Bebe pour Juillet 2010 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 10:06
bonjour les filles, j'espere vous allez toutes bien!!, moi après une semaine de repos je suis tjrs aussi fatiguée, et je suis comme l'amour j'ai l'impression d'avoir des contractions, mon ventre devient dur et j'ai des petites douleur et j'ai mal entre les jambes kan je me lève ou kan je marche. il faut ke j'en parle a un gynéco car je ne suis plus avec la même, c dommage car elle é bien mais trop en retard exemple: j'ai rdv à 18H, à 20H je suis tjrs dans la salle d'attente!!!!! :evil: et ca j'en peu plus!! je suis fatiguée d'attendre du coup mon rdv de février j'ai attendu au bout d'heure et demi je suis partie sans rien dire mais très en colère et j'ai repris rdv avec mon medecin traitant. sinon demain j'ai une écho et je saurai pour le sexe :D :love: moi je suis à la recherche de prénom original et mixte, car nous sommes un couple mixte ( je sais pas si le terme est exacte!! :oops: ) lol!! je suis francaise mais d'origine Tunisienne et mon conjoint francais de chez francais :youpi: lol!! voili voilou biz bonne journée a toutes :hey:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 11:12
bonjour les filles sandy contente d'avoir eu de tes nouvelles, je rejoins l'amour et lyssia moi aussi j'ai des contraction ca se durci par moment et me fais mal dans le bas ventre et dans les reins.. je connaitrais le sexe le 5 mars si bebe ne fais pas le timide on connais deja les prenoms alors je me lance ca sera maxym pour un pti mec et lilou pour une ptite fille..je me langui de commencer les boutique d'autant que j'ai deja reperé plein de chose.. bonne journée les mamans portez vous bien bisous
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2010 à 15:30
coucou les filles je vois que vous allez toutes bien dans l'ensemble c cool. alors pour moi ca va a part un petit mal de dos.je sens bébé bouger de plus en plus et j'adore ca malgré que se soit le troisième ca fait toujours quelques choses. est ce que vous avez des envies particulière? moi perso je n'arreterais pas de manger du concombre rien que d'en parler j'en ai envie. :D voici une photo de mon bidou prise il'y a une semaine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-5315,d0422d6c864feb09c3969b3afcad2ab0.jpg.html][img:25c9d50343]http://free0.hiboox.com/images/0610/d0422d6c864feb09c3969b3afcad2ab0.jpg[/img:25c9d50343][/url] bisou
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 16:20
J espère que vous allez bien :lol: J ai depuis aujourd'hui une douleur dans le bas ventre et un peu plus sur la droite mais mon ventre ne durci pas est-ce normal? Bon je m inquiète pas trop car c une douleur juste a l effort et je sent tjs autant mon ptit bout bouger :D nous appellerons notre ptit bout Titouan Bisous a toutes
coucou93 2 messages
coucou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 19:02
je suis enceinte de moi et j ai tres mal au bas du ventre
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2010 à 21:43
eu oui bonjour qui es tu? et de combien de mois est tu? :shock:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 10:01
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/st-valentin-ymc2,c453db4ca8979adeffe8537acc69e92f.gif.html][img:e1a5611475]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/c453db4ca8979adeffe8537acc69e92f.gif[/img:e1a5611475][/url]
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 10:14
bonjour les filles, tout d'abord je voulais vous souhaiter une très bonne st valentin. hier matin j'ai passé mon écho de controle suite à l'amnio, et tout va bien et d'aprs le doc pour lui il voit pas d'anomalie de toute facon j'aurais les résultats debut de la semaine prochaine je croise kan même les doigts. félicitations à toutes les mamans qui savent le sexe. pour moi c'est un Garçon!! :lol: :bbboy: , aie,aie ca va être dur pour trouver un prénom :!: bisous et bon dimanche
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2010 à 10:48
[quote:1ce4534123="lyssia"]bonjour les filles, tout d'abord je voulais vous souhaiter une très bonne st valentin. hier matin j'ai passé mon écho de controle suite à l'amnio, et tout va bien et d'aprs le doc pour lui il voit pas d'anomalie de toute facon j'aurais les résultats debut de la semaine prochaine je croise kan même les doigts. félicitations à toutes les mamans qui savent le sexe. pour moi c'est un Garçon!! :lol: :bbboy: , aie,aie ca va être dur pour trouver un prénom :!: bisous et bon dimanche[/quote:1ce4534123] bojour les filles, je vous souhaites tout d'abord une bonne fete de saint valentin avec votre amoureux! :P ensuite j'ai une question, je sais pas si vous c'est pareil mais moi aujourd'hui je suis de 20 SA mais quand je recois le mail du site "etreenceinte" ca me dit j - 147 et en dessous voir la fiche semaine 21 et quand je clic dessus c'est ecris vous entrez dans votre 21 ieme semaines de grossesse alors que je suis de 20 SA aujourd'hui!!! Pardonnez moi du terme mais c'est chiant car c'est faussé d'une semaine!!! Est ce normal :?: Du coup je clic dessus et je vais a 20 ieme semaine pour voir ce que c'est ecris car si je clic sur 21 pour 21 ieme semaine ca correspond pas avec ma semaine donc voila! Vous est ce que ca fait pareil?
