Bebe pour Juillet 2010 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 21:37
salut les filles, un peu de news ! je suis malade ,un gros rhume. donc fatigué. aujourd hui j ai eu une visite medicale au taf, elle pas mit apte sous reserve ( pas de charge lourde, et j ai le droit de m assoir quand je veux lol, car je suis dans le commerce dc pietine bcp) j ai 10 de tension, contre 12.7 habituellement, elle ma dit de pas trop forcer !! sinon je passe une consultation lundi chez gygy, j espere qu il va nous dire le sexe !! bonne soirée a toutes
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 21:37
bonsoir les filles !! alors j'ai aussi le resultat du T21 et je suis a 1/9522, donc c'est super !! je suis contente ! sinon et bien j'ai ete faire un tit tour au urgence en fin d'aprem ,car j'avait toujours c'est douleurs au ventre et des pertes bizaroïdes ... et la bas il m'ont rassuré et mon fait passé une echo . et bébé se porte comme un charme , som petit coeur bat et il a grandit ! lol je sais pas si c'est un garcon ou une fille je n'est pas osé demandé sachant que je ne suis pas venu pour sa ! :? ( je sais pas si c'est en rapport mais j'ai vu 2 trait parrallele ... alors :? mais est ce que c'est bien son sexe :lol: aucune idée ) allez je vou laisse gros bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 22:13
Bonsoir les filles J'ai fait mon test intelligender ce matin... et je vous laisse juger (entre jaune et orange pour une fille et entre vert et vert très fonçé pour un garçon) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-intelligender-garcon,1867e99896ef3d40162f6a81bb3f6adf.jpg.html][img:a28747c694]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/1867e99896ef3d40162f6a81bb3f6adf.jpg[/img:a28747c694][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/test-intelligender-1-garcon,040b234f1b08e9d128a516b9df294f92.jpg.html][img:a28747c694]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/040b234f1b08e9d128a516b9df294f92.jpg[/img:a28747c694][/url] Bonne nuit a toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 07:27
Bonjour matinal! Chouchoudoudou:J'espère au moins qu'il est correct ce test! Tu préférais un mec? une fille? ou peu importe? Moi, j'ai rdv le 08 février et m agygy me fera une écho pour savoir le sexe si bébé veut bien se montrer! Bisous Gaëlle
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 07:50
[quote:7ef9311b8c="°° Gaëlle °°"]Bonjour matinal! Chouchoudoudou:J'espère au moins qu'il est correct ce test! Tu préférais un mec? une fille? ou peu importe? Moi, j'ai rdv le 08 février et m agygy me fera une écho pour savoir le sexe si bébé veut bien se montrer! Bisous Gaëlle[/quote:7ef9311b8c] bonjour gaël, moi j'ai rendez vous le 3 fevrier mais pour une consultation, je n'ai pas encore mon rendez vous pour la 2 ieme ecko. J'aimerais bien avoir un rendez vous pour savoir ce que c'est, en plus ma gyneco dit que c'elle ci dur au moins 1 heure donc c'est bien, on a le temps de bien le voir pendant tout ce temps! en plus dimanche 31 je serais de 18 SA donc je pense que se n'est pas trop tôt! Ma belle soeur qui elle est aussi enceinte dit que je doit attendre le dossier de la secu pour savoir entre tel et tel date prendre rendez vous car dedans il y a un feuillet pour ca. Mais ca fait un mois que j'ai donner ma declaration de grossesse et je n'ai toujours pas recu ces documents la!!! Moi j'ai envie d'appeler pour avoir un rendez vous surtout que ma gyneco est tout le temps complet! si on prend pas les rendez vous avant,, je sais pas quand j'aurais un rendez vous! je vais appeler a la maternité ou ma gyneco consulte et demander comment ca se passe vu que je suis bientot de 18SA si je peut avoir un rendez vous ou attendre mercredi prochain mon rendez vous avec ma gyneco pour lui demander!!! je suis peut t'etre culotter comme on dit chez moi mais moi je suis impatiente de savoir ce que c'est et surtout si le bb va bien!!! quesque t'en pense, tu ferais quoi a ma place!!!
