Bebe pour Juillet 2010 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest206546
688 messages
Guest206546
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2010 à 22:55
L"amour et milliie je suis avec vous , et prenez soins de vos tit bouts car ils ressentent tout maintenant , alors je vous fait pleins de gros bisous ! :) soyer fortes ! tros fort le lien j'en revient pas de la fille !! le pire c'est qu'en plus elle insiste !!! mdr :lol: sinon pour nous et bien sa vas mieux mais ce weekend on a tous eu la gastro !! c'est super ! superbe weekend !! lol bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2010 à 07:34
Coucou les filles! Une petite pensée pour L'amour... et pour myliiie! Je ne sais trop quoi vous dire car je n'ai jamais été dans cette situation, mais je pense à vous et essayez d'être fortes avec vos loulous, et battez vous pour eux! Mais dites, il y a d'autres solutions que "la séparation" est-ce vraiment cela que vos hommes veulent? Car si à deux vous voulez surmonter votre couple, il y a des thérapies, des psy des gens qui peuvent vous aider ... seulement il faut le vouloir, et à deux !!! C'est juste un conseil, si je peux aider! Bisous à toutes Gaëlle
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 10:31
[quote:471bb86e51="°° Gaëlle °°"]Coucou les filles! Une petite pensée pour L'amour... et pour myliiie! Je ne sais trop quoi vous dire car je n'ai jamais été dans cette situation, mais je pense à vous et essayez d'être fortes avec vos loulous, et battez vous pour eux! Mais dites, il y a d'autres solutions que "la séparation" est-ce vraiment cela que vos hommes veulent? Car si à deux vous voulez surmonter votre couple, il y a des thérapies, des psy des gens qui peuvent vous aider ... seulement il faut le vouloir, et à deux !!! C'est juste un conseil, si je peux aider! Bisous à toutes Gaëlle[/quote:471bb86e51] bonjour d'abord merci pour vos messages j'ai discuter avec mon mari hier, il m'as dit qu'en se moment il sature entre le boulot et ses horaire de fou c'est vrai qu'il a que deux week end par mois en repos sinon il travail tous les jours , la petite qui fais que des betiseset des caprice et moi qui deprime qui est obligé de voir un psy et bien en ce moment il craque.. alors il fais des colere terrible et on en prend tous pour notre grade apparement il me demande de faire des effort pour etre plus souriante et lui montré que je suis la pour lui car il m'a dit qu'il se sentait seul... alors on commence a parler et puis on verra bien ce qui est sur c'est que je l'aime et lui aussi je pense il faut qu'on arrive a se retrouver et ca mon psy m'as it comme toi gaelle que l'on peut aller voir quelqu'un tous les deux et il est pas contre seulement il dit que le probleme vient de moi donc je vais continuer de travailler sur moi meme en esperant que maintenant que l'abces est crevé ca ira mieu en tout cas merci les filles.. l'amour essaie d'ouvrir le dialogue je veux dire il fais franchement toute une montagne pour rien, je pense que tu as blesser son ego mais une fois la colere passer il se rendra compte qu'il a mal reagi mais peut etre sera t il trop fiere pour te l'avouer alors essaie d'aller vers lui sinon niveau grossesse et bien ca va bébé bouge de plus en plus il commence a donner de sacré coup demain j'ai la visite mensuel mais pas d'echo pour moi gygy n'est pas equiper encoreun mois d'attente en ce qui me concerne mais je sais pas pourquoi j'ai l'intuition que ca sera une fille enfin on verra... bonne journée bisous et merci encore
kids 485 messages
kids
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 10:55
bonjour les filles, en ce moment j'ai remarqué que mon ventre devient tout dur et j'ai comme des petits douleurs bizare bizarre. enfin, aujourd'hui j'ai rdv avec l'échographe pour l'amniocétense, j'ai un peu peur, j'espere qu'il me fera une écho de contrôle et ke la il pourra me dire si c une fille ou garcon!! :oops: :lol: voili voilou bonne journée à toutes. bizz
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 11:17
[quote:60ff224766="lyssia"]bonjour les filles, en ce moment j'ai remarqué que mon ventre devient tout dur et j'ai comme des petits douleurs bizare bizarre. enfin, aujourd'hui j'ai rdv avec l'échographe pour l'amniocétense, j'ai un peu peur, j'espere qu'il me fera une écho de contrôle et ke la il pourra me dire si c une fille ou garcon!! :oops: :lol: voili voilou bonne journée à toutes. bizz[/quote:60ff224766] j'espere que tout va bien se passer , bisous ..
