Bebe pour Juillet 2010 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 11:22
Ameliebobo: bah dis moi je ne me prend pas le choux, comme j'ai déjà dis, conception le 14 Octobre, bébé prévu pour le 14 Juillet, alors pour moi j'étais à 4 mois le 14 Février! lol De toute manière bébé arrivera quand il voudra!!!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 16:26
[quote:4ae5a2abef="°° Gaëlle °°"]Ameliebobo: bah dis moi je ne me prend pas le choux, comme j'ai déjà dis, conception le 14 Octobre, bébé prévu pour le 14 Juillet, alors pour moi j'étais à 4 mois le 14 Février! lol De toute manière bébé arrivera quand il voudra!!![/quote:4ae5a2abef] bonjour gaël, tu as tout a fait raison! je ne me prend plus la tete moi aussi je fais comme ca maintenant. moi c pour le 11 alors le 11 j'etais de 4 mois donc la ca fera 4 mois et une semaine demain et puis voila!! de toute facon le bb arrivera quand il arrivera, on verra bien quand on aura mal ! :lol: et tu avais fait comment pour mettre ta photo sur le site car moi j'ai essayé mais je n'y arrive pas! je ne sais pas comment on fait!!! ce serais gentil de ta part si tu me dise comment on fait ! merci d'avance
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 16:34
[quote:20c72963cc="ameliebodo"][quote:20c72963cc="°° Gaëlle °°"]Ameliebobo: bah dis moi je ne me prend pas le choux, comme j'ai déjà dis, conception le 14 Octobre, bébé prévu pour le 14 Juillet, alors pour moi j'étais à 4 mois le 14 Février! lol De toute manière bébé arrivera quand il voudra!!![/quote:20c72963cc] bonjour gaël, tu as tout a fait raison! je ne me prend plus la tete moi aussi je fais comme ca maintenant. moi c pour le 11 alors le 11 j'etais de 4 mois donc la ca fera 4 mois et une semaine demain et puis voila!! de toute facon le bb arrivera quand il arrivera, on verra bien quand on aura mal ! :lol: et tu avais fait comment pour mettre ta photo sur le site car moi j'ai essayé mais je n'y arrive pas! je ne sais pas comment on fait!!! ce serais gentil de ta part si tu me dise comment on fait ! merci d'avance[/quote:20c72963cc] Tu vas sur hiboox.fr en haut du clique pour insérer la photo (pas besoin d'inscription) ensuite tu suis les étapes et à la fin du copie dans ton texte sur ton post le lien vignette forum! Essaye avec ça (c'est de tête) si ça ne fonctionne pas je te redirais ça correctement ce soir chez moi!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 20:45
[quote:4b7ce8a62b="°° Gaëlle °°"][quote:4b7ce8a62b="ameliebodo"][quote:4b7ce8a62b="°° Gaëlle °°"]Ameliebobo: bah dis moi je ne me prend pas le choux, comme j'ai déjà dis, conception le 14 Octobre, bébé prévu pour le 14 Juillet, alors pour moi j'étais à 4 mois le 14 Février! lol De toute manière bébé arrivera quand il voudra!!![/quote:4b7ce8a62b] bonjour gaël, tu as tout a fait raison! je ne me prend plus la tete moi aussi je fais comme ca maintenant. moi c pour le 11 alors le 11 j'etais de 4 mois donc la ca fera 4 mois et une semaine demain et puis voila!! de toute facon le bb arrivera quand il arrivera, on verra bien quand on aura mal ! :lol: et tu avais fait comment pour mettre ta photo sur le site car moi j'ai essayé mais je n'y arrive pas! je ne sais pas comment on fait!!! ce serais gentil de ta part si tu me dise comment on fait ! merci d'avance[/quote:4b7ce8a62b] Tu vas sur hiboox.fr en haut du clique pour insérer la photo (pas besoin d'inscription) ensuite tu suis les étapes et à la fin du copie dans ton texte sur ton post le lien vignette forum! Essaye avec ça (c'est de tête) si ça ne fonctionne pas je te redirais ça correctement ce soir chez moi![/quote:4b7ce8a62b] bonsoir gael, quand je vais sur hiboox je met ma photo et ca va pas il me met directement dans une page pour payer, j'arrive pas ca fait 15 mn que je galere, je vois pas quesque tu veux dire, je sais pas ou aller! je vais encore essayer aussinon tanpis j'y arrive pas! et comme j'ai pas de patiente ca me soule donc voila tanpis merci quand meme de m'avoir renseigner mais je vois pas ce que je doit faire ! moi c'est ecris heberger une foto gratuitement et apres ca me met une page avec des truc payants, enfin bon dommage! aussinon une bonne soirée et a bientot!! bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2010 à 20:58
