Bebe pour Juillet 2010 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 21:51
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0137,1e75cc1f3c867a0f65402ebed7968396.jpg.html][img:94de4b8ad1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0610/1e75cc1f3c867a0f65402ebed7968396.jpg[/img:94de4b8ad1][/url] une petite photo pour le 4 eme mois qui c terminé, maintenant j entame le 5 eme, vivement le post du 5eme mois ! sinon nous c'est une Fille !!! à 90% test T21 ok, rien a signalé bonne soirée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2010 à 07:32
Bonjour les filles! deb-deb60: joli ventre tout rond! Allez, je me dépêche d'aller au travail ... j'ai ouvert les volets et c'est tout blanc ici: j'ai une bonne raison d'arriver en retard pour une fois! :wink: Bisous Gaëlle
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2010 à 07:36
bonjour les filles pour l'intant tout va bien, l'antibiotique fait effet, j'ai retrouvé un peu d'énergie pour affronter la neige ce matin bon repos à celles qui sont arrêtées bisous à toutes
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 09:17
[quote:a5a86718ee="muriel250"]bonjour les filles pour l'intant tout va bien, l'antibiotique fait effet, j'ai retrouvé un peu d'énergie pour affronter la neige ce matin bon repos à celles qui sont arrêtées bisous à toutes[/quote:a5a86718ee] bonjour les filles, elle est belle la blague, moi qui se moquer de ma soeur qui abite lyon et qui est embeter avec la neige, je riais et la je vais sur le site etre enceinte et je vois plein de fille qui disent qu'il neige et moi toute contente, je me dit ca va il neige pas je vais pouvoir aller tranquillement a la maternité pour mon dossier d'inscription pour la prise en charge a 100% pour l'accouchement car ca y est g enfin recu mon suivi de grossesse par la secu (1 mois 1/2 apres) et bien elle est bonne deviné quoi, je me met a la fenetre car j'entends du bruit et je me dit la pluie de merde et non c'était la neige!!! ca m'apprendra! :lol: en esperant que ca fond car pour conduire c'est la misère! bon aller bonne journée quand meme malgré la neige! bisous
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 11:46
coucou, ba nous sa neigote a reims, a voir encore si sa vien a tombe a plus... Niveau bebe ba tout va bien, el bouge bien meme de trop hihi! Un peu plus fatigue et mal au dos par contre. Voila ma photo avant que je passe au 5eme mois aussi (la semaine prochaine). [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/snapshot-20100209-2,76ae30e39955b0ef6cf42d700f70569f.jpg.html][img:6621b86acd]http://free0.hiboox.com/images/0610/76ae30e39955b0ef6cf42d700f70569f.jpg[/img:6621b86acd][/url]
Guest399912
7 messages
Guest399912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 11:48
Elodie : 27 ANS Samy : 28 ANS BB1: prévu pour le 18/07/2010
Guest399912
7 messages
Guest399912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 11:51
je vois que tu es de reims !!! moi aussi :)
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 13:30
oui je suis de reims, enfin plus exactement de tinqueux mais jsui vraimen a la limite de l'entree de reims! et toi de quel coin es tu?
