Les mamans de fin juin debut juillet debarquent au 4eme mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 13:31
coucou pas grand monde ce matin, vous etes sous la couette, moi j aurai bien aimé y rester sont chouette vos prenoms, nous si c une fille ca sera Lilou et si c est un garcon on c pas trop, je pense a arthur ou mahé mais tt peu changer je sais pas pk je pense que ca sera un garcon, enfin on verra le 09 mars bon courage a celle qui font le tri test, moi je dois le faire aux alentours du 15, j irai en meme tps pour deposer mon petit flacon d urine, pas hate d aller voir mon medecin pour le rdv mensuel car elle va encore me faire la morale pour mon poids, j ai encore pris ce mois ci!!!! stephyvon :arrow: tres joli bidon, t bientot a la moitié c cool une bonne journée biz
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 15:57
bonjour les filles coment ca va alors moi je reviens de l hosto l amio un peu mal mais ou sinon ca va j ai pu vvoir le bebe bouger et il n arretais pas maintenant patience jusque lundi bis a toutes
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 16:56
coucou je reviens de mon rdv avec le gyneco et pas terrible meme pas une petite echo alorsd qu'il a du beau materiel je suis reste allée a pein 10 min et encore deja il me dit je fais plus le suivie de grossesse ce qui est tres agreable a entendre mais bon moi qui voulais savoir si tout va bien je dois attendre le 18 fevrier date de la prochaine echo je suis un peu decu je crois bien que pour faire ca je fais retourne chez mon medecin traitant au moins je ferai moins de route bon allée je fais pas faire deprime tout le monde bisous
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 17:12
ing on croise les doigts pour les résultats de ton amnio, contente que ça se soit bien passé, repose toi le plus possible, je sais que ce n'est pas évident avec 2 ti bouts en bas age. shebasteph, trop mignon Lilou, j'adore, d'ailleurs c'est le petit surnom de ma fille cadette qui se prénomme Coraline. et la saint Lilou s'est le 27 juillet date d'anniversaire de ma fille, ça été une coincidence mais c'est véridique. mira, j'aime bcp Emma aussi. avec mon mari on est pas trop ok pour les prénoms de bébé, moi j'aime bcp violette et cassandra, mais lui pas trop, aime bien charline, et pour prénom de p'tit gars, il adore charles depuis toujours, moi un peu moins, déja pour notre fils nous avions hésité, entre charles et alexandre et il m'avait dit de choisir le jour de l'accouchement, et c'est alexandre qui a eu la primeure. nath, pas cool ta gygy, pour ma grossesse de ma fille coraline j'avais une gygy,mais j'ai vite changé car me sentait pas à l'aise avec elle, elle était froide comme un glacon, me faisait monter ma tension et voulait me faire suivre par un dct de l'hosto pour la tension, m'avait dit de controler ma tension et donc j'avais acheté un tensiometre et j'avais meme pas 10 le matin au levée, et voulait que je prenne des médocs pour la faire baisser, en plus m'avait super stresser pour mon mauvais tri test l'ai vu 2 jours de suite, m'a pas ausculté et m'a pris 60 euros, ben j'ai dit bye bye, et suis partie voir l'ancien gynéco de ma belle mere et avec lui ca s'est super bien passé et c'est lui qui me suis depuis. Il me fait une tite écho de controle à chq mois, meme si son matériel est archaique, au moins je vois mon bébé bouger et son petit coeur battre. stephy, trop beau ton bidou Ici on a bien une dizaine de centimetres de neige, et fait pas chaud dehors. j'ai pu enfin passer une bonne nuit et ca faisait longtemps que j'avais pas aussi bien dormie. Bisous et soyez prudente avec cette neige et verglas.
