Bebe pour Juillet 2010 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 21:17
Merciiiiiiiiiiii [b:440d2e1781]Galloux[/b:440d2e1781]. Le test a viré direct au noir au bout de 5 min mais il en faut 10 pour l'interpreter et au bout de tout ce temps il était encore plus foncé :lol: Moi j'ai la barre d'outil Google qui me traduit tous les sites écrits en anglais :lol: Sinon le test je l'ai acheté sur Ebay, mais j'y suis retournée pour voir si la personne en avait remis et il n'y en a plus apparemment. J'y suis allée au bon moment :lol: Je l'ai eu a 36€50 au lieu de 50€ sur certains sites :wink: Mais je vous tiendrait bien évidemment au courant... J'ai hate d'être au 4 mars moi :lol: Bisous
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 10:21
bonjour les filles chouchoudoudou tu as un joli bibon quelle chance pour le test fille ou garçon j'ai trouvé des site en français et meme des article je voulais en prendre un mais finalement je prefere attendre l'echo car finalement ya une chance sur deux mais tu me dira s'il s'est revelé juste.. pour ma part ca va un peu fatigué ah insomnie quand tu nous tiens prochaine rdv chez gygy mercredi prochain j'ai hate.. toujour pas d'appel pour le tritest je suppose que les resultat doivent etre bon..mais tant que j'ai pas la feuille sous les yeux y a toujours un risque... encore plus d'un mois pour l'echo c'est lonnnnnnnnnnnggggggggggggg bonne journée bises
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 11:46
salut les filles, chouchoudoudou je suis d'accord avec myliiie tu as un très joli bidon :wink: Pour ce qui est de savoir le sexe de bb nous préférons aussi attendre la prochaine écho qui sera pour moi le 12 mars ( c'est trop looonnnggg ) sinon myliiie je suis dans le même cas que toi je n'est toujours pas de réponse pour le tri test que j'ai fais mercredi de la semaine passé, enfin pas d'nouvelle, bonne nouvelle !! :) ameliebodo et °° Gaëlle °° vous m'embrouillez sur les dates, moi perso je me fis à la datation de ma première écho, par exemple : j'ai fais ma 1ère écho le lundi 4 janvier et j'étais alors à 12 SA +4 donc le jeudi 7 janvier j'étais a 13 SA et donc la 3 semaines pile poile après je suis a 16 SA donc 14 SG !!! lol !!! alala c'est compliqué tous ca ! en plus qu'il paraît qu'on perd des neurones quand on est enceinte ... MDR :lol: :D bizous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 12:12
Bonjour les filles Merciiiiiiiiiiiiii pour vos gentils compliments sur mon bidou :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: Moi mon écho est le 4 mars. Dans 5 semaines tout pile... J'ai trop hate de savoir si j'aurais les 4 filles de la famille Ingalls :lol: :lol: ou pas :wink: Bisous a toutes :wink:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 12:38
bonjour les filles, j'espère que vous allez bien?, moi je vais mieux on va dire. j'ai rdv avec l'échographe mardi 02 fév pour une pré-amnio j'espere qu'il me fera une écho pour voir ke tous se passe bien et ke peu etre il pourra me dire si c une fille ou garcon. en tou les cas je suis contente pour toutes celles ki on un bon résultat (tritest) bonne journée a toutes biz
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 14:19
