que tout le père de mes enfants et je veux que mon avenir soir avec lui ..... Aujourd'hui j'ai tout gâché il veut me quitter car je l'ai trahi sans le tromper physiquement c'est sur mais j'ai trahi sa confiance et je pense que j'ai fait la plus grande erreur de ma vie.... Je suis perdue les filles, je ne fais que pleurer je pense à de mauvaises choses je suis vraiment pas bien......... Je m'en veux vous ne pouvez pas savoir à quel point, je vais me retrouver seule avec mes enfants, comment je vais faire...j'en peux plus.......... Voilà les nouvelles je suis vraiment pas bien du tout.........[/quote:c84c572ab1] bonjour essaie de lui expliqué il est peut etre juste vexé vous avez un enfant vous allez en avoir un autre ce n'est pas un petit message qui doit changer ses sentiment si vraiment il s'en va c'est qu'il attendais une opportunité pour fuir je suis desolé de te dire ca tu n'avais rien ecrit de compromettant?? pour ma part c'est pareil le couple est au plus bas on enchaine les disputes c'est que depuis quelque temps il enerve pour rien mais il en deviens mechant et violent j'avoue que des fois il me fais peur aujourd'hui c'est moi qui songe a le quitté parceque j'ai pas envi d'avoir peur et je pas envi que mais enfants vivent dans la peur...je n'ai personne a qui parlé j'ai pas de famille mais parents sont decedé d'ailleur depis 10 je n'ai jamas fais le deuil, le reste de ma famille vie dans le nord et puis depuis le decè de mes parent je ne vois plus presonne de la famille et les amis que j'ai sont ses amis donc bin je garde tout en moi mais la j'ai le trop pleins et en consultant le generaliste il ma dit que j'etais en depression il m'a envoyé chez un psy je commence des seance lundi etant enceinte il ne peut rien me donné pour me relaxé ou pour m'aider a dormir meme de l'euphytose qui é a base de plante é interdit enceinte .. enfin bref pardon de raconté ma vie mais franhement ca fais du bien. bonne journée l'amour courage discute avec ton cheri...bisous
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 13:32
[quote:10991883e2="L'amour..."]Coucou les futures mamans, Un message pour trouver du réconfort... Je n'ai pas du tout le moral :cry:, je vais surement me retrouver seule avec ma fille de 3 ans et le bébé à venir....... Mon conjoint ne me parle plus du tout depuis deux jours, il est terriblement en colère après moi car j'ai commis une erreur qui je pense pour lui est pire que tout..... Je m'explique : Mes hormones me font tourner la tête et les émotions, il y a 3 jours j'ai décidé d'envoyer un message mail à mon ex pour lui souhaiter une bonne année par facebook....mon chéri s'en ai aperçu mais mon ex est le PIRE ENNEMI de mon chéri...et si on peut dire la bête noire de mon couple.... Vous allez surement me dire pourquoi t'as envoyé ce message alors???? Je ne sais pas comme ça, je pense à lui par moment mais sans aucune arrière pensée j'aime plus que tout le père de mes enfants et je veux que mon avenir soir avec lui ..... Aujourd'hui j'ai tout gâché il veut me quitter car je l'ai trahi sans le tromper physiquement c'est sur mais j'ai trahi sa confiance et je pense que j'ai fait la plus grande erreur de ma vie.... Je suis perdue les filles, je ne fais que pleurer je pense à de mauvaises choses je suis vraiment pas bien......... Je m'en veux vous ne pouvez pas savoir à quel point, je vais me retrouver seule avec mes enfants, comment je vais faire...j'en peux plus.......... Voilà les nouvelles je suis vraiment pas bien du tout.........