Amelie bobo: je t'explique en détail: 1 - Tu vas sur http://www.hiboox.fr/ 2 - Tu cliques sur parcourir 3 - Tu sélectionne ta photo sur ton pc 4 - Tu cliques sur "envoyer mon image" 5 - Là, ça réfléchit 6 - Ensuite il écrit "enregistrement de l'image en cours, veuillez patienter X secondes" 7 - Tu choisies la catégorie 8 - Tu choisies l'image privée ou publique 9 - Tu cliques sur "enregistrer mon image" 10 - Là tu as la fenêtre qui apparait avec ta photo et tous le sliens 11 - Ça devrait marcher puisque moi ça marche: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf1859,d52f344dc513066e2b3b8537b94bec5b.jpg.html][img:ead1054a9a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/d52f344dc513066e2b3b8537b94bec5b.jpg[/img:ead1054a9a][/url] (c'est la photo de ma maison pour les curieuses :wink: ) Voili-voilou! Bon courage!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 07:30
Bonjour les mamans et futurs maman! Comment allez-vous ici? La nuit fut bonne? Moi, j'ai dormi comme un bébé et ça fait un bien fou! Niveau grossesse, je me trouve bien au second trimestre ... il parrait que ça ne va pas durer alors j'en profite! Je suis juste facilement fatiguée mais ça va ce n'est tout de même pas un gros handicap'! Bisous à toutes et bonne journée! Gaëlle
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 08:31
[quote:bb0430a202="°° Gaëlle °°"]Amelie bobo: je t'explique en détail: 1 - Tu vas sur http://www.hiboox.fr/ 2 - Tu cliques sur parcourir 3 - Tu sélectionne ta photo sur ton pc 4 - Tu cliques sur "envoyer mon image" 5 - Là, ça réfléchit 6 - Ensuite il écrit "enregistrement de l'image en cours, veuillez patienter X secondes" 7 - Tu choisies la catégorie 8 - Tu choisies l'image privée ou publique 9 - Tu cliques sur "enregistrer mon image" 10 - Là tu as la fenêtre qui apparait avec ta photo et tous le sliens 11 - Ça devrait marcher puisque moi ça marche: bonjour gaël, c'est encore moi ameliebodo la grosse chiante lol Tout d'abord moi aussi j'ai dormi comme comme un gros bébé !!! Et oui ca fait vraiement du bien! De toute facon je dors toujours comme un gros bébé et c'est pour ca que j'en profite parce que dans 4 mois et demi a peu près fini les gros dodo, ce sera biberons a la place lol! De plus que ma fille a maintenant 8 ans et demi alors je n'ai plus du tout l'abitude de me lever tout les 3 heures voir avant pour donner le biberon, ca va me faire tout drole!!! Et j'en viens a cette fameuse photo! Je vais suivre tes indications et on verra bien si ma photo apparait !!! :roll: bon j'essaye !!! g fait tout ce que tu as dit et j'ai deja ete dessus mais apres???? c'est la que ca ne va pas!!!! l'image ne se met pas avec le texte que j'ecris, tu ne peux pas l'enregistrer!!!! en dessous de mon image c'est ecrit developper la photo et c'est tout !!!! il y a bien tout les liens comme tu dis mais rien ne se passe!! la photo ne se met pas !!!! je doit cliquer ou pour quel se mette j'ai meme essayer de cliquer sur le lien vignette je sais pas quoi la !!! et ya rien c'est que ca ne va pas!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf1859,d52f344dc513066e2b3b8537b94bec5b.jpg.html][img:bb0430a202]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/d52f344dc513066e2b3b8537b94bec5b.jpg[/img:bb0430a202][/url] (c'est la photo de ma maison pour les curieuses :wink: ) Voili-voilou! Bon courage![/quote:bb0430a202] desolé mon texte c'est mélangé avec le tiens je ne sais pas comment ca se fait!!! désolé!!! biosus
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 09:02
