Les mamans de fin juin debut juillet debarquent au 4eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 11:52
[quote="stephyvon"]Bonjour, Ing16 :arrow: c super que tout aille bien et félicitations pour le garçon. Tu voulais plus garçon ou fille ? Et comment sais-tu que c'est un p'tit gars par rapport au test ? Sur le mien, ce n'était pas noté. Lexie11 :arrow: En fait, je crois qu'aucun homme ne montre son enthousiasme. A plus[/qu coucou ben j ai fait l amniosynthese alors fille ou garcon c etait egale vu le stress de l attente tt ce qu on espere c est que le bebe va bien mais je suis contente apres 2filles d avoir un petit mec bis
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 11:57
super ing, c'est génial que finalement tout aille bien, félicitation pour ton p'tit homme.
kesser93 105 messages
kesser93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 11:58
[quote:9a2f38e6f8="ing16"]bonjour les filles comment ca va alors voila 1er resultat pas trisomie je suis soulager et c est [color=cyan:9a2f38e6f8][size=18:9a2f38e6f8]un petit mec[/size:9a2f38e6f8][/color:9a2f38e6f8] merci a toutes pour votre soutient on est super content bonne journée bisous[/quote:9a2f38e6f8] salut les filles je suis super contente pour toi ING , tu peux vivre pleinement ta grossesse maintenant bisous
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 12:21
petit coucou vite fait pour feliciter ing super contente que ton petit bonhomme aille bien! quel soulagement! vous avez deja une idée prenom? je repasse tantot bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 12:35
coucou felicitations ing pour le ptit mec, dites donc c presque ts des petits mecs pour le moment!!! merci lexie pour la recap!!! ici ca va, bon j avais repris la chrononutrition cette sem et g perdu 3kg 300 pas de panique, je pense que c jsute les kilos superflus du au fete et a cause des nausées, je rpenais presque 1kg par sem docn ca m a fait du bien je continue cette sem mais apr contre si je continue a trop perdre j arrte mais rassurez vous je meurt pas de faim bien au contraire, donc je verrais bien comment ca se passe!!! voila pour les nouvelles faut que je pense a aller faire le tritest aux alentours du 15 bonne journée biz
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 13:43
Coucou les filles ! J'espère que sa va!? Vu que je n'ai internet que sur mon téléphone et que je peux pas vous mettre mes écho ni mon bidou, j'ai la solution je tiens a jour un blog depuis 3 ans,bon dessus il y a tout même ma première grossesse, il suffit juste de regarder les 4 premieres pages et vous aurez une idée. Le nom du blog : lucky0685.skyblog.com Voilà gros bisous a toutes
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 16:53
Boudenous, tu as une tres jolie famille, ta puce est ravissante tu as deja un joli bidou tu devrais mettre ton adresse dans ton profil au niveau de la signature comme ca on a jsute a cliquer dessus qd on veut aller faire un tour!!!
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 16:59
Bonjour, Ing contente que tout va bien!ils font stresser les mamans pour rien a cause de ces test!!! contente aussi que ça soit un petit mec si c'est ce que tu souhaitais! 2magnifiques filles et maintenant un petit garçon!!c'est le bonheur!tu dois etre contente! boutdenous,ta fille Marie est a croquer!!!elle est trop mimi
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 17:18
bonjour les filles , comment allé vous ? dsl de ne pas étre tros présente sur le forum mais je vous suit toujours !!! mes problémes de santé plus la fatigue font que je suis toujours crever !!! et que je ne voit pas le temps passé !!! bon je vait faire demain ma prise de sang pour la trisomie , pas chaud pour la faire mais bon !!! sinon je le sens bouger tout les jour au réveil !!! j'ai déja fait une liste d'affaire pour le bébé , pour les habits sa sera en fonction du sexe mais je sais ce que je veut comme lit + commodes et baignoire !!! voila en gros comment allé vous ??? avez vous fait une liste d'affaire pour le bébé ??? avez vous choisie les différents prénom ?? gros bisous , et bonne soirée fanny
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:43
coucou je vois que pour bcp vous allez avoir un garcon moi j'ai hate de savoir mais se sera pas avant le 18 fevrier date de la prochaine echo et j'espere qu'on pourra savoir car je pourrais pas attendre plus longtemps sinon moi en affaire de bebe j'aurai pas besoind egrand chose a part un transat et un parc en hauteur et apres les habits en fonction du sexe biensur car ilan a 2ans donc ca va allée bon allée je file bisous a toutes
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 19:11
Bonsoir les filles! :arrow: ing génial que tout aille bien et félicitation pour le pti mec!! tu dois etre soulagée et sur ton pti nuage!! biz :arrow: boutdenous super ton blog, ta petite marie et trés mignonne et ton ventre est déja beau!! :arrow: shebasteph ouaouh 3kg!!! moi aussi j'ai perdu un peu cette semaine(700gr) mais pas de regime juste la reprise du travail et plus de chocolat de noel! On se sent mieux!! jculpabilise moins!! Sinon jvoulais vous dir mon psoriasis va mieux, je crois que le lavage quotidien au savon d'alep et trés efficace, les marque st tjs la mais moins rouge emflamé et ne me gratte plus!! Bonne soirée a plus biz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 19:24
coucou merci a toutes et oui je suis sur un petit nuages et il s appelera matys et c est vrai que c est du sur a 100pourcent mais le stress que ca a engendre c est pas le top gros bisous a tt et c est vrai qu il y abcp de petit mec pour juin bonne soirée et porté vs bien
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 20:02
Merci les filles pour mon blog c'est le seul moyen que j'ai pour vous faire découvrir ma famille et mon futur petit bout ! Gros bisous a toutes et merci lexie pour les modifs recap.
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 20:15
Merci pour les conseils je vais essayer de tout mettre sur mon profil car avec le téléphone c'est pas facile !
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2010 à 08:36
Salut les filles ING: Contente pour toi, un petit mec géniale, j'adore mathys je suis pas sur de l'écriture, c'est un prénom que nous aimons bien si nous avons un garçon et l'écriture que nous choissierons si on appelle notre petit gars compma ça et si c'est un petit gars. Et tes filles, elles sont contentes d'avoir un petit frère? C'est cool tu va pouvoir vivre pleinement sans stress le reste de ta grossesse alors profite. Fanny: Pas cool pour les problèmes de santé soigne toi bien. Moi aussi je le sens bouger mais je me demande si c'est le bébé ou si c'est mon imagunation surtout que papa ne sent rien lui. Et les autres comments vont elles? Je vais aller faire un tour sur ton blog. Je voulais vous mettre une photo en dessous du texte mais je ne sais pas comment on fait, je ne veut pas passer par hiboox, on est obligé??? Bisous à bientôt jessica
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.