[quote:fbffefb87b="°° Gaëlle °°"]Ameliebobo: tu habites où toi? Car moi, dans le sud de la France, si j'accouche le 14 Juillet à 35°C et que j'ai pas d'eau, je vais mourir! Pour les dates, j'ai compris, mais moi je ne me prend pas le choux: le 14 pour chaque mois et tant pis si c'est pas exact! (j'suis têtue hein!?)[/quote:fbffefb87b] non tu n'es pas tetu lol bin moi tinkiete comme diré michel galabru dans "bienvenue chez les ch'ti" je viens du noooord! :lol: j'abite calais dans le pas de calais, il ne fait pas 35 degrés l'été mais au moins 26 et pour nous c'est deja chaud, on n'a pas l'abitude des fortes chaleurs donc ca nous suffit. J'ai une soeur sur lyon mais le restant de la famille vie dans le nord. Ca va j'aime bien cette ville, je m'en plein pas. J'ai deja etais en vacance dans le jura et c'etait super beau avec les montagnes et tout et c'est vrai que les gens sont tres sympatique, il y a pas photo!!! Si on me dirait demain tu demenage dans le sud, à la minute qui suit je fais mes bagages c'est sur mais bon. Mon conjoint a un bon travail donc c'est deja ca. Moi je travaillais dans un hotel ** sur calais mais j'ai arreter car j'ai appris que j'étais enceinte et dans un hotel il y a beaucoup de travail et j'étais pendant 8 heures debut sauf 20 mn le midi pour la pause dejeuner donc j'ai arreter. Et puis entre ma fille et le bébé qui arrive il y aura 8 ans et 10 mois d'écart donc je me suis dit il était temps!!! A part ca , je vais bien mais cette nuit j'ai pas bien dormi, j'ai mal au rein et g mon ventre qui durci par moment et du coup je suis essoufflée, peut t'etre qu'il se met en haut de mon ventre, je sais pas mais j'ai eu mal, j'espere qu'il va bien. Vivement mercredi pour me rassurer!!! Aussinon j'epere que toi ca va aussi et que ton bébé se porte bien. bon je vais aller faire une sieste, c'est rare mais bon je vais essayer de me reposer au moins une heure, ca me fera du bien :!:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 14:33
bonjour céine :arrow: moi j'ai fais le tri test lundi de la semaine derniere donc ca fais 10 jour je pense que les resultat doivent etre bon pour l'echo j'ai pas encore la date a la maternité il n'avais pas encore les planning pour mars alors je dois rapeller la semaine prochaine mais gygy m'as dit de la faire entre le 5 et le 12 mars pour ma part ayant une fille on espere le garçon (le choix du roi comme on dit) mais si c'est une fille c'est bien aussi cheri m'a dit qu'on ferai le troisieme pour avoir le garçon :shock: :shock: ( je suis pas trop pour) lyssia :arrow: je croise les doigts pour toi j'espere que ta visite se passera bien. ameliebodo :arrow: tu est de calais super une nordiste moi je suis née a dunkerque mais depuis 4 ans je vit a marseille j'avoue que j'ai beaucoup de mal a supporté la chaleur chaque ete c'est pareil j'apprehende la fin de grossesse sous 30 degrés pour les calculs bin moi j'ai des cycle super regulier donc la conception a eu lieu pile 14 jours après le premier jour des derniere regles pour ma part chaque mercredi j'avance d'une semaine et ma dpa etant pour le 21 juillet chaque 21 j'avance d'un mois .. vivement les gros bidons et grosse ruade de bébé.. je me langui des coup de pied. bonne journée bises
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 17:44
coucou ba pour moi le rendez vous chez gygy c demain! a voir si elle va me dire ou pas pour le sexe, on va lui pose la question en tout les cas! Sinon ba moi sa va et dans 20 min sa n'ira plus trop (a 18h00), sa va faire 3j de suite cas la meme heure bebe ce met a bouge et sa me fais me sentir mal! c tro bizar! Tres mal au rein aussi comme d'hab! Sinon courage pour celle qui attente le resultat du tritest, mais je pense que c assez rapide donc au bout de quelque jour essaye d appele gygy si vous voulez vous rassurez mais sinon comme on dis pa de nouvel bonne nouvel! Je reviendrai demain vous donnez des nouvelles de mon bb2! bisous!
