Bebe pour Juillet 2010 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 19:57
[quote:fca2f37692="myliiie"][quote:fca2f37692="lyssia"][quote:fca2f37692="mamankahina"]bonjour a ttes voila juste pour vous dire kelke pti truc résultat de lotopsie définitive il se sont trompé de dossier mon peiti garcon avé ocune malformation je lé tré mal pri parce ke je mété faite une rézon il été parti paskil nalé pas bien et en faite non il ne save pa pk ya soi disan30% des fausse couche qui st inéxpliké sinon je vien juste davoir mon retour de couche ouf enfin c t lon du coup réécé dans les jours avenir trés contente pour vous félicitation pour les nenettes et les ti mec gros bisou a ttes je pense a vous[/quote:fca2f37692] coucou mamankahina, contente d'avoir de tes nouvelles, je te souhaiet encore une fois un bo bébé 2010. porte toi bien bon courage bizz[/quote:fca2f37692] bonjour qu'a donner ton rdv pour l'amnio bisous[/quote:fca2f37692] bonsoir myliie, j'ai fait mon amnio ce matin, sur le moment j'ai u très peur , mais le doc ma bien parler et du coup ca c bien passé, jai pas u mal on sent l'aiguille comme si c'était une prise de sang, donc les résultats c dans 15 a 3semaines. sinon j'ai rdv pour une écho de controle é il ma dit kil pouura me dire le sexe :lol: car normalement c le 6mars. donc la j'ai 1 semaine d'arret sa va me faire du bien de me reposer. merci pour cette pensée :lol: bizz et bon Week-end
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 20:00
[quote:67f5dcb171="L'amour..."]Coucou les mamans et futures mamans, Une bonne nouvelle à vous annoncer, tout va mieux dans mon couple..... Mon chéri est venu me consoler dans la nuit de mercredi à jeudi.....et pour conclure un gros câlin sous la couette qui nous a fait le plus grand bien..... La hache de guerre est enterrée, tout s'est bien terminé...... J'aime plus que tout mon chéri, c'est un super chéri !!!!!! [b:67f5dcb171]Merci à vous toutes pour vos messages de soutien, ils m'ont fait le plus grand bien,m'ont rassuré et consolé....[/b:67f5dcb171] Je vous envoie des milliers de bisous+++ Mon écho pour le sexe du bébé aura lieu le 08/02/2010, je vous tiens au courant.......!!!!!![/quote:67f5dcb171] coucou l'amour, je suis bien contente pour toi bizz et bon week-end
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 09:12
Bonjour à toutes! L'amour: bonne nouvelle! je suis très :D pour toi! Sinon, on a notre écho en même temps: moi aussi c'est le 08/02 pour le sexe. lyssia: repose toi si tu es en arrêt. Et j'espère que tout se passera bien par la suite! Bisous Gaëlle
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 10:13
[quote:d4204c6071="ghyslain"]Salut à toutes! Tout d'abord bon courage aux malades. Pour ma part, ca va très fatiguée mais c'est normal en ce moment je gère tout toute seule: Maël commence à taper les copains, déchirer les livres etc.. et en plus mon mari est cloué au lit depuis trois jours avec plus de 39° (vive la grippe). Vous allez me dire : c'est pas génial en fait. Disons que ce soir, j'ai reçu un coup de téléphone qui m'a redonné le sourire. Après 4 semaines d'attente, les résultats définitifs de ma biopsie sont tombés: notre fille a un caryotype normal donc pas de maladie génétiques. Wahou! quel soulagement! Voilà je suis trop contente. Prochaine étape Lundi pour une écho morpho précoce afin de voir si notre puce n'a pas de malformations cardiaques. Allez plus que 3-4 jours à attendre. Et j'espère la fin de tout ce stress. Biz. Laure[/quote:d4204c6071] Bonjour laure, je suis contente pour té résultat bon w-end bizz
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 10:43
bonjour les filles comment allez vous?? y'en as qui vont connaitre le sexe la chance moi pareil je dois attendre soit le 5 ou le 12 mars car cheri veux venir avec je dois prendre rdv quand il est en repos.. ca va beaucoup mieu on s'est reconcilié par sous la couette comme l'amour car pour ma part libido toujour a zero mais jeudi soir bebe bougé beaucoup alors j'ai pri sa main et je l'ai mi sur mon ventre et la il l'a senti comme il dit c'est tres leger mais on le sent et puis il m'a pris dans ses bras et on as fais un gros gaté (calin) pour ma part bebe bouge bouge beaucoup et puis de jour en jours de le sent de plus en plus c'est trop bien sinon niveau santé nina a choper la gastro et depuis hier c'est moi je fais que vomir c'est horrible j'espere que ca va vite passer... ce week end on est seule cheri travail il est parti a 6h ce matin et va rentré vers 22h et demain il repart a 8h jusqu'a 20h et puis il enchaine la semaine derriere il sera en repos que le week prochain.. je comprend qu'il puisse peté un cable il travail beaucoup ca fais des longue journée dans l'ambulance bonne journée les mamans bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2010 à 11:28
