Bebe pour Juillet 2010 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 17:56
Salut les filles! Ca y est écho morpho précoce fini. Ma petite puce n'a pas de malformation cardiaque, elle se porte très bien. D'ailleur elle n'a pas arrêté de bouger, surtout ses petites mains et petits pieds: trop mignon. J'ai testé l'échographe pour voir s'il allé bien voir que c'était une fille: il m'a dit regardé comme on voit bien ses deux lèvres et son clitoris. Eh oui! La, prochaine écho morpho sera tardive pour moi pour voir encore plus de chose: ce sera le 19 mars, j'en serais à 24SA. Sinon mon mari va mieux mais Maël a une bronchiolite donc pas cool. Je reste donc à la maison avec lui demain et après-demain. J'espère que vous allez toutes bien et que les échos d'auj se sont bien passé. Biz. Laure
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 19:34
Coucou tout le monde, J'ai fait mon écho cette après midi : nous attendons une deuxième princesse.......!!!! Sofia est ravie elle voulait une sœur, j'étais persuadée d'attendre un petit mec mais ça sera une petite nenette à mon plus grand bonheur.......!!! La petite n'arrête pas de bouger, elle a bien poussé depuis la 1ère écho....tout comme ghyslain ses petites mains et petits pieds ont fait craquer mon mari tout comme moi...... Je vais être l'heureuse maman de deux petites princesses, le papa est aux anges tout comme moi..... Bonne soirée, je vous embrasse!!!!!!!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 20:02
[quote:1a3577df95="L'amour..."]Coucou tout le monde, J'ai fait mon écho cette après midi : nous attendons une deuxième princesse.......!!!! Sofia est ravie elle voulait une sœur, j'étais persuadée d'attendre un petit mec mais ça sera une petite nenette à mon plus grand bonheur.......!!! La petite n'arrête pas de bouger, elle a bien poussé depuis la 1ère écho....tout comme ghyslain ses petites mains et petits pieds ont fait craquer mon mari tout comme moi...... Je vais être l'heureuse maman de deux petites princesses, le papa est aux anges tout comme moi..... Bonne soirée, je vous embrasse!!!!!!![/quote:1a3577df95] bonsoir les filles, je suis heureuse pour vous que vous sachiez se que c'est je vous envie car moi je n'ai rendez vous que le 8 mars c'est-a-dire dans un mois! Mais bon un mois ca passe vite! bonne continuation et bon bidon lol Bisous et bonne soirée
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2010 à 20:57
salut a toutes je vois que tous le monde va bien, ameliebodo ne t'en fais pas je crois que nous sommes plusieurs dans ce cas, moi aussi je n'ai rdv que le 12 mars alors ca va etre long aussi mais bon ce qu'il faut se dire c'est que février va être court, allez, souhaitons bon courage à toutes celles qui sont obligés d'attendre ! mdr l'amour c'est cool que se soit une 2ème petite fille, c'est bien aussi 2 filles, et puis au moins tu auras un plus d'arguments pour faire le 3 ème ... :wink: et sinon bbpourjuillet qu'ne est il de ton écho ? j'espère que tous va bien pour toi ! Sinon moi demain matin rdv a 9h chez m SF pour mon rdv habituelle, elle risque de ne pas être très contente j'ai pris 4.5 Kgs depuis le début :roll: :? ! mais la quand j'ai vu +4.5 Kgs sur ma balance j'ai dis non mais là c'ets pas possible je veux pas prendre 20 ou 30 Kgs. Je sais plus quoi faire pour arreter cette prise de poid ! c'est vrai quoi je fais quand même attention à ce que je mange, je mange plus de fruits qu'avant, j'essaye de faire un peu d'exercice pour ne pas me ramolir mais non rien y fait les kilos sont bien là :cry: bon c'est vrai que de l'autre coté je suis au chomage depuis le 1 janvier alors peut etre que j'ai plus de faciliter a manger n'importe quoi n'importe quand ... enfin bon ! bonne soirée a ttes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 21:40