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2010 à 11:13
bonjour bonne saint valentin a tout le monde amelibodo :arrow: oui c'est normale aujourd'hui tu é a 20 sa revolu donc tu entre dans ta 21 eme semaine... c'est comme les mois cette semaine on va passer dans le 5 eme mois mais on en sera a 4 mois revolu.. c'est comme pour notre age j'ai 26 ans je suis dans ma 27 eme années.. voila j'espere que ceci t'aidera.. mais il me semble que tu avais deja poser la question ici tout va bien bebe est tres actif il bouge ce coquin il m'a reveillé cette nuit.. j'ai reçu l'appel de l'ecole pour avoir l'entretien avec la directrice pour l'inscription de nina pour septembre comme c'est un privé on est pas sur d'etre pris mais je pense que c'est ok mademoiselle n'a plus qu'a allé sur le toilette.. j'aimerai bien faire une pause couche avant que bebe 2 arrive.. pour celle qui sont deja maman si vous avez des astuce je prend.. bonne journée portez vous bien bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 11:35
ameliebodo: j'ai voulu te répondre mais myliiie a été plus rapide! :wink: Aujourd'hui, je suis à 4 mois de grossesse et j'entame donc mon 5ème mois. Donc photos à l'appui (j'en fais toutes les 2 semaines mais je pense que les grosses évolutions vont arriver les mois prochains)! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/4-mois-05,c2983ad94f95a8d69f480e6d1907b7ba.jpg.html][img:3130c1d30b]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/c2983ad94f95a8d69f480e6d1907b7ba.jpg[/img:3130c1d30b][/url] Bonne St Valentin à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 19:52
On est au milieu du mois, donc j'ai créé le post du cinquième mois: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2835276#2835276 On se retrouve là-bas! :D
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2010 à 07:57
[quote:f495be1448="myliiie"]bonjour bonne saint valentin a tout le monde amelibodo :arrow: oui c'est normale aujourd'hui tu é a 20 sa revolu donc tu entre dans ta 21 eme semaine... c'est comme les mois cette semaine on va passer dans le 5 eme mois mais on en sera a 4 mois revolu.. c'est comme pour notre age j'ai 26 ans je suis dans ma 27 eme années.. voila j'espere que ceci t'aidera.. mais il me semble que tu avais deja poser la question ici tout va bien bebe est tres actif il bouge ce coquin il m'a reveillé cette nuit.. j'ai reçu l'appel de l'ecole pour avoir l'entretien avec la directrice pour l'inscription de nina pour septembre comme c'est un privé on est pas sur d'etre pris mais je pense que c'est ok mademoiselle n'a plus qu'a allé sur le toilette.. j'aimerai bien faire une pause couche avant que bebe 2 arrive.. pour celle qui sont deja maman si vous avez des astuce je prend.. bonne journée portez vous bien bisous[/quote:f495be1448] :arrow: bonjour myliiie, Non je ne pense pas avoir poser cette question, il me semble que non. Oui j'avais deja posé une question mais c'etait par rapport au SA et ddr ! Enfin bon, merci pour ta reponse, donc je doit lire a 21 ieme semaine alors car j'aime bien lire ce qu'ecrit le site, sa nous donne des p'tites idées de la facon que grandit le bb dans notre ventre et tout!! Je suis curieuse! Pour ce qui est couche moi ma fille fesait tout le contraire, elle mettait des couches la journée car aussinon bonjour les degats, elle se fesait pipi dessus a longeur de journée, il fallait que je me promene avec bientot