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 09:25
bonjour les filles ici tout va bien à part un rhume ou une allergie depuis 3 semaines qui me pourrit un peu les nuits. Moi je vais devoir attendre le 12 mars pour ma 2e écho, avec mmn mari, on a des préférences opposées donc il y en aura forcément un qui aura raison :wink: bisous à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:30
[quote:dadf99b478="ameliebodo"] bonjour gaël, moi j'ai rendez vous le 3 fevrier mais pour une consultation, je n'ai pas encore mon rendez vous pour la 2 ieme ecko. J'aimerais bien avoir un rendez vous pour savoir ce que c'est, en plus ma gyneco dit que c'elle ci dur au moins 1 heure donc c'est bien, on a le temps de bien le voir pendant tout ce temps! en plus dimanche 31 je serais de 18 SA donc je pense que se n'est pas trop tôt! Ma belle soeur qui elle est aussi enceinte dit que je doit attendre le dossier de la secu pour savoir entre tel et tel date prendre rendez vous car dedans il y a un feuillet pour ca. Mais ca fait un mois que j'ai donner ma declaration de grossesse et je n'ai toujours pas recu ces documents la!!! Moi j'ai envie d'appeler pour avoir un rendez vous surtout que ma gyneco est tout le temps complet! si on prend pas les rendez vous avant,, je sais pas quand j'aurais un rendez vous! je vais appeler a la maternité ou ma gyneco consulte et demander comment ca se passe vu que je suis bientot de 18SA si je peut avoir un rendez vous ou attendre mercredi prochain mon rendez vous avec ma gyneco pour lui demander!!! je suis peut t'etre culotter comme on dit chez moi mais moi je suis impatiente de savoir ce que c'est et surtout si le bb va bien!!! quesque t'en pense, tu ferais quoi a ma place!!![/quote:dadf99b478] Alors niveau organisation des rdv c'est pas compliqué, tu as du faire ta première écho, et à la suite de cette écho, tu as du avoir une fourchette de dates pour prendre rdv pour la seconde écho. Si tu attends ton bébé pour Juillet, ta seconde écho sera entre fin février et fin mars. Pas besoin d'autres écho entre temps! Il n'y en a seulement 3 obligatoires. Moi, si j'en ai d'autres c'est car ma gygy à l'appareil écho et qu'elle veut bien m'en faire une! Donc si ta gygy a l'appareil, elle pourra te faire une écho Mercredi prochain, mais si elle ne l'a pas il faut que tu attendes ta 2nd écho pour savoir le sexe! Puis il ne faut pas oublier que le principal c'set que bébé aille bien! Savoir que ce soit un gars ou une fille ... c'est pour le moment qu'une "option"! Courage à toi! Niveau papiers moi aussi ça tarde .. mais la fonction publique, on sait ce que c'est ... !!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 09:32
[quote:9c23d425ae="muriel250"]bonjour les filles ici tout va bien à part un rhume ou une allergie depuis 3 semaines qui me pourrit un peu les nuits. Moi je vais devoir attendre le 12 mars pour ma 2e écho, avec mmn mari, on a des préférences opposées donc il y en aura forcément un qui aura raison :wink: bisous à toutes[/quote:9c23d425ae] Ça me fait penser qu'il faut que je prenne rdv! lol. Je dois prendre rdv entre le 02 Mars et le 14 Mars si mes souvenirs sont bons! Je ferrais ça d'ici la fin de semaine!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 11:05
[quote:2440307cfa="°° Gaëlle °°"][quote:2440307cfa="ameliebodo"] bonjour gaël, moi j'ai rendez vous le 3 fevrier mais pour une consultation, je n'ai pas encore mon rendez vous pour la 2 ieme ecko. J'aimerais bien avoir un rendez vous pour savoir ce que c'est, en plus ma gyneco dit que c'elle ci dur au moins 1 heure donc c'est bien, on a le temps de bien le voir pendant tout ce temps! en plus dimanche 31 je serais de 18 SA donc je pense que se n'est pas trop tôt! Ma belle soeur qui elle est aussi enceinte dit que je doit attendre le dossier de la secu pour savoir entre tel et tel date prendre rendez vous car