Bebe pour Juillet 2010 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 22:35
salut les filles, hier j ai fait mon echo des 4 mois, elle etait vite fait, c etait plus une consultation !! on a entendu le coeur du bébé, et nous a annoncer a 90% que c etait une fille !! je suis hyper contente, mais j ai peur que les 10 % qui reste sa se pe qui se trompe ?? non?? ya les fameux 2 trait sur l echo du sexe donc je pense que c un bon diagnostique bonne soirée a bientot, prochaine echo le 3 mars pour les 5 mois, donc mercredi je passe dans le forum d 5 mois !! deja
ameliebodo 271 messages
ameliebodo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 08:03
[quote:27edd30498="deb-deb60"]salut les filles, hier j ai fait mon echo des 4 mois, elle etait vite fait, c etait plus une consultation !! on a entendu le coeur du bébé, et nous a annoncer a 90% que c etait une fille !! je suis hyper contente, mais j ai peur que les 10 % qui reste sa se pe qui se trompe ?? non?? ya les fameux 2 trait sur l echo du sexe donc je pense que c un bon diagnostique bonne soirée a bientot, prochaine echo le 3 mars pour les 5 mois, donc mercredi je passe dans le forum d 5 mois !! deja[/quote:27edd30498] salut, moi j'ai ma consultation du 4 ieme mois aujourd'hui a 15h00, j'aimerais bie qu"elle me dise qu'on fait une p'tite ecko en meme temps mais je reve trop!! la salle d'ecko est eu rez de chaussée et ma consultation est au premier étage de la maternité donc je n'y crois pas! A mon premier rendez vous ma gynecologue m'avait consulté et ensuite on avait ete en bas pour une p'tite ecko mais la je sais pas, ce serais trop bien, je pourrais savoir se que c'est! bin pour moi ca n'a pas d'importance mais mon conjoint veux une fille!! il dit tu verra se sera une fille!!! C'est comme pour ma premiere fille, j'était enceinte d'a peut pres un mois, c'etait le debut et bin il ma dit : j'aurais une fille qui s'appelle amélie et pour finir j'ai eu une fille est elle s'appelle amélie!!! Mais la je lui dit tu aura ce qu'il y aura! moi j'aimerais bien une fille car ce n'est pas que j'aime pas les garcons mais c'eest pour lui laver le bas j'ai peur de lui faire mal, vous allez dire que je suis bete mais je sais pas j'aurais peur car on dit qu'il faut le decaloté et moi je n'oserais pas faire ca, j'irais chez mon medecin le faire. Ma belle soeur a eu se probleme la est du coup il sont obligé de l'opérer pour lui couper la petite membrane et c'est ca que j'ai peur tandis qu'une fille c'est pas pareil, enfin je ne sais pas se que vous en penser mais bon je n'ai eu qu'une fille doncc'est peut t'etre pour ca que je reagis comme ca! Donc voila, vivement mon rendez vous comme ca si elle ne me fait pas d'ecko, j'aurais au moins la date de mon rendez vous pour l'ecko, comme c'est entre 21 et 24 semaine d'aménorhée est que je suis de 18 SA et 3 jours, je l'aurais surement avant le mois de mars.
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 09:36
[quote:1f1eef0042="deb-deb60"][quote:1f1eef0042="muriel250"][quote:1f1eef0042="loki13"]je sais pas si ca vous le fait aussi mais je m'essoufle tres vite du coup je lui en ai parlé et il m'a préscrit du fer et une prise de sang pour voir mes globules rouges quelqu'un sait qu'elle est le rapport? bisou a toutes[/quote:1f1eef0042] bonjour si tu as une anémie, donc pas assez de globules rouges, un des signes est la fatigue et l'essoufflement mais ne stresse pas, tu peux être essouflée sans anémie bisous[/quote:1f1eef0042] anemie c un manque de fer dans le sang ![/quote:1f1eef0042] Bonjour je voulais simplifier un peu pour toi mais si tu veux la totale, voilà : il y a plein de sorte d'anémies dont la plus courante est la carence en fer qui se caractérise par des globules rouges plus petits que la normale puis par leur diminution en nombre d'où la prise de sang avec une NFS. à bientôt
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 11:19
bonjour les filles je reviens de la visite du 4 eme mois donc tout va bien j'ai entendu son petit coeur bebe bouge beaucoup aussi pas d'echo vu que gyg n'est pas equipé donc je vais devoir attendre debut mars je vais telephoner cette aprem pour le rdv tensoin a 10.5 c'est un peu bas pour mois qui suis une habitué des 12.7 et le resultat du tritest et de 1/1500 donc nikel pour ma premiere il etais de 1/500 finalement j'ai entendu dire que les risque augmente avec l'age bin en tout cas la c'est pas le cas. niveau poid j'ai pris un kilo ce mois ci donc j'en suis a plus 3 depuis le debut pourvu que ca dure. pour tant j'ai l'impression d'avoir super grossit rien que la poitrine j'ai pri 2 tailles. et vous niveau poid vous en etes ou? sinon a la maison on continue les discutions ac'est en bonne vois l'amour je pense a toi j'espere que tu va mieu bisous et bonne journée
