Les mamans de fin juin debut juillet debarquent au 4eme mois (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 12:35
les enfants allaiter tombent moins malade je veux dire par ça qu ils sont imunisé contre beaucoup de maladies.... Une protection contre les allergies Les effets préventifs antiallergiques de l'allaitement maternel dans les populations à risque ont été démontrés par plusieurs auteurs. L'allaitement maternel semble protecteur en cas d'antécédent atopique familial à condition de ne pas diversifier trop tôt l'alimentation du nourrisson et d'éviter en particulier l'introduction des oeufs et du poisson avant l'âge de 9 mois. L'effet protecteur du lait de mère sur une éventuelle pathologie allergique du bébé (dermatite atopique, eczéma, troubles digestifs) DEPEND EN OUTRE DU REGIME ALIMENTAIRE DE LA FEMME QUI ALLAITE alors les enfants allaiter Oui ils tombent moins malade a condition que la maman se nourrit bien! et moi quand j entend qu ils y en a des gens qui disent que le lait artificiel est meilleur que le lait maternel! :roll: bah je reste bouche B tout simplement :D :D
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2010 à 12:42
je ne doute absoluement pas des effets du lait maternelle je me doute que cela est encore mieux pour bebe mais bon cela ne me fera pas changer d'avis je lui donnerai le bibi mais je felicite toutes seule qui y arrivent car cela demande quand meme bcp de volonte et de courage
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 14:50
Je n'ai jamais fumée,je ne bois pas d'alcool, je mange sainement ... et je n'ai pas échappé a l'asthme ainsi qu'aux rhino, otites,angines,allergies et tous le reste ! J'allaiterai le second comme la première mais sûrement pas dans le but d'échapper aux maladies et allergies !
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 15:03
coucou les filles vous allez bien? ici enfin un peu de repos entre le boulot les petits et mon mari qui n est pas bcp la a cause du boulot.... lundi rdv chez la gygy...on verra si ja i encore droit a une tite echo ou pas comme j y vais le 22 aussi.... pour l allaitemnt il faut que ca soit fait avec plaisir quoi qu il arrive! mon j ai allaite mes 2 premiers noah 3 mois et luca 9 mois et j ai adore mais chaque enfant est different alors j essayerai avec bb et si ca se passe bien et si ca se passe mal ben tant pis on ne peut pas reussir a tous les coups maintenant aux mamans qui ont eu une mauvaise experience essaye la tete de bienvenue et puis si vous voulez passer au bibi :wink: ca n engage a rien et bb a le meilleur :wink: mais quoi qu il arrive ne vous forcez pas et ne vous sentez pas forcer par les infirmieres ou autres... de toute facon ca reste un debat " houleux" car chaque maman voit midi a sa porte :wink: pour les questions de maladie luca a ete allaite 9 mois et pourtant il a fait bronchite sur bronchite a chaque dent! noah a ete allaite et des qu il a commence a la ecole il tombait malade jusqu'a ce qu on l opere des vegetations... donc allaitement ou pas pour moi ca na change rien! c est juste un plaisir pour la maman en tout cas moi j en ai eu bcp! titia moi je trouve que tu as un joli bidou! et si ca peut te rassurer noah on l a vu tres tard luca tres vite et ici ben je trouve pas que ca se voit tant que ca! c etait plus prononce pour luca! (il faisiat 3.800 et noah 3.470 ) c est sans doute pour ca :lol: nath c est bien si ton compagnon te soutient dans l allaitement c est bien et c est encourageant! quoi qu il arrive ai confiance en toi tu t y arriveras :wink: bientot le demenagement n en fait pas trop quand mm prend soin de vous 2 ! super un jour de gagner pour l echo c est deja ca :D elia pour les bas de contention je te les conseille mm si c est assez cher! a ma 1ere grossesse j avais rien la 2 eme ca a commence tout doucement et maintenant j aurai aime qu on me conseille d en porter avant j ai des jambes horribles a cause de ca heureusement ca s attenue apres l accouchement.... et ca fait tres mal :cry: pour le tour de ventre je n ai jamais mesurer avant donc je ne sais pas dire.... ing pour les contractions c est tout a fait normal car l orgasme provoque des contractions de l uterus pour le sperme ca favorise en FIN de grossesse l ouverture du col mais peut provoquer simplement des faux travail car il contient de la prostaglandine ca n a jamais marche sur moi la methode a l italienne :lol: docn ne te tracasse pas c est juste deconseille si tu as un placenta preavia ou le col ouvert trop tot (MAP) sinon bb aime bien car tu secrete de l endorphine et ca passe dans le sang donc il ressent ton bien etre :wink: voila mon petit pave.... bon comme certaine sont passe au 5eme mois on va y aller tout doucement mm si je sais que pour certaine c est dans qlq jours! je vous met le lien juste apres bisou
lexie11 546 messages
lexie11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2010 à 15:11
allez on demenage encore un mois de passer! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2798806#2798806
Natsumi59 50 messages
Natsumi59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2010 à 19:55
Coucou Je suis rassurée, mon gygy a reçu les résultats de la PDS pour le dépistage sérique et tout va bien, bébé se porte à merveille. Je vous mets une tite photo de mon bidou prise cette après-midi http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc10421,4169f4be15aab8888dc1d80d532a8960.jpg.html
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2010 à 20:05
Beau bidon natsumi !!! Lexie tout a fait d'accord avec toi pour l'allaitement, j'ai eu la même expérience que tout ! La piscine c'est super bien passé avec la sage femme, on a fait pleins d'exercices sur la respiration, et aussi pour le mal de dos ainsi que pour le bassin. Je suis super fatiguée, mais sa ma fait beaucoup de bien et sa va me permettre de pas trop prendre de poid et de me dépenser un peu. j'y retourne jeudi prochain. Bon ben on passe au 5eme mois,sa fait bizarre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.