Bebe pour Juillet 2010 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 14:48
L'amour... Je n'ai jamais eu de réflexions comme cela, mais je trouve que c'est super mal placé!!! Cette femme n'est vraiment pas sympa, mais alors vraiment pas!!! Elle ne peut pas s'occuper de ce qui la regarde tout de même!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 14:52
bonjour les filles l'amour ne fais pas attention aux reflexion mais pour ma premiere c'etais une commerçante j'en etais a 5 mois, j'avais un ventre enorme la commerçante me dit ah bin ca va plus tardé je lui dit bin encore 4 mois elle ma regarder choqué et me dit ah vous attendé des jumeaux et bien non il y 'en a qu'un et la la derniere reflexion qui tue mais dite moi vous avez du prendre beaucoup de poid alors....bon c'est vrai que cheri etais la et qu'il la remi a sa place mais franchement ce qu'elle a pu me dire je m'en fou sinon moi ca va ayé aujourd'hui je rentre dans le 4eme mois hier j'ai appelé la mater pour prendre rdv pour l'echo il n'avait pas encore les planning je dois rappeler debut fevrier sinon j'ai pris rdv avec gygy pour le suivi en maternité premier rdv le 23 mars j'ai eu la meme gygy pour ma fille et elle est super sympas je suis contente qu'elle soit dispo.. sinon je suis dans une phase ou je supporte plus la viande rien qu'a la voir je suis degouté et je commence a avoir des remondé acide mais sinon cest la forme je suis moins fatigué le bidou s'arrondi je sens bebe bougé c'est merveilleu bonne journée bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 14:55
myliiie Moi aussi, j'étais limite carnivore avant d'être enceinte et depuis ma grossesse, je n'ai plus du tout envi de viande! Je rafolle maintenant de la salade verte (c'est cool, ça ne fait pas grossir). Gaëlle
Guest368853
44 messages
Guest368853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 14:58
Bonjour à toutes ! Alors oui pour la prise de poids, certaines personnes ne sont pas très fines (sans jeu de mots). Moi aussi on m'a fait le coup du "eh bien! avec un ventre pareil ce n 'est QUE ton 4è mois???!!! c sûr c pas des triplés?" no comment ... :twisted: Perso je n'ai pris que 1.5 kgs les 3 premiers mois, à cause des nausées je nemangeais pas bcp... mais là j'ai pris 2.7kgs en 15 jours! normal, début de 4è mois, le corps rattrape le retard, bébé grandit et prends des forces.. D'ailleurs je faisais tellement "attention" avant qu'il y a 15 jours je me suis écroulée en plein sur mon lieu de travail : 8.5 de tension, crise d'hipoglycémie le matin! Heureusement je ne me suis pas fait mal et bébé va bien. Et puis j'ai faim! je ne vais pas me priver de manger, non?? alors quand à 4hdu matin c'est la faim qui me réveille avec mon ventre qui gargouille malgré les pâtes du diner à 21h30, je me lève, je vais à la cuisine, et je mange bien. Equilibré, mais bien. Le plus important est de se sentir bien, parceque le bébé le sent aussi (bien sûr sans excès, limiter les sucreries et autres graisses). J'ai rdv écho le 25/01, j espère juste etre en bonne santé et mon bébé aussi! Bisous à toutes et bon courage, de telles remarques ne doivent pas nous atteindre : c est tellement bon de porter la vie et de bientôt mettre au monde un petit bout de nous!! :D
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2010 à 15:16
Coucou les filles, Comment allez-vous ???? Perso c'est la même chose, ce genre de phrase ça me gonfle énormément !!!! Moi aussi on m'a dit "t'as drolement un gros bidon, t'es sur qu'il n'y en a pas 2 ???" pfff, y'en a t'as envie de les baffer !!!!!! Pour ma part j'ai pris 3kgs, mais bon, je ne m'en fais pas trop, je mange quand j'ai faim ! J'ai fait ma PDS pour la trisomie ce matin, résultat sous 10/15 jours m'a dit le Labo, du coup je ne sais pas si j'aurais le résultat pour ma visite des 4 mois qui aura lieu le 1er/02. Pour ma part, malgré que se soit bb2, je n'ai pas l'impression de vraiment le sentir.. Ou alors je n'arrive pas à faire la différence entre les bruits de "digestion" et le bébé ???? Il me tarde de le sentir vraiment !!!! Bon aprem à vous les filles ! Bisous.
