Quand avez vous senti bb pour la 1ere fois

Discussions

Auteur
Message
198422 38 messages
198422
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2010 à 15:59
bonjour voila tout es dans le titre, je suis a 17sa+6jour et je sens comme des petite bulle ou comme des gargouillement depuis plusieurs semaine mais j'orai aimer s'avoir quand es ce que je vais pouvoir reellement sentire des coup de pieds, des coup de main ou des coup de tete?j'ai tellement hate de bien le sentir que je commence a patienter.c'es ma 2eme grossesse et on ma dit que je le sentirai plus tot merci a toutes celle qui me repondrons bisous et bonne grossesse
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 16:27
coucou personne ne sens bébé au meme moment sa peu etre 3 mois comme au 7eme mois ...mais ce que tu decris c'est bébé qui bouge!!!!
Guest293171
141 messages
Guest293171
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 14:00
Je viens de voir ma sage femme, je suis à 14 semaine + 4, elle m'a dit que je le sentirai bouger ds environ 3 semaines, ce qui correspond à tes 17 semaines !!! C'est cool !!!!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:20
Hello Oui... c'est bb qui commence à bouger Perso, BB1, j'ai commencé le sentir> des frôlements qui me chatouillaient, l'impression que qqch rampait à l'int de moi et dès 15/16SA et bien> de gentils coups à partir de 18SA et vers 20SA> la grosse artillerie!!! BB2, dès 12/13SA> des frôlements et dès 16SA> de bons coups "encore" gentillets et aux alentours de 18SA, là, elle s'est bien défoulée Les Drs me disaient que c'était pas BB car trop tôt mais bon... Soit, qu'ils disent ou croient ce qu'ils veulent mais moi je savais bien que c'était mes bb car c'était moi qui était enceinte et pas eux... Faut dire aussi que j'étais extrêment à l'écoute de mon corps... scrutant avec attention chaque détail ou différence intérieurs/extérieurs
steph020684 14 messages
steph020684
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2010 à 10:56
paeil , jai hâte de le sentir "vraiment" bouger cest toujours beau et rassurant javais bien senti qchose debut sem 15 SA mais que 2 jours puis plus rien :shock: la je suis a 17sa et tjr rien de rien pasmm des ptites bulles pourtant a lecho leBB bougeait ete coeur battait bien jai mm pas tellemet de ventre juste les fortes nausées :x pour mon premier javais sentit qqchse a partir du5mm mois
tevy 9 messages
tevy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2010 à 09:08
coucou, moi, je suis à 14 SG (16 SA) et je ne le sens toujours pas bouger. J'ai fais ma première écho il y a 2 semaines et il n'arrêtait pas de gesticuler! c'est frustrant de savoir qu'on a un petit bout qui n'arrête pas de bouger en soi mais de ne pas encore le sentir! Mais c'est peut-être en rapport avec la taille du BB: il mesurait 8.5 cm il y a 2 semaines, il est peut etre encore trop petit pour que je le sente... Vivement son premier petit coup de pied! Bon courage à toutes celles qui guettent le premier frémissement! :wink:
tacha01 132 messages
tacha01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 12:39
salut j ai commencé a sentir des petite bulles vers mon troisieme soit 14 sa et des brouettes je le sentais quand je fessait attention sinon les coup ete trop faible pour etre ressentit mon doc me disait que ce n etait pas possible et maintenant a 17 sa je commence a le sentir vraiment les coups sont de plus en plus fort et maintenant je les sent tout le temps plus besoin de faire attention
babouilloux 2 messages
babouilloux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2010 à 21:43
Hé bien moi a 15 SA toujours rien snifffffffff mais je ne desespere pas !!! mais j'ai hate mais je sais que je suis trop pressée !!!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2d87a53962]http://www.enceinte.com/reglette-26698.png[/img:2d87a53962][/url]
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 17:10
C'est mon 2° bébé prévu pour fin octobre et je le sens bouger depuis déjà 2 semaines !!! Une nuit je l'ai sentit me mettre un de ces coups de pied !!!! Impressionnant ! Pour le 1° je n'aimais pas cette sensation. j'avais l'impression d'être habituée qu'un espèce d'alien vivait dans mon ventre mais là je le vis beaucoup mieux !!! Si c'est votre premier vous ne le sentirez peut être que le mois prochain.... ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.