isashyn 40 messages
isashyn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 18:41
Bonjour les filles, je ne donne pas souvent de nouvelles, je suis très occupée mais voilà je prends un 2minutes pour le faire!! Plus de nausées pour moi, c'est merveilleux!! Fatiguée un peu mais ça va! Je suis de plus en plus essouflée lorsque je parle, ça ne m'avait pas fait ça à la première, ça m'inquiète... Sinon, prochain rdv mardi prochain, je vais entendre son petit coeur et écho morpho le 17 février!! Vivement que je sache son sexe, j'ai trop hâte d'aller magasiner!! À bientôt!! Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:19
Je crois avoir enfin senti bb ce matin comme un ptit coup juste en dessous du nombril :D mais c etait tres leger... Je me lance je vous met aussi la photo de mon bidou donc a 17 SA http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-003,dcf2133adf53606a5f51798101ab8482
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 19:27
le lien de mon dernier message ne fonctionne pas [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-003,546f71bbead595f1a2ac51aad27e0708.jpg.html][img:1110c288b5]http://free0.hiboox.com/images/0410/546f71bbead595f1a2ac51aad27e0708.jpg[/img:1110c288b5][/url Dsl je suis pas arrivée a la mettre en plus petit :oops: :oops: :oops:
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 20:09
bbpourjuillet :arrow: super ton bidon !! :D je vois que pour nous ttes nos bidons commencent à bien se montrer :wink: ! ameliebodo :arrow: si tu as ton ventre sui durci et qui te fait mal ce sont peut être des contractions non ? :roll: enfin je veux pas te faire peur surtout, moi j'en ai encore jamais eu mais ma soeur qui en ai a son 2 ème en a eu tout au long de sa grossesse ! sinon je voulais savoir vous êtes toutes suivies par une gygy ou pas ? Moi je suis suivie par une sage femme libérale, j'ai eu des ptits soucis avec ma gygy au début de la grossesse, du coup j'ai changé et je trouve ca super !! au moins je n'ai pas de TV à chaque visite, elle écoute juste le coeur et on parle des petits maux pendant 45 mins de mes angoisses etc enfin je trouve que c'est plus psychologue et plus intime avec la SF et vous vos impressions ??
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2010 à 22:04
coucou pour les news, je suis malade, encore, j en ai marre, je suis fatigué, du coup le docteur ma mis en arret tout le week end !! sinon mon echo c lundi a 16h30 je serais a 17SA + 5 jours, j espere qu il va pouvoir nous dire le sexe bébé !! on n a deja commenc a me donner pleins de fringues, mais pour l instant c beaucoup pour fille, alors j espere que c'est un signe hihi bonne soirée a toutes vous avez des jolies bidons !!!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2010 à 22:57
Alor contrendu de ma visite chez gygy : - Sexe : fille!!! a confirmer car elle etait mal place et croise une de ses jambes! - Santé : col bien ferme, bebe va trés bien, je sais pa combien el mesure mais el par de mon cote droit jusque cote gauche, el a rigolai quan je lui di son coeur doit etre par la car j avai raison et je lui es di j ai triche j ai un doppler a la maison! Prochaine echo le 3 Mars, snif..., sinon ba elle ma juste fais ordonance pour analyse urine tout les mois, voila!!! Si question n'hésitez pas! bisous!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2010 à 10:47
[quote:5540084b16="céine"]bbpourjuillet :arrow: super ton bidon !! :D je vois que pour nous ttes nos bidons commencent à bien se montrer :wink: ! ameliebodo :arrow: si tu as ton ventre sui durci et qui te fait mal ce sont peut être des contractions non ? :roll: enfin je veux pas te faire peur surtout, moi j'en ai encore jamais eu mais ma soeur qui en ai a son 2 ème en a eu tout au long de sa grossesse ! sinon je voulais savoir vous êtes toutes suivies par une gygy ou pas ? Moi je suis suivie par une sage femme libérale, j'ai eu des ptits soucis avec ma gygy au début de la grossesse, du coup j'ai changé et je trouve ca super !! au moins je n'ai pas de TV à chaque visite, elle écoute juste le coeur et on parle des petits maux pendant 45 mins de mes angoisses etc enfin je trouve que c'est plus psychologue et plus intime avec la SF et vous vos impressions ??[/quote:5540084b16] j'espere que ce n'est pas des contractions car ca me fait peur quand meme mais tu dis que ta soeur en a eu donc je me fait peut etre du souci pour rien! moi je suis suivie par une femme gynecologue je trouve que c'est mieux une femme car a ma premiere fille j'avais un homme et je me sentais bete quand j'avais des visites a faire, mais si je serais suivi par une sage femme se serais pareil pour moi, le temps que ton bébé est toi sont bien suivi, que tu fait tes visites chaque mois et les trois ecko il y a pas de souci, en plus c'est mieux tu peux te confier, qu'a un gyneco c'est pas pareil. Moi j'ai ma deuxieme ecko mercredi, il y en a plus que pour quelques jours, je suis impatiente de le voir. :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.