[/quote:10991883e2] Il m'est arriver a peut pres la meme chose que toi, a part que moi c'était sa demi soeur qui disait des conneries sur moi, on a filli se séparer alors qu'on vennais d'acheter notre maison et je vennais juste de savoir que j'étais enceinte mais bon il a su que se n'était pas vrai et on s'est reconsilier. Je lui ai dit qu'il ne pouvais pas oublier les 10 années passé ensemble et tout gacher ce qu'on avait construit pour des conneries! apres il a su que s'était pas vrai et ca été mieux. Maintenant on est heureux comme si rien ne s'atait passé!! dit lui qu'il ne peut pas oublier les années passé avec toi pour un foutu message!! si il t'aime il ne te quitterais pas pour ca. Parle lui et essaye de le convaincre que c'est une erreur de ta part et que tu ne le fera plus. apres c'est plus facil a dire qu'a faire c'est vrai mais je ne pense pas qu'il te laisse pour ca! Je ne sais pas quoi trop te dire pour te consoler mais j'espere pour vous que tout ira mieux!!!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2010 à 13:55
Mes pauvres bichette! Courage essaye de discute avec vos hommes c le meilleur remede! il es vrai que comme di amour nos hormones nous font faire et dire n'importe quoi! c'est tro bizar mais c comme sa! Sinon pour les echo moi c parreil j en ai fais une vendredi mais vu qu elle a mal vu le sexe (elle pense a une fille quan meme mais pa sur) j'ai trop envie dy retourne mais c pa avant le 3 Mars pour la plus grande echo! heuresemen que le mois de fevrier est court! Sinon niveau bebe ba elle va bien (et oui je di elle maintenant c venu tou seul j espere quel se trompe pa hihi) elle bouge enormemen le soir et ce matin c elle qui ma reveille! Voila, j espere que pour amour et mylie sa va s'arranger, si besoin de parler n'hesitez pas! bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 14:16
[quote:3a07f0b0f3="sabpio"]coucou, je suis desolée d aprendre ces bien tristes nouvelles!!!!! myliiie :arrow: si tu as peur de lui il ne faut pas rester meme si je sais que c est plus facil a dire qu a faire bien sur mais aucune femme ne mérite d avoir de mauvais traitment!!!!! par contre pour l euphytose renseigne toi bien car moi j en ai toujours pris enceinte et biensur prescrit par mon medecin!!!!! l'amour :arrow: il faudrait vraiment que tu essai de parler avec lui vous ne pouvez pas vous separer pour un simple message ennemi ou pas!!!! vos enfants mérite mieu que ca quand meme allez courage ma belle essai de le resoner.... si no pour moi 2eme jour de traitment et pour le moment ca va bien esperant que ca continue comme ca.... parcontre je viens de choper un rhum grrrrrrrrr ca va etre gaie demain a l ecole :? on ne peut rien prendre pour la gorge et le nez les filles????? si no j ai eu les resultas pour la trisomie et tout va bien :D jsuis super rassurée...... j ai une echo intermediaire jeudi j ai hate de voir mon boutchou meme si je l ai deja vu vendredi on s en lasse jamais..... bisous[/quote:3a07f0b0f3] bonjour et bien pour l'euphytose c'est le psychiatre qui m'a dit que ce n'etais pas bon il as regarder dans le vidale pour etre sur et m'a dit que ce n'etais pas conseillé mais je vois gygy mercredi je vais lui posé la question.. demain j'ai la premiere seance de psy il ma dit que deja parler me feré du bien et puis il va m'apprendre quelque technique de relaxation après il ma dit que si l'environne ment n'etais pas bon a la maison je pouvais toujours partir me reposé ailleur dans une structure de soin ca me fais un peu peur car je suis pas taré quand meme mais c'est vrai que depuis quelque jour et meme semaine j'ai des idée plutot noir je me demande quel vi auront mais enfants pourtant ils etais desiré par nous deux... j'avoue que si j'avais etais en debut de grossesse je n'aurais pas garder le bebe car je ne sais pas quel genre de vie je vais pouvoir lui offrir meme a ma fille je travail pas j'ai nulle part ou allais donc deja partir avec ma fille sera très dur il faut faire les chose bien je verrai cette semaine comment ca se passe je vais me renseigné sur mais droit bref je vais anticipé parceque j'ai pas envie de me retrouvé a la rue.. en tout cas merci les fille desolé de raconté ma vie.. mais comme je vous dit ca fais du bien bonne journée bises pour ta gorge sabpio prend du miel ca adouci quand j'ai eu un gros rhum pendant ma grossesse gygy m'avais prescris des comprimé d'homéopathie a prendre toute les heure jusqu'a ce que ca aille mieux et effectivement ca a etais mieu et puis pour faire le plein de vitamine c une bon jus d'orange fraichement pressé rajoute une bonne cuillere de miel pour l'acidité... voila moi c'est ce que je fais bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 17:58
