Bebe pour Juillet 2010 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 15:09
Bonjour à toutes! Enfin rdv gygy cet aprem, c'est loooong un mois! J espère pouvoir savoir si c'est rose ou bleu .. mais surtout être sûre que bébé va bien. [quote="galloux"]lyssia on est de tout coeur avec toi, bon courage et j espère à bientot avec de bonnes nouvelles! Grosse pensée aussi pour La Tulipe, qui après ses résultats toxo doit faire une amniosinthèse (dslée pr l'orthographe!) demain matin et qui n a pas trop le moral! courage!! Gros bisous à toutes et même si ça n est pas toujours facile à cause de nos chères hormones, essayez de garder le sourire, n oubliez pas que bébé aussi ressent toutes nos émotions!!
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 17:39
coucou les filles, je reviens de mon rdv chez la gynéco, tt d'abord elle ma dit kil fallait surtout pas m'angoisser et me stresser. j'ai un risque de 1/120, apparament j'ai un trop d'hormone se qui pourrait dire que je ne suis peux etre pas enceinte de 3mois mais de moins. elle ma dit kil fallait pas trop se fier a ces analyses car il sont pas vraiment fiable a 100%. j'ai un rdv pour une pré-amnio le 2 février é c de la kon me diras la date exacte pour l'amniocentese je vous donne exactement les résulats car c encore flou pour moi AFP/ 0,44mom BHCG 1,46 MOM UE3 0,74 MOM Risque T21 Foetale= 1/120 merci pour vos messages bonne soirée et à bientôt bizz
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 17:43
Coucou les coupines [b:88924cb5c7]Lyssia[/b:88924cb5c7], je suis sure que tout ira bien ma belle. Comme tu dis ce test n'a pas une énorme fiabilité. Je souhaite de tout coeur que ton bibou aille bien ma belle. J'ai vu de magnifiques bidous en tout cas... :wink: Dites moi les filles j'aurais besoin de votre avis. J'ai du passer une écho en urgence cet après midi parce que depuis vendredi je ne le sentais plus bouger. Donc il vallait mieux vérifier. Bref, il va très bien. L'échographe le trouve, cette fois, dans les normes par rapport a ma ddr (halléluia). Il a pris un cliché de son entre jambe et c'est la que j'aurais besoin de vos avis. Pour moi, c'est un tit mec. Mais vous qu'en pensez vous???? Merci d'avance Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-16-sa-5,806c6416ca7c34cbfb603fbf089a9772.jpg.html][img:88924cb5c7]http://free0.hiboox.com/vignettes/0410/806c6416ca7c34cbfb603fbf089a9772.jpg[/img:88924cb5c7][/url]
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 18:47
Merci choudoudou pour mon bidon! Pour ma part je te dirai bien que c un petit zizi que je voi mai bon je ne sai pa du tout tro interprete! Pour ma part j'ai tel a ma gygy pour savoir si elle avais recu les resultat du tristest que j'ai fai jeudi dernier, et ben oui el avai bien recu donc tout va bien j'ai 1/2500 je croi environ! Je vous souhaite a toutes les meme choses! bisous!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:37
aurelieetbrice: tu as fais la pds Jeudi 14 ou Jeudi 21? Car moi, je l'ai fais le Lundi 18 et j'attends 10 jours pour appeler ... mais peut-être qu'elle a déjà les résultats! Elle m'a dit qu'elle m'appellerai si problème ... mais bon stresser pour rien ne sert à rien! Chouchoudoudou: incapable d'interpréter ton écho! lol Lyssia: j'espère pour toi que tout se passera bien à l'amnio. Je ne peux pas t'aider avec tes résultats car j'y connais strictement que dalle! Bisous à toutes Gaëlle
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 19:59
A force de telephoner à mon gygy j ai enfin eu mes resultats qui sont bon (1/5500) :lol: me voila enfin soulagée Par contre je suis toujours fatiguée, au moindre effort (comme aller faire des courses) je suis epuisée est ce que vous ressentez la meme chose? C'est mon premier bb et je ne le sent toujours pas bouger vous l avez senti a partir de quand? Sinon rdv avec la SF lundi prochain voila bonne soirée a toutes
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 20:03
C'est normal que tu ne le sentes pas bouger. Pour un premier, tu peux commencer de le sentir a partir de la 21ème SA. Pour ma première, je l'ai sentie a 19sa, la deuxième a 17 sa, la troisième a 15 sa et celui la je le sens depuis 10 sa. Je suis contente que tes résultats soient bons. Bisous
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2010 à 21:12
Oui gaelle j ai fais ma prise de sang jeudi dernier donc le 21, c assez rapide on m'a dis l'envoi chez la gygy, j'ai une amie el l'avai fait lundi parreil d mercredi c etait bon et ce n'etai pas les meme labo! Je ne sais pa si sa depend du ville a l'autre celon la population, moi je suis de reims. gros bisous.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2010 à 21:28