dedans il y a un feuillet pour ca. Mais ca fait un mois que j'ai donner ma declaration de grossesse et je n'ai toujours pas recu ces documents la!!! Moi j'ai envie d'appeler pour avoir un rendez vous surtout que ma gyneco est tout le temps complet! si on prend pas les rendez vous avant,, je sais pas quand j'aurais un rendez vous! je vais appeler a la maternité ou ma gyneco consulte et demander comment ca se passe vu que je suis bientot de 18SA si je peut avoir un rendez vous ou attendre mercredi prochain mon rendez vous avec ma gyneco pour lui demander!!! je suis peut t'etre culotter comme on dit chez moi mais moi je suis impatiente de savoir ce que c'est et surtout si le bb va bien!!! quesque t'en pense, tu ferais quoi a ma place!!![/quote:2440307cfa] Alors niveau organisation des rdv c'est pas compliqué, tu as du faire ta première écho, et à la suite de cette écho, tu as du avoir une fourchette de dates pour prendre rdv pour la seconde écho. Si tu attends ton bébé pour Juillet, ta seconde écho sera entre fin février et fin mars. Pas besoin d'autres écho entre temps! Il n'y en a seulement 3 obligatoires. Moi, si j'en ai d'autres c'est car ma gygy à l'appareil écho et qu'elle veut bien m'en faire une! Donc si ta gygy a l'appareil, elle pourra te faire une écho Mercredi prochain, mais si elle ne l'a pas il faut que tu attendes ta 2nd écho pour savoir le sexe! Puis il ne faut pas oublier que le principal c'set que bébé aille bien! Savoir que ce soit un gars ou une fille ... c'est pour le moment qu'une "option"! Courage à toi! Niveau papiers moi aussi ça tarde .. mais la fonction publique, on sait ce que c'est ... !!!![/quote:2440307cfa] bin oui ma gyneco a l'appareil dans son cabinet g fait ma premiere ecko de datation et elle m'en avait refait une petite a mon second rendez vous donc j'aimerais bien qu'elle m'en fasse une autre au prochain rendez vous!!!(faut pas rever) mais non la c'est pour une cosultation, je verrais bien. je crois que mes rendez vous c'est entre tout les 11 du mois car quand j'ai pris mon rendez vous du 4 ieme et du 5 ieme mois c t ecris entre le 11/01 et le 11/02 donc sa doit etre ca. Donc la vu que j'ai rendez vous le 3 fevrier et le 3 mars je pense qu'elle va me le faire entre ses dates la!!! mais oui tu as raison le principal c'est que la bébé va bien! de toute facon moi peut importe ce que c'est, c'est tout simplement pour acheter des p'tits vetements car c'est tout mignon!!!! moi c'est pour le 11 juillet
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 11:10
Ameliebobo: tu sais, moi aussi le 08/02 c'est pour une consultation, mais elle me ferra quand même une tite écho! demande à ta gygy, ça coute rien! Sinon, niveau habits tu achètes mixte pour le moment, et tu attends de savoir ... enfin, nous on a rien acheté, on attend de savoir le sexe! Mais on a fait la chambre en mixte! Moi, mes rdv sont toujours entre le 05 et le 10, mais en Mars ce sera sans doute après l'écho, donc ça dépendra de la date de l'écho! Pour moi, bébé prévu pour le 10 Juillet d'après l'échographe, mais prévu pour le 14 Juillet d'après la gygy ... déclaration faite par gygy, donc déclaration pour le 14 Juillet: vive la FET.NAT !!!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 12:08
[quote:5de19f58ea="°° Gaëlle °°"]Ameliebobo: tu sais, moi aussi le 08/02 c'est pour une consultation, mais elle me ferra quand même une tite écho! demande à ta gygy, ça coute rien! Sinon, niveau habits tu achètes mixte pour le moment, et tu attends de savoir ... enfin, nous on a rien acheté, on attend de savoir le sexe! Mais on a fait la chambre en mixte! Moi, mes rdv sont toujours entre le 05 et le 10, mais en Mars ce sera sans doute après l'écho, donc ça dépendra de la date de l'écho! Pour moi, bébé prévu pour le 10 Juillet d'après l'échographe, mais prévu pour le 14 Juillet d'après la gygy ... déclaration