[quote:7d0aa79753="myliiie"][quote:7d0aa79753="L'amour..."]Coucou les futures mamans, Un message pour trouver du réconfort... Je n'ai pas du tout le moral :cry:, je vais surement me retrouver seule avec ma fille de 3 ans et le bébé à venir....... Mon conjoint ne me parle plus du tout depuis deux jours, il est terriblement en colère après moi car j'ai commis une erreur qui je pense pour lui est pire que tout..... Je m'explique : Mes hormones me font tourner la tête et les émotions, il y a 3 jours j'ai décidé d'envoyer un message mail à mon ex pour lui souhaiter une bonne année par facebook....mon chéri s'en ai aperçu mais mon ex est le PIRE ENNEMI de mon chéri...et si on peut dire la bête noire de mon couple.... Vous allez surement me dire pourquoi t'as envoyé ce message alors???? Je ne sais pas comme ça, je pense à lui par moment mais sans aucune arrière pensée j'aime plus que tout le père de mes enfants et je veux que mon avenir soir avec lui ..... Aujourd'hui j'ai tout gâché il veut me quitter car je l'ai trahi sans le tromper physiquement c'est sur mais j'ai trahi sa confiance et je pense que j'ai fait la plus grande erreur de ma vie.... Je suis perdue les filles, je ne fais que pleurer je pense à de mauvaises choses je suis vraiment pas bien......... Je m'en veux vous ne pouvez pas savoir à quel point, je vais me retrouver seule avec mes enfants, comment je vais faire...j'en peux plus.......... Voilà les nouvelles je suis vraiment pas bien du tout.........[/quote:7d0aa79753] bonjour essaie de lui expliqué il est peut etre juste vexé vous avez un enfant vous allez en avoir un autre ce n'est pas un petit message qui doit changer ses sentiment si vraiment il s'en va c'est qu'il attendais une opportunité pour fuir je suis desolé de te dire ca tu n'avais rien ecrit de compromettant?? pour ma part c'est pareil le couple est au plus bas on enchaine les disputes c'est que depuis quelque temps il enerve pour rien mais il en deviens mechant et violent j'avoue que des fois il me fais peur aujourd'hui c'est moi qui songe a le quitté parceque j'ai pas envi d'avoir peur et je pas envi que mais enfants vivent dans la peur...je n'ai personne a qui parlé j'ai pas de famille mais parents sont decedé d'ailleur depis 10 je n'ai jamas fais le deuil, le reste de ma famille vie dans le nord et puis depuis le decè de mes parent je ne vois plus presonne de la famille et les amis que j'ai sont ses amis donc bin je garde tout en moi mais la j'ai le trop pleins et en consultant le generaliste il ma dit que j'etais en depression il m'a envoyé chez un psy je commence des seance lundi etant enceinte il ne peut rien me donné pour me relaxé ou pour m'aider a dormir meme de l'euphytose qui é a base de plante é interdit enceinte .. enfin bref pardon de raconté ma vie mais franhement ca fais du bien. bonne journée l'amour courage discute avec ton cheri...bisous[/quote:7d0aa79753] Mercie Myliie pour ton message, je pense que tu ne dois pas être au mieux de ta forme non plus moi je ne fais que pleurer....j'arrive pas à m'arrêter...j'espère pour toi qu'il va changer et que tu vas être heureuse....!!!!!!!!!!! Moi c'est foutu je sens la séparation je sens qu'il regrette bébé2 j'en suis sur et qu'il ne veut plus rester avec moi......et je ne supporte pas le silence, il ne m'adresse pas un mot....or sans dialogue dans un couple ça coince forcement.....du coup je pète les plombs seule dans mon coin....ma fille me voit pleurer malgré mes efforts pour me cacher...je suis dégoutée.... En tous cas si tu as besoin de parler ou de réconfort....je suis là... Courage ma belle et tiens nous au courant.......