J ai enfin eu mon echo (1 heure de retard comme d'habitude) mais bon ca vallait le coup :D Il n y a pas de signes de spina donc bonne nouvelle et bb a bien grandi 234g :lol: Petit bonus j ai pu savoir le sexe c'est un peu compliqué car mon homme ne voulant pas savoir je suis la seule a la savoir et donc il va falloir que je retienne ma langue jusqu'au bout :lol: et donc au final ce sera :bbboy: un garcon :lol: :lol: :lol: Je suis aux anges
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 07:36
Coucou les filles! Alors pour moi tout va bien: 1 - On a attendu 1h30 dans la salle d'attente avec un gamin mal élevé de 3/4 ans qui a crié pendant près d'1 heure et qui n'arrêtait pas de lancer ses p'tites voitures sous nos sièges! Grrr .... 2 - Verdict tension: 13.8 ... RAS 3 - Verdict poids: + 18Kg ... RAS 4 - Verdict col: fermé ... RAS 5 - Verdict Doppler: bébé bouge et le cœur bat correctement 6 - Verdict écho: bébé bouge dans tous les sens et c'est bien lui que je sens depuis hier après-midi / On connait le sexe malgré le fait que bébé bouge dans tous les sens !!! Sexe: surprise pour vous! 7 - Taux HT21: 1/5000 ... RAS Voilà, mon mari et moi sommes aux anges !!!! Bonne journée à toutes Gaëlle PS: c'est super on est plusieurs à avoir vu le sexe et on est toutes :D !!!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 08:13
[quote:fa19015776="céine"]salut a toutes je vois que tous le monde va bien, ameliebodo ne t'en fais pas je crois que nous sommes plusieurs dans ce cas, moi aussi je n'ai rdv que le 12 mars alors ca va etre long aussi mais bon ce qu'il faut se dire c'est que février va être court, allez, souhaitons bon courage à toutes celles qui sont obligés d'attendre ! mdr l'amour c'est cool que se soit une 2ème petite fille, c'est bien aussi 2 filles, et puis au moins tu auras un plus d'arguments pour faire le 3 ème ... :wink: et sinon bbpourjuillet qu'ne est il de ton écho ? j'espère que tous va bien pour toi ! Sinon moi demain matin rdv a 9h chez m SF pour mon rdv habituelle, elle risque de ne pas être très contente j'ai pris 4.5 Kgs depuis le début :roll: :? ! mais la quand j'ai vu +4.5 Kgs sur ma balance j'ai dis non mais là c'ets pas possible je veux pas prendre 20 ou 30 Kgs. Je sais plus quoi faire pour arreter cette prise de poid ! c'est vrai quoi je fais quand même attention à ce que je mange, je mange plus de fruits qu'avant, j'essaye de faire un peu d'exercice pour ne pas me ramolir mais non rien y fait les kilos sont bien là :cry: bon c'est vrai que de l'autre coté je suis au chomage depuis le 1 janvier alors peut etre que j'ai plus de faciliter a manger n'importe quoi n'importe quand ... enfin bon ! bonne soirée a ttes[/quote:fa19015776] bonjour céine, moi c'est un peut pareil que toi mais moi je suis au chomage depuis le mois de septembre 2009 et plus moyen de trouver malgré mon expérience et diplomes mais bon je me suis dit autant en profité un peu, et c'est la que je me suis dit c'est le moment, etant donné que ma fille aura 9 ans en septembre, il fallait que je lui fasse un p'tit frere ou une p'tite soeur et voila!!! Moi j'ai pris 2 kg depuis le debut de ma grossesse mais a voir mon ventre on dirait que j'en ai pris plus que ca! ca fait drole, on dirait que je suis enceinte de plus que ca tellement j'ai du bidon mais non, a mon dernier rendez vous le 3 fevrier il y avait un kg de plus que le 14 decembre(1ier rendez vous) donc en tout deux kg! Meme ma soeur dit que je ments quand elle a vu mon ventre mais non je lui ai fais voir le papier du dernier rendez vous, ma gyneco ecrit desssus +2 kg depuis le debut de la grossesse et tension, battement du coeur du bébé etc! donc c'est ca, moi aussi je fais attention car j'ai grossi avant ma grossesse et je me sentiré mal si je ne perdé rien apres l'accouchement. J'ai deja eu du mal a m'accepter avec ma prise de poid(pris 15 kg a cause de probleme de glande serenal(rein)) mais avant je fesais 53 kg du coup ca fait pas non plus big mama mais c'est pour ca aussi que j'ai mis du temps a vouloir faire un autre enfant!! c'est bete mais je me sentiré mal dans ma tete si je regrossisseré encore plus!! Mais bon la il faut quand meme que je ma dit que c'est bon la stop avec les kg en trop !!! il y en a qui sont pas mince et qui se sente bien dans leur corps. Vous allez dire elle est bizarre c'elle la!! mais voila, je suis comme ca et je ne voudrais pas recommencer a me sentir pas bien dans ma tete a cause de ca, j'ai eu du mal a m'accepter, je cacher mes rondeurs mais la c'est bon je me sents bien g pris l'abitude d'etre comme ca et la ca va; Je suis heureuse de savoir que je vais etre encore maman!!! vive les kilos !!! lol