Je suis contente que vos désaccords de couples se soient arranges :D Et ghyslain félicitation pour les résultats tu doit être sacrement soulagée :lol: J ai eu mon rdv avec la SF de la maternité elle est très gentille très à l écoute c'est super :lol: Mais elle nous a fait un peu peur en effet le gygy qui me suivait en ville ne s'inquiétait de rien ni que j ai perdu 10kg depuis le début de ma grossesse ni le fait que du cote de mon homme et de mon cote on a des antécédents familiaux proches de spina bifida donc elle m a prescrit une echo en plus et j ai rdv lundi à 17h15 pour vérifier que tout aille bien. Du coup maintenant j angoisse :? même si elle m a dit que sur le tri test on ne décèle pas d anomalie de fermeture du canal spinal. Sinon je sent bb depuis lundi c un vrai bonheur qu'il me tarde de pouvoir partager avec le papa qui ne sent rien pour l instant :(
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 18:45
Salut les filles! Merci les filles pour m'avoir soutenu pendant ce long mois d'attente. Et oui c'est un vrai soulagement pour nous et notre famille. Lyssia j'espère que tes résultats seront les même que les miens, en tout cas je sais que c'est stressant mais il faut essayer de ne pas trop y penser. Nous on a du attendre 4 semaines avant d'avoir les résultats définitifs et en fait on stressait au début puis l'attente est tellement longue que en fait au bout d'un moment on y pensait plus vraiment. Alors patience et courage sont les maîtres mots. Contente également que les problèmes de couple s'arrangent, je pense que c'est très important lors d'une grossesse. Pour ma part, la fatigue augmente puisque je n'ai plus un malade à la maison mais deux. Mon mari à toujours la grippe et mon fils à 39° depuis hier soir. J'espère qu'il ne lui a pas refilé la grippe. Sinon vivement Lundi pour que je puisse revoir ma petite puce. Bisous. Laure
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 19:12
Coucou les Juillettes, [b:f43f28c447]Mylliiiie[/b:f43f28c447] :arrow: je suis supère contente que tout s'arrange avec ton mari.....je t'envois plein de bisous [b:f43f28c447]Ghyslain[/b:f43f28c447] :arrow: super tes résulatas, quel bonheur tu dois te sentir heureuse et soulagée, prompt rétablissement à ton mari et à ton fils....ces vilains microbes vont vite disparaitre.... [b:f43f28c447]Lyssia[/b:f43f28c447] :arrow: merci pour ton message, je suis supère heureuse et soulagée. j'espère que tes résultats vont te soulager et t'apporter tout le réconfort que nous avons besoin pendant nos grossesses.....je t'embrasse! ce soir c'est MC DO....pas bien pour les kilos mais j'en ai envie... Par contre je sens bébé2 bougé mais pas plus que ça c'est pas des coups c'est léger d'ailleurs mon chéri lui ne sent rien... Depuis ce matin j'ai des douleurs insupportables dans l'aine, ça me bloque pour marcher ou soulever ma jambe...ça m'inquiète un peu.... Heureusement que mon écho a lieu lundi je penserai à toi [b:f43f28c447]Gaelle[/b:f43f28c447] :arrow: on va découvrir le sexe de nos bébés en même temps moi c'est à 13h30!!!!! Plein de bisous et bon week end les mamans!!!!!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 14:12
coucou les filles, comment allez vous moi sa va, bb bouge enormement surtout le soir avan que je me couche mais bon j'avou que j'adore sa! je compte les jours avant ma prochaine echo (le 3 mars) , j'en reve meme la nuit qu'elle me dise bien "oui, c'est bien une petite fille" , mais bon sa me passra si finalement il s'avere que c un petit gars j'essaye de me le dire quand meme car sinon la descente risque d'etre rude! voila un peu de mes nouvelles, je vais emener mon fils a jimbaloo cet aprem (grande air de jeu payante pour enfant). bisous!
sarahoudiego 2 messages
sarahoudiego
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2010 à 18:05
ma dpa est prévu pour le 27 juillet, c'est mon premier bébé et je suis tres anxieuse!!! heureusement papa est la et surprotege son futur tit bout... le sexe est inconnu !
premier bébé pour juillet heureuse et anxieuse car peur de ne pas tout acheter ce qu'il lui faudra... tres hate de savoir le sexe(24 mars 2010) pour lui attribué Sarah ou Diego... j'ai 21 ans et papa 22ans!