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2010 à 21:09
l'amour , moi il m'as dit que j'avais de la chance que ca soit trop tard sinon il m'aurai trainé par les cheveu s'il le fallais pour me faire avorté un conble c'est lui qui m'as parler du deuxieme et qu'il voulais le mette en route et la il me balance ca je me fais pas d'illusion ona deja eu des dispute comme tout les couple 'autant qu'on a tous deux un sale caractere mais la les mots qu'il m'as dit je les oublieré jamais et je pense qu'on a attein le point de non retour...et le probleme c'est que je suis très très rancuniere courage a toi aussi ne te rend pas malade.. essaie d'engager le dialogue parceque franchement pour un msg il faut qu'il arrete.. bonne soirée bisous et comme dirai ma fille arrette de pleurer
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 09:06
salut les filles je vous met un lien qu'une maman a fais decouvrir sur un autre post franchement j'ai jamais vu une debilité pareil et de bon matin ca m'a fais mourrir de rire merci a cette femme qui par cette question remonte drolement le morale ps: j'espere que c'est un canular http://forum.doctissimo.fr/grossesse-bebe/alimentation-grossesse/bebe-enceinte-grosse-sujet_151396_1.htm bonne journée et bon fou rire .. l'amour je suis sur que ca va te faire rire
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 10:21
Salut les filles, bon je vois que les news ne sont pas top pour tous l'monde ! l'amour :arrow: je suis daccord avec toutes les autres filles pour dire que s'il t'aime vraiment il ne pourra te quitter juste pour un message ! enfin on est pas dans les couples mais quand même pour un message ... :shock: myliiie :arrow: je suis vraiment dsl pour toi, et pour tes enfants. Je trouve ca vmt dommage de quitter qlq un, de tenir des propos pareil pour pas grand chose finalement. On a vmt l'impression que tous ce qu'il te dit c'est pour faire du mal. En tous cas on est tous avec vous et si vous avez besoin de qlq chose n'hésitez pas :wink: et merci myliiie pour le lien, c'est bien ca fait garder le moral :D !!!! elle est vmt trop bete c'te fille !!!
Guest1097
130 messages
Guest1097
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 10:23
hihihihihih!!!! mais c'est du grand n'importe quoi cette question!!!!! c'est incroyable!!!! je suis morte de rire..... :lol: :lol:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 10:24
bonjour les filles, tout d'abord je voulais dire à : [b:d57363f9e9]l'amour et Myillie[/b:d57363f9e9] courage pour vos soucis esperant que ca ira pour vous. l'amour: ke ton conjoint soit faché pour ce kila su "Ok" mais je pense pas ke ce soit une raison pour te quitter sinon j'espere que toutes les mamas!! de juillet 2010 vont bien? bonne journée bizz
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 12:55
Coucou les filles! Bon, les nouvelles ne sont pas très bonnes de voter côté, j'espère que vos "histoire" de couple vont s'améliorer, ou se terminer s'il le faut, mais attention, ne stressez pas trop, vos bébés ressentent tout dans le bidon! Sinon, pour le lien: je suis MDR ... comment peut-on fabriquer un enfant et se poser des questions ainsi! Excusez moi mais ... y'en a qui ne réfléchissent pas beaucoup tout de même! Allez, espérons que ce soit un canular! Bisous à toutes Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2010 à 15:03
[quote:4823994f29="sabpio"]coucou les filles, jvoulai vous demander j ai le nez super bouché!!!!! j en peux plus jme suis rendue a la pharmacie elle m a donné du sprai a l eau de mer elle m a di que c etai ok pendant la grossesse vous en avez deja eu????? merci bisous[/quote:4823994f29] Oui, moi j'en ai eu et c'est parfait!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 16:02
[quote:b8e4a649cb="sabpio"]coucou les filles, jvoulai vous demander j ai le nez super bouché!!!!! j en peux plus jme suis rendue a la pharmacie elle m a donné du sprai a l eau de mer elle m a di que c etai ok pendant la grossesse vous en avez deja eu????? merci bisous[/quote:b8e4a649cb] bonjour, moi aussi j'en ai déja u, la semaine derniere pareil j'étais enrhumé et la pharmacienne ma donné du prorhinel spray c'est un lavage nasal il contient du fluidifiant et antiseptique et o bout de deux jours j'etais gueri voili voilou, bon courage.