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 12:36
[quote:306520b497="lyssia"]bonjour les filles, en ce moment j'ai remarqué que mon ventre devient tout dur et j'ai comme des petits douleurs bizare bizarre. enfin, aujourd'hui j'ai rdv avec l'échographe pour l'amniocétense, j'ai un peu peur, j'espere qu'il me fera une écho de contrôle et ke la il pourra me dire si c une fille ou garcon!! :oops: :lol: voili voilou bonne journée à toutes. bizz[/quote:306520b497] J'espère que tout ira bien, pour les contractions j'en ai aussi mon gynéco m'a dit qu'elles étaient du à la fatigue qu'il fallait que je me repose et prendre du spafon......parles en à ton gygy tant que ça ne dépasse pas 10 / jours apparement il ne faut pas s'alarmer...... Plein de bisous+++++
Guest613290
139 messages
Guest613290
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 14:29
coucou les filles bon je vois que les nouvelles ne sont pas super bonne pour toutes mais j'espere que tout rentrera dans l'ordre pour vous. l'amour :arrow: je souhaite vraiment que ton copain va reflechir et qu'il va vite se rendre compte qu'on ne fou pas sa famille en l'air pour un simple message sa reaction est vraiment demesurer. lyssia :arrow: j'espere que tout va bien se passer pour ton RDV . pour ce qui est de mes news hier j'ai eu mon RDV avec le gyneco tout va bien les résultat pour du tritest son bon.il m'a fait une echo et m'a confirmé que c'etait un garcon.j'ai vu son petit coeur battre c'est trop beau. mon prochain RDV sera le 1er mars et mon echo du 5eme mois sera le 9 mars. je sais pas si ca vous le fait aussi mais je m'essoufle tres vite du coup je lui en ai parlé et il m'a préscrit du fer et une prise de sang pour voir mes globules rouges quelqu'un sait qu'elle est le rapport? bisou a toutes
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 15:51
Bonjour les filles, Tout d'abord un petit mot pour [b:b2a37ee428]l'Amour... et myliiie [/b:b2a37ee428]qui traversent une période difficile actuellement ! [b:b2a37ee428]L'Amour....[/b:b2a37ee428] :arrow: j'espère sincèrement que ton compagnon a agit sur le coup de la colère en disant qu'il voulait te quitter... Ce serait vraiment dommage sur un malentendu pareil, car je ne comprends pas non plus pourquoi il s'emporte autant, ok tu as envoyé un mail à ton ex, mais juste pour lui souhaiter la bonne année !!!! J'epsère qu'il va relativiser et que vous allez pouvoir en rediscuter ! [b:b2a37ee428]Myliiie[/b:b2a37ee428] :arrow: j'ai l'impression que ça s'arrange un peu entre vous, le fait que vous en discutiez tous les 2 est très bon signe ! Peut-être qu'en y mettant chacun du votre vous allez réussir à sauver votre couple ! En tout cas je te le souhaite ! Je suis de tout coeur avec vous les filles !!! [b:b2a37ee428]Lyssia[/b:b2a37ee428] :arrow: une grosse pensée pour toi, j'espère que tout va bien se passer !!!! [b:b2a37ee428]loki13[/b:b2a37ee428] :arrow: Génial toutes ces bonnes nouvelles ! Tu attends donc un garçon !!!! si tu t'essoufles rapidement, c'est peut-être que tu manques de quelque chose, d'ou la prise de sang pour voir ce qui te manque ! Sinon, moi uassi j'ai eu ma visite du 4ème mois hier, et tout va bien !!! J'ai eu droit à une petite écho ! Le bébé bouge énormément, c'est dingue !!!! Je le sens de plus en plus !!! :lol: Pour le sexe, le bébé n'était pas bien placé, gygy m'a dit "peut-être une fille, mais j'en suis pas sur, je vous confirmerai ça le mois prochain", donc suspens jusqu'au 3/03 :wink: !!! Bisous à vous toutes les juillettes !!!!
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 16:23
coucou sandy je vois que tu es de reims, moi aussi enfin de tinqueux! et ce qui me surpren le plus c que ta gygy ta di la meme chose qu a moi (pour le sexe)! et j ai moi aussi rendez vous le 3 Mars pour l'echo ou es tu suivi et par qui? Moi c saniez a courlancy! Tien moi au courant!! courage aux deux filles! bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 18:01
[quote:eda48216d5="loki13"]je sais pas si ca vous le fait aussi mais je m'essoufle tres vite du coup je lui en ai parlé et il m'a préscrit du fer et une prise de sang pour voir mes globules rouges quelqu'un sait qu'elle est le rapport? bisou a toutes[/quote:eda48216d5] bonjour si tu as une anémie, donc pas assez de globules rouges, un des signes est la fatigue et l'essoufflement mais ne stresse pas, tu peux être essouflée sans anémie bisous
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 18:08