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 20:24
[quote:b67ac7c7ec="aurelieetbrice"]coucou les filles, comment allez vous moi sa va, bb bouge enormement surtout le soir avan que je me couche mais bon j'avou que j'adore sa! je compte les jours avant ma prochaine echo (le 3 mars) , j'en reve meme la nuit qu'elle me dise bien "oui, c'est bien une petite fille" , mais bon sa me passra si finalement il s'avere que c un petit gars j'essaye de me le dire quand meme car sinon la descente risque d'etre rude! voila un peu de mes nouvelles, je vais emener mon fils a jimbaloo cet aprem (grande air de jeu payante pour enfant). bisous![/quote:b67ac7c7ec] bonsoir aurelieerbrice, moi j'ai ma visite du 5 ieme mois le 3 mars et ma deuxieme ecko le 8 mars et moi aussi je suis impatiente de savoir ce que c'est et voir comment il a evolué. Encore un mois de patience!! Quand je n'avais pas la date de la 2 ieme ecko ca été mais la que j'ai la date je compte les jours!!! Pour moi si c'est une fille ou un garcon ca n'a pas d'importance, j'ai deja une fille de 8 ans et demi mais enfin un garcon c'est embetant pour laver le bas donc c'est mieux quand meme une fille, enfin je trouve! Mais mon chéri prefereré une fille lui. On verrra bien, on prend ce qui viens de toute facon! Moi il y a une semaine je le sentais pas beaucoup bouger mais la ca commence bien, surtout losque je suis coucher. bon je vais arreter la car je vais raconter ma vie lol un bisous et a bientot ! :)
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 20:32
[quote:8dc009322e="311009"]ma dpa est prévu pour le 27 juillet, c'est mon premier bébé et je suis tres anxieuse!!! heureusement papa est la et surprotege son futur tit bout... le sexe est inconnu ![/quote:8dc009322e] moi ma dpa est pour le 11 juillet et c'est mon deuxieme bébé!!! moi le sexe aussi pour le moment est inconnu, je le saurais le 8 mars. Tu n'a pas a t'inquiété, c'est beau d'etre enceinte et pour ce qui est de l'accouchement, moi j'avais fais une péridural, tu ne sent pas la piqure et apres tu es detendu car tu ne sent plus les contractions, l'accouchement de ma premiere fille qui est née le 2/9/2001 c'est tres bien passé, comme une lettre a la poste! Ne t'inquiete pas tout va bien se passé !!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2010 à 22:33
bonsoir amelie, fau pa t inquiete si garcon, c encore moin complique qu'une fille, d ailleur moi sa me fai peur car il fau bien nettoye les levres etc.. que un garcon ba tu lave le zizi et c tou, tu decalote pa a chaque fois, moi ma pediatre ma di c quan vou le sentez et si vou voulez je le fai devan vou une premiere fois avant, el la fai effectivemen devan moi, et pui voila c rien du tou hihi! Sinon niveau mouvemen ba voila nous sommes au pique de la soirée ou que bb bouge beaucou, depui taleur je pren d coup bien comme il fau, sa m en fai sursaute! mon chat c d ailleur il a senti un coup alor il es parti mdr! je vous fais de gros bisous a toutes!
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2010 à 13:20
bonjour les filles comment allez vous?? moi ca va, ayer j'ai pris rdv pour l'echo j'ai rdv le vendredi 5 mars a 10h15, finalement je ne la fais pas a la maternité mais en cabinet privé gygy m'a dit que c'etais beaucoup mieu qu'il prenait beaucoup plus le temps de bien regarder.. donc cheri sera la car il ne travail pas ce jour la. je me langui encore trois semaine et demi. hier parc toute l'après midi il fesait beau et doux sur marseille, la y a un peuy de nuage mais comme il fais doux en vas y retourner parceque le froid arrive que j'en ai marre de l'hiver vivement le printemp. bonne journée les mamans bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2010 à 15:22
Je commence à vraiment stresser à 2 heures de l'echo j'espère vraiment qu'elle va me dire que mon bout de chou a assez grandi et qu'il n a pas de spina bifida :evil: Ces dernières heures vont être longues :? :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.