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 19:39
[quote:97a12ae386="myliiie"]l'amour , moi il m'as dit que j'avais de la chance que ca soit trop tard sinon il m'aurai trainé par les cheveu s'il le fallais pour me faire avorté un conble c'est lui qui m'as parler du deuxieme et qu'il voulais le mette en route et la il me balance ca je me fais pas d'illusion ona deja eu des dispute comme tout les couple 'autant qu'on a tous deux un sale caractere mais la les mots qu'il m'as dit je les oublieré jamais et je pense qu'on a attein le point de non retour...et le probleme c'est que je suis très très rancuniere courage a toi aussi ne te rend pas malade.. essaie d'engager le dialogue parceque franchement pour un msg il faut qu'il arrete.. bonne soirée bisous et comme dirai ma fille arrette de pleurer[/quote:97a12ae386] Je suis si triste pour toi Myliiiie :cry: :cry: :cry: c'est honteux de tenir de tel propos, on se rend compte que les hommes ne sont pas comme nous ils ne savent pas ce que c'est d'être enceinte et que les hormones nous rendent beaucoup plus faible...... Je pense fort à toi Myliiie, je ne sais pas ce que tu as décidé de faire mais si tu as besoin de te soulager de parler je suis là....et de tout coeur avec toi..... Pour ma part il m'a annoncé hier qu'il voulait me quitter , que ce que j'avais fait est IMPARDONNABLE...pour lui c'est comme si je l'avais trompé physiquement alors que je peux te jurer que je n'ai souhaité que bonne année rien d'autre pas e marque d'affection rien d'autre je me fiche de mon ex je ne sais pas pourquoi j'ai envoyé ce message j'ai fait une erreur et j'en suis désolé mais je n'ai pas le pouvoir de revenir en arrière tout effacer et annuler cette bétise.... Il se sent trahi il m'a dit que je lui ai fait mal et que jamais il ne pourrait me le pardonner que ce n'est pas parce qu'on a Sofia et que je suis enceinte qu'il ne me laissera pas.....apparemment il cherche une solution pour la maison que nous venons d'acheter .... Je suis si mal que je n'arrive plus à manger, j'ai envie de vomir et tout comme toi ma fille me dit aussi : "arrête de pleurer maman, si t'es triste je suis triste" j'essaye de me controler devant elle mais c'est dur.... Je suis en arrêt sous traitement pour me calmer car tension et contraction suite à mon état de stress... Je prie pour que ces mots soient causés par la colère qu'il ne pense pas ce qu'il dit qu'il ne va pas nous quitter pour ça que notre famille va surmonter cette stupide erreur.....car je ne me vois pas vivre sans lui je l'aime plus que tout..... Je pense fort à toi et j'espère que ton chéri va s'excuser pour ces mauvaises paroles, qu'il ne pensait pas ce qu'il disait.....et surtout qu'il soit gentil avec toi...car nous sommes enceintes!!!!!!!!! Gros bisous à toutes les juillettes.........!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.