faite par gygy, donc déclaration pour le 14 Juillet: vive la FET.NAT !!![/quote:5de19f58ea] moi declaration le 11/07 et ma gyneco dit pareil donc c sa c pour le 11 juillet ! au debut je confondais car je comptais les 2 semaines d'aménorhée donc je comptais 15 jours en plus mais c ma gyneco qui ma expliqué donc la sa va mieux. Au debut, je disais mais ca va pas il manque 15 jours!!! en realité je suis de 16 semaines de grossesses(donc 18 SA) le 31 donc 4 mois le 31 non pas 4 mois et demi. On dirait pas que j'ai eu une fille deja mais enfin bon ca va faire 8 ans et demi donc ca fait un baille! mais quand tu calcul bien, je serais de 4 mois le 31 non pas le 11 vu que c'est pour le 11 juillet donc je devrais etre de 4 mois le 11 mais je suis deja de 17 SA et 3 jours donc de 18 SA le 31 donc ca fait 4 mois le 31 non pas le 11 et c ca que je disais a ma gyneco que je comprenais pas trop et elle ma repondu c parce qu'il y a 41 SA pour etre a therme du coup 39 semaines reel et c pour ca que ca tombe pas toujours tout les 11, c'est bizarre mais bon je me fi a mes semaines que je suis par rapport a la datation et je suis de 17SA et 3 jours. tu dois te dire que je suis bete de me poser toutes ses questions mais bon!!! enfin bref ca passe tellement vite qu'on le pense qu'on verra pas les mois paser, le plus important c'est qu'il n'a pas de malformation et qu'il va bien!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 14:43
ameliebodo: MDR J'ai moitié rien compris, mais c'est pas grave! Moi, les mois je les compte au 14 de chaque mois, et si c'est pas ça, tant pis c'est comme ça quand même! lol je fais dans la simplicité!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2010 à 15:25
[quote:e2457353f3="°° Gaëlle °°"]ameliebodo: MDR J'ai moitié rien compris, mais c'est pas grave! Moi, les mois je les compte au 14 de chaque mois, et si c'est pas ça, tant pis c'est comme ça quand même! lol je fais dans la simplicité![/quote:e2457353f3] oui ta raison c vrai lol !!!!! :lol: mais bon je peut te dire que tu es exactement de 17 semaines d'aménorhée aujourd'hui n'es-pas!!! tu sera de 18 semaines d'aménorhée mercredi prochain donc tu sera de 4 mois mercredi prochain pas le 14! c ca que je veux te faire comprendre et quand tu aura ton rendez vous le lundi 8 fevrier tu sera de 18 semaines d'aménorhée et 5 jours et tu verra si tu fais une p'tite ecko, ce jour la tu pensera peut etre a moi car se sera ecris sur l'ecko 18 SA + 5 jours lol. moi ma gyneco me donne une feuille avec l'evolution du bb, sa taille et le nombre de SA et toi si tu as cette feuille la se sera noté 18SA +5 c'est comme ca que compte les gyneco, ils ont une autres manière que nous de calculer l'age du bb enfin bon 5 mois restant ca passe si vite. j'espere que ce jour la il na fera pas chaud car nous on va avoir chaud! en plus que quand on accouche ils ne donne pas a boire alors j'te raconte pas on va suer mdr enfin il y en a une a la maison qui est presser que son p'tit frere ou sa p'tite soeur arrive!! bin oui comme elle est toute seul elle s'ennuie.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2010 à 15:29
Ameliebobo: tu habites où toi? Car moi, dans le sud de la France, si j'accouche le 14 Juillet à 35°C et que j'ai pas d'eau, je vais mourir! Pour les dates, j'ai compris, mais moi je ne me prend pas le choux: le 14 pour chaque mois et tant pis si c'est pas exact! (j'suis têtue hein!?)
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2010 à 21:09
[color=indigo:39dd2138bf]chouchoudoudou [/color:39dd2138bf]: alors pour moi je dirais ;Garçon vu la couleur du test et de ce qui est dit .... a Confirmé :wink: j'ai ete voir sur leur site car j'etait assez interesser et j'ai eu trop de mal a traduire :lol: moi pas savoir parlé anglais :lol: alors j'ai laissé tombé ... tient nous au courant :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.