bonjour les filles tout d'abord, bon courage à celles qui souffrent dans leur couple. Nous aussi, on a quelques grosses engueulades, j'ai eu une réaction un peu semblable le mois dernier. Mon mari envoyait des mails à une fille qui le draguait limite ouvertement, lui demandant de l'appeler quand j'étais pas là. Il a refusé, je précise, c'est le genre fidèle mais bonne poire donc il se sent obligé de jouer le psy pour les autres (sauf pour moi!!), bref, je suis tombée par hasard sur un mail où il rentrait dans son jeu. J'ai explosé car il ne se rendait pas compte mais on a fait rapidement la paix, il a bloqué la fille et fait attention maintenant. Sinon, ça y est, j'ai passé mon concours, j'ai la tête comme une citrouille, réponse le 15/3 pour l'oral..... Mon fils ne parle toujours pas à 30 mois, on va devoir consulter un neuropédiatre, je stresse un peu.. Il est tellement mignon et heureux de vivre mais il ne sait dire que oui et non Sinon, je n'ai pris que 2kg, je suis contente, ma gygy ne va pas hurler, moi aussi, j'ai des mini contractions le soir quand je rentre du boulot désolée pour le pavé bisous à toutes
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 20:56
[quote:fced39842c="aurelieetbrice"]coucou sandy je vois que tu es de reims, moi aussi enfin de tinqueux! et ce qui me surpren le plus c que ta gygy ta di la meme chose qu a moi (pour le sexe)! et j ai moi aussi rendez vous le 3 Mars pour l'echo ou es tu suivi et par qui? Moi c saniez a courlancy! Tien moi au courant!! courage aux deux filles! bisous[/quote:fced39842c] C'est trop marrant toutes ces coincidences dis-donc !!!!! Moi aussi je suis à la clinique Courlancy, mais suivie par le docteur Cuillier. A quelle heure as-tu rdv le 3/03 ? Moi c'est à 14h15. Et ta DPA est pour quand ???? Moi c'est le 14/07/10. C'est trop marrant tout ça dis-donc ! Bonne attente jusqu'au 3/03 ! Bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2010 à 21:00
[quote:a6d046160a="muriel250"]bonjour les filles tout d'abord, bon courage à celles qui souffrent dans leur couple. Nous aussi, on a quelques grosses engueulades, j'ai eu une réaction un peu semblable le mois dernier. Mon mari envoyait des mails à une fille qui le draguait limite ouvertement, lui demandant de l'appeler quand j'étais pas là. Il a refusé, je précise, c'est le genre fidèle mais bonne poire donc il se sent obligé de jouer le psy pour les autres (sauf pour moi!!), bref, je suis tombée par hasard sur un mail où il rentrait dans son jeu. J'ai explosé car il ne se rendait pas compte mais on a fait rapidement la paix, il a bloqué la fille et fait attention maintenant. Sinon, ça y est, j'ai passé mon concours, j'ai la tête comme une citrouille, réponse le 15/3 pour l'oral..... Mon fils ne parle toujours pas à 30 mois, on va devoir consulter un neuropédiatre, je stresse un peu.. Il est tellement mignon et heureux de vivre mais il ne sait dire que oui et non Sinon, je n'ai pris que 2kg, je suis contente, ma gygy ne va pas hurler, moi aussi, j'ai des mini contractions le soir quand je rentre du boulot désolée pour le pavé bisous à toutes[/quote:a6d046160a] Hello miss, C'est super que cela se soit arrangé avec ton homme ! La discussion dans le couple c'est primordial !!!! Super pour ton concours, j'espère que tu vas nous apporter de bonnes nouvelles mi mars :wink: !! Ca a été ? Tu le sens comment ??? Je comprends que tu stresses pour ton fils, sais-tu d'ou vient le souci ? J'espère que le neuropédiatre pourra vous aider !!!! Super pour tes 2kg, moi gygy m'a dit de faire attention et d'essayer de prendre moins que pour ma 1ère grossesse (16kgs), mais je me prends pas la tête avec ça j'avais tout reperdu, même un peu plus !!! :wink: Pour les minis contractions gygy m'a dit que c'était courant à partir de la 2ème grossesse, le soir et qu'il fallait simplement se reposer et il a raison, pour ma part ça passe tout seul !!!! Prends soin de toi, bisous !
Guest222191
218 messages
Guest222191
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2010 à 21:42
Alor moi c a 9:15, date de dpa le 16 juillet! on va etre dan la meme chambre hihi! mai par contre j ai une amie qui va faire son apparition sur le forum d ici peu qui es aussi suivi par docteur cuilliez qui est donc le partenaire direct de ma gyneco le 3 mars aussi mais a 15:00! c tro bizar quan meme! et c clair que moi jsui tro impatiente quel me confirme le sexe car si bien une fille c que l on souhaitai par contre est ce qu il ta donne une raison pour pense que c une fille? Moi elle ma di malgre mal place quel voyai rien depasse, sachan que pour mon fils el avai vu direct mai bon on peu encore se trompe elle ma di! bisous!
debdeb602 78 messages
debdeb602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2010 à 22:32
[quote:704200503c="muriel250"][quote:704200503c="loki13"]je sais pas si ca vous le fait aussi mais je m'essoufle tres vite du coup je lui en ai parlé et il m'a préscrit du fer et une prise de sang pour voir mes globules rouges quelqu'un sait qu'elle est le rapport? bisou a toutes[/quote:704200503c] bonjour si tu as une anémie, donc pas assez de globules rouges, un des signes est la fatigue et l'essoufflement mais ne stresse pas, tu peux être essouflée sans anémie bisous[/quote:704200503c] anemie c un manque de fer dans le sang !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.