Coucou, Moi fatiguée pourtant je suis arrêtée mais Sofia dort mal elle se réveille toutes les nuits :evil: :evil: :evil: pour un rien une foi la totosse, ensuite le doudou qu'elle ne retrouve plus....ou encore "je n'ai plus sommeil je veux mes dessins animés" :shock: :shock: :shock: [b:e5dea872e4]à 3h du mat[/b:e5dea872e4] :x :x :x :x Dur dur de récupérer avec ça...en plus je me dis quand sa soeur sera là ça va être pire va falloir gérer ce manque de sommeil j'appréhende les filles......... Voilà les nouvelles du jour aujourd'hui pluies verglaçantes sur Nancy alors je ne suis pas sûr de sortir....on va surement profiter de la maison.... Je vous joins une photo de ma princesse Sofia et moi...... Plein de bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00191,72d2d28bc09f8b7280bd2bbc9f7f9d92.jpg.html][img:e5dea872e4]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/72d2d28bc09f8b7280bd2bbc9f7f9d92.jpg[/img:e5dea872e4][/url]
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 09:08
[quote:1ec454a85e="L'amour..."]Coucou, Moi fatiguée pourtant je suis arrêtée mais Sofia dort mal elle se réveille toutes les nuits :evil: :evil: :evil: pour un rien une foi la totosse, ensuite le doudou qu'elle ne retrouve plus....ou encore "je n'ai plus sommeil je veux mes dessins animés" :shock: :shock: :shock: [b:1ec454a85e]à 3h du mat[/b:1ec454a85e] :x :x :x :x Dur dur de récupérer avec ça...en plus je me dis quand sa soeur sera là ça va être pire va falloir gérer ce manque de sommeil j'appréhende les filles......... Voilà les nouvelles du jour aujourd'hui pluies verglaçantes sur Nancy alors je ne suis pas sûr de sortir....on va surement profiter de la maison.... Je vous joins une photo de ma princesse Sofia et moi...... Plein de bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00191,72d2d28bc09f8b7280bd2bbc9f7f9d92.jpg.html][img:1ec454a85e]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/72d2d28bc09f8b7280bd2bbc9f7f9d92.jpg[/img:1ec454a85e][/url][/quote:1ec454a85e] bonjour l'amour, c clair que tu peux l'apelé princesse ta fille car elle est vraiement trop mignone avec ses bouclettes!!! waou!! ma fille ete frisé comme ca bébé mais apres plus rien!!! vous etes trop bien dessus!!! bon bonne grossesse a toi!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 09:32
[quote:16b6fb845a="ameliebodo"][quote:16b6fb845a="L'amour..."]Coucou, Moi fatiguée pourtant je suis arrêtée mais Sofia dort mal elle se réveille toutes les nuits :evil: :evil: :evil: pour un rien une foi la totosse, ensuite le doudou qu'elle ne retrouve plus....ou encore "je n'ai plus sommeil je veux mes dessins animés" :shock: :shock: :shock: [b:16b6fb845a]à 3h du mat[/b:16b6fb845a] :x :x :x :x Dur dur de récupérer avec ça...en plus je me dis quand sa soeur sera là ça va être pire va falloir gérer ce manque de sommeil j'appréhende les filles......... Voilà les nouvelles du jour aujourd'hui pluies verglaçantes sur Nancy alors je ne suis pas sûr de sortir....on va surement profiter de la maison.... Je vous joins une photo de ma princesse Sofia et moi...... Plein de bisous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00191,72d2d28bc09f8b7280bd2bbc9f7f9d92.jpg.html][img:16b6fb845a]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/72d2d28bc09f8b7280bd2bbc9f7f9d92.jpg[/img:16b6fb845a][/url][/quote:16b6fb845a] bonjour l'amour, c clair que tu peux l'apelé princesse ta fille car elle est vraiement trop mignone avec ses bouclettes!!! waou!! ma fille ete frisé comme ca bébé mais apres plus rien!!! vous etes trop bien dessus!!! bon bonne grossesse a toi![/quote:16b6fb845a] Merci Amélie :wink: c'est gentil, elle n'était pas frisée comme ça bébé ça c'est amplifié avec le temps......les origines maghrébines de mon mari doivent y contribuer et j'ai également les cheveux qui frisent...... J'espère que sa petite soeur héritera des mêmes cheveux je trouve ça craquant aussi...... Gros bisous et au fait as tu réussi à insérer les photos par hiboox????
