Les mamans de fin juin debut juillet debarquent au 4eme mois (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 13:02
rebonjour les filles alors voila gygy viens de me sonner et le tritest est mauvais j etais tellement perdu que je lui ai pas demander a cb il etais mais je fais l amnio jeudi et j aurais une partie des resultats lundi je stresse pas pour l amnio car j en ai deja eu mais pour le resultats je stress je stress
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 13:05
coucou les mamounettes, Bonne année, pleins de bonne choses, des bébés en bonne santé et une bonne grossesse. Pour la récap bébé 1 jessica 25 ans et zhomme 30. DPA le 21/06/2010. Prochain rendez vous gygy le 7/01/2010 et 09/02/2010. vivement. sinon comment allez vous? Moi ça va un peu mieux mais toujours malade malgré les antibiotiques. sinon j'ai senti bébé bouger mais c'est très léger. Alors j'attends pour partager ces moments avec papa car il ne sent rien lui. Et vivement que l'on sache le sexe pour chercher le prénom même si on a des idées et faire les premiers achats. bisous à toutes. Jessica
cjessica59 189 messages
cjessica59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 13:07
coucou, je n'ai pas lu les messages car j'ai bcp de retard. Ing j'ai vu pour ton tritest, moi j'attends mes résultats je vais appeler ce soir si pas d'appel. C'est normal que tu stresses pour tes résultats mais sois confiante. bisous
shebasteph 234 messages
shebasteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 13:10
coucou ing est ce que la clarté nucale ete bonne, car c deja un bon point clair de ne pas stresser c facile a dire, alors juste des gros bisous pour te soutenir!! stephyvon genial un tit mec!!! alors contente??? bienvenue aux nouvelles ici ca va juste qu il caille!!!! des bisous a bientot
Guest99969
15 messages
Guest99969
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 13:35
bonjour à toutes!! J'ai eu les resultats du tri test 1/193 , clarté 2.5, c'est pas bon signe tout ça je suis très stressée et en plus j'ai pas pu avoir de rdv pour l'amnio ils doivent me rappeller!!!! Moi qui croyais qu'avoir un bb en bonne santé c'était facile!!! au secours je craque!!!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 13:57
coucou j'espere que vous allez toutes bien j'ai vu que pour certaines pour avez eu vos recu de tri test et qui ne sont pas bon mais j'espere que tout ira bien quand meme et que l'amio vous donnera de meilleurs resultats sinon moi je l'ai faite ce matin ma prise de sang donc on fera bien mais sinon tout va bien pour moi je suis en forme et plus malade du tout donc ca va mais je ne sens tjs pas bb bouger c un peu stressant surtout que je suis de nature a stresse des fois pour rien mais bon la je suis en train de voir pour prendre un rdv avec une gyneco obstretique car c pas que j'ai pas confiance en mon generaliste mais bon je pense qu'un gyneco s'y connais un peu mieux voila des petites news bisous a toutes
171087francki 265 messages
171087francki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 16:24
ing surtout pas de stress,tu as eu mauvais resultat ça arrive surtout pour le tri test tout le monde le sait ya beaucoup de faux positif! en plus la clarté nucale de ton bb est bien alors reste confiante sois sereine tout se passera bien! dit toi que le bon point de l amio c est que tu va savoir le sexe du bb(enfin si tu souhaite le savoir)et que tu va etre sure que bb n a rien! en attendant je te fais des gros bisous (minou meme chose pour toi no stress)
isa73 290 messages
isa73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 17:09
ing et minou ne vous inquietez pas trop, le tri test est loin d'être sur, pour ma fille cadette, c'était un faux positif, je ne comprends pas pk les médecins continuent à le prescrire sachant que ca fait plus stresser la maman qu'il n'y a de vrai positif. Surtout que j'ai lu qu'il y avait une prise de sang qui pouvait etre faite et qui déterminent à 100 % ce genre de test vu que c'est considéré comme l'amnio. Bref moi résultat sanguin et urinaire ras, pour le tri test c'est pour mi-janvier, je vois gygy samedi prochain qui me le prescrira. Bon courage les filles pour les amnios. Bienvenue aux nouvelles mamans, et félicitations pour leur bébé. Bisous
eyesdalia 3 messages
eyesdalia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 17:19
Je suis ravie de vous retrouver dans ce forum pour parler de nos trésors. Je suis enceinte pour la première fois comme certains et j'ai 26 ans. J'attends le petit bout pour début Juillet. J'ai été trés malade les trois premiers mois, mais depuis deux semaines je vais bcp mieu (même les nausées disparaissens petit à petit), mais je m'essoufle toujours vite et j'ai envie d'une bonne sieste en début d'aprés midi, ce que je ne peux pas m'offrir au boulot :-( Gros bisous à vous toutes et bonne grossesse!!