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 16:25
coucou, l'amour :arrow: moi aussi j'ai u droit a ce genre de reflexion :evil: car c vrai que j'ai un ventre énorme!! :roll: pour 3mois résolu. mais bon je m'en fiche, sinon j'ai u droit a des phrases quand j'ai annoncé ma grossesse " Ah déja!!", ou alors " Encore" du coup c vrai que au début de ma grossesse de je cachais mon ventre avec des vetemnts amples ou bien je mettais un chale long. maintenant je suis plutôt fière de montrer mon ventre!! :lol: :wink: sinon au niveau prise de poids j'en suis a + 2kl ( pour l'instant!!!!) bonne fin d'après midi. bizz
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 18:26
Moi j'ai jamais eu une reflexion comme cel ci mais une qui y ressemble m'a fais bcp de mal j'etait a terme (grossesse de mon fils) et cette persone a etai dire derriere moi el a un tout petit ventre, son bebe doit avoir des problemes c'est pour sa! Pas tres intelligente cette fille, enfin c est tout! Sinon j'ai essaye mon doppler a trois reprise c'est trop fort sa me rassure complement je l'entend bouge m'amuse a trouve son petit coeur, c'est tro chou! J'ai paye sa que 30 euros alors peu vous dire que je ne regrette rien! Et donc pour termine ce matin j'ai ete faire la fameuse prise de sang du tri test on verra bien si on m appel... Gros bisous a vous toutes
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 21:33
bonsoir, L'amour, tu sais moi aussi j'ai eu ce genre de reflexions et même quand je n'étais pas enceinte je portais un vêtement ample et la bonne femme me dit "ohh et bien c'est pour quand madame euuhhh et bien non je ne suis pas enseinte !!! " ... pfffff c'est n'importe quoi ! :x sinon du côté poid je suis un peu dans le même cas que toi, un peu de poid en trop dès le départ donc ... mais a partir d'aujourd'hui c'est décidé je fais attention !! :lol: Noëlle29, tu sais je pense que tu as raison sur l'envie de manger, si tu as faim il ne faut pas se priver après tous on est pas enceinte très souvent :lol: (enfin tant que la prise de poid reste dans la limite du raisonnable) Sinon en ce qui est du bébé contrairement à aurelieetbrice je n'entends toujours pas le coeur du bébé au doppler, pourtant je l'entends bouger (enfin je crois) !!! :!: :?: :!: je crois que ca serait cool qu'on mette toutes des photos de nos bidons juste histoire de pouvoir comparer ! je commencerais demain pour ma part ! :wink: voila je crois que c'est à peu près tous, bonne soirée tous l'monde [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d98ef03547]http://www.enceinte.com/reglette-7606.png[/img:d98ef03547][/url]
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 22:35
coucou en ce qui concerne le doppler tou d abord quel marque a tu? moi c angel sound. donc moi aussi au debut je tombe sur lui entrain de bouger, et apre je cherche le coeur mai attention c tre tre tre leger comme bruit mai grace a se bruit regulier bas on ce di s aller on a trouver! defois je met bien 1/4 d heure avan de trouver son petit coeur! la dame a qui j'ai achete le doppler m avai prevenu que vu que j etai a 4 mois ce serai tres leger, el au debut elle croyai qui marche pas quand el la achete pour elle! voila j'espere avoir pu t'aider en ce qui concerne mon bidon parreil je reprendrai photo demain et les mettrai. bisous a vous toutes
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 10:42
Bonjour à toutes, comment allez vous aujourd'hui ! moi nickel, je me suis réveillé de bonne humeur donc tous va bien, pour le doppler c'est aussi le angel sound, et ce matin après la douche j'ai essayé et j'ia réussi a entendre quelque chose j'ai donc demandé onfirmation à ma mère et elle aussi était d'accord pour dire que c'éait le ptit coeur de bébé ! cooollllll !!! :D !!! voila sinon je vous mets une petite photo de mon bidon :D http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00582,976aa13f7b954d64afe7b5796c3eb1b5.jpg.html voila j'espère que ca va avoir marché ! maintenant à vos photos ! :wink:
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 10:53
bonjour à toutes, j'ai acheté hier aussi un doppler foetal, j'ai pas pu résister à la tentation!! :oops: :lol: céine :arrow: tu as un très beau ventre sinon comme d'hab je suis fatiguée, je supporte plus le temps de transport pour aller bosser ( 2h aller/retour) vivement le début du congé maternité ( le 04 juin!!) mais je crois que je vais prendre les 15 jours de patho. bonne journée à vous toutes et bon W-end :D
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 11:46
[quote:6d42f83dcb="°° Gaëlle °°"]L'amour... Je n'ai jamais eu de réflexions comme cela, mais je trouve que c'est super mal placé!!! Cette femme n'est vraiment pas sympa, mais alors vraiment pas!!! Elle ne peut pas s'occuper de ce qui la regarde tout de même![/quote:6d42f83dcb] C'est clair je me suis sentie trop mal en plus devant tout le monde...quelle co....e!!! La méchanceté est un vilain défaut......et elle c'est une vrai vipère!!!!!!!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2010 à 11:58
Merci les filles pour vos jolis messgaes de soutien, vous êtes des z'amours!!!!! C'est clair que ça m'a fait mal au coeur, déjà que j'ai du mal à voir mon poid augmentait sur la balance alors si en plus des mauvaises personnes me tapent des mauvaises réflexions ça ne fait rien pour arranger les choses......enfin laissons les dire!!!! Sinon je vois que tout le monde va bien....je suis contente... [b:42827dab46]Myliiiiie[/b:42827dab46] :arrow: moi aussi j'ai des remontées acides...c'est désagréable mais moins pire que ces maudites nausées...heureusement qu'elles se sont largement atténuées.... [b:42827dab46]Gaelle[/b:42827dab46] :arrow: moi aussi je suis une FAN de salade notamment la mache mon cher et tendre se fiche de moi il me dit que c'est pour les lapins...!!!!! [u:42827dab46][i:42827dab46]Autre question les futures mamans :[/i:42827dab46][/u:42827dab46] [size=18:42827dab46] Question LIBIDO :oops: :oops: :oops: , vous en êtes ou???????[/size:42827dab46]
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 12:33
L'amour... :arrow: coté libido ? :roll: et bien c'est l'éclate enfin j'veux dire qu'il n'y a pas du tout de gêne ni quoi que se soit ! mon zom se dit que c'est bon pour le bb alors ca le dérange pas et moi et bien si j'pouvais le faire tous les jours ... :P :wink: lyssia :arrow: tu as acheté un doppler et donc je suppose que tu as du deja essayé ? qu'as tu entendu ? :) sinon coté fatigue j'te comprend mais moi j'ai la chance (ou pas) d'être au chômage donc la fatigue ca va mieux j'ai le temps de me reposer ! 8) et vos photos ????? :P j'ai vraiment hate de voir vos bidons ! :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c80f111cf8]http://www.enceinte.com/reglette-7606.png[/img:c80f111cf8][/url]
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 12:45
[quote:4946bc71ee="céine"]L'amour... :arrow: coté libido ? :roll: et bien c'est l'éclate enfin j'veux dire qu'il n'y a pas du tout de gêne ni quoi que se soit ! mon zom se dit que c'est bon pour le bb alors ca le dérange pas et moi et bien si j'pouvais le faire tous les jours ... :P :wink: lyssia :arrow: tu as acheté un doppler et donc je suppose que tu as du deja essayé ? qu'as tu entendu ? :) sinon coté fatigue j'te comprend mais moi j'ai la chance (ou pas) d'être au chômage donc la fatigue ca va mieux j'ai le temps de me reposer ! 8) et vos photos ????? :P j'ai vraiment hate de voir vos bidons ! :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4946bc71ee]http://www.enceinte.com/reglette-7606.png[/img:4946bc71ee][/url][/quote:4946bc71ee] bonjour, je l'ai pas encore recu, j'ai hâte !! logiquement je devrais le recvoir lundi . je mettrais quelques photos en rentrant du taf. a bientôt bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.