Guest399912
7 messages
Guest399912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 14:14
[quote:f13971e94e="aurelieetbrice"]oui je suis de reims, enfin plus exactement de tinqueux mais jsui vraimen a la limite de l'entree de reims! et toi de quel coin es tu?[/quote:f13971e94e] moi je suis plutôt du côté de l'avenue jean jaures et je travaille en ville
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 16:30
Nous on vien d emenager y a 4 mois a tinqueux, mais avant on habitai pres de jean jaures dans les nouveaux logements fait a la place de la caserne des pompiers. J'ai vu que tu accouche a st andré, j'ai mon cousin qui es sage femme la bas donc peut etre tu auras faire a lui... c quelqu un de tres gentil en tout les cas, moi j'ai choisi de nouveau courlancy car ma gyneco et la bas et tout c'est tres bien passe pour mon premier fils donc voila!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 11:09
Bonjour les filles, Je ne suis pas passée depuis un petit moment, mais j'ai été malade : rhyno, bronchite, gastro... bref, rien de bien grave mais voilà seulement que je vais mieux !!!! Je suis contente de voir que les histoires de couple s'arrangent, je suis ravie pour vous les filles ! Vous devez vous sentir plus sereines !!! Super pour les filles qui savent le sexe !! Vous avez de la chance. Moi ce ne sera pas avant l'écho du 3/03, à ma dernière visite bébé n'était pas bien placé et gygy pense à une fille, mais pas sur.... Vivement le 3/03 !!! :lol: [b:409f52a06a]aurelieetbrice et eloone[/b:409f52a06a] :arrow: moi aussi je suis de Reims ! Et comme je l'ai déjà précisé, ma DPA est pour le 14/07 à Courlancy. J'espère que vous allez toute bien !!! Prenez bien soin de vous les futures mamans ! Bisous.
caroandju 151 messages
caroandju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 14:13
Coucou les fillesi Je vais bien aussi! Et je sens bien bébé bouger maintenant, des petits coups que je peux même sentir à la main, et papa aussi! :-) Je suis de 19SA. J-6 avant mon prochain RDV gynéco, il refera une écho en vitesse, le mois dernier, il n'y avait rien entre les jambes, on verra si ça confirme! Hâte de savoir aussi! Et mon petit garçon qui a déjà 21mois, ça passe vite! Il est beaucoup plus câlin qu'avant, il me fait des gâtées très souvent, j'adore! Et il me réclame bc pour jouer aussi, il est adorable mais parfois très fatigant, surtout qd il a décidé de tester les limites! Vous connaissez ça aussi je suppose?! Bonne journée sous la neige, je ne prends pas l'auto aujourd'hui d'ailleurs! Biz et à bientôt!
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2010 à 18:52
Coucou les filles, [b:56f29427d1]Sandy51100[/b:56f29427d1] :arrow: ça faisait longtemps.....contente que tu ailles mieux la santé c'est primordiale comme on dit :wink: Ici tout va bien, je me sens un peu lourde même très lourde mais bon ça fait partie aussi de la grossesse.....et le pire c'est que j'ai FAIM en ce moment je dévorerai un ours :D ...... Faut que je me calme gare aux kilos et surtout gare à la déprime pour les perdre après l'accouchement :evil: Sinon nous connaissons déjà la prénom de notre petite princesse qui arrivera mi Juillet mais je vous réserve la surprise......j'ai dévoilé le sexe mais le prénom c'est [b:56f29427d1]S.U.R.P.R.I.S.E[/b:56f29427d1] !!!!! Aujourd'hui neige neige neige à Nancy, galère sur les routes c'est pas du tout dégagé je suis en panique totale quand je conduis sous la neige je n'aime pas ça..... J'ai rdv chez le gygy le 22/02, et j'espère qu'il va renouveller mon arrêt car dés que je fais des efforts je suis KO une mamie de 80 ans et je contracte alors je pense que le mieux c'est que je profite de ma maison pour me reposer....on verra bien je vais lui en parler..... Bises les mamans prenez soin de vous!!!!! :wink:
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2010 à 21:50