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 12:55
coucou les filles besoin de reconfort moi sa va pa du tout! j ai une grosse gastro mal au ventre je vomi enormement et je n'arrive pu rien avale, la j atten un appel de ma gyneco pour quel me dise quel medicament prendre car a la pharmacie il on rien voulu donne a mon mari! Contrairement a mon debut de grossesse c pire, j'ai jamais etai malade comme sa! on m avai di que la gastro tourne ici mais bon! Voila mais malheur, le plus dur c que mon fils de 2ans la aussi mai lui c plutot diarhee et c en voi de guerison et donc j'ai du mal a pouvoir m en ocupe et je n ai aucun moyen de garde, le papa va quitte plutot que prevu mais bon! Bisous a vous toutes
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 09:42
bonjour les filles bon le concours est passé, ouf!! aurelieetbrice : bon courage, j'espère que tu vas mieux Par contre, je suis super malade, entre un mal de tête qui ne passe pas et hier, vomissement, mal de ventre, heureusement que mon fils est un amour et qu'il a joué tout seul car je ne pouvais rien faire. J'ai repris le boulot ce matin, mais mon estomac n'est pas encore remis. Du coup, je stresse car les nausées brutales, je ne sens plus mon bébé, j'ai peur qu'il y ait un problème, je vois la gygy lundi j'ai perdu presque 3kg. Allez, je ne dois pas désespérer, j'ai une tonne de boulot et encore un examen le 18/2 bisous à toutes
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 10:21
[quote:ce0ad29802="muriel250"]bonjour les filles bon le concours est passé, ouf!! aurelieetbrice : bon courage, j'espère que tu vas mieux Par contre, je suis super malade, entre un mal de tête qui ne passe pas et hier, vomissement, mal de ventre, heureusement que mon fils est un amour et qu'il a joué tout seul car je ne pouvais rien faire. J'ai repris le boulot ce matin, mais mon estomac n'est pas encore remis. Du coup, je stresse car les nausées brutales, je ne sens plus mon bébé, j'ai peur qu'il y ait un problème, je vois la gygy lundi j'ai perdu presque 3kg. Allez, je ne dois pas désespérer, j'ai une tonne de boulot et encore un examen le 18/2 bisous à toutes[/quote:ce0ad29802] Merci muriel, oui il y a un leger mieux, mais si ta une gastro comme moi, moi c parreil a cause des vomissement je ne sentai plus bebe bouge, mais vu que j ai un doppler a la maison j ai pu verifier que tou aller bien, donc tkt pas! bon courage a toi en tout les cas! bisous
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 14:25
bonjour a ttes voila juste pour vous dire kelke pti truc résultat de lotopsie définitive il se sont trompé de dossier mon peiti garcon avé ocune malformation je lé tré mal pri parce ke je mété faite une rézon il été parti paskil nalé pas bien et en faite non il ne save pa pk ya soi disan30% des fausse couche qui st inéxpliké sinon je vien juste davoir mon retour de couche ouf enfin c t lon du coup réécé dans les jours avenir trés contente pour vous félicitation pour les nenettes et les ti mec gros bisou a ttes je pense a vous
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 15:49
[quote:b23a717f8f="mamankahina"]bonjour a ttes voila juste pour vous dire kelke pti truc résultat de lotopsie définitive il se sont trompé de dossier mon peiti garcon avé ocune malformation je lé tré mal pri parce ke je mété faite une rézon il été parti paskil nalé pas bien et en faite non il ne save pa pk ya soi disan30% des fausse couche qui st inéxpliké sinon je vien juste davoir mon retour de couche ouf enfin c t lon du coup réécé dans les jours avenir trés contente pour vous félicitation pour les nenettes et les ti mec gros bisou a ttes je pense a vous[/quote:b23a717f8f] coucou mamankahina, contente d'avoir de tes nouvelles, je te souhaiet encore une fois un bo bébé 2010. porte toi bien bon courage bizz
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 15:52