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 12:46
bonjour les filles felicitation a toutes les mamans qui connaisse le sexe de bebe ayé vous allez pouvoir vous ruée dans les magasins moi encore 17 jour et après je commence a acheter l'amour tu sentais un garçon et tu auras une fille moi je sens une fille alors peut etre que j'aurais le garçon pour le plus grand bonheur de cheri qui veux un garçon... pour celle qui connaissent le sexe il faudrai envoyé en mp a gaelle pour la recap du mois prochain. moi ca va bebe bouge enormement je le sens meme quand je bouge c'est super niveau poid j'en suis a 3kilo j'ai regarder pour ma fille au meme stade j'avais deja pris 7 kilos j'en ai pris 25 j'espere ne pas prendre plus de 12 cette fois ci.. bonne journée bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:10
myliiie: en effet le 15 du mois je créé le post au 5ème mois !!! ca va vite arriver mine de rien! Allez, les filles, si vous avez des choses à y ajouter n'hésitez pas à m'envoyer un MP !!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 13:34
Bon, les filles, j'ai lu toutes les pages de la 01 à la 14 et du coup j'ai mis la récap à jour! Il y a plein de filles dont on a plus de nouvelle ... :cry: J'espère que tout se passe tout de même bien pour elles!
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2010 à 17:31
Bonjour les coupines Je suis allée chez le doc hier matin pour Cora (qui a une otite) et pour moi et mon mal de bidou qui dure depuis 5-6 jours environ. Je vous donne donc le cr de mon rdv. Donc chez mon doc hier matin : utérus hypercontractile, col centré court. Donc elle m'a fait une ordonnance pour une écho a faire en urgence. J'ai appelé tous les cabinets de radiologie de ma ville et aucun ne pouvait me prendre le jour meme. Je suis donc allée aux urgences maternité de l'hopital. J'y suis arrivée a 13h, et j'en suis sortie a 15h20. Bref, j'ai échappé de peu a l'hospitalisation : a 8 mm pour etre plus exacte. Mon col est déjà ouvert, court et mou, alors qu'il devrait etre tout le contraire. Donc je suis condamnée au repos forcé total avec cure de spasfon. J'ai demandé pour le sexe mais il avait le cordon entre les jambes :twisted: Je passerais vous voir de temps en temps vous faire un tit coucou. Mon deuxième écho est prévue le 4 mars, j'ai vraiment très hate... Félicitations a toutes celles qui savent déjà... :wink: Voili voilou Bonne soirée les louloutes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 17:34
Coucou les filles, Contente que tout aille bien pour vous toutes, alors comme ça [b:81e246c090]Gaelle :arrow:[/b:81e246c090] tu nous réserves la surprise du sexe..... :D .....!!!!! J'ai pu remarquer que la [b:81e246c090]prise de poids angoisse pas mal de mamans[/b:81e246c090] tout comme moi....... Pour Sofia j'avais pris 28 kg :oops: :oops: :oops: j'en ai conservé 10 :shock: :shock: :shock:......j'en suis toute perturbée aussi je me sens énorme!