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 09:33
Bonjour les futurs mamans, voila une foto de mon ventre a 4 mois et une semaine!! Qu'en dites vous? Moi je me trouve grosse! sur la photo ca va mais dès que je mets mais vetements j'ai l'impression de doubler de volume lol, ca parait plus gros!!! :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidon-a-4-mois-et-une-semaine,57b3128d616096332daed5294368a104.jpg.html][img:83febab77d]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/57b3128d616096332daed5294368a104.jpg[/img:83febab77d][/url] alelouya il en faut du temps !!!! 3 jours pour mettre une photo!!! :lol: qu'elle idiote je fais !!! hi hi hi enfin voila encore un merci a gaël pour m'avoir dit comment il fallait faire car moi je ne suis pas doué, d'abitude ca va mais la c'est vrai que j'ai galéré!!! apres je me suis dit : aller encore un essaie avant de me laver et voila!! lol bon bonne journée a vous les mamans biosus
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 09:44
[quote:bb11a1a198="ameliebodo"]Bonjour les futurs mamans, voila une foto de mon ventre a 4 mois et une semaine!! Qu'en dites vous? Moi je me trouve grosse! sur la photo ca va mais dès que je mets mais vetements j'ai l'impression de doubler de volume lol, ca parait plus gros!!! :lol: :lol: :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidon-a-4-mois-et-une-semaine,57b3128d616096332daed5294368a104.jpg.html][img:bb11a1a198]http://free0.hiboox.com/vignettes/0710/57b3128d616096332daed5294368a104.jpg[/img:bb11a1a198][/url] alelouya il en faut du temps !!!! 3 jours pour mettre une photo!!! :lol: qu'elle idiote je fais !!! hi hi hi enfin voila encore un merci a gaël pour m'avoir dit comment il fallait faire car moi je ne suis pas doué, d'abitude ca va mais la c'est vrai que j'ai galéré!!! apres je me suis dit : aller encore un essaie avant de me laver et voila!! lol bon bonne journée a vous les mamans biosus[/quote:bb11a1a198] Tu as un très beau bidou :wink: :wink: :wink: et tu ne fais pas grosse du tout....... Je te comprends car moi aussi je me trouve ronde ronde ronde....mais notre petit bébé fait sa place tranquillement il lui reste encore 5 mois pour prendre des forces.... En tous cas BRAVO tu as réussi à nous joindre ta photo :D :D :D :D Moi je l'avoue pour cette 2ème grossesse je n'ai fait aucune photo encore :oops: :oops: :oops: :oops: alors que pour la première je me prenais limite en photo tous les jours pour voir comment évoluer mon ventre...... :? :? :? Je vais m'y mettre et vous joindre une photo de mon bidon aussi..... Gros bisous les filles!!!!! Opération ménage et ensuite douche car je ne sais pas pour vous mais qu'est ce que je transpire la nuit pourtant le chauffage n'est qu'à 18° la nuit........
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2010 à 09:52
ameliebobo: super une photo de ton ventre: tu vois que tu as réussi! En tout cas très beau ventre! Tu es au même stade que moi mais ton ventre est plus gros ... sans doute parce que c'est BB2: pour moi ce n'est que BB1! L'amour: ah oui, magnifique ta fille! Youhou, elle va en faire craquer plus d'un cette petite! Arf ... je viens d'écrire une phrase mais je me suis rendu compte que j'avais écris le sexe de mon bébé :oops: alors j'ai effacé: c'set secret jusqu'à la naissance! Mais pas facile de garder un secret! :? Du coup j'dis rien ... lol
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2010 à 10:27
merci gaël et l'amour pour vos messages, c'est gentil a vous!!! oui en effet gaël on est au meme stade car moi c'est pour le 11 et toi le 14 donc a 3 jours seulement!!! A part que moi je saurais le sexe que le 8 /03 c'est trop long, j'aurais su je m'aurais inscris dans le privé car une de mes belle soeur est dans le privé et a meme pas 4 mois elle le savait deja!! Enfin plus que 2 seamines a peu pres, donc ca va!!! depuis que j'ai la date je compte les jours et ca deviens usant!! c'est encore plus long! 2 SEMAINES c'est pas la mer a boire!!! Et puis ma gyneco est gentille donc ca va encore, losque j'aurais fais ma seconde ecko apres ca ira, ca passera plus rapidement. Oui ma 1 iere ecko a 13 SA et la prochaine 23 SA donc deux mois et demi sans savoir vraiement s'il va bien, s'il n'a pas de malformation, si c'est une fille ou un garcon et s'il va bien tout simplement et le faite de le voir encore une fois je serais heureuse. Chance aux filles qui en on une a chaque rendez vous, je l'ai envie mais bon patiente !!! dans 2 semaines je serais ce que c'est est dans 4 mois et demi je l'aurais dans mes bras!!!! vivement ! sur ceux, je vais vous laisser car aujourd'hui je vais chez ma mère et elle abite a un peu plus de 40 km de chez moi je vais vous laisser car je ne suis pas encore laver!!!! biosus a vous et bonne journée! :wink:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2010 à 11:17
bonjour les filles j'espere que vous allez toute bien l'amour ta fille est magnifique , les bouclette le reve moi elle frisé bebe aujourd'hui c'est un peu bouclé au pointe c'est tout super bidou amelie moi aussi j'aimerai en mettre une mes j'avoue que je j'ai un peu honte avec tout le poid que j'ai pris a la premiere j'ai la peau qui a laché je vous raconte pas les vergeture gaelle pour moi le deuxieme trismestre j'ai encore quelque vomissement j'ai des aigreur d'estomac et toujour de l'insomnie .. pour ma part j'ai de la chance a partir du moment ou nina est dans son lit elle dort et ce jusqu'a 10h du matin minimum ..pourvu que bb2 soit pareil. je vais essaye de mettre une photo de ma puce elle a quelque mois car les photo ressente je les ai meme pas encore mi sur l'ordi.. gros bisous les maman bonne journée..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.