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2010 à 19:13
BOnjour à toutes et merci pour l'accueil. J'ai lu que certaines d'entre vous étaient inquiète pour le test de la trisomie mais ne vous inquiètez pas trop tout ira bien. Ca reste des calculs et il n'y a donc rien d'officiel. Tout ira mieux après l'amio mais je sais que c'est très difficile de rester dans l'attente et le doute d'une mauvaise nouvelle mais il n'y a pas de raison pour que ça soit le cas.... alors zen!!! Du moins essayez! :? Sinon pour ma part je me présente rapidement : nadya 28 ans Dpa le 05/07/10 pour BB3 5ème grossesse après 2 fc 1 en 2003 et autre de jumeau en 02/2009. Grosse inquiètude pour doute de trisomie pour mon 2ème bb et grossesse mise "de coté" tant que je n'avais pas les resultats et juste un tres beau bb de 4kgs 350 qui par conséquent avait une nuque plus épaisse que la moyenne + tête en arrière. Du coup je n'ai pas profité pleinement de ma grossesse car je n'ai pas pu faire d amio car risque d accouchement prématuré (nuque épaisse non a la 1ere mais à la 2eme écho) Doute jusqu'à la délivrance mais Dieu merci ma puce est en parfaite santé et au jour d'aujourd hui nous sommes très fusionnelles à cause de cette épreuve je pense. :P Donc ne vous faite pas de mauvaises idées sans même avoir le resultat. :wink: Bon courage en tout cas, je pense à vous
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 20:29
bonjour les filles , comment allé vous ? et surtout meilleurs voeux pour cette année , plein de bonheur a venir en perspective !!!! bienvenue au nouvelle futur maman !!! et lexie comment tu va ? cjessica , stephyvon , boutdenous , titian et ilan , ing et encore j'en oublie :oops: désoler de vous avoir laisser un moment mais j'ai été accaparer par la famille et les fêtes de fin d'année !!! j'espére que vous me pardonnerais :oops: ma prochaine échographie est le 10 février !!! RRRrro j'ao tros hate de savoir si tout va bien et de voir ma crevette en live ( bon aussi de savoir si s'est une fille ou un garçon :D ) je devrai accoucher le 1 juillet , j'espére qu'il ne fera pas tros chaud !!! et je sens de plus en plus ma crevette bouger !!! J'ADORE !!! voila , passé une bonne soirée les filles gros bisous fanny
ing16 698 messages
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 20:33
recoucou merci les filles vais essayer de positiver bisous
Nathvenus 189 messages
Nathvenus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 08:13
salut!! :arrow: ing: courage je c que c trés stressant quand on a peur et qu'on est dans l'attente! on pense a toi et on est la si besoin!! :arrow: lexie: jespère que tout va bien c un peu inquiétant de ne pas avoir de tes news donne nous en vite aujourd'hui bis! Cette nuit j'ai révé que j'accouché au mois de mai chez moi en qq minutes et que bb allé trés bien qu'il pesait 3,3kg et que ct un garcon!je le trouvais trés beau! mes parents et mon conjoint été la lors de l'accouchement mais semblaient decu que ce ne soit pas une fille!! Voila jespère que ca se passera bien mais pas dans ses conditions quand même! Bon hier la reprise du boulot durdur même si jt contente de retouver mes collégues et les enfants! Bon en parlant de boulot je dois filer a ce soir bises a toutes!
Guest302501
228 messages
Guest302501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 09:54
Bonjour a toutes ! J'ai lu vos témoignages pour la prise de sang du tri test,c'est flippant quand même mais resté confiante ! Moi c'est entre le 15 et le 25 janvier,j'espère que tout ira bien,pour l'instant la clarté nucale n'est pas inquiétante mais bon. Sinon je dors super mal la nuit,c'est pénible,du coup je fais la sieste avec ma fille sa me permet de récupérer. Bonne journee a toutes et courage a celle qui attendent leurs résultats.
solyane1 9 messages
solyane1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 13:27
Coucou les filles ! Je n'ai pas trop l'habitude de participer à des forums mais je me lance : Je m'appelle Audrey, je vais avoir 30 ans, Papa s'appelle Nicolas et a 31 ans. Nous avons déjà une petite fille née le 17 octobre 2007 qui s'appelle Gabrielle et nous attendons BB2 avec une DPA au 27 juin. 1ère echo le 8 décembre, BB faisait 55mm. Prochain RDV chez Gygy le 11 janvier. J'ai hâte car j'ai eu une première grossesse et un accouchement difficiles ... Juste pour être sûre que tout va bien cette fois ! A très bientôt et bon courage à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.