[quote="L'amour..."]Coucou les filles, [b:0114b118d3]Sandy51100[/b:0114b118d3] :arrow: ça faisait longtemps.....contente que tu ailles mieux la santé c'est primordiale comme on dit :wink: Ici tout va bien, je me sens un peu lourde même très lourde mais bon ça fait partie aussi de la grossesse.....et le pire c'est que j'ai FAIM en ce moment je dévorerai un ours :D ...... Faut que je me calme gare aux kilos et surtout gare à la déprime pour les perdre après l'accouchement :evil: Sinon nous connaissons déjà la prénom de notre petite princesse qui arrivera mi Juillet mais je vous réserve la surprise......j'ai dévoilé le sexe mais le prénom c'est [b:0114b118d3]S.U.R.P.R.I.S.E[/b:0114b118d3] !!!!! Aujourd'hui neige neige neige à Nancy, galère sur les routes c'est pas du tout dégagé je suis en panique totale quand je conduis sous la neige je n'aime pas ça..... J'ai rdv chez le gygy le 22/02, et j'espère qu'il va renouveller mon arrêt car dés que je fais des efforts je suis KO une mamie de 80 ans et je contracte alors je pense que le mieux c'est que je profite de ma maison pour me reposer....on verra bien je vais lui en parler..... Bises les mamans prenez soin de vous!!!!! :wink:[/q :oops: (petit probleme quand j'ai ecris le message, ca c'est melangé avec : "l'amour" desolé) moi c'est ameliebodo qu'a partir de la :oops: bonsoir les filles, vous avez de la chance de savoir le sexe de votre bébé car moi je ne le saurais pas avant le 8 mars et ca me parait long!!! Aussinon, j'espere que vous allez bien et que votre grossesse se passe bien! Moi ca va, depuis une semaine je le sents beaucoup bouger car avant je ne le senter pas ou je le sentais mais tres peu, tandis que la ca y est c'est parti, surtout le soir il ou elle remue bien! A part ca rien de nouveau, j'ai recu un papier du laboratoire de Paris ou mes analyse pour les marqueurs pour la trisomie 21, il me disais que ma gyneco aura les resultats dans 8 jours donc a mon rendez vous du 5 ieme mois le 3 mars elle me dira ce qu'il en ait. Donc voila, j'ai vu qu'a ma 1 iere fille, j'ai accouché a 36 SG, c'est ecrit sur le carnet de santé, je l'avait jamais remarquer, j'ai vu ca que hier! J'avais accouché le 2 septembre au lieu du 24. Dimanche je serais de 20 SA ca passe vite mine de rien, ca fera 4 mois et demi !!! Il ne restera plus que la moitié!!! Et voila les p'tites nouvelles! Bon je vais aller me coucher car je suis nase et ma fille dort deja ainsi que le papa donc je vais aller me mettre au chaud !!! a bientot et bonne soirée a vous!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2010 à 09:51
Bonjour les filles, [b:9796e24a96]caroandju[/b:9796e24a96] :arrow: contente de voir que totu va bien pour toi ! La visite chez ton gygy se rapproche, tu dois avoir hâte qu'il te confirme le sexe !!!!!! C'est vrai que lorsque l'on a des enfants je trouve que le temps défile encore plus vite... on les voit pousser à une vitesse, de vrais champignons !!!!! :lol: [b:9796e24a96]sabpio[/b:9796e24a96] :arrow: super pour ton rdv ! Moi aussi je le sens bouger de plus en plus, c'est vraiment génial comme sensation !!!! :wink: Super le prénom de votre futur garçon, c'ets le prénom de mon mari :wink: !!!!! [b:9796e24a96]L'Amour[/b:9796e24a96] :arrow: comme je te comprends quand tu dis que tu as tout le temps faim, moi c'est pareil !!!!!! J'epsère qu'avec l'arrivée des beaux jours ça ira mieux... :wink: C'est génial que vous ayez déjà trouvé le prénom pour votre 2ème petite fille !!! Moi j'attends confirmation du sexe (écho le 3/03) mais j'avoue qu'ona tout de même plus de prénoms fille qu garçon, donc on verra bien !! Pareil la neige j'ai horreur de ça !!! Ou alors tranquille chez moi quand j'ai pas besoin de sortir :wink: Tu fais bien de parler de ta fatigue et de tes contractions à ton gygy, tu as peut-être simplement besoin de repos ! [b:9796e24a96]ameliebodo[/b:9796e24a96] :arrow: patience !!!! Moi aussi je suis obligée d'attendre l'écho des 5 mois pour connaitre le sexe.... C'est long, je m'impatiente à l'idée de lui acheter son 1er cadeau :wink: :lol: !!!!! L'air de rien ça passe vite, lundi je passe déjà au 5ème mois.... J'espère que vos grossesses se passent bien et que vous vous portez toutes bien !!! Bonne journée et bisous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.