[quote:b34ad14ee9="lyssia"][quote:b34ad14ee9="mamankahina"]bonjour a ttes voila juste pour vous dire kelke pti truc résultat de lotopsie définitive il se sont trompé de dossier mon peiti garcon avé ocune malformation je lé tré mal pri parce ke je mété faite une rézon il été parti paskil nalé pas bien et en faite non il ne save pa pk ya soi disan30% des fausse couche qui st inéxpliké sinon je vien juste davoir mon retour de couche ouf enfin c t lon du coup réécé dans les jours avenir trés contente pour vous félicitation pour les nenettes et les ti mec gros bisou a ttes je pense a vous[/quote:b34ad14ee9] coucou mamankahina, contente d'avoir de tes nouvelles, je te souhaiet encore une fois un bo bébé 2010. porte toi bien bon courage bizz[/quote:b34ad14ee9] bonjour qu'a donner ton rdv pour l'amnio bisous
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 22:19
Salut à toutes! Tout d'abord bon courage aux malades. Pour ma part, ca va très fatiguée mais c'est normal en ce moment je gère tout toute seule: Maël commence à taper les copains, déchirer les livres etc.. et en plus mon mari est cloué au lit depuis trois jours avec plus de 39° (vive la grippe). Vous allez me dire : c'est pas génial en fait. Disons que ce soir, j'ai reçu un coup de téléphone qui m'a redonné le sourire. Après 4 semaines d'attente, les résultats définitifs de ma biopsie sont tombés: notre fille a un caryotype normal donc pas de maladie génétiques. Wahou! quel soulagement! Voilà je suis trop contente. Prochaine étape Lundi pour une écho morpho précoce afin de voir si notre puce n'a pas de malformations cardiaques. Allez plus que 3-4 jours à attendre. Et j'espère la fin de tout ce stress. Biz. Laure
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 07:50
bonjour les filles bon, je suis allée voir le médecin car malaise et nausées +++ et en fait, ce n'est pas une gastro mais le rhume que je laisse trainer depuis 1 mois et demi et le mal de tête était une sinusite. J'ai appris que mal soignée une sinusite donne des vomissements et même des problèmes cardiaques si on attend donc les filles si rhume + mal de tête : médecin car antibio obligatoire j'ai refusé l'arrêt de travail car grosse réunion au boulot aujourd'hui et je viens de voir qu'elle est annulée, grrr enfin, au moins c'est pas contagieux pour mon fils, ouf bisous à toutes
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 19:22
Coucou les mamans et futures mamans, Une bonne nouvelle à vous annoncer, tout va mieux dans mon couple..... Mon chéri est venu me consoler dans la nuit de mercredi à jeudi.....et pour conclure un gros câlin sous la couette qui nous a fait le plus grand bien..... La hache de guerre est enterrée, tout s'est bien terminé...... J'aime plus que tout mon chéri, c'est un super chéri !!!!!! [b:a32fd83280]Merci à vous toutes pour vos messages de soutien, ils m'ont fait le plus grand bien,m'ont rassuré et consolé....[/b:a32fd83280] Je vous envoie des milliers de bisous+++ Mon écho pour le sexe du bébé aura lieu le 08/02/2010, je vous tiens au courant.......!!!!!!
ceine2 266 messages
ceine2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 19:37
bonjour les filles, comment allez vous en ce vendredi ? moi ca va, ca fait qlq jous que je ne sens plus beaucoup bb bouger mais bon heureusement que j'ai mon doppler pour me rassurer. :D je vois qu'il y a de bonnes nouvelles sur le forum, c'est cool ! tu vois l'amour il ne faut jamais baisser les bras. Et je suis tt à fais d'accord avec toi, le meilleur moyen de se réconcilier avec chéri c'est les calins sous la couette :wink: ghyslain c'est bien tu dois être rassurer par rapport aux résultats de la biopsie. en tous cas j'envie toutes celles qui ont des échos tous les mois ... vous en avez d'la chance ! moi il faut que j'attende le 12 mars pour savoir le sexe de bb, c'est trrooooppppp long ! :cry: enfin bon le principale c'est que tout aille bien, bon et bien bon courage à celles qui sont malade.
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 19:46
coucou les filles l'amour :arrow: je suis contente de voir que tout est rentré dans l'ordre. ici ca va a part un peu mal dans le bas du ventre de temps en temps sinon bébé bouge pas trop je le sent des fois mais comparé au deux premier il ne se manifeste pas beaucoup . sinon pas grand chose a ajouté sauf qu'ici les petits sont en vacances et ils sont ravi et moi aussi car je vais pouvoir me reposer car mes nuits sont pas terrible . bisou a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.