l'armoire pour que je puisse la changer lol. Tandis que la nuit RIEN elle ne mettait pas de couche et meme pas une petite goute !!! Mais apres elle a fini par arreter la journée, elle aller au pot tout seul. :arrow: Gaël, je vois que tu as un petit ventre, ce n'est pas mon cas, moi malgré que j'ai pris que 2 kg depuis le debut de ma grossesse, j'ai l'impression que j'en ai pris plus que ca. Enfin, je n'etais pas mince avant, j'avais deja un p'tit bidon donc c'est ca surement. Enfin on est pas tout parfaite! genre angelina jolie :lol: elle elle accouche de jumeaux est quand elle sort de la maternité elle met taille 32 lol ca me fais marrer moi ca, lippossussion ca marche bien!!! Enfin voila une petite foto de mon bidon ! Bonne journée a vous les filles! bisous desolé mais j'arrive pas a mettre la foto de mon bidon, il dise de m'inscrire sur hiboox, ce que j'ai fais mais ca marche pas!!! je c'est pas comment on fait donc desolé!!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2010 à 09:17
[quote:b56ee517e4="lyssia"]bonjour les filles, j'espere vous allez toutes bien!!, moi après une semaine de repos je suis tjrs aussi fatiguée, et je suis comme l'amour j'ai l'impression d'avoir des contractions, mon ventre devient dur et j'ai des petites douleur et j'ai mal entre les jambes kan je me lève ou kan je marche. il faut ke j'en parle a un gynéco car je ne suis plus avec la même, c dommage car elle é bien mais trop en retard exemple: j'ai rdv à 18H, à 20H je suis tjrs dans la salle d'attente!!!!! :evil: et ca j'en peu plus!! je suis fatiguée d'attendre du coup mon rdv de février j'ai attendu au bout d'heure et demi je suis partie sans rien dire mais très en colère et j'ai repris rdv avec mon medecin traitant. sinon demain j'ai une écho et je saurai pour le sexe :D :love: moi je suis à la recherche de prénom original et mixte, car nous sommes un couple mixte ( je sais pas si le terme est exacte!! :oops: ) lol!! je suis francaise mais d'origine Tunisienne et mon conjoint francais de chez francais :youpi: lol!! voili voilou biz bonne journée a toutes :hey:[/quote:b56ee517e4] Bonjour Lyssia, Si bébé 2 était un garçon nous avions des idées pour prénoms franco arabes....car mon conjoint est marocain et je suis française..... [color=blue:b56ee517e4][b:b56ee517e4]Sabri Badiss Mehdi Sami [/b:b56ee517e4][/color:b56ee517e4] Si ça peut t'aider....nous avons déjà choisi le prénom de notre princess mais SECRET pour l'instant..... Gros bisous et bonne grossesse!!!!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2010 à 10:32
bonjour les filles, voila je pensé que j'était de 4 mois et demi car je suis de 20SA mais a chaque fois que je calculé il y avait une semaine décalage et en fait c'est moi qui se tromper!! étant donné que chaque mois se termine par 28, 30 ou 31 donc v'la le décalage et en fait je serais de 4 mois et une semaine demain, aujourd'hui je suis de 4 mois et 6 jours je serais de 4 mois et demi mercredi prochain et enfin la ca correspond bien avec ma dpa qui et pour le 11 juillet. Donc voila je recule d'une semaine c'est laid, c'est deja long alors la!!! Enfin le 11 juillet ca passe vite!!! quand je ferais ma deuxieme ecko le 8 mars je serais de 5mois donc voila!!! je vous envoie le site il est bien bisous a toutes les futurs mamans! http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html bisous ameliebodo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.