[quote:c3cca184df="aurelieetbrice"]Oui gaelle j ai fais ma prise de sang jeudi dernier donc le 21, c assez rapide on m'a dis l'envoi chez la gygy, j'ai une amie el l'avai fait lundi parreil d mercredi c etait bon et ce n'etai pas les meme labo! Je ne sais pa si sa depend du ville a l'autre celon la population, moi je suis de reims. gros bisous.[/quote:c3cca184df] Bah moi j'ai fais la pds à Montauban (82), ensuite ils l'envoient à Toulouse (31) et les résultats revient chez gygy à Montauban ... alors j'sais pas! Mais d'un autre côté, elle m'aurait appelé si ça ne va pas, alors j'ose pas l'embêter ... si on faisais toutes ça imagine un peu ... Merci quand même!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2010 à 11:03
bonjour les filles chouchoudoudou je ne peux pas t'aider je ne vois pas grand chose je sais qu'a une echo a 18 sa pour ma premiere on avais bien distingue le petit abricot la je vois rien . sinon pas de nouvelle de gygy donc je suppose que tout va bienj'ai rdv la semaine prochaine j'ai pas mal de douleur au ventre ca me fais comme un point c'est assez desagréable. je sens bebe de plus en plus ca fais des petit coup c'est leger mais la je distingue nettement ces coup de ma digestion... lyssia tu vois gygy tas dit la meme chose que moi no stresse je suis sur que bebe se porte comme un charme pour ma part pas trop le morale en ce moment c'est la guerre froide avec cheri on c'est disputé pour nina il la severement puni samedi et moi je 'ai defendu du coup c'est parti en vrille... depuis samedi on s'est pas adresser la parole enfin j'espere que ca passera.. j'essais de mettre nina sur le pot aie aie aie elle fait jamais dedant c'est toujour dans la culotte pourtant cest pas faute de lui dire toute les 5 min dque si elle doit faire pipi c'est au toilette ca fais 8 jour que ca dure je dois dire que je commence a perdre patience si vous avez quelque conseil a me donner ca serai super bonne journé bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:08
Bonjour les filles! myliiie: comme toi je n'ai pas appelé ma gygy, de toute manière, elle n'appelle que si il y a un problème donc il faut se dire " pas de nouvelle, bonne nouvelle"! Sinon, moi non plus je ne sens pas bébé bouger, je m'impatiente vraiment, mais comme c'est BB1, ce doit être normal! Bises Gaëlle
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 11:16
Bonjour à toutes! J'ai enfin fait ma prise de sang tri test ce matin, on m a dit que les résultats allaient prendre TROIS SEMAINES!!! (j habite en Afrique du Nord ça doit aller en France et revenir) c'est lonnng!! :!: Par contre je me suis fait disputer par mon médecin : :oops: j'ai pris 8 kgs depuis le début de la grossesse, soit 2 kgs par mois, et c bcp ... je dois fractionner les repas, manger plus de fruits quand j 'ai faim au lieu du pain et des pâtes ... sinon je vais le payer cher après pour perdre les kgs en trop! :? Enfin bon, tant que bébé est en bonne santé ... Sinon .. je sais qu il y a beaucoup de garçon pour les juilletistes, mais moi .. c'est une petite princesse!!! :P C'est fou je ne m y attendais vraiment pas, j'étais certaine que c t un garçon!! Le papa est aux anges! Et là on attend les résultats ... Bisous à toutes et bon courage pour celles qui attendent des résultats aussi!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:27
Noëlle29: bah 3 semaines ça me parait TRES long! Leur as-tu parlé du fait que si toutefois ils découvrent qu'il faille que tu fasses l'amnio-synthèse ce sera super tard ... du coup si au pire ils découvrent une trisomie et que tu ne veuilles pas garder au final le bébé, ce ne sera pas trop tard pour l'ITG? Arff, évidemment je ne te souhaites en aucun cas cela, mais au pire du pire, ce ne serait pas trop tard? Je te souhaites du courage et de la patience!
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2010 à 11:35
Bonjour Gaelle, Merci tout d abord pour la récap, et pour ton message! :wink: Euh non je n en ai pas parlé à mon médecin, j avoue ne pas vouloir envisager cette possibilité d une mauvaise nouvelle!! Je sais que c un bon médecin, je lui fais confiance, il m a dit qu il m'apellerait en cas de problème ... :? Là mon labo vient de me dire que les résultats seront prêts en une semaine, et que le médecin disait trois semaines pr ne pas etre harcelé :D Donc je me dis tout va bien ... on verra! Bonne journée à toutes!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2010 à 11:46
[quote:2c325aeaf5="Noëlle29"]Bonjour Gaelle, Merci tout d abord pour la récap, et pour ton message! :wink: Euh non je n en ai pas parlé à mon médecin, j avoue ne pas vouloir envisager cette possibilité d une mauvaise nouvelle!! Je sais que c un bon médecin, je lui fais confiance, il m a dit qu il m'apellerait en cas de problème ... :? Là mon labo vient de me dire que les résultats seront prêts en une semaine, et que le médecin disait trois semaines pr ne pas etre harcelé :D Donc je me dis tout va bien ... on verra! Bonne journée à toutes!![/quote:2c325aeaf5] Parfait: :D pour toi alors!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.