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 19:53
Mais qu est ce qu'ils ont vos gyneco les filles???ils ont pas envis de travailler ou quoi???LOL Isa73nViolette j'adore c est trop mignon!!!! par contre Charline beaucoup moins!! Nous Emma on l'avais choisis meme avant que je tombe enceinte,on etaient d'accord!!pour une fois lolll Ing croisant les doigts!! les filles vous en etes ou avec les resultats de tri test?? ya plus beaucoup de monde qui vient nous raconter ses nouvelles??? ahhh ça c'est le froid LOL
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2010 à 21:36
bonsoir les filles! :arrow: steph trop beau ton bidou ca pousse!! :arrow: sheba j'aime bien lilou ( c le surnom de ma niéce lilia) :arrow: ing courage dans cette attente!! :arrow: isa, en effet ta eu une mauvaise expèrience! moi elle n'est pas désagréable elle et même douce ds ces gestes mais sur ce coup la (par rapport a l'echo) elle n'a pa assuré je verai bien en février si elle me l'a fait ou pas! sinon je ralerai un peu! :arrow: mira ta raison trop des faignants c gygy!! :arrow: laetitia bienvenu au club des gygy "fouareux"! Bon je vois que vous etes toutes ds la confidence des prénoms alors jme lance: nous comme nous sommes un couple mixte (zhom d'origine algérienne) nous voulons des prénoms qui puissent etre mixte ! si c une fille ce sera Lina et pour un garcon on hésite entre Ilian et Adam! Et bizarement comme shebasteph j'ai l'impression d'attendre un garcon! Voila jespère que vous n'avez pas trop froid nous on commence a bien se geler a marseille aussi ils annoncent meme de la neige pour cette nuit surprise demain!! Bonne soirée a toutes
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 22:16
coucou les mamans, vous allez bien? ici ca va on a remis du mazout alors le feu a ete coupe le journée du coup glas glas aujourd hui! sinon bb commence a faire la samba par moment hier j ai vraiment eu l impression qu il a fait une pirouette car j ai vraiment senti tou qui bougeait d ailleurs c etait limite pas agreable! je vois que ca prle deja prenom ici c est galere on n est pas d accord du tout! si c etait une fille c etait emma donc mira comme tu t en doute j aime bcp ce prenom! isa violette j aime bien charline moins j aime bien charlie par contre je trouve ca mignon... il y a une petite qui s appelel vanille ici elle est toute blonde ca lui va trop bien! pour cassandra j aime bcp et j adore cassandre aussi mais bon en m appelant alexandra ca ne va pas je trouve! tita vraiment pas cool le gygy c est normal de ovuloir voir son bb ca crée des liens et puis on en a besoin! je comprend que tu veuille plus alle le voir! ing je croise super fort les doigts pour que tout aille bien pour petit bb c est bien que tu ai pu le voir a l echo bien bouge etc... tu peux pas deja sonne samedi voir si ils ont deja des resultats? shebasteph lilou c est joli ja iem bien et mahe aussi te tracasse pas pour ton poids tu as pris tant que ca? a la dernier visite +1.6 pour moi mais la avec toute la galette que j ai mange aie aie! stephy tres joli ventre dans qlq jours tu auras deja fait la moitie de ta grossesse que ca passe vite! nath non je suis tres contente que ca soit unpti zizi je preferais car je pense qu il s entendront mieux a 3 gars que 2 gars et une fille j aurai peur qu elle soit delaissée... mm si 3 gars ca va pas etre simple dans l adolescence lol bien que certaine fille sont pire! c est juste les couettes et les robes qui me manqueront je crois mais ma cousine a une petite fille quasi de l age a luca donc j achete les robes pour elle! :lol: vraiement pas cool ta gygy! ca lui coute rien une petite echo elle est pas oblige de sortir 10 papiers juste que tu puisses voir bb quoi! par contre 60 euros ca fait cher! ici c est 40.... jany tu as pu consulte pour ta bosse c est pas normal quand mm ca serait pas un kyste ou quoi? j en ai deja fait un ca a gonfle et ca faisait mal! va consulte quand mm! wouw le quebec il doit faire pire froid qu'en belgique vous etes a combien? bon je vais me couche bonne nuit bisous
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 23:44
recoucou ben moi je commence a sentir doucement bebe bouger je sais pas si c est du a l amnio alors ns pour les prenom c est deja choisi meme avt que je sois enceinte si c est un garcon ca sera matys et si c est une fille ce sera maelly pour l othographe on sais pas encore :arrow: lexie ben non samedi gygy travail pas et la geneticienne qui est venu tantot ma dit qu avec le week end je les aurais que lundi :arrow: steph beau bidou :arrow: titia dsl pour ton rdv une petite echo ne prend pas si lgtps que ca ah oui apropos des prenom j aime bien lilou lili et lou j adore mais comme j ai deja une fille qui s appelle louna ca n ira pas trop lou donc ce sera celui que j ai mit en haut voila allez portez vs bien bisous et bonne soirée
Guest220171
50 messages
Guest220171
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2010 à 00:37
lexie11 : Oui j'ai demandé a mon medecin et elle m'a dit que ce n'était rien de grave. Malgré tout, sa a enflé par 2 fois depuis. Donc je m'inquiète vraiment. Je vais aller consulter au début de la semaine prochaine. Je crois que c'est un kyste aussi. Mais bon.. :cry: Oui il fait vraiment froid ici au Québec, aujourd'hui avec le facteur vent il fait environ -26 degré celcius. Mais je suis habituée, sa descend à -40 degré celcius parfois en hiver ! Malgré tout, j'adore l'hiver ! En particulier pour la pèche blanche et les randonnée en raquette ! :) Bonne journée à toutes !