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: J'ai donc démarré ma grossesse à [b:81e246c090]74kg500 pour 1m70[/b:81e246c090] :oops: :oops: :oops: [u:81e246c090]Poids ce matin[/u:81e246c090] : [b:81e246c090]79kg500[/b:81e246c090] Soit [b:81e246c090]+ 5 kg[/b:81e246c090] :evil: :evil: :evil: j'en suis malade :cry: :cry: :cry: Pourtant je fais beaucoup plus attention que pour la grossesse de Sofia...je ne mange pas entre les repas...et je fais du mieux que je peux pour qu'ils soient équilibrés.... En comparant au même stade de la grossesse de bébé1 j'avais déjà pris 10 kg....... :oops: :oops: mais quand même il faut absolument que je ne prenne pas plus de 12 kg pour celle ci....comme [b:81e246c090]miiilye[/b:81e246c090] Une grossesse c'est merveilleux mais c'est vrai que la prise de poids le changement de corps est parfois difficile à accepter du moins je le ressens moi..... Je ne suis plus la même femme qu'avant mes grossesses.......mais il faut faire avec j'envie les femmes qui sortent de la mat en pouvant remettre leur pantalons d'autrefois...... Voilà les filles sinon question amour tout va bien , je suis en arrêt maladie donc je me repose tranquillou et profite pour aller chercher ma princesse à l'école elle est aux anges!!!!!! Plein de gros bisous
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2010 à 17:37
[quote:78e4591f92="Chouchoudoudou"]Bonjour les coupines Je suis allée chez le doc hier matin pour Cora (qui a une otite) et pour moi et mon mal de bidou qui dure depuis 5-6 jours environ. Je vous donne donc le cr de mon rdv. Donc chez mon doc hier matin : utérus hypercontractile, col centré court. Donc elle m'a fait une ordonnance pour une écho a faire en urgence. J'ai appelé tous les cabinets de radiologie de ma ville et aucun ne pouvait me prendre le jour meme. Je suis donc allée aux urgences maternité de l'hopital. J'y suis arrivée a 13h, et j'en suis sortie a 15h20. Bref, j'ai échappé de peu a l'hospitalisation : a 8 mm pour etre plus exacte. Mon col est déjà ouvert, court et mou, alors qu'il devrait etre tout le contraire. Donc je suis condamnée au repos forcé total avec cure de spasfon. J'ai demandé pour le sexe mais il avait le cordon entre les jambes :twisted: Je passerais vous voir de temps en temps vous faire un tit coucou. Mon deuxième écho est prévue le 4 mars, j'ai vraiment très hate... Félicitations a toutes celles qui savent déjà... :wink: Voili voilou Bonne soirée les louloutes[/quote:78e4591f92] Coucou, Repose toi bien il ne faut que ce petit bout de chou reste bien au chaud jusqu'en été!!!!!! Donnes nous des nouvelles je suis également arrêté mais jusqu'au 22 suite à une tension un peu haute...... Gros bisous, prends soin de toi et repos repos repos!!!!!!!
cindy1982 4 messages
cindy1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2010 à 18:03
coucou a toutes les maman je participe tardivement a la discussion mais le principal cest dy participer pas vrai ?? bon alors moi j'ai rendez vous le 9 mars chez le gyneco et le 10 mars je devrais savoir si cest 1 garcon ou fille . quelque chose me laisse penser que ce sera 1 garcon .... je reviendrais confirmer tous ca sinon ca va je sens bébé bouger et la santé ca va ma fille qui a 10 ans est presser détre en juillet (vacance scolaire + bébé ) voila je vous souhaite 1 bonne aprem a toutes et je vous dis a plus tard et VIVE LES MAMANS ET FUTUR MAMAN !!!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2010 à 19:41
bonjour a toutes, alors comme prévu ce matin rdv chez ma SF, et tous va bien, le coeur bat correctemt. Niveau poid elle m'a dit que 4 kgs ce n'était pas alarmant il faut juste que je fasse un peu attention. Sinon le rdv c'est super bien passé, ca a duré 1h, elle m'a dea donné mes rdv pr les cours de préparation a l'accouchement qui débuterons mi mars je crois. Elle m'a aussi montré qlq positions avec un coussin d'allaitement pour avoir de meilleurs postures. Je suis vraiment ravi d'avoir choisi une SF je vois vmt la différence. :D Sinon je vois que ca va aussi pour vous, cindy1982 j'te souhaite la bienvenue parmi nous, Chouchoudoudou j'espère que tu vas faire attention et ne pas faire trop d'effort car il faut vraiment que bb reste au chaud le plus longtemps possible !! L'amour... je suis un peu dans le mm cas que toi, sauf que moi je n'ai pas pris de poids suite a une grossesse, et oui je suis "grosse naturellement" mdr :wink: moi je fais 1.64 et jai débuté la grossesse a 72 Kg. Et la je suis +4 Kgs. Mais bon c'est pour bb tous ca ... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.