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 05:50
coucou passage rapide ba en fait lexie a peu pres comme toi pour le poids, mais comme a ma premiere grossesse, j ai fait du diabete gestationnel, g de forte chance d en faire pour celle la, alors du coup ba le mois dernier j avais pris deux kilo, grosse moral, limite j en ai pleurer enfin bref si elle recommence son cirque je vais me faire suivre de suite a la maternté bon je file car je vais etre a la bourre des bisous a toute et bonne journée
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 05:51
whaou -26 et nous on se plaint avec notre -7, g froid pour toi Jany
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 11:57
Coucou les filles ! J'espère que sa va,nous super on est sous la neige depuis cette nuit et sa tombe a gros flocons, c'est un peu l'effervescence ici on est pas habitué dans le sud de la France. Lol Sinon pas plus,hier j'ai fais un peu les soldes,je me suis pris des robes pull,des grand gilets comme sa bidou et a l'aise et au chaud ! Mdr Je suis allée aussi a aubert, bebe9,autour de bebe ect ect ... et personne ne fait de doppler foetal,je vais etre obligé de le prendre sur Internet. Contente pour toi lexie que se soit un petit mec,mais bon comme on dit le principal c'est la santé !!! Mon r.v chez gygy est le 20/01 j'ai hate en tout cas il est bien tonique car les petits coups commencent a bien se faire sentir, c'est génial ! Et pour la prise sa sang j'irais le 18/01 comme sa je ferais tri test et toxo en même temps ! Bonne journée a toutes gros bisous
saroule 881 messages
saroule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 13:31
Salut les filles,j'espere que vous allez bien!! :arrow: ing16:j'espere que les resultats seront bons!!courage un long week-end d'attente et c'est bon!! j'envie les filles qui ont deja trouvé des prenoms,je n'ai vraiment pas d'idées c'est vrai qu'il ya encore le temps ... sinon tout va bien la forme est bonne c'est cool!! bises a vous!
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 16:26
bonjour les filles comment ca va moi ca va ca va je reste tranquille encore aujourd hui :arrow: minou alors ta des news pour les resultats j espere que ca seras bon et que tt va bien viens ns annancer la bonne nouvelles encore merci a toutes de me soutenir c est bien de se suivre de se soutenir toutes bisous
familydel 190 messages
familydel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 16:53
un ptit coucou rapide, la neige est arrivée cettes nuit ds le sud mais fait pas trop froid sa va (o). La forme est bonne, plus de saignement, et je m'amuse avec le BB, quand je sens que c dur d'un coté du ventre je masse et comme par enchantement il bouge car apres c tout mous par contre kan il bouge je ne sens pas trop a se moment, j'espere qu'en fait je ne le gene pas ou alors c peut etre mon imagination mais j'ai fait l'experience avec ma fille et m'a confirmé aussi. :arrow: ing on est toute avec toi mais ne crains rien regarde minou avec des resultats plus inquietant que toi et finalement tout est ok. :arrow: minou c cool je suis contente pour toi. :arrow: saroule moi non plus on a pas definitivement choisi les prenoms car mon mari veut attendre le sexe pour y refelchir serieusement en plus il est compliqué j'aime les prenoms en ine (kevin et laurine) et j'aimerais continuer sur ma lancer provisoireemnt sa serait maxime et camille mais bon on attend. :arrow: et oui boutdenous tous le monde profite des soldes je devrais y aller mais pas encore eu le temps, j'ai voulu acheter un lit sur verbaudet mais il était deja épuisé. :arrow: ne vous plaignait pas les filles je suis a +4kg mais je m'ens douter un peu je prend our rien, :arrow: jany p consulte quand meme par prudence c mieux et quel chance j'adorerais aller au quebec en vacances, pour bientot peut etre qaund BB sera plus grand. :arrow: lexie pas trop froid, quoi de neuf :arrow: stephy trop mimi ton bidou :arrow: mira je vais voir la sage femme pour quelle me fasse les docs du tri test en fait je vois me gygy le 18 janvier et le tritest est afaire avant le 21 et c impossible pour moi de le faire apres dc une sage femme me prend vite fait ce lundi et apres je farais la pds Sinon avait vous eu un rdv avec une sage femme pour le 4e mois mi oui et j'en suis étonnée car avant sa n'existait pas je ne c pas ce que c sa dure 1h on vera jai rdv le 25 je vous dirais. a bientot.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.